• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > FRANCE MALADE CHERCHE DOCTEUR (« Juppé le pire, Juppé le bon »)

FRANCE MALADE CHERCHE DOCTEUR (« Juppé le pire, Juppé le bon »)

Vous arrivez dans une nouvelle ville pour vous y installer (raisons professionnelles ou privées ? cela ne nous... regarde pas). Le cadre est charmant, le quartier tranquille et une alerte quinquagénaire taillant ses rosiers vous salue avec un grand sourire que vous lui rendez aussitôt.

- Bonjour, madame ! Je crois que je suis un de vos nouveaux voisins : là, la maison aux volets bleus. - Mais parfaitement, la maison des Tissier... des gens très sympathiques, proches du docteur Dupont... ils jouaient souvent aux cartes ensemble, au bridge, je crois... d’ailleurs, c’est lors d’une partie que monsieur Tissier a fait son accident cardiaque, le docteur n’a pas pu le ranimer... faut dire, il avait bu quelques whiskies... Pauvre monsieur Tissier...

- Et... il y a beaucoup de docteurs en ville ?

- Oh oui, mon bon monsieur ! Au moins une dizaine... mais je ne vous en conseille pas un, allez ! Prenez donc le docteur Dupont, c’est le moins pire. Joueriez-vous au bridge au fait ? Là, il leur en manque un pour faire le mort...

 

 

Tags : François Fillon Nicolas Sarkozy Marine Le Pen Alain Juppé Présidentielle 2017




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 3 votes
    wendigo wendigo 10 octobre 2016 18:04

     Juppé,..... jup-pé ...ce nom me dit quelque chose, Juppé... ce ne serait pas cet ancien repris de justice par hasard ?
    Là c’est une chose que je ne comprend pas, selon le code pénal toute personne aillant été condamnée pour escroquerie, vole, extorsion et autre détournements, n’a pas le droit d’ouvrir et de tenir un débit de boisson, mais visiblement il a le droit de tenir un pays.
    C’est moi qui débloque ou j’ai pas pigé un truc ?

    Maintenant j’ai rien contre ce gars certainement très sympathique , lui ou un autre de la liste autorisée, je ne voterais pas.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès