• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > F.Fillon : "maintenant, il faut que François Bayrou se retire"

F.Fillon : "maintenant, il faut que François Bayrou se retire"


Ce matin, 27 avril, Jean-Jacques Bourdin reçoit sur RMC François Fillon, Conseiller politique de Nicolas Sarkozy.

A voir sur rmc.fr/presidentielle2007

Tags : Présidentielles 2007 Présidence Sarkozy Ségolène Royal François Bayrou




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 6 votes
    aurelien (---.---.220.183) 27 avril 2007 17:15

    Si ce n’est pas directement Nicolas Sarkozy, ce sont les petites mains souhaitant voir Sarkozy au pouvoir qui bloquent le débat démocratique, et tout ce réseau de pouvoir anti-démocratique, médiatique et financier, autour de Sarkozy.


    • 1 vote
      aurelien (---.---.220.183) 27 avril 2007 17:17

      Ce midi sur France 2, pour parleer de cett histoire de débat, au journal de 13 heures, l’unique invitée était une porte-parole de Sarkozy : il y a donc bien confiscation de l’espace médiatique et de la parole en faveur du candidat UMP.


    • 0 vote
      aurelien (---.---.220.183) 27 avril 2007 17:21

      Quel menteur ce type, il parle de quel débat ? Ceux refusés par Sarkozy ?


    • 2 votes
      Christoff_M (---.---.140.113) 29 avril 2007 01:05

      Vous etes sans doute le génie des bobos blogueurs de gauche !! Excusez moi d’etre un méprisable commentateur de droite !! et merci pour la suffisance et le peu de tolérance des blogueurs à la pensée unique...


    • 2 votes
      Christoff_M (---.---.134.241) 27 avril 2007 18:05

      Mon pauvre garçon a t’entendre, Hitler revient... faut redescendre de ta bulle bobo ; les temps de parole sont notés et affichés ; ça ne te gêne pas qu’on fasse intervenir Cohn BENDIT, Mamere, vieux gaucho sur le retour, qu’on a eté chercher pour aboyer de la propagande au niveau zéro...

      Ah j’oubliai mardi prochain, il y a la première fête du peuple Royale !! organisée à tes frais dans le cadre de la propagande pour la jeunesse, j’espère que tu iras pensant que tu n’es pas manipulé smiley


      • 0 vote
        aurelien (---.---.220.183) 27 avril 2007 18:13

        Vos commentaires sont d’une absurdité lamentable, désolé de vous le dire.


      • 1 vote
        La mouche du coche (---.---.27.251) 27 avril 2007 20:28

        Je suis sincère. J’adoore François Fillon ! smiley

        c’est un des rares hommes politiques de ce coté du fleuve qui me donne envie de le voir aux responsabilités. smiley


        • 0 vote
          FARANSAHOUA (---.---.252.142) 27 avril 2007 21:45

          BAYROU SUPER VEROLE JUQU’AU 22 AVRIL 20 HEURES POUR SEGO et HOLLANDE... et depuis SUPER GRAND HOMME POUR LES MEMES. GRAVE QUESTION:EST-CE QUE SEGO(L’HAINE)ROYAL VA COUCHER AVEC LUI AVANT LE 2éme TOUR ? VOILA UNE QUESTION TRES IMPORTANTE POUR L’AVENIR DE LA FRANCE QUE NOS BRAVES JOURNALEUX PARISIENS DEVRAIENT SE POSER. R.M.C. et J.J.BOURDIN essaient de nous fare croire qu’une candiature à la Présidence de la République Française c’est comme LOFT STORY avec Ségolène dans le rôle de LOANA et BAYROU dans le rôle de JEAN-EDOUARD. BOURIN TU N’EST QU’UN PIETRE JOURNALISTE ET DE PLUS MALHONNETE VIS A VIS DES ELECTEURS FRANCAIS.TU NE PENSES QU’A TON AUDIENCE, C’EST A DIRE LE FRIC, LE FRIC, LE FRIC .TU ES VISQUEUX !!!


          • 0 vote
            FARANSAHOUA (---.---.252.142) 27 avril 2007 22:00

            BOURDIN , c’est le Fouquier-Tinville de la presse :il tue et il juge ensuite.Il affirme des "on dit", des " on sait que".C’est un journaleux de pacotille, du style de "VOICI", EN PIRE..


          • 0 vote
            serjio (---.---.234.4) 28 avril 2007 02:09

            Sarkozi contrôle bien toute la presse avec ces amis, Lagardère, Bouygue, Rodchild and co Fillon menteur comme ton mentor !!!!!!!!!


            • 4 votes
              poupouloupidou (---.---.247.8) 29 avril 2007 07:44

              Bayrou représente une force politique en France et forcément il gène. Il gène surtout ce qui était prévu depuis longtemps, un schéma droite gauche qui rassure nos politiciens pour gagner le pouvoir. La droite actuelle représentée par Sarkozy reflète parfaitement un système de concentration des pouvoirs politiques, médiatiques et industriels, et tout ce qui gène est rejeté, réduit, manipulé. Les forces de droite et de gauche nous présente un discours entendu et formaté. Il est normal que ça coince.


              • 1 vote
                Stef (---.---.34.127) 29 avril 2007 10:11

                C’est bien simple, tout ce que dit Fillon est faux.

                Avant que j’entre dans les détails, je dois dire que je ne suis pas engagé politiquement dans quel bord que ce soit.

                D’abord sur les débats du premier tour, Mr Fillon a la mémoire courte. Car il y a UNE personne et UNE seule qui a refusé les débats télévisés une fois la date des 500 parrainages passés. Et il y a UNE personne et UNE seule qui a refusé les débats sur Internet. Oui, vous avez deviné de qui je parle.

                Ensuite, Mr Fillon ose dire qu’on nous a privé de débat en 2002. Mais qui nous a privé de débat si ce n’est la personne du parti qu’il représente ? C’est bel et bien Chirac qui a refusé. Courageux, mais pas téméraire...

                Pour revenir au 2nd tour de 2007, Mr Fillon confond le débat télévisé du 2 mai et les quinze jours de campagne.

                Cette semaine se sont déroulés des entretiens sur TF1 et France2 deux jours de suite avec Sarkozy et Royal séparément. Déjà, le fait qu’ils soient séparés en dit long sur la volonté de débattre. Cela n’a pas empêché Sarkozy de répéter à l’envie qu’il était un homme de débat... La preuve. Lors de ces entretiens, Sarkozy a eu en réalité un temps de parole gratuit face à ce qu’il convient d’appeler des animateurs et non des journalistes. De plus, que ce soit sur TF1 et France2, j’ai pu constater qu’aucun de ces journalistes n’a jugé bon de contredire Sarkozy lorsqu’il abordait son bilan (les émeutes par exemple). Je dois dire que cette auto-censure des "journalistes" a été la même durant tout le long de cette campagne présidentielle. Ce qui en dit long sur la liberté d’informer en France. Les "journalistes" ont donc léché le cul à Sarkozy.

                Royal, ça a été l’inverse. Non seulement, les mêmes "journalistes" lui ont cherché des poux, ont cherché à la pousser à déraper (avec à la clef j’en suis persuadé la perspective que le dit dérapage soit diffusé en boucle), et pire que tout encore, la tronche des journalistes : méprisant, exprimant le dégoût, des esthètes du mouvement de sourcils, qui en dit long sur leur neutralité. Je répète, il s’agit ici de TF1 et de France2, alors qu’on savait déjà quoi attendre de TF1...

                Enfin, pour finir, Mr Fillon est député élu dans la Sarthe. Sarthe dont le chef-canton n’est autre que Le Mans qui a vu l’ensemble de ses bureaux de vote envahis par des machines à voter électronique. Machines à voter dont la fonction, on le sait aujourd’hui, est sujette à question diverses et variées : perte de confiance, perte de temps à attendre, impossibilité de fournir une preuve de fraude, ...

                Quel troublant hasard que ces machines aient été à se point utilisées au Mans, Mr Fillon. Vous chercheriez à truquer le vote, vous ne feriez pas autrement.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès