• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Florian Philippot :"non, je ne suis pas anti-sioniste"

Florian Philippot :"non, je ne suis pas anti-sioniste"

Qu’en pense Soral du parti anti-système ?

Le vice-président du Front national était l’invité de BFMTV et RMC, ce lundi. Florian Philippot est revenu sur la polémique autour de l’humoriste controversé, Dieudonné

 


 

Tags : FN Dieudonné




Réagissez à l'article

97 réactions à cet article    


  • 12 votes
    gerfaut 31 décembre 2013 08:54

    C’ est drôle... Frida, quand Sarkozy était au pouvoir, les rumeurs, les accusations médiatiques sans jugement, cela ne vous gênait pas. Auriez-vous appris à être plus scrupuleuse à cette occasion ?


    La moraline, et on sait d’ ou elle vient, rend les gens très chiants, les gens du FN sont donc les plus interessants à écouter, ils défendent la laicité, les libertés et les droits des Français, eux.

    • 12 votes
      lord volde 31 décembre 2013 13:12

      Menteur. Frida est ressortissante libanaise résident à Beyrouth. Tu fais semblant de la critiquer alors que vous roulez pour la même idéologie néoconsioniste. 


    • 6 votes
      Joe Gillian Joe Gillian 31 décembre 2013 14:33

      C’est étrange, mais je réfléchissais à a l’autre jour,

      Qu’est ce que j’ai pu critiquer Sarkozy, et pourtant avec le recul, il en fait largement moins contre Soral et Dieudo que Flamby...

      Je trouve vraiment que la gauche quand elle est au pouvoir a la facheuse tendance de discriter et de salir ce qui la contredisent et/ou la gène...
      Ce que Sarkozy ne faisait pas tant que ca, finalement, avec le recul


    • 8 votes
      lord volde 31 décembre 2013 16:29

      Tout à fait, Albatar. La gauche française est l’antichambre du fascisme à tous les étages. Même l’anarchiste Léo Ferré l’analysait en ces termes : 



    • 8 votes
      Frida FRIDA 31 décembre 2013 19:07

      @Wyrd

      "Frida me fait marrer, elle a voté Mélenchon …votera certainement à gauche en 2017 mais veut un Front National à son image"

      contrairement à vous, je ne suis militante d’aucun parti et d’aucune idéologie. Je porte certainement des idées de gauche, mais les idées ne font pas un programme ni une politique. Donc je ne me reconnais pas dans le PS, c’est certain. Quant à l’épisode de Mélenchon, quelqu’un d’autre, que lui, aurait concrétisé l’essai, mais il s’est révélé un looser. Il s’en mordra les doigts toute sa vie.
      Je ne suis ni idéaliste ni une rêveuse. Je n’attends pas le grand soir et je ne fais pas totalement confiance dans les appareils des partis et leurs leaders.
      Nous sommes dans un système, soit en joue le jeu, soit on se met à l’écart, càd disparaitre et ne plus espérer quoique ce soit.

      Vous auriez remarqué que l’article est un clin d’oeil à Soral. Lui qui n’arrête pas de se vanter que le FN est anti système. Il a construit sa renommé sur son livre comprendre l’empire, en mettant au centre le lobby juif, sa domination etc. Et il estime que tous les combats sont vains, le seul qui vaille est celui de l’anti-sionisme et le FN est le dernier parti résistant.
      Sa deuxième contradiction est de croire que les musulmans vont le suivre en votant massivement FN alors qu’ils sont par atavisme (les musulmans sont sous l’emprise de domination de la gauche et d’associations pour cultiver le communautarisme et un clientélisme électoral) antiFN qui met la nation avant l’allégeance à la religion musulmane, et s’attachant aux racines chrétiennes de la France alors que les musulmans aiment être flattés dans leur communautarisme et leurs spécificités identitaires. 
      Les prises de position du FN ces derniers temps se coulent dans le moule du système, c’est le prix pour avoir un peu de médiatisation et de respectabilité (et encore, le FN doit montrer pattes blanches au Crif, le seul à lui donner un satisfecit.

      Personnellement je ne milite ni pour ni contre un parti. Et je garde ma liberté pour critiquer et relever les contradictions, et je ne suis pas à l’abri de me tromper, l’erreur est humaine.

      et je peux vous surprendre en vous confiant que je n’hésiterai pas à voter FN si cela va donner un coup de pied à la fourmilière. Mais j’en doute, le système s’arrange soit pour éliminer définitivement un adversaire gênant, soit de le transformer pour en tirer profit..C’est valable également pour le FN..


    • 14 votes
      Hijack ... Hijack 31 décembre 2013 09:00

      Hum ! S’il l’était antisioniste, serait écarté et du FN et du reste ...
      Cela étant, ses positions sont claires. 


      • 9 votes
        Pablo el GENIO Pablo 31 décembre 2013 16:51

        Il pourrait faire le choix de la neutralité, Kurtis, comme dire (meme si cela est faux) qu’il ne veut pas rentrer dans ce jeux pervers qui consiste à répondre aux injonctions des uns et des autres à se déclarer pour ou contre le sionisme. Non, dans sa réponse il y a nettement une prise de position en faveur d’une idéologie mortifère et pas seulement pour les Palestiniens, crois-moi... !


      • 3 votes
        L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2013 09:00

        À mon avis, le FN va multiplier ce type de déclaration, ce n’est pas fini. Il était même question dans cette entrevue de changer le nom du parti, et peut-être même changer le nom de la présidente. Qui sait ??? Tout ça pour rompre avec le côté sulfureux de ce parti initié par l’ancien dont on n’ose plus parler. Mais tout ça ne suffira pas. 
        La France ce n’est pas l’Autriche ou la Hongrie qui sont des pays non tournés vers l’extérieur et qui peuvent se permettre de temps à autre des poussées extrêmistes.
        La France, de par sa position, ne peut pas se permettre de Front National, de Rassemblement Bleu Marine ou autre car elle est résolument tournée vers l’extérieur et doit défendre son bout de gras dans ce contexte de mondialisation, notamment en Afrique.
        Je rappelle quand même que les deux opérations militaires en cours au Mali, en Centrafrique se font officiellement au nom des Droits de l’homme.
        Et on sait très bien qu’il y a d’autres enjeux derrière ces interventions, je ne vous fais pas de dessin.


        • 15 votes
          gerfaut 31 décembre 2013 09:03

          Antisioniste ou pas... il faudrait s’ accorder sur le sens de ce mot. 


          Peut-on reprocher à un Israelien d’ être nationaliste ? Non. Mais s’ il s’ agit de dominer le monde, il est normal, si on est patriote d’ un autre pays, de ne pas être d’ accord et d’ aller contre cela.

          N’ importe quel patriote comprend ça. A final, tout s’ équilibre, chacun se fait respecter, et c’ est ce qui compte. 

          • 7 votes
            funambule funambule 31 décembre 2013 09:23

            Tout s’équilibre par la terreur mutuelle, et avec le droit pour chacun d’opprimer qui il veut à l’intérieur de ses frontières.

            Ca n’interdit pas les coalitions de certains pays contre d’autres, ni les false Flag, ni la guerre économique, bref, que du gachis !
            Sinon, sur le sionisme je suis d’accord avec vous.
            Tout ce qu’un nationaliste peut reprocher à Israël est d’être plus fort que lui.
            De la jalousie pure, ou bien un racisme particulier : l’antisémitisme.

            Un nationaliste est par définition potentiellement apartheidiste, si ça plait à la majorité de sa population, puisque rien d’autre que sa souveraineté et son utilité nationale compte (pas de droit de l’homme) et puisque personne n’a à s’immiscer dans sa politique intérieure ...
            ET, comme le dit Philippot à demi mot, il est impérialiste, puisqu’il doit agir pour ses intérêts, et donc, y compris sur des territoires étrangers pour ses ressources (Afrique, pour l’exemple que donne Philippot).

            Ce n’est pas parce que l’anomalie qu’est Soral se dit antisioniste et nationaliste que c’est logique.
            Un nationaliste est d’abord jaloux de la réussite d’Israël et il veut se débarasser de l’ennemi intérieur que sont tous les gens soupçonnés de défendre une puissance étrangère.

            Heureusement, moi, je ne suis pas nationaliste.

          • 1 vote
            L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2013 09:30

            @ funambule
            Vous dites :

            "ET, comme le dit Philippot à demi mot, il est impérialiste, puisqu’il doit agir pour ses intérêts, et donc, y compris sur des territoires étrangers pour ses ressources (Afrique, pour l’exemple que donne Philippot)."
            Vous avez raison. Mais, lui, ne pourra pas faire d’intervention militaire en Afrique en se cahant derrière les Droits de l’homme. C’est justement ce qui gêne les milieux d’affaire français avec ce parti.
            Lors de l’intervention au Mali, vous souvenez-vous des scènes de liesse populaire lors de l’arrivée des soldats français ? Cela avait permis de légitimer l’intervention française au Mali. Je ne suis pas sûr que ce genre de scène se reproduise si le FN arrive au pouvoir et qu’il décide d’intervenir dans un pays d’Afrique. Ce serait plutôt le contraire qui risque de se produire. Vous voyez, ce genre de choses, ça change tout.


          • 12 votes
            Daniel D. Daniel D. 31 décembre 2013 09:41

            Pour reconnaitre légitime le nationalisme israélien, il faut reconnaitre la légitimité d’Israël, et c’est la légitimité du sionisme en tant que nationalisme qui pose questionnement quand on scrute la naissance de cet état.

            Le sionisme n’est pas un simple nationalisme, il n’est pas comparable étant donné que la "nation" qu’il soutien est un peuple qui as envahi le pays. C’est un peu comme si quelques cheiks achetaient un département et que s’y effectuait un regroupement de population suffisant pour y être majoritaire, puis que ce département soit auto déclaré nation souveraine sur son sol... armée internationales a l’appui en cas de désaccord...


          • 7 votes
            Boom_QaBoom Boom_Boom 31 décembre 2013 16:21

            Et bien moi je crois qu’un nationaliste israélien (donc un sioniste, israélien ou étranger) n’est rien d’autres qu’un mondialiste, c’est à dire qu’il soutient une politique impérialiste, celle de l’Eretz Israël.


          • 6 votes
            Frida FRIDA 31 décembre 2013 19:11

            @Gerfaut

            "Antisioniste ou pas... il faudrait s’ accorder sur le sens de ce mot"

            c’est là où le bât blesse. Il faut d’abord s’accorder sur le sens. Mais certains aiment entretenir le flou..

            antisioniste/islamophobe, on est pas sorti de l’auberge ...

            ce qui compte c’est l’intérêt de la France, son autonomie et sa souveraineté, mais cela semble un lointain souvenir...


          • 4 votes
            funambule funambule 31 décembre 2013 09:04

            Enfin quelqu’un qui répond normalement sans se faire embarquer par des journaleux tous plus débiles les uns que les autres : "vous seriez capable de dire bravo au gouvernement" (? !?!?)


            Mais dommage qu’il mente systématiquement, en essayant de nous faire passer le FN pour ce qu’il n’est pas.

            • 5 votes
              funambule funambule 31 décembre 2013 09:28

              ... 20 minutes plus tard, en lisant les commentaires des partisans du FN, quelles sont leurs préoccupations, je ne peux que confirmer ce que je disais auparavant ... 

              Philippot ne représente pas du tout, ni le programme, ni les électeurs du FN.

            • 8 votes
              cassia cassia 31 décembre 2013 09:21

              Peut-on se payer le luxe de s’afficher antisioniste dans un pays gangréné par le sionisme ?


              A moins, de valider la politique du pot de fer contre le pot de terre, et consacrer ainsi la puissance du pot de fer.

              Et puis, je pense que Phillipot se contrefiche tout autant de la Palestine que les "antisionistes" autoproclamés, dont le principal intêrêt de ce combat antisioniste réside, non pas dans la défense des palestiniens, mais bien dans l’islamisation de la France...
              au coté des sionistes, bien sûr ! smiley

              • 8 votes
                cassia cassia 31 décembre 2013 10:08

                Je le sais Pégase que c’est eux, qui sont à l’origine de l’islamisation de la France !
                Je ne le sais que trop bien !
                Ils se sont toujours appuyés sur les musulmans pour accomplir à leur place leur sale besogne !
                Lutter contre l’islamisation de l’Europe, c’est donc lutter contre leur volonté de domination mondiale !



              • 5 votes
                funambule funambule 31 décembre 2013 10:22

                cassia, pegase, et si les "c’est eux" avaient fait tout ça pour créer une guerre civile, en fait...

                vous croyez qu’on devrait pas plutôt accélérer l’islamisation de la France ?
                On les aurait bien niqué les "c’est eux" ... 
                Mais ne me répondez pas, il y a peut-être un "c’est eux" caché dans vos ordinateurs ... 
                plongez vos ordi dans une baignoire pleine d’eaux bouillante ... par précaution. 

              • 6 votes
                cassia cassia 31 décembre 2013 10:33

                Ben oui si ton ennemi te met du poison dans ton plat, le mieux c’est d’en redemander !???


                Idem pour l’UE, si UE ne fonctionne pas , c’est parce qu’il n’y a pas assez d’UE !.....


                Sinon taper Suède symbole de l’échec du Multiculralisme pour en observer tous les bienfaits !

              • 12 votes
                l'argentin l’argentin 31 décembre 2013 10:47

                "Et puis, je pense que Phillipot se contrefiche tout autant de la Palestine que les "antisionistes" autoproclamé"
                tout est dit Cassia et voilà ce qui fait la différence entre les êtres empathiques et les êtres égoïstes dans ton genre. Votre nervosié n’est que le fruit de votre incapacité à ressentir le malheur des autres. D’ailleurs c’est assez drôle car d’après une étude allemande 15 à 20 % de la population serait dépourvue d’empathie !
                Voici ce qu’écrivais Guevara à ses enfants avant de mouir et que je me répète chaque jour e dieu fait :
                " Soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n’importe quelle injustice commise contre n’importe qui, où que ce soit dans le monde. C’est la plus belle qualité d’un révolutionnaire."
                Allez maintenant, vomissez-moi ! smiley
                 


              • 8 votes
                lord volde 31 décembre 2013 13:40

                Il a défendu les peuples et sacrifiant sa vie. Tu me fais de la peine, Pégase. Si tu reprends les antiennes des puissants, autant aller te prosterner devant eux en quémandant un poste de valet de chambre. 


              • 2 votes
                enzo 31 décembre 2013 23:32

                Il a défendu les peuples et sacrifiant sa vie ...


                C :\Users\Enzo\Documents\B- Histoire et Religion\Articles de presse et Polémiques\Le Ché LEXPRESS_fr - Format imprimable - L’Express.mht


              • 11 votes
                wendigo wendigo 31 décembre 2013 09:23

                l’antisionisme étant associé à l’antisémitisme par nos zélites , il est donc tout à fait nature, logique et raisonnable pour toute personne désireuse de continuer en politique de ne pas se déclarer "antisioniste".
                Philippot est intelligent et n’est pas du genre à tomber dans ce piège.


                • 10 votes
                  funambule funambule 31 décembre 2013 09:26

                  L’intelligence c’est de ne pas tomber dans les pièges, mais la morale, l’éthique, la grandeur, c’est de dénoncer les pièges, surtout si ils sont dégueulasses !

                  Madoff aussi était intelligent !

                • 9 votes
                  lord volde 31 décembre 2013 13:41

                  Funambule a marqué un point. Droit au but sans passer par la case départ smiley


                • 6 votes
                  wendigo wendigo 31 décembre 2013 14:38

                  Ouais, mais funambule n’a pas un parti qui est en tête dans les sondages ..(la tête dans le cul certainement mais pas dans les sondages c’est sur !)
                  Maintenant madoff était assurément moins intelligent qu’il n’avait de contactes ! Preuve en est, il est allez se faire reluire l’usine à chocolat pour 150 prochaines années, s’il avait été moins con, 1) il n’aurait jamais fait dans la finance, 2) il ne se serais jamais fait prendre. Un mec intelligent pense d’abord à ne jamais laisser une porte ouverte qui pourrait l’amener à se faire élargir le cercle intime. Qui plus est qu’en on baise autant de monde et sur des sommes pareilles. Ce type là est un entôleur, un petit escroc la sauvette qui a eu la chance de baigner dans le grand bain, un mec intelligent ne se fait jamais serrer !
                   Si vous deux aviez deux sous de malice vous ne confondriez pas un merlu avec un oiseau de haut vol.
                  Mais bon, vous ne pouvez que voir les autres avec le peu que vous avez vous même, c’est bien ce que disait Pascal sur la distribution de l’intelligence !


                • 10 votes
                  QaviQeQuarQo davideduardo 31 décembre 2013 09:26

                  Le sionisme c est l établissement des juifs en terre d Israel.

                  Se dire antisioniste, pour la plupart des gens voudrait dire contester l existence de l état d israel.
                  C est se mettre au niveau de l Iran, cela veut dire se griller a tout jamais pour n importe quelle élection en france.

                  Personne de sérieux ne parle de retour des palestiniens en israel (même si cela ne serait que justice),
                  mais le FN est comme beaucoup au moins pour le respect des frontières de 67 et l arrêt des colonisations.

                  • 13 votes
                    Pablo el GENIO Pablo 31 décembre 2013 09:42

                    Qu’est-ce que tu racontes David ? Le sionisme est un mouvement en réalité de domination mondiale et messianique et qui a pour objectif l’unification planétaire sous le joug d’un seul gouvernement ayant Jérusalem pour capitale mondiale ! Le sionisme n’est pas exclusivement juif,bien loin de là. Alors,oui, le conflit palestinien concerne le monde entier, et chaque fois que le projet de judaisation de Jérusalem progresse c’est la mondialisation et la disparition de la souveraineté des nations qui avancent....Réveillez-vous !


                  • 8 votes
                    cassia cassia 31 décembre 2013 09:45

                    Même la secte UPR, a viré un de ses cadres, un certain Mary, parce qu’il s’était fait interviewer avec un ananas en toile fond...
                    Après ça, les "Che" en carton pâte, et les Lords anglo-saxons islamisés jusqu’à la trogne, qui ne vont pas manquer de venir sur ce fil, pour insulter quiconque ne partage pas leur point de vue, viennent donner des leçons de morale et distribuer des bons et des mauvais points.


                  • 7 votes
                    Pablo el GENIO Pablo 31 décembre 2013 09:49

                    @Cassia

                    Si je conseille à la majorité de se réveiller, toi, je te conseille plutôt de te rendormir ! 

                  • 9 votes
                    cassia cassia 31 décembre 2013 09:53

                    Le sionisme c’est la destruction des frontières, la destruction des états souverains, l’immigration massive et l’islamisation de l’Europe sous la bannière bienveillante de SOS Racisme.... ET TU LE SAIS !
                    Alors arrête ton cinéma ESTHER !


                  • 9 votes
                    cassia cassia 31 décembre 2013 10:00

                    Et votre "choc des civilisation" vous vous le mettez là où je pense.
                    Pour vous, éviter le choc des civilisations consiste à accepter de se faire partouzer car ce n’est plus un viol, effectivement si on est consentant...
                    ainsi nous rêve les idéologues des officines antiracistes !


                  • 10 votes
                    Pablo el GENIO Pablo 31 décembre 2013 10:00

                    Apprend à lire, avant d’éructer,c’est ce que je dis plus haut ! Mais,tu as raison,c’est mieux de s’attaquer aux pauvres hères qui viennent chez nous afin de fuir la misère, plutôt qu’à nos puissants maîtres sionistes ! Cela le FN l’a compris depuis des décennies et Philippot n’y déroge pas !


                  • 5 votes
                    cassia cassia 31 décembre 2013 10:12

                    c’est mieux de s’attaquer aux pauvres hères
                    Merci de préciser si tu parles d’animaux ou d’un groupe humain ?


                  • 3 votes
                    cassia cassia 31 décembre 2013 10:19

                    Sinon qu’est-ce que tu proposes, Esther arrière petite fille de Rothschild, pour déboulonner les puissants sionistes aux commandes de notre pays ?
                    La réhabilitation des camps pour les renvoyer ensuite en Israël ?
                    Et ainsi renforcer le sionisme comme l’avait fait avant un certain Moustachu pour libérer son pays ?


                  • 5 votes
                    Emile 31 décembre 2013 10:32

                    Cassia : Pourquoi dite vous ça.. ? Vraiment, je ne comprend pas, qu’est-ce-que ça vous apporte d’être aussi malhonnête intellectuellement... Quand on parle de politique nationale, l’important n’est pas d’avoir raison mais de ne pas se tromper. Votre entêtement et votre fanatisme me fait penser que vous n’êtes en réalité pas patriote du tout, vu que vous êtes prête à livrer aveuglément le pays à un parti qui ne vous donne strictement aucun garanties, uniquement des paroles, comme tous. 


                    Si je crois légèrement plus en Asselineau c’est que :
                    1 : j’ai pu le rencontrer, discuter personnellement avec lui, c’est quelqu’un avec qui on peut dialoguer librement et qui ne vous méprise pas quand vous le contre-disiez, je vous le dire je l’ai fait à chacune de mes questions ^^ 
                    2 : Il a accepté de débattre avec Chouard, même si il botte un peu en touche, je ne lui en veut pas trop, mais j’aimerais pouvoir revenir à la charge.
                    3 : Il ne nous prend explicitement pas pour des con, sinon il n’aurait pas fait le choix de faire des conférence qui dure en moyenne 4h, et il suffit dans regarder une pour voir qu’il n’a pas le même logiciel que tous les autres partis.
                    4 : Il parle allemand, ce qui est je trouve très important pour la suite des événements post UE, une entente avec l’Allemagne est primordiale, et un dirigeant qui parle Allemand a plus de chance de se faire apprécier par les Allemand.
                    5 : Il est très clair sur ce qu’il veut faire, ses opinions et analyses n’ont pas bougées en 8 ans
                    6 : Le fait qu’il parle du programme du CNR est d’une pertinence absolue.
                    7 : Son casier judiciaire est vide, contrairement à d’autre, et il n’a rien à se reprocher, aucune parole déplacées ou comportement douteux.
                    8 : Il est boycotté par tous les médias ce qui est une preuve selon moi qu’il dérange l’ordre établie.
                    ...
                    Mais le principale de mon raisonnement c’est que Lepen parle beaucoup trop de sécurité à mon avis, et sachez que plus de sécurité se paye en liberté. Je ne veux pas de maître, je veux voter mes lois en tant qu’adulte politique et définir la valeur économique en tant qu’adulte économique. Je ne veux pas de maître, il nous faut donc réécrire le contrat social qui nous unis, nous Français. et je pense que l’on a plus de chance de créer un mouvement social compris et entendu par le pouvoir si c’est François Asselineau qui est à l’Elysée, Marine Lepen ne fera que tripler les effectif des CRS pour qu’il y ai plus de sécurité pour l’ordre établie. 

                  • 5 votes
                    cassia cassia 31 décembre 2013 10:38

                    On s’en fout de la trolluche.


                    J’ai pose une vraie question à Esther.
                    Bonne journée à tous !

                  • 7 votes
                    Pablo el GENIO Pablo 31 décembre 2013 10:49

                    @ Cassia

                    Regarde plus bas la réponse que j’ai faite précédemment à DavidEduaro, et apprend que, comme d’hab, les juifs Français n’ont besoin de personne d’autre que leurs "élites" afin de les manipuler et de les pousser à l’exil...encore une fois ! Tu verras que bientot, cette vague "d’antisémitisme" va atteindre aussi le Maghreb (ce qui est normal, puisque selon Prasquier un musulman est antisémite par atavisme) ce qui "nettoiera", fort opportunément pour Israel, une nouvelle fois, ce qui pouvait y rester de juifs !!


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès