• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Eric Zemmour : La politique étrangère gaullienne enterrée à quatre (...)

Eric Zemmour : La politique étrangère gaullienne enterrée à quatre mains

Le week-end dernier, Paris a empêché un accord avec l’Iran sur le nucléaire. Du coup, nous voici redevenus très populaires aux États-Unis. C’est un peu le monde à l’envers 

 

Tags : Nucléaire International Eric Zemmour




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 10 votes
    l'argentin l’argentin 15 novembre 2013 12:15

    Zemmour a des couilles mais il préfère parler d’identité générationnelle entre Sarko et Hollande plutôt que de lobby sioniste. Quand franchira t’il la frontière ?


    • 2 votes
      Justin Justin 16 novembre 2013 06:32

      "Zemmour a des couilles mais il préfère parler d’identité générationnelle entre Sarko et Hollande plutôt que de lobby sioniste"


      Eh oui, et c’est ça qui est dérangeant chez Zemmour, il n’ose pas franchir le pas. Il est malin comme un singe le Zemmour, mais si un jour il parle du lobby sioniste au gouvernement il n’aura plus la banane, le CRIF lui mangera sa banane.

      Zemmour reste toujours sur le fils du rasoir comme Todd d’ailleurs.

    • 1 vote
      cassia cassia 16 novembre 2013 12:25

      Au plus le temps passe, au plus je constate que l’anti-sionisme primaire sert le sionisme !


    • 7 votes
      BIN LADEN 15 novembre 2013 15:09

      Oui Zemmour a raison mais je le trouve néanmoins un peu timide.

      Hollande et Fabius ne sont rien d’autre que des traites à leur patrie, dans les dossiers syrien et iranien. Ils agissent contre les intérêts de la France. Ils manquent de plus, de coeur et de courage, ce dont on se doutait.

      Il suffit de se rappeler comment, grâce à leurs subtiles manoeuvres, l’industrie automobile française a été éjectée d’Iran alors qu’elle y occupait une place enviable.

      Pour ce qui est du nucléaire, il est inutile de revenir sur le fait que c’est Israël le problème, lui qui possède entre 150 et 300 têtes.


      • 8 votes
        Frida FRIDA 15 novembre 2013 19:22

        C’est ce que je disais sur un autre fil, on voit bien clairement la pusillanimité de Zemmour.
        Il en parle mais en tournant autour du pot, et en pointant des pions comme les pays du Golfe même si eux aussi jouent la carte israélienne contre les chiites...
        Il attendra que quelqu’un se fasse griller avant lui avant de tirer les marrons du feu, comme à son habitude... ,


        • 3 votes
          Frida FRIDA 15 novembre 2013 23:27

          voici une vidéo qui dure plus d’une heure, dans laquelle Zemmour se jette des fleurs. En gros, il n’y a personne qui tient son discours et son analyse, dans les médias, c’est la faute à la génération 68, et que la nouvelle génération de femmes et d’hommes médiatiques est inculte, que le système cherche des gens pour dire vrai mais il n’en trouve pas et blabla bla

          https://www.youtube.com/watch?v=krbDZCR05_Q
          Pour résumer, il est l’homme providentiel, l’homme exceptionnel,

          https://www.youtube.com/watch?v=1YctrvbhmOw

          "Le 6 juillet 2005, Patrick de Carolis est élu président de France Télévisions par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). Daniel Schneidermann rappelle alors sur son blog que son nouveau dirigeant a présenté dans l’émission Des racines et des ailes un reportage falsifié, présentant un entraînement de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) comme un reportage pris sur le vif. Par cet acte, il explique vouloir « vérifier l’espace de [sa] bulle d’oxygène »11. Ces tensions avec la direction, malgré des audiences pouvant atteindre 1,5 million de téléspectateurs, amènent dans un premier temps la suppression de toute rediffusion de l’émission lors du remaniement des grilles à la suite de l’apparition de la TNT11. Puis, en 2007, la chaîne décide de manière « irrévocable »12,13,14 de ne pas reconduire l’émission Arrêt sur images à la rentrée de septembre. Daniel Schneidermann est licencié de France 5 le 30 juin 2007 pour « faute grave ».[réf. nécessaire]"
          source wikipedia.

          Zemmour est le fou du roi, il enfonce des portes ouvertes, ouvertes dans la limite autorisée par le système médiatique et politique, il en fait partie et joue très bien le jeu.



        • 4 votes
          Frida FRIDA 16 novembre 2013 08:23

          @Pegase

          je ne pense pas,
          j’ai cité Daniel Schneiderman pour illustrer que dès que l’on mis tant soit peu en danger ou on menace le système médiatique, il s’arrange pour marginaliser, Zemmour cherche la célébrité et ce qui va avec, il a trouvé un créneau et un rôle et il n’est pas prêt de les jouer au poker...
          Zemmour est quelqu’un de conservateur donc il se plaît de sa condition, dans quel intérêt se mettrait à la marge et gagner moins d’argent ? Il n’est pas Don Quichotte ?

          Quant à ses critiques c’est loin d’être dénuées d’arrière pensée politique qu’il se garde de révéler, pas comme certains qui se sentent dans l’impunité et la toute puissance...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès