• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > DSK, Hollande, Etc..., de Pierre Carles (2012)

DSK, Hollande, Etc..., de Pierre Carles (2012)

"DSK, Hollande, etc." est une enquête sur les médias en campagne électorale tournée lors de la dernière élection présidentielle.

 

http://www.pierrecarles.org/

Tags : Politique Médias François Hollande DSK




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 4 votes
    ThaTon ThaTon 25 juillet 2012 12:52

    S’attaquer à la propagande de droite et de gauche, c’est convenu. Ces partis ne trompent plus grand monde, et les derniers bigots sont irrécupérables. Que Pierre Carles s’attèle à démonter les rapports du Front de Gauche et du Front National aux médias, ça ce serait porteur. : )


    • vote
      lsga lsga 26 juillet 2012 11:28

      je plussoie


    • 1 vote
      BlackMatter 25 juillet 2012 13:02

      Je ne comprend pas bien l intérêt de cette vidéo.

      On peut être de gauche et pour la liberté d entreprendre, pour l économie de marche, pourvu que cela soit régule et au on ne laisse pas les gens sur le trottoir. Si être de gauche, c est forcement être trotskyste léniniste et pendre les patrons, alors je ne suis pas de gauche.

      • 6 votes
        laertes 25 juillet 2012 22:00

        @BlackMatter : "On peut être de gauche et pour la liberté d entreprendre, pour l économie de marche, pourvu que cela soit régule et au on ne laisse pas les gens sur le trottoir. Si être de gauche, c est forcement être trotskyste léniniste et pendre les patrons, alors je ne suis pas de gauche."  Non, vous n’êtes pas de gauche........................ car cher ami, on ne régule pas la liberté d’entreprendre avec de belles paroles comme vos amis socialistes....... et au cas où vous ne le sauriez pas et où vous viendriez d’une autre galaxie, les "patrons" comme vous dites n’en ont rien à faire de la liberté d’entreprendre....ils ne veulent, compétitivité faussée oblige, qu’écraser avec leur pouvoir et leurs alliés (comme DSK) leurs compétiteurs afin de satisfaire leurs intérêts....Pour ce faire, ils ont besoin de factotums politiques et bien rémunérés comme l’innénarable DSK et les gens que vous soutenez................ Bon courage...car même à droite cela va chauffer !!!


      • 3 votes
        BlackMatter 26 juillet 2012 09:27

        J ai travaille dans une petite boite familiale qui avait été monte par un ex salarie pour fuir le monde que vous décrivez. Tous les patrons ne sont pas des salops.


      • 2 votes
        sheeldon sheeldon 26 juillet 2012 13:37

        jusqu’à peu de temps être de " gauche " ..... c’était être contre la capitalisme..... votre copain a monté une boîte capitaliste ( ce qui ne fait pas lui un salop en passant ) alors qu’une coopérative aurait été un acte de " gauche " ;o)

        charles de gaule était l’exemple de votre modèle , capitalisme et régulation étatique mais il était bien de droite idéologiquement ......


      • 1 vote
        Socarate 25 juillet 2012 13:42

        Pierre carl passe parfois vraiment pour un peteux prétention plein de rancune et de règlement de compte à regler !


        • 4 votes
          nemesisnom 25 juillet 2012 14:16

          J’avais déjà posté il y a maintenant quelque temps, ce dernier film de Pierre Carles. On peut se demander pourquoi republier à nouveau une vidéo déjà postée (bonjour le travail de modération, mais bon on a l’habitude sur ce site). De plus, il ne s’agit pas de la dernière version, disponible ici ----> http://nemesistv.info/video/W6578W9NSRDD/DSK-Hollande-etc-V3-Pierre-Carles


          • 2 votes
            gerfaut 25 juillet 2012 14:52
            Les journalistes de gauche qui se crêpent le chignon entre eux et commenté par des sociologues à casquette, avec la thèse d’ extrême gauche de Pierre Carles comme objectif de démonstration...

            Pendant la campagne on a accordé la parole à tous ces candidats d’ extrême gauche, ils ont eu le même temps de parole que les autres et ce n’ est pas encore assez. On rêve.

            • 2 votes
              Socarate 25 juillet 2012 17:52

              Attend tu chie sur ma bouche là !

              Il faudra 100 année du directe non stop sur tf1 avec mélenchon ( groupie attitude oblige) pour désintoxiquer le fléau de Hyves Thrard et son compère dominique reyné et leur chronique quotidienne tous les soir sur la cinq avec le maitre de cérémonie du groupe UMP M. Calvi !

              Donc oui non ! Pas un insurrection civique mais une action armée et si la Russie pouvait donner un coup de main ça serai pas de refus !


            • vote
              gerfaut 26 juillet 2012 13:19

              Encore un qui se prend pour des chiottes...allo, docteur ?


              Va discuter de ça  avec Piresdesthons, lui aussi, il a une chasse greffée sur sa tête, 


              Discutez entre vous de ça, ça finira en chef-d’ oeuvre, en Van de Gogh. 

              Qu’ est-ce qu’il sont vulgaires les gauchistes...

            • vote
              Socarate 26 juillet 2012 13:45

              Rahaalalaa ! Que tu es susceptiiiible ! Je te taquinait jeune homme  !

              Faut faire un effort tout de meme quand on tombe sur des cas sociaux tel que moi ou ton amoureux que tu viens de me citer ! On rigooooooooole !!


            • 6 votes
              Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 25 juillet 2012 23:01

              Ce documentaire est un massacre à la tronçonneuse.
              Nicolas "Demeuré" de Libérothschild est grandiose.
              1000 Mercis à Pierre Carles pour ce tableau de chasse de cafards.


              • 1 vote
                Aude Javel Aude Javel 26 juillet 2012 18:34

                Oui bien sûr c’est pas mal, je ne connaissais pas le détail de ces évidences, ne supportant pas ces types (je ni les vois ni les écoute), je trouve que le gars qui interviewe Demorand n’est pas très bon, trop approximatif et avec de gros sabots. Je déteste Jauffrin, le pire de tous (Appati est aussi bien gratiné mais on le connaissait), menteur, hypocrite, élitiste, médiocre, servile. Cette gauche libérale est à vomir, tous des tartuffes !...
                 smiley


                • 1 vote
                  Stradart 29 juillet 2012 20:36

                  Je seconde et triple !
                  Mais ce serait si simple... une révolution ça ce fait en posant des gestes. Le premier serait de cesser d’acheter les journaux et cessez les abonnements à ceux qui contribuent à nous garder le cerveau dans la colle ! Et la télé... qu’est-ce que vous en faites. Allez, sortez de vos cambuses, allez parler aux gens... faites vous une nouvelles constitution... L’Islande ! Vive L’Islande !
                  Allez les braves, les lâches arrivent.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

tomassy


Voir ses articles


Publicité





Palmarès