• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Hollande parle

François Hollande parle



Invité le 8 mai sur le plateau du Grand journal de Canal +, François Hollande, premier secrétaire et compagnon de Ségolène Royal, évoque les présidentielles et les futures législatives, la nécessité pour le PS de rester uni, le livre que Raphaël Bacqué et Ariane Chemin consacrent à son couple et... les vacances luxueuses de Nicolas Sarkozy. Il est ici en compagnie de John-Paul Lepers qui parle, lui ,de La Télé libre et du documentaire qu’il a consacré à la campagne des présidentielles, "Le jour de gloire", qui sera diffusé dimanche 13 mai sur Canal.

Tags : Information et Médias Société Démocratie Ethique Citoyenneté Elections Mitterrand Désinformation Loisirs Journalisme citoyen Présidentielles 2007 Communication Présidence Sarkozy Ségolène Royal Voyages PS François Hollande




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 0 vote
    MUSTAPHA (---.---.252.11) 11 mai 2007 16:07

    Oui, FRANCOIS a raison : IL FAUT RESTER UNI.Mais d’abord qu’il nous montre l’exemple avec sa moitié , la belle SEGOLENE .IL FAUT RASSEMBLER LES BETES A CORNES. Pas vrai FRANCOIS, le CORREZIEN ?


    • 4 votes
      dragondefeu (---.---.75.190) 11 mai 2007 19:49

      Le retour de flambi smiley


      • 8 votes
        Christoff_M (---.---.229.139) 12 mai 2007 05:01

        SEGOLENE est maintenant UN LEADER PARMI D’AUTRES, par contre HOLLANDE, est toujours la et LUI C’EST DU LOURD !!

        Les deux mammouths sont encore la descendants de MITERRAND et de nous parler de la modernisation avec deux jeunes DSK et FABIUS !! et HOLLANDE apres tout cela qui nous dit tout va bien MOI je suis là...


        • 2 votes
          Christoff_M (---.---.219.73) 13 mai 2007 07:54

          c’est marrant les memes journalistes qui insistent sur les vacances luxueuses de SARKOZY, n’insistent pas sur les possessions du couple ROYAL HOLLANDE qui les place nettement devant les autres candidats sachant de plus que leur villa dans le sud de la France fut largement sous évaluée dans les déclarations fiscales !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès