• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Discours de Macron du 24 novembre sur la sortie du confinement en trois (...)

Discours de Macron du 24 novembre sur la sortie du confinement en trois étapes : les 28 novembre, 15 décembre et 20 janvier

Discours de Macron du 24 novembre sur la sortie du confinement en trois étapes : les 28 novembre 2020, 15 décembre 2020 et 20 janvier 2021

Discours de Macron du 24 novembre sur la sortie du confinement en trois étapes
•24 nov. 2020

LeHuffPost

Alors que l'épidémie de #Covid19 marque le pas, Emmanuel #Macron a détaillé aux Français une sortie du #confinement en trois étapes : les 28 novembre, 15 décembre et 20 janvier.

Tags : France Politique Information et Médias Santé Santé menacée Polémique Emmanuel Macron Covid-19 Confinement




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 25 novembre 2020 09:59

    Mon bon mao, il y a pas mal de chaines de télévision qui ont relayé le discours. Ca été commenté par la suite. 

    C’est dans tout les journaux.

    On en parle dans les radios.

    Au premier confinement le retard de décision à doublé au minimum le nombre de morts.

    Le déconfinement a été mal fait, le R0 ou R effectif a été ignoré, début septembre en regardant le Re on savait que la deuxième vague serait là.

    Avec le couvre feu et la reprise de conscience du risque le Re diminuait franchement.

    Pas sûr que le deuxième confinement était nécessaire.

    Ce qu’a annoncé micron ça l’air d’être basé sur le Re, il était temps.

    Un épidémie c’est une régression logistique, d’après les chiffres dans 15 jours on devrait être dans les 5000 cas.

    Ce qui m’a paru le plus ridicule dans cette gestion c’est les gens qui se prenaient des prunes dans la nature.

    Pendant l’épidémie j’ai fait 5 pays, le pays le plus débile dans les décisions ça été la France. Heureusement que des vaccins arrivent, quelle équipe de pieds nickelés aux commandes.


    • 8 votes
      Super Cochon 25 novembre 2020 12:37

      .
      @sls0
      .
      .
      " Heureusement que des vaccins arrivent , quelle équipe de pieds nickelés aux commandes. "
      .
      ...................................................................... ................
      .
      Il y a la RÉALITÉ ! ...... et il y a la propagande mensongère des petits soldats inculte des Labos comme sls0 qui poussent à une vaccination qui n’a aucune utilité . Car le virus du Covid à déjà muté plusieurs fois et que ces faux vaccins ont été élaborés sur la souche du Covid du mois de mars !
      .
      .

      Maintenant , VOICI le pourcentage infime des morts du Covid !

      .
      .

      Taux de mortalité ........ 0,5 %

      sur ces 0,5 % ......... 80 % ont plus de 75 ans !

      — 80 % des personnes qui meurent du Covid ont plus de 75 ans !
      .

      .

      99,5 % de chance de ne pas mourir du Covid !
      .
      .


    • 8 votes
      Super Cochon 25 novembre 2020 12:39

      .
      .
      VOICI le pourcentage infime des morts du Covid !

      .
      .

      Taux de mortalité ........ 0,5 %

      — sur ces 0,5 % ......... 80 % ont plus de 75 ans !

      — 80 % des personnes qui meurent du Covid ont plus de 75 ans !
      .

      .

      99,5 % de chance de ne pas mourir du Covid !
      .
      .


    • 9 votes
      Super Cochon 25 novembre 2020 12:41

      .
      @sls0 ........ " Heureusement que des vaccins arrivent , quelle équipe de pieds nickelés aux commandes. "
      .
      .
      .

      Combien de fois il faut te le répéter pour que tu comprennes ? ........ sur des sujets que tu ignores , ferme ta bouche , tu passes encore pour un imbécile !
      .
      .


    • 10 votes
      Super Cochon 25 novembre 2020 12:49

      .
      .
      La Vaccination du Covid est une escroquerie des Firmes Pharmaceutiques !
      .
      .

      Car , le virus du Covid à déjà muté plusieurs fois et que ces faux vaccins ont été élaborés sur la souche du Covid du mois de mars !
      .
      .
      .
      C’est pour cette raison que les Firmes Pharmaceutiques insistent sur les pourcentages bidon de guérison de 90 % ou 70 % . Ces pourcentages fantaisistes leurs permettent de ne pas être accusé au cas ou les personnes vaccinés mourraient d’une nouvelle souche du Covid qui n’a plus RIEN à voir avec celle d’aujourd’hui ! ........ D’ailleurs , le Covid à disparue , les nouveaux morts sont dû à la Grippe saisonnière , comme chaque année !
      .
      .


    • vote
      sls0 sls0 25 novembre 2020 12:57

      @Super Cochon
      On dirais que je dérange le cochon dans ses délires.


    • 9 votes
      Super Cochon 25 novembre 2020 13:16

      @sls0
      .
      .
      C’est ta malhonnêteté et ta débilité profonde qui me dérange !
      .
      .


    • 6 votes
      Super Cochon 25 novembre 2020 13:16

      .
      .

      @sls0
      .
      .
      C’est ta malhonnêteté et ta débilité profonde qui me dérange !
      .
      .


    • 7 votes
      ZardoZ ZardoZ 25 novembre 2020 17:56

      @guignol,

      Ma proposition tient toujours, je te file ma dose gratos !


    • 5 votes
      pegase pegase 25 novembre 2020 20:30

      @sls0
      -
      Si vous ne payez plus vos impôts en France, je concède que vous puissiez vous en foutre complètement,

      mais en ce qui nous concerne, nous autres pauvres français, le dernier coup pourri de Roseline Bachelot nous pousse à la prudence et à la méfiance smiley


    • 1 vote
      Zero9 25 novembre 2020 23:33

      Et, elle est toujours là, la grosse truie.


      • vote
        hocagi@1shivom.com 26 novembre 2020 06:00

        c’est les 3 petits cochons avec la maison en paille, en bois et en brique, c’est vachement malin comme tactique de déconfini, ben oui, on voit qu’au gouvernement ils ont fait des grandes études, sont pas n’importe qui, sont des gens biens




Ajouter une réaction