• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Empoignades au PS !

Empoignades au PS !

Libération a réussi à obtenir quelques extraits du brûlot de Lionel Jospin contre Ségolène Royal. L’Impasse, c’est le titre du livre, a légèrement fait oublier la rentrée parlementaire socialiste. Fustigeant la personne et les capacités de l’ex-candidate à la présidentielle, Jospin a dû oublier qu’il n’avait pas vraiment de leçons à donner en matière de victoire électorale. Les "camarades" socialistes ont vu d’un mauvais oeil ce retour aux guerres claniques. Quant à Ségolène Royal, depuis le Québec, elle a condamné le "sexisme" voire le "racisme" dont les attaques faisaient preuve. Se comparant à Jeanne d’Arc, elle a poursuivi avec un discours très chrétien, en déclarant : "Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font". Jospin, Royal, c’est presque un concours, pour savoir à qui rendra le parti le plus ridicule possible...

Tags : Ségolène Royal PS




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Icks PEY (---.---.232.221) 18 septembre 2007 17:37

    Ah cela faisait longtemps que l’argument du sexisme n’avait pas été évoqué !

    Décidément ... cette pauvre Royal ne se renouvelle pas bcp ...


    • 0 vote
      chtitelf chtitelf 22 septembre 2007 11:56

      Elle ferait peut être mieux de faire réellement son introspection.. ..et lire véritablement l’argumentaire qu’il y a contre elle au lieu de s’abriter derrière cette image -véritablement choquante- du sexisme (quasiment du racisme !!) et de jeane d’arc..

      Il semble tout de même que la parole au PS n’ait pas beaucoup de sens. Que l’apparence des mots ne traduisent pas vraiment pas pensée de ceux qui la prononce. SR était revenue sur le SMIC à 1500 € en disant que ce n’était pas crédible.. ..tout en l’ayant défendu. On pourrait dire de même de LJ, qui pourtant l’avait publiquement soutenu. Certes de manière discrète et tardive. Enfin on pourrait parler de la parole de LJ annoncant qu’il se retirait "définitivement" de la vie politique française après avoir été éliminé au 1er tour en 2002.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès