• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > E. Macron dit en permanence tout et n’importe quoi sur les migrants et les (...)

E. Macron dit en permanence tout et n’importe quoi sur les migrants et les SDF

Il arrive à tout un chacun de se contredire parfois, mais il est plus délicat quand certains se contredisent en permanence et afffirment sans vergogne le contraire de ce qu'ils ont déclaré auparavant et ce de façon régulière, quasi automatique pourrait-on dire, et quand ces gens sont en plus présidents de la République, cela devient très embêtant, dramatique même !

Exemple de contradiction flagrante : après avoir rencontré les élus à Valence jeudi 24 janvier, le président de la République a décidé d’improviser la suite de sa visite dans la Drôme en se rendant par surprise à un débat citoyen. "Je n'ai pas pris l'engagement qu'il y ait zéro SDF, j'ai dit que je souhaitais que les demandeurs d'asile soient accueillis". En 2017 il promettait zéro SDF mais il aurait donc en fait parlé des migrants ?

Que déclarait E.Macron à Orleans en juillet 2017 ? "Je ne veux plus personne dans les rues d'ici à la fin de l'année", il n'y a aucune ambiguïté, il ne parlait nullement des migrants mais des SDF en général.

Tags : France Logement Désinformation SDF Manipulation Emmanuel Macron Migrants




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Vraidrapo 28 janvier 10:22

    Quoiqu’il en soit en 2 coups de cuillère, il aurait repris 6 points au dernier sondage...

    L’électeur est bien versatile et, certains bien prompts à lâcher le manche après la Cognée ( à double sens ).

    Les hommes n’ayant pu faire que ce qui soit juste soit fort, on fait que ce qui est fort soit juste.

    Ça s’applique aussi à la posture hégémonique Yankee sur la Planète ( en attendant... Xi Jing Ping )


    • 5 votes
      Hieronymus Hieronymus 28 janvier 10:44

      bonjour à Tous

      ces 2 vidéos très brèves (en tout moins de 2mn) doivent absolument être écoutées pour ce qu’elle révèlent de mensonge et de manipulation

      on avait traité Chirac non sans raison de super menteur, avec l’actuel c’est du total n’importe quoi, non seulement il se contredit de manière flagrante sans paraître le moins de monde embarrassé mais en plus ce qu’il dit n’a souvent aucun sens, il profère soit un mensonge éhonté soit une totale aberration avec un naturel déconcertant, c’est une sorte de numéro permanent entre le bateleur d’estrade et l’illusionniste

      -en juillet 2017 à Orléans (2ème vidéo) il ne parlait nullement des migrants mais juste des SDF sans distinction, point.

      -1ère vidéo à 0’38 "on doit accueillir toutes celles et ceux qui arrivent de manière inconditionnelle, c’est notre Constitution" mais de quelle constitution parle-t-il ? où, à quel endroit la Constitution française énonce telle que la France doit accueillir tous les arrivants de manière inconditionnelle ? mensonge ! mensonge !!!

      1ère vidéo à 1’09 "j’ai jamais dit, il y aura zéro SDF" faux ! voir 2ème vidéo - à 1’13 "le jour où on arrive à le faire, je vous promets que j’y mettrais toute mon énergie" foutage de gueulel ! il dit en clair, le jour où ce sera déjà fait et bien ce jour là je vous promets, je vais aider (il vient après la bataille)

      ce gamin persifleur mérite des baffes pour son insolence smiley


      • 1 vote
        CoolDude 28 janvier 14:41

        En fait, Macron est touché d’une maladie que l’on nomme la Macronade !

        Il a l’hémisphère droit de son cerveau (Anglophone, Atlantiste, Mondialiste, Capitaliste néolibéral...) qui n’est pas connecté à l’hémisphère gauche de celui-ci (Français, Sociale, etc...). Voir ses précédents discours en Anglais ou en Américain comme disent certains... Ou les fameuses, je dois l’avouer, je suis de gauche... Je suis de droite, etc...

        Quand il y en a une qui s’active... Ça ne gène pas l’autre ! D’où ce fameux "en même tant" schizophrénique !

        Une nouvelle forme d’alternance à la Française.


        • 3 votes
          Hieronymus Hieronymus 28 janvier 15:03

          ce qui ressort manifestement de son intervention au débat citoyen (1ère vidéo) c’est que le gamin de l’Elysée n’en a rien à cirer des SDF, c’est pas son problème, d’ailleurs c’est quoi son problème ?

          concernant les migrants/envahisseurs c’est tout à fait différent car ça rentre dans l’agenda mondialiste, la volonté de submersion des peuples européens par des populations du tiers-monde, pour cela il use de sophismes d’une mauvaise foi éhontée : "accueillir de façon inconditionnelle, c’est notre Constitution"

          quelle mauvaise foi, quel menteur, à ce stade c’est du jamais vu !


          • 1 vote
            pepe11 28 janvier 15:36

            tout ce qui est dit ici est capital mais cela suppose que celui qui lise a un minimum de neurones donc c est perdu d avance


            • 2 votes
              Belenos Belenos 28 janvier 21:18

              "non seulement il se contredit de manière flagrante sans paraître le moins de monde embarrassé mais en plus ce qu’il dit n’a souvent aucun sens"


              Raphaël Enthoven me souffle cette question : "Quand ce qu’il dit n’a aucun sens, comment savez-vous qu’il se contredit ?  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès