Et si Sarkozy n’était pas au second tour ?
Meeting de soutien à Sarkozy, François Fillon à Aix les Bains. Dialogue subliminal entre H.Gaymard et François Fillon qui se donne Rendez-vous pour 2017. Caméra trottoir à la sortie du meeting "et si Sarkozy ne se trouvait pas au 2 ème tour " ?
Tags : Politique Elections Présidence Sarkozy François Fillon Nicolas Sarkozy Présidentielle 2012
10 réactions à cet article
-
juluch 18 avril 2012 11:06
Si il est pas au second tour..........................souhaitons que MLP y accède.......... !!
Votons bien dimanche.-
joelim 18 avril 2012 18:56
MLP, qui a raté sa campagne, ne fera même pas 15 %.
De toute manière c’était pour elle la quadrature du cercle, puisque ses idées et ses instincts sont très proches de ceux de Sarkozy. Certes elle aura les voix de quelques anti-systèmes désorientés par le verbiage creux de cette héritière. Et elle prendra des voix aux déçus de Sarko, qui risque de ce fait de ne pas passer le 1er tour.Mais Mélench a bien plus de chance que la Le Pen de passer le 1er tour. Et, puisqu’il a décidé de vraiment s’affranchir du PS et de s’orienter vers une politique extérieure souveraine (et non plus internationaliste comme avant), il va peut-être convaincre les raz-le-bolistes de voter pour le seul anti-système qui a une petite chance de leur mettre profond, aux tenants de Wall-Street et de l’Euromark Hollande et Sarkozy.Quelle joie ce serait de voir un 1e tour Hollande-Mélenchon !Ou même Sarko-Mélenchon !
La tête des Apathie et autres Denisot ! -)) On parlerait enfin des vrais problèmes : politique monétaire, chômage...
Certes les deux préférés des sondages tripatouillés de la haute finance ont de grande chance de passer car ça fait des mois qu’ils "travaillent" l’opinion. Mais c’est pas grave, du moment qu’on aura essayé de les enfiler en votant le meilleur anti-système du moment : Méluche. On se rattrapera aux législatives et aux autres élections.La simple perspective que Méluche passe le 1er tour affole la presse des nobliaux sarkozystes, et c’est un met délectable. -
joelim 21 avril 2012 00:42
Je t’accorde que c’est questionnable (néologisme mais mot utile).
Mais il dit vouloir sortir de l’OTAN. Et de l’influence américaine. De toute manière la stratégie du 3ème homme est puissante. -
Hijack 18 avril 2012 11:23
C’est très possible ... vu qu’il joue avec la droite extrême ... il est possible que le jeu auquel il joue, les français avec lesquels il joue et se fout d’eux, se retournent contre lui !!!
.
Ainsi, on pourra l’appeler, Sarko le diviseur de la droite, le liquidateur du gaulisme !!!-
Hijack 18 avril 2012 11:25
Je viens d’entendre Sarko face à J.J Bourdin ... ils se vantait qu’en Libye, aucun soldat français mort ... hum !!! Depuis quand, les pilotes de chasse meurent sur le terrain ??? ... de tourista peut-être, mal de l’air ???
-
macadam92 18 avril 2012 12:38
eh bien en 15 annees la france trouvera peut etre une nouvelle voie d espoir ( j ai bien dis d espoir )
-
DIVA 18 avril 2012 15:59
Je ne comprends même pas que l’on puisse se poser raisonnablement cette question, eu égard à la cote de popularité du bidule, au plus bas depuis son élection !
Un record en soi !
.
Alors certes le bougre continue de jouir de l’appareil des médias qui ne cesse de faire sa promotion, mais ne nous leurrons pas, par souci d’illusion démocratique, le système fait tout autant la promotion de l’élu désigné du camp réputé adverse.
.
Et c’est ainsi que non seulement la plupart opteront pour Hollande en réaction à la politique en place depuis 5 ans, mais sans espoir que le système change fondamentalement !
.
une démocratie Chamallow en quelque sorte : Chacun optant pour un moindre mal, conscient que quoi qu’il arrive, nous allons tous vers le crash absolu, mais peut être un peu moins vite avec Hollande, qui n’est pas très vif !
.
En l’état, le crash est prévu de toute façon, et à moins d’opter dans un premier temps pour un (ou une) candidate(e) qui entend libérer la France de la gangue eurocalyptique, voter pour Sarko ou Hollande n’a absolument aucun intérêt !
.
Tout au plus puis je admettre que les deux zozos soient aux coudes à coudes pour faire moins de 10 % !-
davideduardo 18 avril 2012 17:30
Avec 2.5 millions de votes électroniques , sarko est bien capable de gagner.
-
misled mankind 18 avril 2012 17:53
AV TV, c’est le repère des FNistes ou quoi ??
Vous êtes lourds avec vos commentaires hors contexte.
De plus, on vous voit moins que sur AV tout court, c’est marrant.
C’est vrai les images c’est plus facile...Ca exulte parce que le Laurent dit que ça votera à gauche si le FDG n’est pas au deuxième tour... (ce qui n’est pas le sujet ici vous en conviendrez, j’ose espérer...)
Mais ça va de soi !! Et même si ça fait chier, comprenez-le.
Ca sera comme en 2002, avec une pince à linge sur le pif et puis roule !!
Vous croyez quoi ? Qu’on relaisserait Sarko régner ? Ou une Le Pen répandre sa nauséabonde propagande ?? Redescendez sur terre. Le FN pue depuis trop longtemps, lâchez l’affaire.Sinon
Que des vioques à ce meeting...
Ou des fils de viocs rentiers...
Pourtant quand on parle de ceux qui ne bossent pas...pour moi ce sont les rentiers avant les bénéficiaires du RSA !!Parasites !
-
macadam92 19 avril 2012 19:47
les rentiers ce sont au moins bouge le c.. pour y arriver mais pour le rsa cmu (je ne parle pas des chomeurs) eux n ont jamais bouge leurs c.. alors moi j en ai marre de me lever a 6h ts les matins pendant que 60% des volets de ma cite reste fermes j en ai marre de voire les mamas aux parcs avec leurs copines j en ai marre de voir des jeunes tenir les murs et j en ai marre de cotiser pour tous ces branleurs j en ai marre de servir la soupe a tous ces parasites alors dimanche on change de cap
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON