Demain, un monde po-si-tif !!!
Pendant que les peuples s’interrogent sur la suite des conditions d'existence – dont la nôtre – les spin doctors et autres évangélistes de la cause globale avancent leurs pions, la bouche remplie de très bons sentiments… comme les pavés de l’enfer.
Je propose d’écouter ici la nouvelle starlette, garde rapprochée et collaboratrice très impliquée du triste sieur J. Attali. Membre fondatrice du nouvel outil de propagande de masse Positive Planète, Audrey promeut le programme de notre supposé futur… lequel, bien entendu, se doit d’être « positif », mais attention, du positif en long, en large, en travers et surtout en global !
Auteur d’un énième « livre blanc » (ils adorent cette couleur qui leur donne sans doute l’impression d’être des anges gardiens… de notre geôle numérique ?). La Audrey fait ici la promotion du livre co-rédigé par son mentor Attali, lequel, on ne l’oublie pas, n’a quasiment jamais écrit un seul ouvrage. Sa technique consistant à faire bosser des étudiants choisis en sortie des « grandes écoles » et dont le boulot consiste à formater les esprits du futur. Attali fait bosser, rémunère un peu et signe les ouvrages pour ensuite faire la tournée des popotes médiatiques pour le vendre.
Audrey Tcherkoff, c’est elle : https://www.huffingtonpost.fr/author/audrey-tcherkoff/
Elle raconte sa « passionnante » mission la Jeanne d’Arc du mondialisme libéré :
https://www.huffingtonpost.fr/author/audrey-tcherkoff/
Lien ci-dessous, Miss Tcherkoff s’en vient nous expliquer le « tournant de notre histoire » et finalement pourquoi la « crise sanitaire » est une bonne augure pour son monde à elle, qui est celui de l’Attila des peuples massifiés : un peuple de citoyens (oui, ils osent tout…) qui va tout positiver grâce à l’Institut de l’Economie Positive » :
Quand on vous dit que « ça ose tout et que c’est à ça qu’on les reconnaît », en voici une preuve de plus.
Ah oui, j’allais oublier... Miss Tcherkoff sera peut-être bien la candidate de 2022, vu que le Micron a largement avancé sa mission de destruction achevée de la France et qu'il n'a pas vraiment l'intention d'y retourner. Féministe assumée, promotrice acharnée des nouveaux comportements et choix sociétaux du désir-individuel-comme-unique-horizon, la donzelle vêtue de blanc – comme sa bible éditée chez Fayard, les potes de Jacquot – s'en vient nous présenter son "monde positif" comme l’innovation absolue, la modernité incarnée d’une France qui « doit prendre le tournant du nouveau monde attalien. Monde ouvert façon Open Society sorosienne en diable (!), positif parce que sous Séroplex pour tous, positif comme tous les "cas testés au covid", positif comme les sidéens qui relancent leur éternelle guerre pour homos heu-reux, positif comme tous les fêtards passés à l'éthylotest, positif comme les paumés de la spiritualité new âge qui font de la "marche consciente et positive" pour supporter l'épreuve de la marche sur braises !
Puisqu’on vous dit que derrière vos muselières et bâillon joyeusement colorés, qu’en allant pointer au Revenu Universel, et en bossant en « télé travail » seul devant votre écran, le monde deviendra positif !!!
Ben quoi… il est pas beau le futur attalien et tcherkovien ?
Tags : Jacques Attali
42 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON