• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Éric Zemmour face aux toxicomanes de la porte de La Villette dans Morandini (...)

Éric Zemmour face aux toxicomanes de la porte de La Villette dans Morandini Live

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Le journaliste a suivi en direct la visite surprise d'Eric Zemmour avec les toxicomanes de La Villette, aux portes de Paris. Alors que le candidat à la présidentielle traversait le camp de toxicomanes, il a reçu plusieurs projectiles.

 

Très vite, l'équipe de sécurité d'Eric Zemmour est intervenue pour le protéger et l'évacuer. Quelques secondes plus tard, l'émission a pu reprendre.

La visite d'Éric Zemmour dans son intégralité :

Tags : Sécurité Paris Immigration Drogues Eric Zemmour




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • 1 vote
    patoufleur patoufleur 25 mars 19:32

    Z²,

    le truc de ouf 2022... improbable, l’alignement des planètes parfait, si çà ça réveille pas les athées franchement vous méritez la fessée.


    • 1 vote
      tobor tobor 25 mars 23:48

      @patoufleur
      Quoi les athées ?! Tu t’imagines que les chrétiens sont tous réveillés ?!!


    • 2 votes
      abolab 28 mars 08:32

      @patoufleur

      Pour l’addiction aux drogues fortes (alcool, cocaïnes, crack, etc), rien de tel que la psilocybine (champignons hallucinogènes) mais qui est toujours interdite en France actuellement.

      Les champignons hallucinogènes sont la substance psychotrope la moins dangereuse pour les individus et la société (pas d’addiction et bonne tolérance quand prise dans un cadre correct, notamment médical).

      La littérature scientifique regorge d’études sur la psilocybine dans le cadre du traitement de l’addiction mais également de la palliation thérapeutique et non euthanasiante comme la sédation profonde et continue qui est actuellement donnée aux malades.

      Au lieu de soulager les personnes, l’Etat les euthanasie... C’est un véritable scandale sanitaire.

      Psilocybin Therapy for Substance Use Disorder - TheraPsil Webinar - YouTube


    • 9 votes
      Vraidrapo 25 mars 21:23

      Le français de base est blindé, il ne ressent plus rien...

      Comme disait Guillaume Bigot," les délinquants sont excités de voir qu’on peut maltraiter des français et qu’ils trouvent encore des raisons de culpabiliser pour se laisser faire..."

      " plus les français sont soumis plus ça excite les délinquants.."

      Je n’aurais jamais pensé entendre ce genre d’analyse au grand jour...


      • 4 votes
        martine58000 25 mars 22:00

        Le ver est dans la pomme depuis des années.... aujourd’hui, c’est super zoom sans avoir besoin de lunettes. Pauvre France 


        • 13 votes
          Conférençovore Conférençovore 26 mars 07:03

          Face à cette entrée vers Paris murée, l’analyse d’EZ est implacable : comme nous refusons de construire des murs externes, nous en sommes réduits à en construire des internes. Les Français sont alors réduits à l’exil intérieur pour échapper à la prédation de populations qui sont en partie (et ils faut bien le dire ainsi) des envahisseurs, des colons, des parasites.

          Ces gens n’ont rien à faire dans notre pays. Soit nous procédons à leur expulsion, ce que font quasiment tous les pays du monde, soit ils vont ruiner non pas seulement notre économie, non pas seulement notre art de vivre, notre culture ou même ruiner nos libertés (notamment de circuler) mais notre civilisation.

          Zemmour est le seul candidat à proposer d’expulser ces gens et une majorité de la pop française y est favorable. Si dans 2 semaines les Français ne se réveillent pas, ce ne sera pas complètement perdu mais cela deviendra de plus en plus compliqué car tous les autres (Macron, Pécresse et je ne parle même de Mélenchon qui veut "créoliser" note pays, c’est-à-dire réduire la France à un shit-hole africain) vont contineur de nous faire venir l’équivalent de la ville de Nantes chaque année, populations qui seront inassimilables et feront écrouler à terme notre système social.

          La France est à la croisée des chemins. Il ne reste plus bcp de temps avant que la situation devienne incontrôlable et irréversible. C’est l’avenir de nos enfants qui se joue, notre survie. Sans réaction des Français, ce caillassage qu’a subi EZ dans ce quartier africain ddeviendra une norme pour de plus en plus de Français. Nous serons caillassés, chez nous, par des étrangers. Un monde à l’envers, un nouvel ordre social avec la loi islamo-racaillesque tribale comme référentiel : voilà très exactement ce qui nous pend au nez. Réveillez-vous les gens !


          • 6 votes
            Vraidrapo 26 mars 09:43

            @Conférençovore

            Z serait un bon candidat si...
            S’il n’y avait pas l’ombre de Roteuch derrière lui :
            en fait je pense qu’il va crescendo pour faire échouer MLP et reconduire son camarade d’écurie, µicron sur le Siège élyséen..


          • 6 votes
            albert123 26 mars 10:22

            @Conférençovore

            "l’analyse d’EZ est implacable : comme nous refusons de construire des murs externes, nous en sommes réduits à en construire des internes"

            En l’état Zemmour, le faux candidat adoubé par un système pourri, ne fait que redire ce que Phillipot disait déjà en 2017 en toute bonne foi.

            l’ID 2030 et le crédit social de l’UE nazifiée me posent bien plus de souci que la "créolisation" de la France.

            l’ukrocovidisme n’est pas une histoire de couleur de peau mais une question de vision paranoide du monde.




          • 5 votes
            Conférençovore Conférençovore 26 mars 10:30

            @Vraidrapo
            "en fait je pense qu’il va crescendo pour faire échouer MLP et reconduire son camarade d’écurie, µicron sur le Siège élyséen."

            Micron est donné gagnant queque soit le candidat en face, et ce depuis des mois... notamment parce qu’il y a des gens comme toi qui disent que tout est prévu à l’avance, etc. J’imagine que le "vrai" drapeau ne se déplacera pas, qu’il est au-dessus de tout cela, lui, qu’on ne lui fait pas à l’envers... Merci, "vrai" drapeau : tu vas faire réélire Micron par ton abstention. Micron te remercie bien bas...
            Arrive un moment où il faut arrêter avec les conspis à deux balles... cela devient pathétique.


          • 7 votes
            Conférençovore Conférençovore 26 mars 10:38

            @albert123
            Même réponse que pour "vrai" péquenaud sur le côté conspi avec une nuance près : quand la France sera devenue un shit-hole africain comme c’est déjà le cas dans le 93 (il n’est pas question de "créolisation" : il n’y a quasiment plus de Blancs du tout...) et dans la plupart des grandes villes, bah mon couillon, tu vivras en Afrique. Et tu verras alors ce que cela signifie concrètement : plus rien ne fonctionne, les rues sont sales, personne ne respecte rien, personne ne parle français, le QI moyen devient 70 (donc, en moytenne, la pop est débile légère). A cela s’ajoute la corruption du quotidien, le népotisme, le tribalisme, la superstition, les coutumes, croyances et pratiques arriérées (mutilation sexuelle des femmes, mariages forcés, violences sexuelles, etc).
            Mon pauvre bébert-conspi123... n’ayant jamais vécu en Afrique, tu n’as strictement aucune idée de ce qui t’attend.  


          • vote
            vaietsev1 26 mars 10:39

            @Conférençovore

            Comme si ça n’était que ses gens de couleur qui font vivre l’enfer aux bonnes gens .
            Si vous saviez comme sont les blancs dans l’industrie et dans les entreprises de transport ,vous comprendriez que ses gens sans même être aux côtés de ses gens de couleur ,ménent non pas le même combat de souffrance ,car ils sont hélas heureux parce que disciples de DIEU parce que laids profondément et viscérelement laids car du bon côté de la barrière ,mais ils sont sont tout aussi répugnants !
            ONS me dis que c’est ma faute ,ELLE me dis que c’est ma faute !
            Je crois bien que la faute est à remettre à DIEU ,c’est lui par qui tout arrive ,et DIEU à choisit son camp voilà des lustres ,DIEU à toujours été aux côtés des connards qu’il a laissé tremper car il savaient ce qu’ils seraient ensuite ,alors à ses cotés contre les bonnes gens et bons citoyens qui ne sont selon DIEU que argent alors laideur !
            Le jour ou DIEU a fais son monde ,c’est pas possible autrement ,lui devait être sacrément bourré et cuit ,sans ressources aucune pour avoir fais CA !

            Vassily ,
            Post scriptum : la grande majorité des citoyens et gens blancs de france de chaque entreprise sont tout ce qu’il y a de plus laid dans ce décor ,et pensez alors que ce sont ceux qui auront et ont les plu longues carrières ,c’est à vomir !
            La vie selon DIEU ,c’est chacun chez chacun et que les plu laids alors du bon côté marche sur la gueule des bons du mauvais côté !

            Les hommes tous dans leur entité ,voilà le problème du monde .
            Les femmes ,je prefere rien dire ...

            Vassily 


          • vote
            sls0 sls0 26 mars 10:45

            @Conférençovore
            T’as vécu en Afrique mon gars ?
            Au fait, ta chambre d’amis est prête ?
            https://youtu.be/k9CqMhBTkWI


          • 4 votes
            albert123 26 mars 11:32

            @Conférençovore

            "tu vivras en Afrique." 

            avec les nazis dégénérés occidentaux qui flippent pour la gripette 19 au point de faire de la ségrégation vaccinale c’est une possibilité que je n’écarte plus.

            Pas plus que tout autres alternatives loin du 4eme reich de Van der Leyen et de ses adeptes dégénérés.

            "Et tu verras alors ce que cela signifie concrètement : plus rien ne fonctionne, les rues sont sales, personne ne respecte rien, personne ne parle français, le QI moyen devient 70"

            c’est déjà le cas et encore une fois ce n’est pas corrélé à la couleur de peau. du bon français de souche bien gogol c’est pas une rareté de nos jours. c’est d’ailleurs 

            "A cela s’ajoute la corruption du quotidien, le népotisme, le tribalisme, la superstition, les coutumes, croyances et pratiques arriérées (mutilation sexuelle des femmes, mariages forcés, violences sexuelles, etc)."

            On a pas vraiment besoin d’une population issu de l’étranger pour avoir cela.

            vous chercher juste un bouc emissaire pour ne pas vous remettre en question, mais la réalité c’est que les occidentaux sont massivement dégénérés et élèvent le mensonge, l’inculture et la paresse intellectuelle en vertu désormais



          • 2 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 12:47

            @albert123

            Oui la civilisation occidentale est en perdition (il suffit de voir son art prétendument contemporain pour mesurer le niveau de la catastrophe), de sorte qu’elle se laisse envahir par des barbares, ce qui ajoute du désastre au désastre. Il faut lutter contre les deux phénomènes en même temps et non les mettre en concurrence car ce sont les deux faces du même problème. 


          • 6 votes
            Norman Bates Norman Bates 26 mars 12:49

            @Conférençovore

            "...tu vas faire réélire Micron par ton abstention. Micron te remercie bien bas..."

            C’est surtout Moïse que "Micron" peut remercier bien bas...sans sa présence il serait devancé par MLP dans les sondages...
            Tu parles des "conspis" mais il y a tout de même une réalité factuelle, celle d’un candidat sorti de nulle part et promotionné en centaines d’heures par tous les médias aux ordres jusqu’à devenir un possible finaliste dans des courbes sondagières en cloche comme un variant covid...la même trajectoire que Rothcron il y a cinq ans, la même méthodologie, et pire, les mêmes soutiens et financiers...
            Un candidat "antisystème" (par le soutien affiché de la LDJ peut-être) qui va visiter des toxicos pendant que le scandale McKinsey vire à l’affaire d’Etat, un candidat qui n’a jamais moufté face aux lois liberticides aussi débiles qu’inutiles à visée "sanitaire", un candidat qui pilonne la "gauche", fracture "l’ED" et enfile des gants pour critiquer la macronie, un candidat conscient que son obsession monocausale est trop clivante pour rassembler une majorité, et surtout, le likoudnik n’ira jamais cibler ceux qui sont à l’origine de l’état calamiteux de la France, invasion migratoire incluse, parce qu’il fait partie de cette oligarchie mondialiste, c’est un instrument, un idiot utile, un complice...
            Pas besoin d’être "conspi" pour constater à quoi et à qui il sert...la semaine prochaine c’est quoi son plan com’.. ? visite d’un centre d’accueil de migrants, ou il s’invite dans une mosquée pendant le prêche d’un imam djihadiste.. ? "Micron" pourra encore le remercier...ah oui, merci Moïse de ne pas faire le bilan indigne d’un quinquennat qui a fait basculer définitivement la Nation dans la soumission à des intérêts privés étrangers, qui a saccagé dans des proportions inédites la liberté d’expression et les libertés tout court avec l’entrée en fanfare dans l’univers carcéral numérique organisé par l’UE et Davos pour ne citer que ces deux là, et que dire de la crise économique majeure et dévastatrice qui s’annonce et dont les mêmes, toujours les mêmes, vont tirer bénéfices.. ?
            Pendant ce temps Moïse va visiter des toxicos...
            Mais quel pitre ! quel imposteur ! j’ajoute qu’il a lâchement baissé pavillon et slip alors qu’il était dans le vrai concernant Poutine, un dirigeant chez qui McKinsey n’aurait jamais fait son nid pour prendre les commandes de la Nation, un dirigeant qui a toujours fait rempart face aux idéologies décadentes et dégénératives créées par le cloaque mondialiste et toutes les conneries wokistes, toutes ces crasses sous laquelle la France étouffe...au moment de choisir son camp il a choisi sans aucune équivoque, au premier coup de vent il brade ses convictions...si toutefois il en a...
            Porte close au soutien des "Patriotes" (sans doute trop radicaux contre Rothcron) et il n’est même pas à exclure qu’au soir du 10 avril s’il y a une finale MLP-Macronescu il apporte un appui très modéré à la première...voire pire...
            Si le personnage Moïse peut bénéficier d’une petite marge de doute sur sa personne et ses vraies convictions il n’y a aucune ambiguïté possible sur le clan auquel il appartient...inutile, là encore, d’être "conspi" pour lire un organigramme et analyser une campagne électorale...
            Libre à chacun de croire en ce mirage fabriqué par l’oligarchie (faut pas déconner quand même, un "polémiste" de télé qui devient comme par magie un possible président, on se croirait en Ukraine occupée...depuis des décennies) pendant que les vrais opposants rament pour avoir des parrainages (ou pas) et quelques miettes de plateau télé pour se faire démonter...l’oligarchie mafieuse mondialiste ne va jamais prendre de risque vital dans le cirque politicard...libre à chacun de participer à cette pantalonnade quinquennale...même si, parait-il, il y a urgence pour "sauver la France" mais manifestement il est surtout urgent d’attendre et de se plier docilement aux lois et règles de ceux qui nous asservissent...
            Moralité : y en a pas.


          • 2 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 13:10

            @Norman Bates

            "celle d’un candidat sorti de nulle part et promotionné en centaines d’heures par tous les médias aux ordres"

            Pas du tout "sorti de nulle part" mais au contraire déjà connu de tous les Français depuis longtemps par son travail de journaliste et d’écrivain. 

            Pas du tout "promotionné par tous les médias aux ordres" mais au contraire constamment diabolisé par ces médias et voyant ses propos systématiquement déformés afin de le faire passer pour un monstre. 

            Et malgré tout capable d’imposer ses principaux thèmes dans le débat de la campagne présidentielle et de créer en quelques semaines un parti politique rassemblant de nombreux adhérents. 

            En fait, pour en dire du mal, il faut mentir, beaucoup mentir, mentir encore et parfois se mentir à soi-même. 



          • 3 votes
            Norman Bates Norman Bates 26 mars 13:37

            @Gaspard Delanuit

            Bis repetita :
            "...l’oligarchie mafieuse mondialiste ne va jamais prendre de risque vital dans le cirque politicard..."
            Pourquoi ne pas offrir un espace médiatique aussi vaste à un Philippot ou un Dupont-Aignan, politiciens eux aussi connus de longue date, parfaitement respectables et qui s’avèrent aussi être de "bons clients" surtout FP.. ?
            Ils affichent aussi des positions très claires sur l’islam et l’immigration et proposent des solutions...FP insiste lourdement sur les causes de ces problèmes et établit les connexions impolies avec d’autres problèmes...mais c’est sans doute un problème de mettre en lumière certains projets bien précis et largement documentés et la corruption généralisée entre sphère publique et intérêts privés, ça il ne faut pas...
            Le propriétaire du cirque électoral et "démocratique" n’admet pas semblables écarts, l’otarie Moïse, elle, ne pose aucun problème...


          • 2 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 13:46

            @Norman Bates

            "Pourquoi ne pas offrir un espace médiatique aussi vaste à un Philippot ou un Dupont-Aignan


            R
            ien n’a été "offert", Zemmour a creusé un espace médiatique par sa pugnacité et sa verve pendant très longtemps, il ne tombe pas du ciel. Philippot et Dupont-Aignan (que je respecte) accrochent moins l’intérêt du public (par le style, le ton, le physique, etc.), c’est comme ça. 

          • 2 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 13:55

            @Norman Bates

            "Le propriétaire du cirque électoral et "démocratique" n’admet pas semblables écarts, l’otarie Moïse, elle, ne pose aucun problème..."

            Vous avez, cher Norman, une clé explicative universelle qui vous sert de passe-partout. À partir de quoi, rien ne pourra vous faire changer d’avis, aucun fait, aucune perception, aucun raisonnement. Par définition, si quelque chose fonctionne ne serait-ce qu’un peu, c’est que le méchant machiniste en coulisse veut que ça fonctionne pour notre plus grand malheur. Donc, qu’espérez-vous en fait ?

            Je ne suis pas optimiste non plus, remarquez. Mais je n’entretiens pas aussi minutieusement que vous un moulin à désespérer. 


          • 5 votes
            Norman Bates Norman Bates 26 mars 14:21

            @Gaspard Delanuit

            Oh, je suis loin des sentiers de perdition de la désespérance...l’espoir d’un réel et profond changement demeure, mais il ne viendra pas en jouant aux dés pipés à l’intérieur du système "démocratique"...
            A vous lire Moïse s’est imposé par sa "pugnacité" sur les plateaux des médias libres et indépendants...service public inclus...peut-être même a t-il usé de la force pour s’incruster dans les studios de toutes les télés, toutes les radios etc...
            Ben non...c’est un choix délibéré des médias aux ordres, ou allez-vous estimer que les rédactions ont les coudées franches et qu’elles peuvent s’affranchir des souhaits de leurs milliardaires de propriétaires.. ? qu’arrive t-il à un journaliste un brin indocile.. ?
            C’est tout sauf une sélection naturelle, il faut être d’une candeur incroyable pour croire en une élection totalement libre avec un casting ouvert à toutes les options idéologiques...il y a des entités et des dogmes intouchables, les contrevenants sont soit exclus soit marginalisés, ils n’ont pas le loisir de plastronner 24/7 sur tous les écrans...
            Et lorsqu’un candidat qui s’affiche en tant que "patriote" est entouré de mondialistes notoires, de grandes banques, de grands médias, avec une coloration communautaire flagrante...tout ceci a déjà été évoqué ici...j’espère qu’il est encore autorisé de penser qu’il s’agit d’une vaste fumisterie et que ce n’est pas la première, ni hélas la dernière...


          • 3 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 14:58

            @Norman Bates

            "Ben non...c’est un choix délibéré des médias aux ordres, ou allez-vous estimer que les rédactions ont les coudées franches et qu’elles peuvent s’affranchir des souhaits de leurs milliardaires de propriétaires.. ? qu’arrive t-il à un journaliste un brin indocile.. ?"

            Zemmour a été viré de certains espaces médiatiques, il a même du fonder sa propre maison d’édition récemment. Cependant, les "milliardaires" ne sont pas forcément tous membres du Spectre, ou de la même confrérie obscure. Une personne très fortunée peut vous soutenir ponctuellement parce que votre idéologie lui plaît ou pour nuire a ses concurrents et adversaires. 

            "Et lorsqu’un candidat qui s’affiche en tant que "patriote" est entouré de mondialistes notoires, de grandes banques, de grands médias."

            Personne ne sera jamais élu sans un important soutien financier et une forte accroche médiatique, donc c’est bien ce que je dis plus haut : votre approche est sans espoir, puisque tout indice de succès possible sera pour vous la preuve que les puissants y contribuent et donc que tout est pipé. Et seuls la stagnation ou l’échec seraient la preuve de l’intégrité d’une démarche. Si ça marche, c’est donc que c’est mal ; si c’est bien, ça ne peut pas marcher. Par ailleurs, je pense que vous avez une dent du fond (pas forcément de sagesse) contre Zemmour pour une autre raison qui est aussi celle pour laquelle vous l’appelez Moïse. 


          • 2 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 15:39

            @Norman Bates

            "j’espère qu’il est encore autorisé de penser qu’il s’agit d’une vaste fumisterie."

            À condition de remplir un formulaire d’auto-autorisation en bonne est due forme.  smiley



          • vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 15:40

            en bonne et due forme !


          • 3 votes
            Vraidrapo 26 mars 15:46

            @Conférençovore

            Pour dénoncer les conspirations, il faut des conspirationnistes...

            Si tu appelles le 911, conspi à 2 balles... qu’est-ce qu’il te faut !
            Pour les conspirateurs, les morts par millions ne comptent pas rappelle-toi l’expression de cette salope d’Albrigt à propos des enfants irakiens...

            A quoi bon, les Historiens se décarcassent pour mettre à jour les conspirations des siècles passés... si les contemporains s’imaginent que maintenant c’est Clean ?
            Tu crois que les salopes comme Kissinger, Rumsfeld, Pearle, Lewis, Bzrezinski ( je n’ai pas mis la liste à jour !) sont des saints ?
            Sais-tu ce pourquoi l’ambassadeur Yankee avait craqué à la frontière entre le Viet-Nam et le Cambodge lors des bombardements US ?

            L’intervention américaine ordonnée par Richard Nixon et Henry Kissinger au Cambodge (en particulier les bombardements aériens massifs, dont on estime entre 50 000 et 150 000 personnes tuées) a finalement contribué au renforcement du mouvement khmer rouge

            Au dernier jour de Freedom Deal, le 15 août 1973, 250 000 tonnes de bombes furent larguées sur la République khmère, 82 000 tonnes ayant été lâchées au cours des 45 derniers jours de l’opération. Depuis le lancement de l’opération Menu en 1969, l’US Air Force avait largué 539 129 tonnes de munitions sur le Cambodge. Le Cambodge est le pays le plus bombardé de l’Histoire.



          • 2 votes
            Norman Bates Norman Bates 26 mars 18:06

            @Gaspard Delanuit

            " Si ça marche, c’est donc que c’est mal ; si c’est bien, ça ne peut pas marcher."
            Argument parfaitement recevable que j’entends très bien...c’est une posture qui peut sembler manichéenne mais j’y vois une triste réalité, celle d’une "démocratie" d’opérette dans laquelle l’accès aux médias de masse n’est qu’un obstacle parmi d’autres...les médias aux ordres font l’opinion et font l’élection, le passé récent est jonché d’exemples où ils ont vendu n’importe quoi...
            Seule exception : le référendum sur le traité européen (2005) mais là aussi, en cas d’impondérable, "ils" ont la parade...
            Oui le "Spectre" veille...est-il absurde de constater l’anéantissement total de tout ce qui ressemble à un contre-pouvoir.. ? est-il idiot d’affirmer que toutes les grandes orientations de la France viennent de l’étranger, d’institutions supranationales et même d’entreprises privées ou de groupuscules puissants constitués de "penseurs" et d’idéologues complètement siphonnés.. ?
            Sauver la France c’est appliquer un traitement radical, prendre par définition les problèmes à la racine...sélectionner quelques branches pourries ne suffit pas pour restaurer une pleine souveraineté qui, déjà, ne sera pas rétablie sans prendre des mesures institutionnelles franches et directes...le reste c’est du blabla pour électeurs crédules...

            "Personne ne sera jamais élu sans un important soutien financier..."
            Certes. Tout dépend d’où provient ce "soutien"...une démarche de mécénat désintéressée c’est beau mais j’y crois moyen...surtout avec Bolloré, Rothschild ou JP Morgan...pourtant j’essaye d’y croire...mais j’arrive pas.. !
            Quant à la personne de Moïse je n’ai jamais manqué de souligner la pertinence de certains de ses constats en appuyant aussi sur la faiblesse des non-dits...il se fait plaisir et le délice d’oreilles pas trop regardantes (oui oui) avec son thème obsessionnel et ses solutions superficielles comme les constats...c’est l’héritier falsificateur et casher de Jean-Marie qui a détourné via Goldnadel et d’autres la boutique RN pour tracer un chemin sur sa "droite"...avec la finalité de faire gagner la France ou Macronescu.. ?
            Si je l’appelle "Moïse" c’est parce que c’est son prénom et que c’est mimi..."Moshé" serait moins valorisant...dans l’absolu, un candidat d’obédience judaïque doté d’un programme souverainiste clair et net ne me poserait pas de problème...
            Mais s’agissant de quelqu’un qui prétend vouloir remettre l’église au milieu du village alors qu’il ne promet strictement rien pour extraire la synagogue (et ses satellites) du centre de la France, et qui au contraire barbote dans ces sphères, là oui c’est un réel problème...
            (avant de me faire alpaguer je parle de la "synagogue" pour désigner certaines "élites" communautaires et non l’ensemble de blablabla gnagnagna etc etc...)


          • 1 vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 18:43

            @Norman Bates

            "Si je l’appelle "Moïse" c’est parce que c’est son prénom.

            Ben voyons !   smiley

          • 2 votes
            Le Glaude Le Glaude 26 mars 20:10

            @albert123
            .
            .
            " les nazis dégénérés occidentaux ..... du 4eme reich de Van der Leyen "
            .
            .
            C’est pas du Nazisme ! ........ c’est du Communisme !
            .
            .
            T’as déjà vu des Nazis organiser une immigration islamo-africaine dans leurs propres pays ?
            .
            .


          • 2 votes
            Logan 26 mars 21:51

            @Conférençovore Allez donc vous acheter un cerveau , ce que vous avez écrit est d’une bêtise sans nom. C’est ces gens qui font les lois liberticides ? Qui réduisent nos services publiques ? Vous feriez mieux de vous réveiller , enlevez donc la poutre que vous avez dans l’oeil avant de vouloir ôter la paille dans l’oeil du voisin.


          • 2 votes
            Conférençovore Conférençovore 27 mars 01:07

            @si-sot
            "T’as vécu en Afrique mon gars ?"

            Je ne suis pas ton gars mon gros. Et sinon, oui. Je sais très bien comment c’est et c’est exactement tel que je l’ai décrit. Autre chose ?

            P.S. : Comme tu es dur de la feuille, pour info et la xième fois, je n’ouvre jamais tes liens : c’est en général HS et quasiment tout le temps de la merde


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 27 mars 01:14

            @Vraidrapo
            Quel est le rapport avec le sujet ?
            On parle de la France et de son invasion et toi tu me réonds 9/11, Viet-Nam et tarte aux fraises. Rassemble-toi "vrai" drapeau, parce que là tu passes juste pour un énorme malade mental conspi.


          • 3 votes
            Conférençovore Conférençovore 27 mars 01:56

            @Norman Bates

            Je ne reviens pas sur le côté "Moïse promu par le système" : Gaspard y répond et c’est juste, pardon d’être aussi direct, ridicule. EZ comme Merluch a fait "Face à baba" il y a 2 mois. Pécresse l’a fait 15 jours avant l’élection.

            "C’est surtout Moïse que "Micron" peut remercier bien bas...sans sa présence il serait devancé par MLP dans les sondages..."


            Non. EZ s’est déclaré candidat en nov 2021. Marine était largementr devancée par Macron des mois durant. Elle est donnée perdante au second tour depuis des mois et c’est malheureusement logique : son parti n’a plus que 25 000 adhérants (EZ en est à quasi 120 000 en 3 mois), mis à part les proches et la famille (Alliot, Bardella et qq courtisans) les cadres se sont tous barrés, le RN est en ruine. Micron n’y est pour rien. EZ non plus. Marine est une piètre gestionnaire et une exécrable manager. Elle est la première responsable de ce naufrage. Et c’est bien elle qui va faire réélire Macron, elle et les millions d’abstentionistes qui se plaignent de la situation sans rien faire pour y remédier. 

            "Elle est

            "celle d’un candidat sorti de nulle part et promotionné en centaines d’heures par tous les médias aux ordres jusqu’à devenir un possible finaliste dans des courbes sondagières en cloche comme un variant covid..."


            Personne n’oblige les gens à voter pour.

            "visite d’un centre d’accueil de migrants, ou il s’invite dans une mosquée pendant le prêche d’un imam djihadiste.. ?"

            Le pb est bien qu"’il existe, en France, des mosquées de merde avec des imams souvent étrangers qui appellent à ne pas respecter nos lois (quand ce n’est pas pire). LE pb est bien là. La seule solution est de les dégager de notre territoire. Reste à savoir qui propose de le faire et il se trouve qu’il n’y en a qu’un.

            "merci Moïse de ne pas faire le bilan indigne d’un quinquennat qui a fait basculer définitivement la Nation dans la soumission à des intérêts privés étrangers"

            C’est un faux procès. EZ a bien fait ce bilan. Il répète depuis des mois que son projet est l’exact opposé de celui des mondialistes comme Macron, Mélenchon et cie. Il a voulu placer le débat sur le devenir du pays, de notre nation, de la survie de notre civilisation... et, sur le fond, il a raison. Le pb est que les Français manquent de profondeur historique pour le comprendre. Ces médias de masse nient totalement ce phénomène inédit dans notre histoire, celui d’une invasion sans précédent, comme le démontre très exactement cette visite à la colline du crack. 
            Il suffit de regarder les images. Il suffit d’aller dans le nord de Paris, le 93, le 91, le 94 et bien d’autres villes de France : il n’y a plus d’Européens. C’est le bordel africain, l’insécurité intégrale et permanente, l’islamisation du paysage urbain. C’est cela le sujet majeur et non pas de cette seule élection mais de plus d’un demi-siècle d’invasion, invasion qui n’est pas le seul produit d’élites : je peux te présenter des patrons de petites PME de ma région qui en ont importé tout autant... et ils ne sont ni juifs ni maçons ni des pontes du CAC 40. Je peux t’en citer des milliers qui bossent également dans le bâtiment, la restauration, l’hôtellerie... et idem. La situation est bien plus complexe que cette idée reçue du grand patronnat avec Francis Bouygues derrière qui organiserait l’invasion de notre pays depuis les années 70.

            "j’ajoute qu’il a lâchement baissé pavillon et slip alors qu’il était dans le vrai concernant Poutine, un dirigeant chez qui McKinsey n’aurait jamais fait son nid pour prendre les commandes de la Nation, un dirigeant qui a toujours fait rempart face aux idéologies décadentes et dégénératives créées par le cloaque mondialiste et toutes les conneries wokistes, toutes ces crasses sous laquelle la France étouffe..."

            Ah bon ? Et qui parle de ces délires wokistes depuis des années ? Qui dénonce les conneries de la familole polygame du cvioleur Adama, des BLM et de toute cette merde SOS Racisme ?
            Quant à Poutine, il est le seul à être dans le vrai à son sujet : oui, Poutine est bien coupable d’une guerre d’invasion/destruction contre l’Ukraine depuis 1 mois. EZ est en revanchele seul à ne pas hurler "Poutine dictateur !" avec les autres cons en expliquant qu’il faut discuter avec lui, que la Russie n’est pas l’ennemie de la France, etc. Il est le seul dans toute la classe politique à avoir une position équilibrée sur ce sujet et non hystérique comme tous les autres. Il est aussi le seul à ne as tomber dans le piège médiatique voulant faire oublier que ce qui se joue lors des futures élection, ce n’est pas l’avenir des relations diplos avec la Russie mais l’avenir de notre civilisation.

            "pendant que les vrais opposants rament pour avoir des parrainages (ou pas) et quelques miettes de plateau télé pour se faire démonter..."

            Ah parce qu’EZ ne se fait pas "démonter" systématiquement sur les plateaux tv, à la radio, dans la presse écrite ? Lol. Tu es sérieux là ?
            Je ne sais pas qui sont ces vrais opposants ? FP ? ll a rallié NDA qui appellera à voter EZ ou Marine s’ils sont qualifiés : il eut été préférable qu’il ne se présenta pas pour ne pas disperser un peu les votes dès le premier tour et forme une grande union souverainiste avec EZ mais bon... c’est trop tard. NDA va hélas faire ses 3-5%, pourcentages qui manqueront au candidat de droite qualifié pour le second tour.

            "au moment de choisir son camp il a choisi sans aucune équivoque, au premier coup de vent il brade ses convictions..."

            Sa conviction profonde est que la France en tant que nation (au sens peuple) va être dissoute dans les prochaines années, à la fois par les mondialistes et à la fois par invasion de son territoire, une invasion orchestrée et permise par les premiers. Il a voulu s’éviter tous les sujets périphériques tels que le covid ou la guerre en Ukraine et centrer l’élection sur cette seule conviction. Il n’a rien bradé du tout.


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 27 mars 03:06

            @Logan
            Oui ce sont ces gens qui font que tu ne peux plus marcher dans des milliers de quartiers de France sans risquer un coup de couteau. Oui, ce sont ces gens qui étouffent notre système social. Oui, ce sont ces gens qui font que la France devient un shit-hole africain. Ces gens sont les conséquences de l’inaction collective des Français qui ont élu durant un demi-siècle des gens qui les ont laissé venir chez nous par millions. Nos "services publics" ne seront jamais suffisants pour éduquer, soigner, transporter, loger et nourrir la moitié de l’Afrique.

            Donc je te renvois à tes conseils : achète-toi un cerveau car tu es bien celui qui en a le plus besoin. Pour ma part, je n’ai jamais voté pour un seul des 5 derniers Présidents que nous avons eu. Et toi ? Quelle est ta responsabilité au juste ? (ne réponds pas, j’en ai de toutes façons rien à battre petite merde arrogante)


          • 4 votes
            Le Glaude Le Glaude 27 mars 03:26

            .
            .

            L’Affaire Hunter Biden ....... les Laboratoires Biologiques Militaires Ukrainiens

            .
            .

            The National Pulse révèle qu’une filiale de la fondation crée par Hunter Biden (fils du président Joe Biden) et Christopher Heinz (beau-fils de John Kerry) a joué un rôle central dans les programmes de recherche biologiques du Pentagone en Ukraine.

             .

            La Russie a révélé l’ampleur de ces programmes après la saisie d’une quinzaine de laboratoires ukrainiens de recherche d’armes biologiques financés par le Pentagone en violation de la Convention interdisant les armes biologiques.

            .

            En septembre 2020, le tabloïd New York Post avait révélé la saisie par le FBI d’un ordinateur appartenant à Hunter Biden et contenant des preuves de son implications dans des affaires illégales en Ukraine et en Chine. Toutes les agences de renseignement états-uniennes avaient alors dénoncé un ragot russe visant à déstabiliser l’État. Cependant, le 16 mars, le New York Times reconnaissait l’authenticité de cet ordinateur [1]. Depuis de nombreux élus républicains demandent à en savoir plus.

            .

            Hunter Biden est un junkie servant de prête-nom pour les « affaires » des Straussiens. La majorité démocrate de la Chambre des représentants américains avait entrepris une procédure de destitution du président Trump (UkraineGate) parce qu’il avait voulu faire la lumière sur ces « affaires » en Ukraine.

            .

            Le président russe Vladimir Poutine, a dénoncé une « bande de drogués au pouvoir à Kiev », faisant allusion à Hunter Biden et à sa bande de copains.

            .
            .
            https://planetes360.fr/autre-volet-de-laffaire-hunter-biden-les-laboratoires-biologiques-militaires-ukrainiens/

            .
            .



          • 1 vote
            Piloun Piloun 27 mars 08:17

            @sls0
            Vivre en France aujourd’hui c’est vivre en Afrique. Nous serons dans moins de deux décennies minoritaire sur notre territoire et l’islam sera la religion officielle.


          • vote
            sls0 sls0 27 mars 09:30

            @Piloun
            Je connais l’Afrique, j’ai vécu 9 ans dans un endroit où j’étais le rare blanc, je sais faire la différence.
            Si le grand remplacement c’est remplacer des gens dans ton genre ou conférençovore, on gagnera au change.


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 27 mars 10:30

            @si-sot
            Dommage que tu n’y sois pas resté... Voilà une chose intéressante d’ailleurs : Monsieur chien-chien aime bien jouer les Tintin au Congo, il aime bien l’exotisme et surtout les gamines pas trop regardantes sur l’âge et l’apparence de vieux porcs friqués mais... dès qu’il s’agit de se faire soigner ou d’avoir un minimum de sécurité, il est de retour au bercail notre fringant retraité de la SNCF qui bourlingue depuis ses 52 ans dans les paradis pour touristes sexuels dans son genre.
            "gagner au changer", lol... Tu es tellement un ethno-cuck que tu préfères les criminels étrangers et autres camés à des travailleurs de ton propre peuple. Pauvre type. Tu es plus à plaindre qu’autre chose. Vivement que tu dégages. Comme je l’ai déjà dit, les gens comme toi sont la principale cause de tout ce merdier.


          • vote
            Conférençovore Conférençovore 27 mars 10:35

            @Piloun
            C’est plutôt aux alentours de 2050 que nous deviendrons minoritaires mais il est vrai que cela ne change pas grand chose. Pour le basculement dans une religion d’Etat islamique, ce sera sans doute plus tard mais cela n’empêchera l’idée de faire émerger de mini-califats et pourquoi pas une partition de certains territoires au nom du droit à l’auto-détermination des peuples. Les Serbes ou les Libanais qui nous regardent nous (Français, mais cela concerne également la Belgique, les PB, l’Allemagne, etc) enfoncer savent très bien ce que cela implique...


          • vote
            sls0 sls0 27 mars 11:43

            @Conférençovore
            Vas préparer ta chambre d’amis.
            Il y a tes potes nazis qui importent de l’intégriste en quantité, ils viendront chez toi et entraînes toi à faire des courbettes. Tout en gueule via les commentaires mais ta lâcheté transpire de tes phrases.


          • 1 vote
            Piloun Piloun 27 mars 12:25

            @sls0
            Tu connais bien l’Afrique, mais manifestement tu connais très mal l’Afrance. J’ai vécu aussi assez longtemps dans un endroit où j’étais le rare blanc. Ma fille est allé en classe en primaire où elle était la seule et unique blanche, avec out ce que ça implique en terme de harcèlement. Bon aujourd’hui nous sommes parti de ce shit hole africain absolument répugnant. Oui en 2050 la France sera devenu un cloaque africain des plus sinistre et violents.


          • vote
            Sentero Sentero 27 mars 12:27

            @sls0

            Et bien je connais de nombreux Ukrainiens et il n’y a pas un seul nazebroque parmi eux... je viens même de rencontrer des réfugiés qui viennent d’arriver... toujours pas de nazebroques... étrange... c’est comme vos 5 tanks ukrainiens... des fantômes... du coup est-il vraiment légitime d’envahir / bombarder / occuper un pays parce qu’on croit aux fantômes ? A vous de voir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès