• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > F. Philippot : "Pourquoi l’UE a acheté 6 milliards de doses.. (...)
#47 des Tendances

F. Philippot : "Pourquoi l’UE a acheté 6 milliards de doses.. ?"

Le porte-parole de la REM présent sur le plateau de CNews se fait sérieusement malmener, voire "emmerder" pour reprendre le vocabulaire élyséen. D'abord sur la gestion de la crise "sanitaire" depuis deux ans avec en point d'orgue l'instauration imminente du Pass vaccinal, ensuite sur les élégantes appréciations de Macron adressées aux non vaccinés, ces "irresponsables qui ne sont plus des citoyens".

Un "signal de brutalité" émis par un Macron "qui n'est plus président de la république" selon Florian Philippot qui rappelle que le même s'élevait avec force contre la déchéance de la nationalité mise sur la table en 2016 contre les auteurs d'attaques terroristes.

"Quelle est la prochaine étape ?" "Faut les tuer ?" interroge FP à propos de ces sous-citoyens de non vaccinés qui pourtant ne violent aucune loi.

Au fil des minutes le représentant de la majorité présidentielle prend l'eau face aux vagues successives, il ne sait plus s'il faut écoper ou ramer, et en toute fin de vidéo c'est le naufrage total lorsque Morandini le pilonne avec la question "êtes-vous d'accord pour emmerder les non vaccinés.. ?"

Pathétiques balbutiements d'une fin de règne dont l'aube n'était guère prometteuse et dont le crépuscule est maculé d'indignité.

En bonus la vidéo quotidionne datée du 02 janvier du même F.Philippot qui revient sur les dernières provocations des huiles macronistes...drapeau ("torchon") européen, promotions "baroques" à la légion d'honneur, masque obligatoire dès l'âge de 6 ans etc...il devient de plus en plus difficile de recenser l'intégralité des dérives de ces...emmerdeurs.

 

Tags : France Vaccins Santé Lobby Industrie pharmaceutique Emmanuel Macron Florian Philippot Psychiatrie Covid-19 Didier Raoult Pfizer Passe vaccinal




Réagissez à l'article

65 réactions à cet article    


  • 12 votes
    berry 6 janvier 09:37

    Florian Philippot a précisé son propos dans un tweet :

    "Voilà c’est bien ce que je disais sur CNews ce matin : le chiffre de « 90% de non-vaccinés en réa » est totalement bidon ! C’est 39,8%.

    Véran compte les double-vaccinés comme non-vaccinés !"


    • 8 votes
      Le Glaude Le Glaude 6 janvier 13:57

      .
      .
      " Les VACCINS transforment les Anticorps neutralisant en Anticorps FACILITANT "
      .
      .
      .
      à 4,45 minutes de la Vidéo
      .
      .
      .


    • 11 votes
      ezechiel ezechiel 6 janvier 16:16

      @Le Glaude "" Les VACCINS transforment les Anticorps neutralisant en Anticorps FACILITANT "

      Jean-Marc Sabatier, directeur de recherches au CNRS, est un de nos meilleurs spécialistes des coronavirus, il est contre la politique de vaccination obligatoire, vous ne le verrez donc pas dans les média de masse.

      Il explique que lors de la contamination par un virus, le système immunitaire produit trois types d’anti-corps (neutres, neutralisants, et facilitants). Les anti-corps facilitants sont nocifs, car il ont tendance à faciliter l’infection au lieu de la combattre.
      Ces anti-corps facilitants produits lors de la vaccination pour neutraliser originellement la protéine Skipe de Wuhan, peuvent être facilitateurs de contamination si la personne vaccinée est contaminée par la suite par un autre variant du Sars-CoV-2, comme le Delta ou omicron.
      Ce qui expliquerait pourquoi c’est surtout les pays avec un fort taux de vaccination (> 75% de la population avec en plus une dose de rappel) Angleterre, Portugal, France, Belgique, Allemagne, Israël, Canada,... qui ont vu l’explosion du variant omicron, alors que les pays qui ont quelque peu stoppé la vaccination de masse tels l’Inde, le Brésil ou le Japon ont quasiment éradiqué l’épidémie.

      Jean-Marc Sabatier insiste également sur la toxicité de la protéine Spike, qui peut lors de multiples injections, dégrader le système immunitaire naturel, très technique, à lire l’entretien en 3 parties :
      https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-entretien-1
      https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-partie-2
      https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-partie-3


    • 9 votes
      Le Glaude Le Glaude 6 janvier 18:07

      @ezechiel
      .
      .
      MERCI mon ami pour ces informations très détaillés et techniques , avec sources et liens à l’appui .
      .
      .
      .


    • 7 votes
      Norman Bates Norman Bates 6 janvier 18:49

      @Le Glaude & Ezechiel

      Merci pour ces infos complémentaires...


    • 9 votes
      juanyves 6 janvier 21:53

      @berry
      La suite :
      Le passeport citoyen à points.

      • Le statut vaccinal donnerait ou enlèverait des points,
      • l’age, vieux ou pas
      • le fait de fumer
      • boire de l’alcool
      • pisser dans la rue
      • avoir trop ou pas assez d’enfants.
      • Le poids
      • Avoir une voiture qui envoie trop de CO2
      • etc...

      Mesures :
      Réduire le personnel sanitaire (grace au points) afin d’emmerder les malades qui emmerdent tout le monde, de réduire le nombre de lits et de développer les cliniques privés : que les malades payent pour leur maladie.
      Nombre de lit soit en fonction des périodes creuse et que pour le haute saison le filtrage se fasse suivant l’age.
      Regrouper les Pôle emplois, hôpiteaux et Pompes funêbre sur les mêmes espace ce ci afin de réduire le transport entre ces différentes portes d’entrée.
      Il sera possible de récupérer des points sous certaines conditions :
      - Aller travailler au lieu de rentrer à l’hôpital
      - Accepter un travail à plus de 100km
      - Ne pas avoir participer à une manifestation pendant 1 an
      - Ne pas avoir été malade pendant 1 an
      - Accepter un travail moins payé
      - Se faire injecter tous les produits susceptibles d’enrichir nos sociétés (à déterminer lesquelles)
      - avoir plus ou moins d’enfants suivant la demande du marché
      - et bien d’autres encore

      Il est grand temps de se démerder. Que les emmerdés emmerdent les emmerdeurs et que les emmerdeurs soient emmerdés par les emmerdés. Vive la France de la démerde.


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 6 janvier 09:44

      "Pathétiques balbutiements d’une fin de règne"

      Si seulement...

      Je recolle ma réponse à Joe Callagan :

      "Le but de ce type de sortie, est de permettre de détourner la colère légitime d’une partie de la pop à son endroit vers les anti-passeport intérieur (désormais vaccinal) et les vaccino-sceptiques en général, ouvertement désignés depuis des mois comme les responsables de la poursuite de la crise. Au passage cela permet d’assimiler les anti-vax purs et durs qui sont une minorité à tous ceux qui, vaccinés ou non, se posent de légitimes questions quant à l’efficacité (qui n’est pas du tout celle annoncée) des vaccins, la vaccination des gamins pour lesquels ce virus n’entraîne aucune complication dans 99,5% des cas, les confinements et toutes ces conneries de masques obligatoires en extérieur.
      C’est en effet une stratégie payante : on entend désormais des discours hallucinants de piquouzés qui proposent même de ne plus soigner les non-vaccinés. Pourrir la vie des non-vaccinés est une proposition qui convient parfaitement à toute une partie de la pop, dont pas mal de personnes âgées (qui votent bcp), normies, etc. 
      Si sur un plan moral, cette déclaration de guerre ouverte et inédite dans notre histoire récente de la part d’un Président, est révoltante, sur un pur plan de la stratégie politique, c’est très bien joué. S’il l’a fait c’est que ses conseillers lui ont présenté un ensemble d’avantages nettement supérieurs aux risques d’impopularité. Cela lui permet de garder la main sur l’agenda. La preuve... c’est de cela que l’on parle désormais. Les médias de masse s’agitent tous autour de ce sujet permettant d’invisibiliser le sujet pourtant bien plus vital que tente de mettre sur la table EZ.
      Cela permet aussi de trancher net avec une Pécresse qui tente pas mal les boomeurs, CSP moyen+, urbains et de rester seul au centre. S’il arrive à garder ce cap jusqu’à fin février, à rester dans les 25-8%, il a de bonnes chances de se retrouver face à l’un des 3 autres avec comme énorme avantage un bon score dès le 1er tour.
      En une seule entrevue, il s’est refait pour plusieurs semaines. Il va probablement de nouveau jouer l’apaisement pour se refaire une image plus consensuelle.
      Franchement, c’est de l’excellent boulot de bout en bout (avec en plus la petite réf à Pompidou.. ; ce sale type est le Tarantino de la politique fr)"

      Face à lui, nous n’avons pas le choix : l’unité derrière le Z, le mieux placé de tous quoiqu’on en pense. Autrement, on s’en remangera pour 5 ans et ni les manifs sympathiques de Filippot, ni aucune autre opposition y changera quoi que ce soit.


      • 4 votes
        Conférençovore Conférençovore 6 janvier 10:03

        Eric Zemmour sur les propos d’Emmanuel Macron aux non-vaccinés : "Ce n’est pas un dérapage (...) Je pense que c’est un coup politique. Il instrumentalise cyniquement le covid pour 2 raisons : la première, il veut faire du covid le sujet de la présidentielle pour être tranquille et qu’on ne parle pas de son bilan et surtout... qu’on ne parle pas de l’identité de la France que j’avais réussi à imposer comme thème majeur. Deuxième raison : il voit les sondages. Il voit que 70% des Français considèrent qu’il vaut mieux sauver, protéger sa santé que de défendre les libertés, que 90% des Français l’approuvent sur le passe sanitaire, etc, et donc il clive... c’est ce que l’on me reprochait. Il a réussi là mais ça ne durera pas plus d’une semaine".

        Hélas, je pense qu’EZ se trompe : nous connaissons tous des gens qui ont complètement dévissé sur ce sujet. Et ce verbe au passé ("que j’avais réussi") est un détail qui en dit hélas long. L’engouement autour d’EZ et de cette thématique va devoir trouver rapidement un nouveau souffle, autrement la coronaconnerie va bel et bien rester le sujet. Pour avoir ce nouveau souffle, il va falloir trouver des éléments déclencheurs (je n’en dis pas plus). J’espère que son équipe ne croit pas qu’il va pouvoir y arriver avec l’esprit Coubertin... parce que sinon, il est mal barré. Mais bon, l’équipe derrière est solide... donc ça doit turbiner sévère depuis un moment et nous allons avoir droit à des petites surprises.
        De toutes façons, ce sont les 100 jours décisifs. C’est maintenant ou jamais et EZ le sait bien.


      • 9 votes
        Norman Bates Norman Bates 6 janvier 11:45

        @Conférençovore

        Je crois que tu sous-estimes encore l’ampleur et la finalité du plan "vaccinal" appliqué au niveau mondial et surtout en Occident...ce que cela engendre en terme de changement de civilisation avec les libertés saccagées qui resteront de lointains souvenirs, les conséquences sanitaires déjà visibles à court terme...je l’ai déjà écrit, ça tombe comme des mouches, principalement parmi les cobayes jeunes pour lesquels ce "vaccin" ne présente aucun bénéfice mais qui sont soumis au chantage d’Etat, ou simplement moutons hypnotisés...tout ceci avec un recul de quelques mois seulement...
        Vois toute cette mascarade autour d’Omicron, variant bénin, comment ces nez qui coulent sont instrumentalisés pour inscrire dans la loi une pure abjection sous prétexte de "sauver des vies", vois comment d’autres nations gèrent cette "pandémie" sans hystérie et sans brutaliser, martyriser, menacer, diviser les peuples, vois cette propagande omniprésente, ces spots permanents qui bourrent les crânes de peur et inscrivent dans les logiciels mentaux les "bons réflexes" qui incluent l’exclusion des "réfractaires" devenus moutons noirs qui ne sont plus des citoyens...
        Quand tu cibles la REM et Rothcron tu cibles les petits ouvriers, les petites mains au service du plan dont les commanditaires ne se cachent même pas, inutile d’être "complotiste" pour les débusquer...les architectes sont à Bruxelles, Davos, Berlin, Washington...la priorité n’est-elle pas de dégager tous ces "consultants" US de Mc Kinsey grassement payés pour "conseiller" les ministères français (dont celui des Armées) et qu’Ursula la corrompue jusqu’au trognon dorlote aussi.. ? que dis-tu de cette souveraineté bradée au profit des grandes banques, des fonds d’investissement dont la puissance financière fait de la France une clocharde.. ?
        Notre Nation est soumise à la volonté de ces oligarques mondialistes qui n’ont aucune pitié pour la populace...je pense que tu m’accordes le fait de peser mes mots en général, et je dis que ce sont des criminels et des ordures de la pire espèce qui ont pris possession de notre "démocratie"...inutile là encore de jouer au "complotiste", il suffit de voir les faits, les actes, les revendications...
        Tu veux régler le problème de l’immigration, de l’islamisme sans t’attaquer à ces entités.. ? avec l’un des leurs en chef de file.. ? pendant qu’ils empoisonnent la planète et mettent en place une stratégie globale de domestication des peuples.. ?
        Combattre ces entités c’est régler tous les problèmes, il faut s’en débarrasser de toute urgence s’il n’est pas trop tard...diffuser, partager l’information pour rassembler un maximum d’esprits lucides et de guerriers déterminés...nous en sommes là, il n’y a plus d’alternative...la liberté ne reviendra pas par les urnes mais par les burnes, et puisque eux se permettent d’estimer que la fin justifie les moyens il n’y a aucun scrupule à avoir pour adopter la même philosophie...
        (Texte rédigé à la hâte, y aurait beaucoup de points à détailler...)


      • 6 votes
        Conférençovore Conférençovore 6 janvier 12:33

        @Norman Bates
        "Je crois que tu sous-estimes encore l’ampleur et la finalité du plan "vaccinal" appliqué au niveau mondial et surtout en Occident...

        "

        C’est possible. Je ne crois pas qu’"ils" veulent "empoisonner la planète". Parce que si tu mets derrière ce "ils" une certaine communauté, il faudra m’expliquer pourquoi un certain pays a été le premier a intégralement vacciner sa pop (oui, j’ai lu des explications ad hoc à ce sujet comme quoi ce n’était pas le même vax, etc... c’est sans fin). Ce que je crois c’est que, oui, certains ont profité de tout cela pour s’en mettre plein les fouilles et d’autres sont bien contents d’obtenir une domestication de la pop mais je ne crois pas non plus que tous nos pbs se règleront comme par enchantement en dégommant qq individus ou "entités". Le pb est plus profond et les solutions plus complexes et à plusieurs échelles. Quant au Z, il m’est impossible d’affirmer à 100% qu’il n’est pas dans la combine mais il faut se baser sur ce dont on est certain. Macron, Pécresse et tous ces tocards en sont, eux.

        Il ne s’agit pas simplement de régler le pb de l’immigration même s’il en est un énorme, inédit dans notre histoire de par son ampleur et qu’il transforme quasi irrémédiablement notre pays en qq chose d’invivable (et là je pense surtout aux miens, prolos blancs qui se la prennent en pleine poire), mais de sauver notre pays. On peut considérer que c’est dérisoire mais perso, je ne vois rien de plus important à mon échelle et n’aspire pas à sauver le monde entier, combattre des "entités" maléfiques et que sais-je d’autre, même si je sais que les mondialistes existent et ont un projet peu ragoûtant pour nous.
        Je signale aussi que tous les pays n’ont pas cédé à la coronafollie... c’est donc que c’est bien une question qui peut se régler politiquement mais pour cela il faut au moins s’unir pour dégager ceux dont on est certain qu’ils sont des ordures. Les rêves de grand soir, toussa...


      • 5 votes
        sirocco sirocco 6 janvier 14:45

        @Conférençovore
        "...tous les pays n’ont pas cédé à la coronafollie..."

        Si le but visé par le Nouvel Ordre Mondial est de réduire drastiquement la population du monde occidental à l’aide des vaxxins, il doit néanmoins envisager de garder "en état de marche" plusieurs centaines de millions d’esclaves pour continuer à faire tourner la baraque du "monde d’après" (notamment en matière d’agriculture). 

        Cela explique peut-être que Big Pharma ne cherche pas à précipiter la vaxxination des Africains...


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 6 janvier 17:28

        @sirocco

        Ce qui explique que Big Pharma ne se précipite pas à vacciner les Africains est qu’ils n’ont pas les moyens de leur acheter leur merde et ce sont nous (comme d’hab) ou bien des puissances qui ont leurs intérêts à eux à défendre, qui leur fournissent. En outre la pop africaine est très jeune et donc peu concernée. Je doute qu’un NOM digne de ce nom miserait sur une pop comme celle de l’Afrique.
        Voici ce qui s’est passé au Zimbabwe quand ils ont décidé de virer les fermiers blancs... et ça fait 20 ans que ça dure :
        https://lematin.ma/journal/2021/crise-faim-perdure/350797.html

        S’il y a bien une pop qui n’est pas à réduire (elle se réduit toute seule par dénatalité de toutes façons), c’est celle occidentale ou d’extrême-orient asiatique... des pop très travailleuses, organisées, disciplinées et ingénieuses. Par contre, nous maintenir sous cloche, bien surveillés, bloquer toute forme d’opposition, diviser pour mieux régner... oui, bien entendu,
        Quant au vaccin, s’il posait réellement un pb au point de tuer les pop, il y aurait des lanceurs d’alertes sur le coup, des pays étrangers (comme la Chine ou la Russie) feraient tout pour dénoncer cette conspiration.
        enfin, bref, que certains aient un agenda, une volonté de réduire la pop (et à titre perso, je crois que c’est nécessaire*... nous sommes en train de tout détruire), c’est certain. Qu’ils en aient les moyens, c’est déjà bcp moins sûr. 

        * Mais pas de manière coercitive/criminelle bien entendu.


      • 8 votes
        Norman Bates Norman Bates 6 janvier 17:39

        @Conférençovore

        "Quant au vaccin, s’il posait réellement un pb au point de tuer les pop, il y aurait des lanceurs d’alertes sur le coup, des pays étrangers (comme la Chine ou la Russie) feraient tout pour dénoncer cette conspiration."
        Mais justement, ces pays étrangers ont leurs vaccins qui ne sont pas fabriqués par des firmes multi condamnées (40 condamnations pour Pfizer en 20 ans, la dernière en novembre dernier...) qui obtiennent une clause de non responsabilité dans les contrats de vente par ailleurs fortement caviardés, comme s’il y avait des choses à cacher...
        Quant aux lanceurs d’alertes ils existent, ils ne manquent pas mais tu vois bien comment ils sont traités, disqualifiés avec les méthodes habituelles, censurés...même Blachier est déjà interdit chez Drahi...
        Certains finissent au cimetière, j’aurais volontiers fait la promo de mon module sur Brandy Vaughan, hélas il a disparu...et ce n’est pas la seule mort "mystérieuse" dans cette catégorie...
        Tu ne trouves pas curieux que tous les grands, éminents spécialistes, parfois mondialement renommés, deviennent des charlatans et des "complotistes" juste parce qu’ils n’adhèrent pas à la doxa "sanitaire".. ? et que les autres, les fidèles perroquets qu’on voit partout, n’ont jamais à rendre compte de leurs liens d’intérêts.. ? (qu’il est aisé de tracer, en plus, mais les chaînes propagandistes préfèrent chercher des poux dans la chevelure de Raoult...)


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 6 janvier 18:08

        @Conférençovore

        Non, je ne commets plus l’erreur de mettre uniquement "une certaine communauté" derrière ce "ils"...j’ai bien appris à force de recherches que c’est réducteur et surtout contre-productif...mais ses "élites" participent à la fête, là aussi c’est largement revendiqué, documenté, recoupé...il suffit de lire, écouter, voir...inutile de faire galoper l’imagination dans quelque contrée fantasmagorique puisqu’ils fournissent eux-mêmes la matière qui se vérifie dans les faits...cela n’empêche qu’il est autant périlleux de simplement citer ces propos irréfutables que de se lancer dans le révisionnisme...
        Sujet Moïse : je suis curieux de voir ce qu’il fera ce samedi 8 janvier...tu sais, si FP avait la même exposition médiatique, le même "cursus" et le même casting parmi ses soutiens j’en penserais la même chose...son parcours plus "artisanal" n’enlève rien à mon scepticisme, la seule chose qui m’intéresse c’est les infos qu’il fait remonter à la surface (style Dolder club) les taquets distribués aux laquais macronistes et le travail de mobilisation auprès de la populace...mais la voie des urnes....
        A ce propos, je pensais à un truc cet aprèm...oui il m’arrive de penser...n’as-tu pas le sentiment que les derniers présidents sortants ont été sortis sur des critères davantage personnels et caractériels que strictement politiques.. ? la populace en a eu marre de Bismuth, Flanby, comme cela est en train de se cristalliser sur Rothcron...toutes ces récentes provocations ne peuvent être fruits du hasard...comme si "on" donnait aux gueux l’illusion du pouvoir de changement, changement de tête, exit celui qu’on ne peut plus voir en peinture...je parle de cela avec bien évidemment le prisme des médias aux ordres qui font l’opinion...
        Au final c’est comme si l’élection servait d’exutoire avec un réel enjeu "émotionnel" mais au final inopérant sur la ligne idéologique et la soumission aux extrêmes mondialistes...à mes yeux tout le théâtre électoral se limite à cette seule marge de manœuvre, un candidat résolu à renverser la table ne pourra en sortir vainqueur...


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 6 janvier 18:32

        @Conférençovore

        Quant à la nature totalitaire du régime qui se met en place il se révèle dans le fait que les forces de sécurité d’Etat ne sont pas seules à fliquer et surveiller la populace puisque chaque citoyen devient le flic de l’autre, chacun bénéficie de cette petite miette de pouvoir pour contrôler autrui, admonester, dénoncer...bienvenue en RDA ou en URSS...
        On en voit déjà les effets au quotidien par ce climat délétère, malodorant, cette profonde crise mentale et morale qui impacte tout le pays...c’est une catastrophe, vraiment...un asile à ciel ouvert...je connais des gens équilibrés qui sont devenus des carpettes tétanisées par la peur, ils n’osent plus sortir et en appellent à toujours plus de répression de la part des autorités...
        Il y a aussi ces aberrations juste stupéfiantes, ces décisions hors sol qui vont toutes dans le même sens tel un effet entonnoir vers la seringue...Pfizer über alles, on évacue les traitements, on oublie la prévention, on zappe tous les vaccins plus traditionnels quitte à obliger Valvena à s’exiler pour financer ses recherches...ARN sinon rien...
        Je t’assure, si tu rassembles les pièces du puzzle (uniquement avec des sources officielles disponibles en quelques clics) tu vois l’ampleur et la cradeur de toute cette saloperie...il y a l’odeur du pognon, mais pas que...je n’ai pas zieuté tous les liens et infos déposés ici par d’autres intervenants mais il n’y a rien de fantaisiste...
        Réduire la population ? ça fait des années que certains estiment que c’est inévitable, nous sommes trop nombreux...et comment on fait.. ? un plan de départs volontaires.. ? non non non...si c’est mis en application ce projet ne sera pas claironné...et à ce propos la violence avec laquelle sont traités (voir lien plus avec M.Wonner et Véreux) les opposants et le ridicule de l’argumentaire "nous sauvons des vies, vous êtes irresponsables blablabla..." ne tient pas la route une seule seconde... 


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 6 janvier 19:27

        @Norman Bates
        "n’as-tu pas le sentiment que les derniers présidents sortants ont été sortis sur des critères davantage personnels et caractériels que strictement politiques.. ?"

        Ce que je crois c’est que, oui, il existe un théâtre politique avec des comédiens et aussi une partie du public qui est payé pour faire la claque ainsi que des médias de masse détenus par les producteurs de ce cirque. Comme pour la musique qui passe à la radio, certains choix sont faits... Fini l’époque des années 70 où des groupes inconnus parvenaient à percer uniquement parce qu’ils présentaient une originalité, un talent, etc. Fini... enfin peut-être pas.

        Car dans ce jeu, il existe également des improvisateurs et le système (qui n’est pas totalement mono-bloc) ne les aime pas. Le système (pour simplifier donc), ce que tu appelles l’extrême-centre, un qualificatif que je partage, ce que JM Le Pen appelait à juste titre "les mondialistes", est le plus fort mais il lui arrive de ne pas pouvoir tout maîtriser. La candidature d’EZ que je suis à peu le seul ici à avoir vu arriver sans vouloir me vanter (m’enfin si je ne le dis pas, en même temps, personne ne le fera...) s’inscrit dans ce registre, au moins en partie.
        "En partie" parce qu’il n’est pas totalement à exclure qu’elle puisse aussi servir à torpiller celle de Marine mais sincèrement, je ne le crois pas. L’intérêt du système aurait plutôt été de laisser Marine avec un haut score suivant la théorie de la chèvre morte : n’importe qui face à Marine, même une chèvre morte, l’emporterait.
        Je crois que la candidature EZ est une rencontre entre une aspiration sincère de sa part (j’en ai parlé il y a des années de cela... sans même avoir lu le livre de G. Lejeune...), des patriotes eux aussi sincères et qui en ont plein le cul de la dynastie de Saint-Cloud et oui, qq intérêts privés hauts placés pas forcément potes avec le reste de leurs collègues de l’hyper-classe.

        Après, sur comment la populace est manipulée, ses choix irrationnels, etc, oui, je suis plutôt d’accord. Ca je crois qu’on le constate tous : nous sommes entourés d’individus immatures, qui s’en foutent, ne lisent pas les programmes, n’ont aucune culture, ne comprennent rien aux rapports de force... et ils sont nombreux, très nombreux. J’en connais plein des normies qui ont voté Macron parce qu’il présentait bien, parlait anglais correctement, etc. Et les mêmes vont revoter pour lui ou alors le trouvent désormais arrogant. Il n’y a rien de construit dans leurs pseudo-arguments. C’est effarant.

        Mais je ne crois pas que ce soit une manipulation : nous avons rééllement des personnes médiocres qui sont mises en avant, des personnes qui n’ont aucune idée personnelle, aucune profondeur. Il sont tous mondialistes, européistes, immigrationistes. C’est la fameuse phrase de Seguin sur les épiciers qui ont tous le même fournisseur. Lui il disait "Bruxelles" à l’époque mais aujourd’hui ce n’est plus une ville ou un pays en particulier : c’est une caste, celle de Davos, du Bilderberg, de quelques milliers de personnes réparties en Occident implantés dans tous les secteurs clés (banque, indus pharma, énergie, numérique, défense, etc).
        C’est une autre raison qui fait que je pense que la candidature d’EZ sort en partie de cela : certaines de ses propositions sont radicales et contreviennent à des principes "républicains" mondialistes imposés depuis des décennies en Fr.


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 6 janvier 19:36

        @Norman Bates
        ".c’est une catastrophe, vraiment...un asile à ciel ouvert...je connais des gens équilibrés qui sont devenus des carpettes tétanisées par la peur

        "

        Mais ils ne sont pas devenus des normies pendant cette crise. Ils l’étaient avant et suivaient le troupeau de la même façon. Et si le vent tourne, ils suivront également le mouvement, en bons PNJ qu’ils sont. 
        Pour moi, cela ne prouve rien de nouveau par rapport aux expériences de psycho sociale des années 50-60. Et ces normies sont également au gouv... Véreux, Castex, Si-bête, Castaner, Darmanin, Schiappa et cie suivent également.

        La réduc de la pop est à mon avis un sujet plus complexe : à titre perso, je pense également que nous sommes trop nombreux mais qu’il y a aussi trop de gaspillage, trop d’écarts délirants entre une hyper-classe, etc, et que pour en sortir, il faudra des contraintes. Autrement ce sera la guerre et plus simplement par proxys, plus simplement localisée à des zones pour des intérêts géopo multiples et spécifiques. Je partage l’avis d’Atali là-dessus et de bcp de gens qui prennent juste les paramètres (état des ressources, pop, etc). 


      • vote
        Norman Bates Norman Bates 7 janvier 01:19

        @Conférençovore

        Intéressant. Je rebondis ultérieurement...
        Info modo : t’es à 1-0...espérons que ce bébé module trouvera la sortie, y a encore un encombrement de barquettes, surtout en provenance de la chambre froide ségosphérique...(sans doute un hommage givré à l’ancienne ambassadrice des pingouins...)
        Je note aussi en passant que trois jeunes auteurs restent en rade depuis plusieurs jours, je ne sais si c’est l’absence de participation aux votes ou le GMdM qui fait son mauvais coucheur...
        Oui, les parrainages...un obstacle parmi beaucoup d’autres qu’il sera rigolo d’inventorier...


      • vote
        alanhorus alanhorus 6 janvier 10:30

        Je viens de comprendre après le choc des mots c’était difficile :

        Il fait un appel pour que les vaxxouillés votent pour lui, d’ailleurs juste après il dit qu’il se représente.



        • 9 votes
          Norman Bates Norman Bates 6 janvier 10:35

          Un "booster" de remerciements à ceux qui etc...

          Sans commentaire je laisse à l’appréciation de chacun cette courte séquence dans laquelle, en pleine assemblée nationale, Olivier Véreux se permet de menacer et d’injurier Martine Wonner...

          https://www.youtube.com/watch?v=6qGYHOhmsnE

          Très bonne intervention (notamment sur les effets secondaires des "vaccins") de Nicolas Dupont-Aignan sur le plateau de P.Praud en présence de Coralie Dubost, l’ex de Véreux...

          https://www.youtube.com/watch?v=EkjRTI04iLk


          • vote
            Paroissien de dame P 6 janvier 10:50

            @Norman Bates
            Après le kiki de Brizitte , parles nous un peu du kuku de ton chéri Florianne . A t’as vu il y a un nouveau variant qui vient de sortir et les non vaccinés vont en prendre plein la gueule. Pour le coup le Président à raison il faut piquer les non piquousés et de force si il le faut , je viendrais moi même t’exploser le derche avec la seringue.


          • 5 votes
            Boris Boris 6 janvier 17:14

            @Norman Bates

            J’adore la tronche de la pintade de la "merde" en marche !


          • 4 votes
            Norman Bates Norman Bates 6 janvier 17:27

            @Boris

            Ah le mec est en apnée.. ! y a des moments tu sens qu’il ne croit plus aux éléments de langage qu’il s’efforce de débiter avec une conviction défaillante...
            J’aimerais bien voir un Castex ou un Véreux à sa place...


          • 1 vote
            clode clode 6 janvier 10:57

            NB supprime mon commentaire sur la cage aux folles..il n’assume même pas sa position sexuelle ?

            Encore un lâche....MDR


            • 6 votes
              Norman Bates Norman Bates 6 janvier 11:47

              @clodo

              Je supprime que dalle, ma biquette, c’est avec plaisir que je te laisse exhiber tes petites lubies intimes qui t’obsèdent jusqu’à la névrose...
              Les lecteurs apprécieront..."MDR"... smiley


            • 2 votes
              Paroissien de dame P 6 janvier 12:10

              @Norman Bates
              Merci , j’apprécie bcp , et sur ce plan moi aussi j’en déduis que tu fais partie de la jaquette flottante , et c’est pas un reproche , mais assumes toi , d’être un refoulé n’est pas bon pour ton psychique .


            • 2 votes
              Norman Bates Norman Bates 7 janvier 01:23

              @clodo

              Tu vois ma biquette, "NB" ne supprime rien...
              Tiens, petit cadeau pour un réveil vigoureux...prépare le Sopalin et n’oublie pas de me remercier... smiley

              https://www.youtube.com/watch?v=Yem_iEHiyJ0


            • vote
              sls0 sls0 6 janvier 11:39

              La Commission a conclu des accords d’achat anticipé avec plusieurs producteurs de vaccins au nom des États membres et a obtenu plus de 4,2 milliards de doses de vaccins pour les citoyens européens et pour les pays du monde où les vaccins sont moins disponibles.

              À 3 doses pour l’Europe c’est 2,25 milliards pour les Européens, le reste serait à priori pour des pays pauvres.

              Pour l’instant c’est la Chine et dans une moindre mesure la Russie qui tiennent le haut du pavé en fourniture de vaccins pour les pays pauvres. Pour ce qui est de l’image au niveau géopolitique, les pays occidentaux passent pour de gros salopards d’égoïstes ce que rappelle assez souvent l’OMS.


              • 3 votes
                Conférençovore Conférençovore 6 janvier 13:30

                @si-sot

                "Pour l’instant c’est la Chine et dans une moindre mesure la Russie qui tiennent le haut du pavé en fourniture de vaccins pour les pays pauvres."

                FAUX (et pas étonnant venantd’un ethno-cuck qui dévalorise systématiquement nos pays par ethno-masochisme pathologique). Voici le dernier rapport de la CE :


                "L’UE est déterminée à faire sa part pour parvenir à une vaccination mondiale.
                L’UE est le plus grand donateur et exportateur dans le monde. Nous continuerons d’exporter et de partager des doses de vaccin et du matériel auxiliaire, et intensifierons notre soutien aux
                pays qui en ont le plus besoin, en particulier en Afrique, tant par le maintien de notre aide au mécanisme COVAX que sur une base bilatérale, en coopération avec (...)"

                https://www.consilium.europa.eu/media/53608/20211216-euco-conclusions-fr.pdf

                "À 3 doses pour l’Europe c’est 2,25 milliards pour les Européens, le reste serait à priori pour des pays pauvres.

                "
                "et a obtenu plus de 4,2 milliards de doses de vaccins pour les citoyens européens

                "

                FAUX !

                Tiré du site de l’UE : "La Commission européenne a déjà réservé jusqu’à 4,6 milliards de doses de vaccins contre la COVID-19, et des négociations sont en cours pour obtenir des doses supplémentaires

                "

                https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans_fr

                Pour l’instant, 1,074 milliard de doses livrées.

                78,4 % des adultes dans l’UE sont entièrement vaccinés.

                (Dernière mise à jour : 17 décembre 2021. Source : producteurs de vaccins et données de l’ECDC)


                Et de toutes façons, 2,4 milliards / 447 millions, ça nous fait 5,4 doses / Européen (sachant qu’on ne vaccine pas les 0-5 ans, hein... donc c’est sans doute plus proche de 6). 




                "le reste serait à priori pour des pays pauvres."


                "Le reste", donc 2 milliard de doses.Encore FAUX. Il suffit d’aller sur le site de l’UE :



                "L’UE s’est en outre engagée à donner 700 millions de doses d’ici la mi-2022 pour réaliser son objectif consistant à ce que 70 % de la population mondiale soit vaccinée.".


                En même temps, la CE auraient prévu « d’aider à sécuriser au moins 1,8 milliard de doses pour 92 pays à revenu faible et intermédiaire inférieur », indique la Commission européenne à 20 Minutes.

                Bref, ce que l’on peut dire c’est qu’une grande opacité existe s’agissant de ces données et que les abrutis dans ton genre y participent allègrement.






              • 4 votes
                Conférençovore Conférençovore 6 janvier 13:51

                @si-sot
                Ton lien est un article de Paris Match (t’as pas du Gala non plus ?) et qui date d’il y a 9 mois tocard. Moi, j’ai donné les chiffres de décembre 2021 et les sources qui sont officielles. Attention, ça vaut ce que ça vaut, hein. Il y a des contradictions dans ces chiffres, énormément d’incertitudes et probablement une gigantesque magouille derrière que les gogos dans ton genre gobent sans se poser la moindre la question, tout comme ils répètent comme des perroquets que les Chinois ou les Russes sont de généreux bienfaiteurs (contrairement à nous, les sempiternels égoïstes, bien entendu...).


              • vote
                sls0 sls0 6 janvier 14:14

                @Conférençovore
                Je te l’ai déjà dis, je suis un fainéant, j’ai pris le premier média important venu. Un de ceux qui formate la pensée des gens.
                Il date de 9 mois ? Tant mieux ça prouve que c’est dans l’esprit des gens depuis longtemps.
                En géopolitique ce qui compte c’est ce que l’on paraît et non ce que l’on est.


              • 2 votes
                Duke77 Duke77 7 janvier 12:52

                @sls0
                " je suis un fainéant

                "

                Ce qui fait que tu te trompes à peu près sur tout. Quand on ne fait pas le boulot, on pense avoir la science infuse... à tord.


              • 3 votes
                Duke77 Duke77 7 janvier 12:59

                @sls0
                Toi, comme toujours, tu es incapable de tirer les leçons du passé !

                Donc l’Europe demande de réduire l’aide sociale pour les pauvres dans ses pays membres (cf. les GOPE si chères à Asselineau) mais elle achèterait des doses pour aider ses expats dans les pays pauvres ? Finançant ainsi en partie la vaxination dans des États étrangers. Et toi tu crois vraiment à ça ?

                que t’es con... Au moins on rigole bien avec tes coms dont les contorsions pour ne pas admettre la réalité deviennent hilarantes. En fait, tu as 15 ans, avoue. Tu n’es pas retraité.


              • 2 votes
                juanyves 7 janvier 14:00

                @sls0

                La Commission a conclu des accords d’achat anticipé avec plusieurs producteurs de vaccins au nom des États membres et a obtenu plus de 4,2 milliards de doses de vaccins pour les citoyens européens et pour les pays du monde où les vaccins sont moins disponibles.

                À 3 doses pour l’Europe c’est 2,25 milliards pour les Européens, le reste serait à priori pour des pays pauvres.

                2,25 / 3 = 750 millions d’ha. Je suis très heureux d’apprendre la naissance dans les derniers jours de 300 millions d’enfants dans la communauté européenne. Bug sur la calculette ?
                Je suis aussi très heureux d’apprendre que la communauté européenne a acheté 2 milliards de doses pour les pauvres au prix sans rabais et c’est d’une générosité sans égal, comme la wifi ouverte pour les gamins en bas dans la rue qui peuvent faire leurs devoirs ou la cabane/chalet réparée avec tes moyens à toi. J’espère bien qu’avec ça tous les européens auront droit au paradis.
                Ces doses les pays pauvres n’en veulent pas même gratuitement, parce que cela supposent qu’ils achètent des millions de congélateurs spéciaux pour les conserver surtout quand on leur refile les doses décongelées ou périmées. Ces congélateurs sont plus chers que les vaccins et devines par qui ils sont vendus. Même les vaccins sans congelos et moins chers ils n’en veulent pas.
                Les pays pauvres ne veulent pas de ces vaccins parce qu’ils n’ont pas de malades, ils ont quasiment éradiqué la maladie.

                En géopolitique ce qui compte c’est ce que l’on paraît et non ce que l’on est

                Ta géopolitique à toi elle compte mal (bug dans la calculette ?), parce que ce que tu parais c’est exactement ce que tu es : un clown hilarant.

                Merci pour votre contribution au spectacle. CQFD


              • vote
                sls0 sls0 7 janvier 14:27

                @juanyves
                En lisant ton message* du 15 je me suis dit qu’en prison ou en HP ce brave Juan n’aura plus accès à Internet.

                Un moment j’ai même cru que tu allais te suicider.

                Dans tout les cas ça me réjouissait d’avoir un morpion en moins aux basques.

                15 jours c’est toujours ça de pris, 15 jours avec moins de stupidité.

                *Ce sera mon adieu ce remerciement à ta connerie : il faut bien qu’il y ait des cons pour que l’on sache qu’est ce que c’est un con. merci pour ton expertise sur ce sujet et suerte amigo.



              • 3 votes
                Norman Bates Norman Bates 8 janvier 10:57

                @sls0

                Ah tiens, j’avais loupé cette perle...Louis la tocante, si soucieux dans la sélection de ses sources, s’appuie sur...Paris Match...
                Je ne sais pas si Mickey magazine existe encore, mais dans l’affirmative il est certain que Louis fait partie de ses lecteurs pour s’informer...


              • 2 votes
                Conférençovore Conférençovore 8 janvier 11:06

                @Norman Bates
                Le poids des maux des chocs répétés du berceau (contre le mur), ça n’aide pas en même temps...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès