• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Débat avec François Boulo, Emmanuel Todd, Raqel Garrido

Débat avec François Boulo, Emmanuel Todd, Raqel Garrido

Le Média est très heureux de vous annoncer qu'il co-diffusera certaines conférences de l'université d'été du média indépendant Le Vent Se Lève.

Au programme, trois conférences seront diffusées en direct sur notre chaine YouTube : Vendredi de 12h à 14h : Après les gilets jaunes.

Avec Emmanuel Todd, François Boulo et Raquel Garrido Samedi de 11h à 13h : Le changement est il encore possible ?

Avec Inigo Errejon Samedi de 16h à 18h : Est-ce la fin du populisme de gauche ? Avec Chantal Mouffe et Christophe Ventura.

Pour ceux qui voudraient s'y rendre, Le Vent Se Lève propose 8 débats avec 20 intervenants sur le week-end du 28 et 29 juin.

Tags : Economie Politique Recherche Histoire Entreprises Prospective et futur Intelligence économique Emmanuel Todd Gilets jaunes Débat François Boulo




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 3 votes
    albert123 29 juin 2019 11:29

    "Emmanuel Todd, François Boulo et Raquel Garrido"


    chercher l’erreur.

    "Le Média"


    on comprend mieux la présence de l’erreur


    on va donc bientôt savoir ce que Boulo pense des chambres à air.


    • vote
      mat-hac mat-hac 29 juin 2019 18:01

      Les enfants permettent la démocratie représentative. Ils expliquent ou posent des questions simples sur des sujets complexes.


    • vote
      Croa Croa 29 juin 2019 16:06

      Cette Raquel est une découverte. Par contre Todd est maintenant à la ramasse avec ses croyances dépassées. Il croit encore à la « démocratie » représentative !!! Il devrait écouter Chouard !


      • 2 votes
        TotoRhino TotoRhino 29 juin 2019 21:02

        @Croa
        Ce n’est pas vraiment ce qu’il dit, il dit simplement que si l’on veut avoir le soutien du plus grand nombre, il faut passer par une démocratie représentative.
        Aucune majorité ne sera possible sans passer par cette étape, la moyenne d’âge des français est trop élevée et les vieux sont pour la grande majorité, très conservateurs.
        Une fois un parti (genre GJ) élu de cette façon, il faudra éduquer les gens pour leur faire comprendre les bienfaits d’une démocratie plus directe, et le RIC en sera le meilleur exemple (ça, c’est FB qui le dit).


      • vote
        ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 30 juin 2019 02:02

        Qu’on est bien entre gens de gauche sur un médium ouvertement sioniste !


        • 2 votes
          zevengeur 30 juin 2019 10:16

          Ce débat a un grand mérite, c’est de mettre en évidence les vraies priorités, Garrido n’a pas pu répondre sur la question du retour de la souveraineté comme préalable à toute politique agissante. Elle n’a pas répondu car il est impossible de répondre.

          Cette 6e République est un argument politique sans logique, la 3e et 4e fonctionnaient encore plus mal que la 5e.
          Boulo a bien répondu en indiquant que le RIC permettait de virer un président qui agirait contre les intérêts du peuple.
          Plein de choses fondamentale sont été dites, ex : Macron fait la politique des 1% et les 20% de bobos qui votent pour lui sont des "cocus" (Todd).

          Garrido a montré que lorsque la FI est en face de gens qui argumentent, alors leur "programme" sur l’UE ne vaut pas un clou. Je ne parle pas de l’aspect social, dont le prérequis pour l’appliquer est de retrouver les commandes de l’avion (*).

          (*) A traiter cependant avec des pincettes, voir l’expérience malheureuse de 1981.


          • vote
            Sparker 1er juillet 2019 15:17

            @zevengeur

            Quoique Todd à bien recadré Asselineau, je crois que beaucoup pensent comme lui et que votre programme politique ne valait pas un clou...


          • vote
            zevengeur 2 juillet 2019 10:37

            @Sparker

            Pas compris votre réponse, "votre" concerne le prog. de qui ?

            Sinon,Todd a déploré qu’Asselineau ne fasse que 1% aux européennes, sous-entendu avec un argumentaire solide, contrairement aux autres partis souverainistes.

            Cependant l’argument de FA au sujet du temps de parole dans la MSM reste valide, car grosso modo avec 3 minutes pour l’UPR et autres "petites" listes contre 55 mn pour LREM et 48 mn pour le RN, on obtient le résultat habituel du formatage des esprits par les médias.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès