• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Hollande : La Finance n’est plus mon adversaire

François Hollande : La Finance n’est plus mon adversaire

Les deux secrétaires généraux adjoints de la présidence de la République nommés par François Hollande sont :

Emmanuel Macron qui s'occupe des questions économiques. Il a pour parrain Jacques Attali (il fut membre de sa commission sur la croissance). Membre du PS, il a milité dans le Pas-de-Calais dans les années 2000. Depuis des mois, M. Macron partageait son temps entre la Banque Rothschild, dont il a été nommé associé-gérant en 2011, et la préparation de l'alternance.

Nicolas Revel, fils de la journaliste Claude Sarraute, était jusqu'ici directeur de cabinet de Bertrand Delanoë. Il est plus particulièrement chargé des questions régaliennes.


Arnaud Montebourg a fait le choix, pour diriger son cabinet, de la plume de Laurent Fabius, ancien de la banque Rothschild, Stéphane Israël.

Le "conseiller spécial" de M. Montebourg sera Christophe Bejach, membre du directoire de la compagnie financière Saint Honoré.

 

Que du beau monde !

 

Tags : Politique Finances François Hollande




Réagissez à l'article

128 réactions à cet article    


  • 48 votes
    cassia cassia 31 mai 2012 09:51

    Effectivement Madoff...1789...tss tss... 
    Cela fait 200 ans qu’ils nous promènent afin de réaliser leurs rêves mondialistes.
    Quant au gouvernement de Hollande, c’est un gouvernement judéo-maçonnique à l’extrême. Un gouvernement dont la première chose qu’il fasse est de réaffirmer sa vassalité à l’empire americano-sioniste.
    C’est donc bien cela le destin de la France, Servir de valet...
     Combien parmi ceux qui nous dirigent chantent l’hymne israélien chez eux ?
    Et vous ça vous tente ?

    Aie, aie aie ! Qu’est-ce que j’ai pas dit !
    Ténardier va rappliquer illico, avec son pote...


  • 39 votes
    cassia cassia 31 mai 2012 10:00

    @ Mjollnir 
    la trolluche, le libéral-libertaire... ceux qui continuent de le soutenir me font de la peine !


  • 26 votes
    maddle maddle 31 mai 2012 10:44

    Merci Cassia pour le post, tu m’ as prit de vitesse. En effet les meluchards n’ ont rien compris à ce qu’ ils se jouait là. Les évènements que les Français vont vivre vont être très dur. Melanchon lui s ’ en moque puisque sa République est dans un Temple au sol en Damier. Tandis que Hollande ! Il était en 3 eme position des intentions de vote des sympathisants de socialiste derrière Aubry et Segolène avant la chute du corbeau des Carpates DSK.Comment est t il soudain devenu le candidat préféré des Français ? Certainement parce que La Franc Maçonnerie n’ a pas encore intégré l’ idée qu une femme puisse être grande maîtresse de cette Eglise sans révélation. 


  • 15 votes
    logan2 31 mai 2012 10:45

    Ah bon Mjollnir ? Mélenchon a entubé son électorat ? Tu veux dire qu’il aurait du aider Sarkozy à gagner comme l’ont fait le FN ?


  • 30 votes
    cassia cassia 31 mai 2012 11:31

  • 11 votes
    Uru-anna Uru-anna 31 mai 2012 12:23

    C’est un peu court Cassia, faut aller au bout du raisonnement : UMP, PS, FN, FDG, MODEM... : http://www.djibnet.com/photo/vaseline/vaseline-552102064.html

    Maintenant, en ce qui concerne le PS, je vois pas où est le scoop, Hollande n’a pas été élu pour changer le système mais pour foutre dehors Sarko et sa clique (1000 fois plus nuisibles) et sauf erreur, c’était le seul a pouvoir le faire !


  • 13 votes
    logan2 31 mai 2012 12:32

    Et ca change quoi qu’elle n’ait pas appelé à voter ? lol
    C’était soit Sarkozy soit Hollande. On ne pouvait pas l’empécher ...
    Par contre on pouvait faire pencher la balance soit pour l’un soit pour l’autre.

    Les électeurs du FN ont voté massivement pour Nicolas Sarkozy, tu veux nous faire croire que Sarkozy c’est un ennemi de la finance ???

    Bah les électeurs du FDG eux ils ont voté massivement pour Hollande ...
    Et personne, que ce soit Mélenchon ou les électeurs du front de gauche n’est dupe à propos de Hollande, ce vote n’a jamais été une adhésion à son programme ou un soutien comme j’ai pu entendre, personne au front de gauche n’a été dupé.


  • 29 votes
    cassia cassia 31 mai 2012 13:29

    Le PS et l’UMP votent, main dans la main 97% des directives européennes au Parlement...
     La gauche qu’on nous propose sera encore pire que la droite sarkozyste car Hollande est exactement sur la même ligne, un vrai sayan dévoué à l’empire ultrasioniste. Il s’est entouré de sionistes et de maçons tous dévoués à la cause de l’empire mondialiste americano-sioniste utralibéral, et pas du tout à la cause du peuple français.
    Un peu comme Obama qui fut/est pire que Bush...Bien pire....
    Que ce soit bien clair dans les esprits de tout le monde.
    A bon entendeur.


  • 6 votes
    Kuota 31 mai 2012 14:03

    Et alors, je n’ai pas voté Hollande au second tour, je suis resté chez moi... Même si au 1er tour, par défaut j’avais opté pour méluche qui est moins pire que la greluche Le Pen.


    On a pas besoin d’être un génie pour se douter que mélenchon appelerait à voter Hollande... mais certain Lepennistes l’accusait de rentrer au gouvernement Hollande... et là il n’en fut rien...

    Ni mélenchon, ni Mme LePen ne sont anti système, les anti système ne sont pas candidats, ils n’ont pas les signatures, car la médiacratie qui constitue l’armure du système l’a décidé ainsi. Ainsi nous n’avons pas de Asselineau, pas de Amanrich qui sont 2 anti système plus sérieux que ces 2 là.

    L’élection n’est qu’un vote par défaut entre la peste et le choléra... 


  • 9 votes
    logan2 31 mai 2012 14:26

    @ Cassia à gauche on pense que c’est Sarkozy qui était pire que Hollande.

    Alors svp mettons fin à ces arguments stupides, personne n’a été dupé, le front de gauche et le fn ont été éliminés au premier tour, et les électeurs qui ont vu leurs candidats éliminés ont voté au second non par adhésion mais pour le moins pire à leurs yeux, personne n’a été dupé sauf ceux qui ont cru sincèrement dès le départ que Hollande était un ennemi de la finance, c’est à dire les gens qui ont voté PS au 1er tour.


  • 10 votes
    logan2 31 mai 2012 14:34

    @ Mjollnir, mais qu’est ce qu’on a vendu au front de gauche en appelant à voter pour Hollande ? Vas-y je t’écoute, on a vendu quoi ?
    Si on n’avait pas fait cet appel, pire si on n’avait pas mené carrément campagne pour l’élimination de Sarkozy, et bien justement parce que l’UMP et le PS sont aussi inféodés à la finance l’un que l’autre des tas de gens se seraient abstenus, et Sarkozy aurait peut être été réélu.
    On ne voulait pas d’un 2ème mandat de Sarkozy tu comprends ça ? On n’a rien vendu, on n’a signé aucun accord avec le PS, on ne fait pas partie du gouvernement, rien n’a changé on a contribué à faire éliminer Sarkozy et on en est très content, et on continue toujours de défendre les mêmes idées.

    Cela arrive qu’on ait les mêmes intérêts avec d’autres partis et qu’on appelle à voter la même chose, ça ne vaut aucunement adhésion ni compromis.

    Regarde en 2005, on appelait à voter non comme le FN pourtant qui oserait prétendre qu’on s’est compromis avec le FN qu’on s’est vendu ou quoi que ce soit ?


  • 6 votes
    toug toug 31 mai 2012 14:53

    "La gauche qu’on nous propose sera encore pire que la droite sarkozyste car Hollande est exactement sur la même ligne, un vrai sayan dévoué à l’empire ultrasioniste" LoL C’est du haut niveau d’analyse politique ca...


  • 4 votes
    logan2 31 mai 2012 21:57

    Ecoute J_lu, j’vois bien que t’es complètement endoctriné avec des mensonges plein la tête et je sais que je vais pas pouvoir te convaincre, mais voilà, tu inverses totalement la réalité et l’histoire.

    Sur Robespierre par exemple tu reprends toutes les calomnies les plus abjectes que ses adversaires ont porté sur lui jusqu’à ce qu’ils réussissent à lui couper la tête. Et même mort, leurs descendants idéologiques continuent de salir sa mémoire.

    Robespierre était au contraire contre la peine de mort, il a abrogé plein de lois dans ce sens, il défendait le peuple et le partage des richesses, et les gens à l’époque l’aimaient pour cela. Si bien que ses adversaires, les mêmes dont tu reprends les calomnies sans réfléchir, l’accusaient de pratiquer le culte de la personnalité.

    C’est pour cela que tous les possédants se sont acharnés sur lui.

    Cette période de la révolution n’était pas une dictature c’est faux. C’est la convention qui votait tout, comme le fait aujourd’hui notre parlement. Robespierre n’était qu’une sorte de 1er ministre et il était soumis à la séparation des pouvoirs. Lui il faisait partie du comité de salut public ( le gouvernement). Mais il y avait aussi le comité de sûreté qui s’occupait de la justice. Ou un comité de la finance. La justice était rendue là encore par un pouvoir indépendant, les fameux tribunaux révolutionnaires.

    Des gens te dupent sur tout ça !

    Mélenchon a raison d’admirer Robespierre, c’est l’un des plus grands hommes que la France ait connu, comme Jaurès.


  • vote
    papone papone 31 mai 2012 23:00

    Si vous n’aimez ni les révolutionnaires bourgeois de 89 ni Robespierre, alors il ne vous reste que le Roy, l’aristocratie et les pélos corvéables. C’est ça votre projet ?


  • 18 votes
    cassia cassia 31 mai 2012 23:17

    Ah, Robespierre, "le bourreau de la Vendée", c’est justement le titre d’un documentaire qui en apprend beaucoup sur le grand-père spirituel de Mélenchon, et sur ses amis. Des exemples ?


    Jean-Baptiste Carrier, pour commencer. L’homme des noyades de Nantes qui la nuit remplissait des bateaux de prêtres au fond des eaux et qui a écrit "Un bâteau a coulé avec 94 prêtres dedans, quel torrent révolutionnaire que la Loire !". Un homme qui ne s’est pas contenté de noyer des prêtres puisque des milliers de femmes et d’enfants ont disparu également durant cette période, alors que l’on voyait les cadavres remonter à la surface le jour levé... un homme élu secrétaire de la Convention par Robespierre lui-même.

    François-Joseph Westermann, pour continuer, qui partait avec sa cavalerie finir les civils vendéens qui fuyaient dans les bois, sous les directives de cette même Convention, et qui a dit "Il n’y a plus de Vendée, elle est morte sous notre sabre libre avec ses femmes et ses enfants (...) Suivant les ordres que vous m’avez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les sabots de mes chevaux, massacré les femmes qui n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé.".

  • vote
    toug toug 1er juin 2012 02:13

    T’es paradoxale cassia... Tu soutiens le régime syriens par ex, sais tu combien d’enfants, de femmes et d’hommes ce régime a torturé et fait assassiné ? Si c’est Robespierre c’est grave si c’est le régime Assad ca l’es moins c’est ca ? Je ne comprend pas ta logique... Soit on est réellement humaniste et on condamne la violence quelque soit celui qui l’exerce, soit on ne l’es pas et on ne peut pas être dans le deux poids deux mesures, avec des morts qui compteraient plus que d’autres, là tu fais exactement comme les suprémacistes juifs qui définissent la shoa comme crimes des lumières et l’antisémitisme comme racisme au dessus des autres, tu te comportes comme ceux que tu conchies... C’est vraiment pas logique.


  • 2 votes
    logan2 1er juin 2012 03:44

    Cassia nous ressort les calomnies des partisans des vendéens, bref des royalistes ;) Robespierre n’était pas encore au comité de salut public quand les révolutionnaires ont envoyé l’armée contre les vendéens mais malgré ce petit détail chronologique, ça ne les empêche pas pourtant de le tenir responsable de tout ce qu’ils inventent ;)

    C’est là où on voit les ravages de l’endoctrinement. Cassia a gobé tout ce qu’on lui a raconté sans jamais rien remettre en cause. Elle ne s’est sans doute jamais posé la question de savoir si à propos de la révolution il n’y avait pas une lutte idéologique et politique.

    Ceux qui ont d’abord soutenu le roi qui pourtant n’a pas hésité à trahir la France en la vendant à des forces étrangères, puis ceux là même qui ont ensuite monté les vendéens contre les révolutionnaires, alors que ce n’était que de pauvres paysans illettrés, pour tenter de prendre le pouvoir, et puis encore ceux qui ensuite ont exécuté Robespierre et décrété la fin de la révolution pour offrir le pouvoir à Bonaparte et ainsi installer une dictature militaire. Tous ces gens là sont forcément de bonne foi ! C’est évident !

    Cassia traite Robespierre de tous les noms, mais je suis sur qu’elle n’a jamais lu une seule de ses paroles ;)

    Ainsi celui qui se battait pour l’égalité quand tous voulaient sacrer la propriété, celui qui se battait contre la peine de mort, quand tous voulait guillotiner les gens, celui qui s’est opposé à la poursuite de la guerre quand les armées révolutionnaires avaient réussit à les repousser hors des frontières, celui qui a mis en place la loi du maximum et les lois contre l’accaparement pour empécher à nouveau la spéculation sur la nourriture et empécher une nouvelle famine, celui enfin qui a combattu à chaque instant la corruption dans les rangs des élus pour éviter que la révolution soit détournée et qu’une nouvelle oligarchie s’installe, celui enfin qui a pondu sans doute la déclaration des droits de l’homme avec Condorcet la plus progressiste au monde.

    Ce gars là, donc, serait en réalité, parce que des royalistes l’ont assuré, un monstre sanguinaire, un dictateur génocidaire et sans doute un violeur pédophile pendant qu’on y est ? ;)

    Comme je disais ils ne lésinent pas sur les calomnies pour salir son nom encore aujourd’hui, et tout ça évidemment pour essayer de ternir les idées portées par la révolution !


  • 7 votes
    Lord Volde lord volde 1er juin 2012 04:12

    @ Toug. As-tu des preuves qui incriminent le gouvernement Syrien dans les massacres des civils et des forces de l’ordre ? La diabolisation commence souvent par la réduction qui emprunte le dico de la novlangue. Si l’on parle du régime syrien, faudrait parler du régime français au lieu du gouvernement ou de l’état français par exemple smiley


  • 2 votes
    toug toug 1er juin 2012 12:26

    @Lord vole c’est un blague ? il y en as de nombreuses, personne ne nie aujourdhui ce qui se passe dans les geôle syrienne et les assassinats de civils par des milices pro assad... La torture quand c’est les américains c’est grave si c’est votre Assad ca l’est moins ? c’est ca votre raisonnement ??? Comprends pas cette logique...
    Cela étant dit les rebelles ont aussi torturé et assassiné ( dans une toute autre mesure que le régime qui lui fait ca à la chaîne...) pas de doute non plus mais je vois pas en quoi ca excuse les crimes du régime... 


  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 1er juin 2012 19:34

    @ Toug.
    "Personne ne nie..." n’est pas une preuve de l’implication des autorités syriennes dans le massacre des populations civiles et des forces de l’ordre du pays soumis à une violente tempête médiatique des valets de l’empire qui usent et abusent sans vergogne des mêmes images, des mêmes maux et des mêmes moyens utilisés précédemment dans le cadre de guerre de conquête néocoloniale. 
    En réalité, tu ne fais que reprendre à ton compte la propagande infecte des médias mainstream de l’empire du pire qui suivent à la lettre l’agenda NWO de recomposition via le concept d’instrumentalisation des consciences des révolutions colorées allant de pair avec le prétendu printemps arabe. La mélenchonisation de la rebellitude enfantine fait des dégâts considérables sur les esprits défaillants qui se laissent tranquillement transborder dans le pays imaginaire de l’oncle Sam.
    Bien à toi. 


  • vote
    toug toug 1er juin 2012 23:49

    Lorde Volde tu nies les tortures et la répression du regime Assad ? Sérieusement ? Les gentils c’est le régime Assad et les méchants ce sont les rebelles ? Explique moi ca silteplait ?


  • vote
    toug toug 1er juin 2012 23:53

    "En réalité, tu ne fais que reprendre à ton compte la propagande infecte des médias mainstream de l’empire du pire qui suivent à la lettre l’agenda NWO de recomposition via le concept d’instrumentalisation des consciences des révolutions colorées allant de pair avec le prétendu printemps arabe. " Je pourrais très bien rétorquer facilement à ton charabia ( c’est pas parce qu’on aligne des mots savants qu’on a raison Lord Volde... ) que tu ne fais que colporter la propagande du régime... Mais bon eux ce sont les "gentils" j’imagine dans ton esprit binaire...


  • vote
    toug toug 2 juin 2012 01:21

    Au faite Lord Vole, j’ai pas la TV et j’écoute pas la radio alors je vois pas comment je peux faire pour reprendre la propagande des médias maintraeam mais bon tu vas peut être me l’expliquer...


  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 5 juin 2012 15:28

    Si tu n’écoutes ni radio pravda, ni CNN ou la Télévision Qatariote, alors quelles sont tes sources ? Depuis que tu as épousé les fumeroles du FM Mélenchon, tu as perdu ton sens critique et la foi en tes idéaux. Bien à toi l’ami Toug.


  • 9 votes
    sheeldon sheeldon 31 mai 2012 09:59

    il va pas resté longtemps a la télé ce journaliste smiley


    • 32 votes
      DIVA DIVA 31 mai 2012 11:31

      Jamais la communauté n’aura été à ce point ouvertement présente, dans l’appareil gouvernemental au pouvoir !
      .
      L’involution française est passée à la vitesse supérieure !


      • 13 votes
        zeitgest zeitgest 31 mai 2012 12:46

        Ô combien vous avez raison Diva. La puissance financière de ces gens est infinie (Rothschild). C’est leur seule arme mais elle est très efficace dans un monde régit uniquement par et pour le fric. Le seul moyen de les contraindre est de se passer de leur système de valeur : finance, usure, médias, divertissement, vote, guerre…
        Aussi longtemps que nous les cautionnerons grâce à notre comportement de "cons"ommateur, nous demeureront des "mougeons" dont ils se foutent complètement ! Arrêtons de les nourrir !
        La "bête" est aux abois car beaucoup se réveillent mais elle reste extrêmement dangereuse et fera tout pour nous entraîner dans sa chute !


      • 5 votes
        rosa luxemburg 31 mai 2012 11:51

        Et on recommence les mêmes erreurs qui ont amené des guerres au plus profond des âges ,au lieu de faire plus simple et de mettre en redressement judiciaire le système couper les banques en deux, par glass steagall global .Il faut en finir définitivement avec ce système predateur de la city ,wall-street et bruxelles.Il faut refaire du crédit productf public car l’industrie a besoin de produire pour faire des trains ,pour le moteur à hydrogène c’est à dire pour contrer la guerre ,il faut faire de la coopération économique pas la compétition .. Hollande ne comprend rien à l’economie il tient à des choses du passé qui nous emmène vers un âge des ténèbres.La raison doit être le moteur du futur en regardant les industrie viables en renationnalisant l’eau ,le nucléaire etc...Un bretton woods s’impose de toutes urgences et surtout au niveau culturel la philosophie ,la musique classique ,la géométrie du nombre d’or et la poésie s’imposent pas la finance où la contre culture américaine.


        • 4 votes
          Marco07 31 mai 2012 11:55

          Les électeurs de gauche (les vrais) vont être déçu...

          Mais il ne faut pas se voiler la face, à droite, c’est la même chose.

          Les gouvernements élus sont de moins en moins représentatif des idées de la population.

          • 9 votes
            lsga lsga 31 mai 2012 12:00

            Mwé enfin pour rappel, actuellement, l’ensemble des lobbies banquaires tentent de faire reculer Hollande sur sa réforme du livret A :

            http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20120514.CHA6385/la-reforme-hollande-du-livret-a-va-t-elle-mettre-sous-tension-banques-et-assureurs.html

            En fournissant un placement garantit par l’Etat, dont la rentabilité est fixé par l’Etat, Hollande prive les marchés financiers de leurs clients les plus imbéciles (ceux qui mettent leurs économies minables dans les SICAV et autres assurances vies). De plus, l’augmentation du livret A va financer la construction de nouveaux HLM. En conséquence, cela prive les banques de nombreux crédits locatifs, marchés immobiliers, et surtout va faire baisser les prix de l’immobilier. Par cette mesure, François Hollande est censé s’attaquer frontalement à la Finance.

            C’est donc le maintient ou l’abandon de cette mesure qui nous permettra de savoir si Hollande se couche ou non devant les banques.

            Pour ce qui est du recours à des financiers du plus haut niveau, cela n’a rien d’étonnant. Que voulez vous ? Si ne vouliez aucun financier au gouvernement et un pouvoir franchement anti-oligarchique, vous n’aviez qu’à voter Front de Gauche au premier tour.

            Mais non, vous en avez tellement marre de voir des arabes et des noirs partout que vous votez FN. Résultat, vous privez la France d’un Alexis Tsipras, d’un Hugo Chavez, d’un mouvement véritablement anti système.

            Vous, vous fleurtez avec les NEO-NAZI, les fn, les FPO et autres aubes dorées, Grace à vous et votre ressentiment contre les arabes, l’oligarchie financière peut dormir tranquille.


            • 12 votes
              Uru-anna Uru-anna 31 mai 2012 12:41

              "Vous, vous fleurtez avec les NEO-NAZI, les fn, les FPO et autres aubes dorées, Grace à vous et votre ressentiment contre les arabes, l’oligarchie financière peut dormir tranquille."

              C’est pas faux, le FN est l’instrument préféré du système (souvenez vous des thèmes de la campagne FN aux Présidentielles) il capte une partie de la colère des gens pour la renvoyer sur des leurres, ce qui annihile toute remise en cause de ce même système... une arme de dispersion massive !


            • 25 votes
              stabilob0ss stabilob0ss 31 mai 2012 12:57

              Toujours cet évident humaniste protecteur des pauvres magrhebins qu’on n’hésite pas a mettre systématiquement en première ligne.
              .
              Ta rien a dire, ta rien a proposer autre que voter HOLLANDE, et jeter de l’arabe en l’air pour votre partie de ball-trap avec le FN....
              .
              Pauvre mec.... faux cul traitre, et tu le sais meme pas.... tacheron....
              Tu défendras les arabes quand t’aura fini toi et tes collabo de pote de vendre notre pays à la finance judéomaconique mondiale....


            • 8 votes
              wesson 31 mai 2012 13:06
              Bonjour Isga, 

              T’emmerde pas à leur expliquer où est leur intérêt, ils sont pas équipés pour le comprendre. 

              Le FN c’est comme l’UMP, c’est un parti de lemmings. Si leur leader se jette à l’eau et se noie, ils y vont tous derrière.

              " toi et tes collabo de pote de vendre notre pays à la finance judéomaconique mondiale... "

              c’était la rubrique "le FN est un parti normal et tolérant, pas racistes ni antisémite pour 2 sous"

            • 24 votes
              J_lu 31 mai 2012 13:08

              Les paysans t’attendent Lgsa, quand tu veux tu viens dans des vrais villages français, voir si tu va leur voler leur terre...

              Viens, voir, viens...


            • 4 votes
              Uru-anna Uru-anna 31 mai 2012 13:36

              Et ben, ça vole pas haut du côté des Fhaineux, heureusement qu’ils ne sont qu’une minorité proche du grand voyage !


            • 18 votes
              J_lu 31 mai 2012 13:58

              Une minorité ? Êtes vous sur ? smiley

              Je n’ai pas besoin de me rabaisser à la haute islamo-philosophie.. D’autant plus que je suis chez moi...

              Par contre rien ne vous empêche de prôner les lumières dans vos pays d’origine...Car que vous le vouliez ou non vous y retournerez..


            • 24 votes
              stabilob0ss stabilob0ss 31 mai 2012 14:06

              Si monsieur wesson descend de son pied d’estale pour parler au bas du front, attention, je m’assoie et j’écoute attentivement la leçon d’humanisme, d’honnêteté intellectuelle, de probité et d’intégrité que je vais prendre dans la gueule.
              .
              Si seulement Isga pouvait t’entendre et arrêter de nous bassiner avec ses arabes véritables cibles vivantes qu’il exibe inlassablement.... et puis son racisme et son fascisme de court d’école ca nous foutra bien la paix.
              .
              Sinon, toi et tes sbires (chez les autres ce sont des lemmings) si vous pouviez arrêter la propagande mensongère à propos de votre ennemi, la finan.... heu non, le mondia.... non plus.... heu... ah oui LE FN, voila j’ai retrouvé.... CA NOUS FERA DES VACANCES....
              .
              Sur ce, bonne journée les collabos.


            • 24 votes
              stabilob0ss stabilob0ss 31 mai 2012 14:12

              Ah et au passage, je ne parle pas au nom du FN moi. J’appelle pas a voter FN, moi.
              Contrairement à vous qui appelez a voter Mél...... ah non, merde, HOLLANDE : le pro du changement qui change rien, entouré de toute la clique de chez Rodschild et compagnie...
              C’est pire que ce qu’on croit en fait, les traitres sont dans la place.


            • 20 votes
              stabilob0ss stabilob0ss 31 mai 2012 14:17

              "c’était la rubrique "le FN est un parti normal et tolérant, pas racistes ni antisémite pour 2 sous""
              .
              Tu parles comme le poste de télé....
              Un vrai guide.... de foire.
              .
              Si tu veux je lève le bras droit pour la photo, tu vas pouvoir écrire un bouquin sur les néonazi que tu as fréquenté en infiltrant un mouvement d’ultra-ultra-ultra-ultra-néo-futuro-nazifascistes.....
              .
              Ca me fait penser à l’autre sioniste juif spécialiste de Botul tient....
              .
              Attention j’ai prononcé " JUIF " c’est que je suis un peu habité par HITLER nan ?
              Qu’est ce qu’il en dit le docteur Justice ?


            • 7 votes
              lsga lsga 31 mai 2012 14:18

              bon, vu le niveau de Flood, je vais répéter les informations principales :


              1. 70% des électeurs Front National ont votés pour Nicolas Sarkozy, dont la politique économique a été extrêmement favorable aux Banques.

              2. François Hollande veut relancer la construction des HLM, et donc priver les banques d’une grosse part du marché immobilier et du crédit locatif . La construction d’HLM faisant chuter les prix de l’immobilier, et les banques possédant à travers leurs filiales une très grande partie du parc locatif français, Hollande attaque directement une des sources principales de revenu des banques. 

              3. Le financement des HLM repose sur le Livret A. François Hollande propose donc de doubler le plafond du livret A, et offre donc au haut de la classe moyenne un placement sûr garantit par l’Etat et dont la rentabilité est fixé par l’Etat. Le Livret A, véritable placement ’socialiste’, ne rapporte rien au banque. 

              Bref, les banquiers en ce moment sont en guerre contre François Hollande. 
              Pas contre Marine Lepen. 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès