• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Éric Coquerel : « Le projet de loi s’attaque à tous ceux qui produisent des (...)

Éric Coquerel : « Le projet de loi s’attaque à tous ceux qui produisent des richesses dans ce pays »

Dans le cortège parisien de la 7e journée intersyndicale contre le projet de réforme des retraites, le 24 janvier, le député insoumis Eric Coquerel répondait aux questions de notre reporter. « Le gouvernement n'est pas au bout de ses peines », assure-t-il.

Tags : Politique Retraites Manifestation Industrie




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    V_Parlier V_Parlier 25 janvier 20:26

    "Le projet de loi s’attaque à tous ceux qui produisent des richesses dans ce pays"... Hmm... La RATP ?

    Bon, on sait bien qu’un service public reste nécessaire même s’il ne "produit pas de richesses" (ce n’est pas son but) mais au moins il doit accomplir le dit service. J’ai l’impression que même bien avant cette réforme UE-compatible (que les électeurs ont méritée par leurs votes depuis 25 ans) ce n’était déjà pas le cas en France.


    • vote
      Jean Keim Jean Keim 26 janvier 08:00

      Quand prendrons-nous conscience de l’impact de l’argent (l’argent-fric) sur notre civilisation, dans les faits il ne s’agit avant tout que de cela.

      Ouvrons au hasard un journal d’information – faisons le réellement – et nous constaterons que directement ou indirectement le fric est concerné dans une majorité d’articles, c’est sidérant, or le fric ne produit rien, il ne se mange pas, il ne travaille pas sinon dans les consciences, tout placement avec intérêts est en fait une usure supportée par la collectivité, y compris la retraite par capitalisation, quand à l’autre système, la retraite par répartition, c’est encore donner la primauté au fric.

      N’est-il pas possible d’aller vers une autre vision .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès