• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > FLORIAN PHILIPPOT : "TRUMP doit absolument gagner en novembre ! Pourquoi ?" (...)

FLORIAN PHILIPPOT : "TRUMP doit absolument gagner en novembre ! Pourquoi ?" - Analyse

Trump : "l'avenir appartient aux patriotes ; pas aux mondialistes"

FLORIAN PHILIPPOT : "Trump combat notamment "l'état profond" et les lobbys pharmaceutiques"

30 sept. 2020 :

TRUMP doit absolument gagner en novembre ! Analyse.

Tags : Politique Etats-Unis Géopolitique Donald Trump Florian Philippot




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • vote
    microf 2 octobre 16:42

    Lorsqu´on parle d´Américains aux Usa, des quels s´agit-il ? ou des quels devraient-on parler ? Des " Américains de souches " á savoir les Indiens ou des descendants d´immigrants anciens ou nouveaux venus du monde entier s´établir les Usa ?


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 2 octobre 22:00

      Sympa Philippot ... il répète là, avec quelques marches en dessous, ce que disait "le feu médiatiquement" Asselineau ; dommage !

      .

      J’ai oublié hier dans un autre fil à propos des élections US ... et comme le rappelle Philippot, que Trump avait réussi à faire baisser le prix de l’insuline (au prix de l’eau disait Trump, exagéré, mais c’est tjrs ça) ... en effet, aux States, les diabétiques 1, affection que je connais bien, vivaient un enfer, ainsi des gens très aisés, se voyaient réduits à rien si par malheur un des leurs devenait diabétique insulinodépendant (dit diabète 1), qu’un diabétique sans injection d’insuline plusieurs fois par jour (à chaque repas et plus grosso modo), le malade vivra un enfer sans nom avant de mourir (imaginons alors les plus pauvres) ... de nos jours, bcp d’américains ont vécu cela. Donc heureusement que papa Trump (si cela est confirmé) est passé par là.

      Je me souviens (il n’y a pas longtemps) qu’un jeune diabétique, après d’énormes dettes contractées par lui et ses proches (pour acheter de l’insuline), qui de mémoire, avaient dû vendre leur baraque etc ... avait mis fin à ses jours, car il ne pouvait plus se payer ses doses d’insuline. En France ou ailleurs en Europe, ainsi que tous les pays d’Afrique du Nord, l’insuline est heureusement prise en charge, (dans bcp de pays d’Afrique noire, c’est soit strict minimum d’insuline et mourir de faim avec ses proches, soit mourir de l’aggravation du diabète par manque d’insuline). Tout ça pour dire que si Trump a réussi ce que tous les précédents présidents U.S n’avaient pu faire (notamment les démocrates de mon z .b), qu’il restera dans l’histoire comme un bienfaiteur de tous, notamment des plus démunis, qu’il a en plus réduit le chômage, que les minorités (noirs et latinos) n’ont jamais connu depuis longtemps un si faible taux de demandeurs d’emplois. Donc, oui, Trump doit gagner pour les américains ... mais aussi pour le monde, car en face de lui ... c’est la ruine à tous les niveaux.


      • vote
        Serge ULESKI Serge ULESKI 3 octobre 09:57

        Trump ne sera pas réélu car, en politique, tous les jouisseurs ( au sens psychanalytique) ne le sont pas réélus ; ils font un tour de piste et s’en vont. En France : sarkozy

         

        Soit dit en passant, on aura noté le fait suivant : en 4 ans, pas un seul commentaire positif dans tous les médias de nos milliardaires et ceux de l’Etat à son sujet.

         

        Aussi, que ces médias se rassurent ! ce Trump qui ne leur était d’aucune utilité (contrairement à Obama qu’ils ont adoré car il a permis à ce médias de s’acheter une virginité anti-raciste) est sur le point de prendre la sortie.

         


        • 7 votes
          Hijack ... Hijack ... 3 octobre 14:36

          @Serge ULESKI

          Comparaison entre les parcours de Trump et Sarko ... oui, à condition de constater leur flagrant contraire ; que l’un est libre, agit à tort ou à raison pour son peuple, contrairement à Sarko qui lui, agissait contre la France (voir l’afflux de migrants via la Méditerranée après la destruction de la Libye, entre autres ... comme le même Sarko était prêt, au sujet de la Syrie à confronter la France et la Russie) ... avec comme seuls arguments, les trop grossiers mensonges de Bhl, qui sous Sarko avait porte ouverte à l’Elysée ... non, peut-être portent-ils les mêmes couleurs de chaussettes, à part ça, rien !


        • vote
          Scalpa Scalpa 3 octobre 13:09

          https://www.youtube.com/watch?v=59_gBvXKUxM

          I Don’t Believe - Ramallah


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès