• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Frédérique Calandra, maire LREM du 20e arrondissement de Paris : « Les Frères (...)

Frédérique Calandra, maire LREM du 20e arrondissement de Paris : « Les Frères musulmans sont infiltrés dans les centres sociaux, les associations de jeunesse et sport, de soutien scolaire... »

Sur CNews, ce 24 janvier, Pascal Praud est revenu sur les propos polémiques de Zineb El Rhazoui au Sénat, selon lesquels les Frères musulmans seraient aux portes du pouvoir en France. Alors que Praud a jugé ces propos excessifs, il a été contredit par Frédérique Calandra, maire LREM du XXe arrondissement de Paris, membre fondateur du Printemps républicain. Cette dernière a affirmé que les Frères musulmans "sont infiltrés dans les centres sociaux, dans de très nombreuses villes de banlieue", mais aussi dans "les associations de jeunesse et sport, les associations de soutien scolaire", jusqu’à organiser "une démonstration de comment porter bien le voile pour les jeunes filles".

Puis, Frédérique Calandra s'en est pris à Rokhaya Diallo et aux associations intersectionnelles, qui exaltent les différences, flirtant même avec le racisme, au lieu de valoriser les ressemblances : « Ces gens-là sont en train de dissoudre la France », a-t-elle lancé. La politicienne, dans son envolée, a manifestement réussi à émouvoir Pascal Praud, qui a conclu par ces mots : « Ce que vous venez de dire, j’en ai les larmes aux yeux. »

L'émission "L'Heure des Pros" du 24/01/2020 en intégralité :

Tags : Paris Racisme Islam Discriminations Islamisme LREM




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 21 votes
    Hieronymus Hieronymus 25 janvier 11:07

    oui, bien sûr elle a raison

    mais nos zélites, noyautées par qui l’on sait, ont de tous autres plans, en gros rien à carrer des Français de souche, nous ne pouvons plus faire confiance à l’Etat en sa forme actuelle, nous devons au contraire faire comme nos adversaires càd nous communautariser, nous défendre en tant que groupe :

    https://youtu.be/YscpFlZyDD0

    propos pleins de sagesse de Gandalf le Blanc sur l’escroquerie de l’Etat-nation et la mort programmée de la république universelle

     smiley


    • 8 votes
      yoananda2 25 janvier 11:12

      @Hieronymus
      oui, tout à fait, ça fait longtemps que le bien être du peuple n’a strictement plus aucune importance pour eux. Ce qui compte c’est qu’on paye nos impôts, qu’on soit bien productif, et bien obéissant. Le reste ... bah, on fait partie d’un projet grandiose soit disant, alors, on fait pas une omelette sans casser des oeufs smiley
      Donc, oui, re-communautarisation, tribalisation, barbarisation. N’ayons plus peur des mots interdits. Interdits par qui au fait ?
      Mais va falloir la jouer fine parce que la communautarisation nous sera interdite à nous ... faut pas rêver. C’est une guerre.


    • 5 votes
      V_Parlier V_Parlier 25 janvier 20:21

      @yoananda2
      Ce que je me demande c’est pourquoi aujourd’hui ils laissent passer ça dans les médias. En fait c’est une question rhétorique : Aujourd’hui même ceux qui se croyaient à l’abri se rendent compte qu’ils sont parmi les menacés. Ils croyaient que seuls les gueux mal pensants se "plaindraient d’un ressenti d’insécurité"... Si ces émissions avaient été diffusées dans les années 80-90 toute la classe politique aurait crié aux "heures sombres de l’histoire" et peut-être que même JMLP n’aurait pas trop osé soutenir...


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 26 janvier 12:10

      @Hieronymus

       ... nous devons au contraire faire comme nos adversaires càd nous communautariser

      ...
      .
      Oui, et c’est exactement ce que recherchent les promoteurs du chaos, qui eux, ont le pouvoir de tout, y compris te faire suivre leurs directives sous tous les prétextes possibles _ à l’insu de ton plein gré. 
      .
      "Adversaires" ... à mon sens inventés de toutes pièces ... Quant au communautarisme, il existe, mais dans les 2 camps ; sauf que le communautarisme franco/français de souche, il a tjrs existé, mais en sourdine. Et, sur ce dernier point ... le communautarisme déguisé en humanitaire non raciste est en grande partie responsable de la situation actuelle. Je suis évidemment contre le communautarisme bébête de mes compatriotes ... qui est une réaction instinctive, mais ne concerne que les moins pensants.
      .
      Nous en sommes là ... dans les 2 camps, (si on peut appeler ça "camps") ... seuls sont concernés les plus légers ... et je n’ai pas dit les plus mauvais, malgré qu’ils existent.


    • 3 votes
      Super Cochon 26 janvier 12:47

      @Hijack ...
      .
      " sauf que le communautarisme franco/français de souche, il a tjrs existé, mais en sourdine. "

      .
      Désolé d’être chez NOUS ! ........ Prend exemple sur la communauté asiatique qui ne revendique rien , et ne pose pas de problèmes !


    • 1 vote
      yoananda2 26 janvier 12:56

      @Super Cochon

      Désolé d’être chez NOUS !

      hahaha, c’est quand même dingue de devoir rappeler ça. Et puis c’est partiellement faux. Le communautarisme "franco-français" ce n’est pas du tribalisme, ça n’a presque rien à voir. En France, il y a l’état et les individus. Il y a encore des reliquats de solidarité familiale, mais pas de communautarisme "ethnique" ou "racial" ou alors à la marge. Il y en a peut-être ici ou la, un peu chez les cathos, un peu chez les bretons, les corses, chez les syndiqués, ou à la campagne mais ce n’est même pas dit que ça soit transmissible de génération en génération et ce n’est pas "racial" la plupart du temps. La gauche à noyauté le pouvoir et s’est bien assuré que le "racisme" soit éradiqué.

      Donc c’est plus que de la "sourdine", c’est du résiduel.


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 26 janvier 14:03

      @Hijack ...
      Quant au communautarisme, il existe, mais dans les 2 camps
      il y a bien plus que 2 camps en France qui revendiquent des "droits" même si en nombre le communautarisme musulman est le plus nombreux parmi les minorités agissantes

      le communautarisme franco/français de souche, il a tjrs existé

      pas vraiment ou alors c’est un communautarisme en peau de lapin, tandis que les muzz eux, il aboient, ils mordent, ils frappent aussi


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 26 janvier 14:15

      @Super Cochon

      D’accord pour la communauté asiatique ... la meilleure et, pas qu’en France.
      Sinon ... qu’est-ce que j’ai revendiqué, moi ??? Rien. Que l’on me foute la paix.
      .
      Chez toi, chez toi ... hum ! Tous les français sont CHEZ EUX !!!

      Que tu le veuilles ou pas ... les nouveaux français, le sont autant que toi.
      L’histoire de la France n’a jamais été figée et s’est constituée peu à peu de divers apports depuis son existence, que tu le veuilles ou pas.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 26 janvier 14:33

      @Hieronymus

      Il n’y a que les légers des 2 camps qui revendiquent comme je le dis plus haut, je crois. Tu ne vois que les plus voyants et ce ne sont pas les plus nombreux.
      .
      J’ai bien dit que le communautarisme français était en "sourdine ou fond sonore" ... il existe, ne s’affirme pas franchement et ne se crie pas sur les toits, mais il existe. Tu n’as qu’à voir toutes les études faites sur le sujet. Les problèmes des CV non lus, les demandes de logements sans suite (sauf les quartiers pourris réservés pour eux)... même au plus haut niveau social et intellectuel beur, tous l’ont remarqué. Moi-même, je ne l’avais pas ... ou du moins, il n’avait jamais croisé ma route pourtant longue et aventureuse, mais c’était avant ; à présent, ça saute aux yeux ! Un communautarisme encourage l’autre ...

      Se méfier de l’eau qui dort, dit-on ... le communautarisme tu, se perçoit clairement, tandis que le véhément l’est surtout par rébellion contre le premier.

      Tu me parles encore une fois de ceux qui mordent, aboient ou frappent ... oui, un tout petit % d’un autre petit pourcentage.


    • vote
      yoananda2 26 janvier 14:52

      @Hijack ...

      Que tu le veuilles ou pas ... les nouveaux français, le sont autant que toi.

      Exact, sauf que moi, je ne suis plus français, je suis gaulois. Et les lois de la gaule n’ont pas grand chose à voir avec les lois françaises.


    • 1 vote
      ged252 26 janvier 18:43

      @Hijack ...
      Toi tu t"exprimes en tant qu’individu, alors que les gens dont on parle, s’exprime en tant que communauté musulmane, en tant qu’ensemble de personnes défendant des intêrèts religieux communs


    • 5 votes
      Conférençovore 27 janvier 09:44

      @V_Parlier L’année dernière j’avais fait un article sur le cas d’Éric Naulleau : en gros, un des fils de cet homme de gauche humaniste s’était fait enrichir la tronche gratuitement par un chauffeur uber. Notre grand chroniqueur s’était emporté sur les réseaux sociaux dans une vidéo surréaliste où il réclamait quasiment une chasse à l’homme... Le sujet dont il n’avait rien à foutre jusqu’à présent était devenu crucial uniquement parce qu’il était touché, lui.

      Le problème de tous ces braves gens de la télé qui nous expliquent depuis des décennies que nous sommes des chanceux ingrats fachos est qu’ils ignorent très largement ce que c’est de vivre dans un quartier/ville/département enrichi. Ils font tout pour y échapper (sans jamais l’avouer). Ils les aiment bien leurs domestiques, leurs diversités livreurs de sushis et chauffeurs uber mais à condition de ne pas les croiser sur le palier de leurs appartements ou d’avoir leurs enfants dans l’école des leurs.

      Ils commencent à en parler maintenant parce qu’ils commencent un peu à être touchés. La situation n’a plus rien à voir avec celle des années 80-90. En région parisienne, lyonnaise, nantaise, etc. les centres-villes étaient très largement épargnés. Maintenant, ce n’est quasiment plus le cas, à moins de faire partie de l’hyperclasse ou, a minima, dans le moyen-haut du panier du 1% (ceux qui touchent plus de 10k / mois).

      L’hyper-classe, elle, navigue à d’autres niveaux et il y a clairement un gouffre entre un Pascal Praud, Naulleau et consorts (des 10-20k/mois) et les happy-very-few tout en haut de la pyramide. Les gosses de ces derniers sont dans des écoles privées en Suisse et, pour en avoir comme voisins, vivent dans des environnements totalement préservés où c’est l’entre-soi qui est la règle : récemment il y a eu une fête chez un milliardaire (que tout le monde connaît) pour le baptême du petit dernier. Ça a été un défilé d’hélicoptères et de limousines pendant 3 jours. Le domaine qu’il possède est plus grand que le parc du château de Versailles et c’en est juste un parmi bien d’autres. Étaient présents un ex-président à talonettes et tout un tas de gens de la très haute société. Ca m’étonnerait que Praud ou Naulleau aient été de la partie... Praud a raconté dans une de ses émissions qu’il avait du présenter ses fiches de paye à un bailleur pour pouvoir se porter caution pour sa fille qui cherchait un 20m2 dans Paris. Les gens dont je parle ne présentent pas de fiches de paye à qui que ce soit. Ils sont les employeurs des employeurs de ceux qui les demandent à des types comme Praud.

      Les conséquences de l’enrichissement sont telles que même le bas-moyen panier du 1% s’en mange un peu. Et comme il est devenu impossible de le nier, il faut alors désamorcer la question, occuper le terrain médiatique un minimum. On détourne la question de l’immigration de masse et de peuplement (sans rien y changer : pour cela il faudrait cesser le droit du sol, le regroupement familial, etc) sur ses conséquences les plus visibles, dont le communautarisme muz.

      Peut-être arrivera-t-on même à une interdiction des Frères Muz qui sera présenté comme LA mesure qui va tout résoudre... mais bien évidemment cela ne changera strictement rien à l’islamo-africanisation en cours qui, elle, est manifestement un projet pour une certaine partie de l’hyper-classe pas très édomophile.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 27 janvier 10:13

      @ged252

      O.K sur la forme ... mais sur le fond : il n’y a aucun intérêt religieux commun !
      Je dis ça en tant qu’individu tentant de comprendre les religions ...


    • 2 votes
      Conférençovore 27 janvier 13:07

      Exemple : https://www.closermag.fr/politique/info-closer-agresse-en-pleine-paris-le-fils-d-agnes-buzyn-s-est-fait-voler-son-p-1076657

      Juste un vol... mais quand ce sera un coup de couteau ou un lynchage sur un de leurs enfants, ça bougera peut-être. Tant que c’est sur ceux des sans-dents...

      Exemple de commentaire : "alors madame buzin, il est pas beau ce pays que vous et les autres élus conribuez à nous infliger où l on est revenu au moyen-âge , détroussés que nous sommes en permanence et craignant le pire à tous les coins de rues , désormais"

      Même le lectorat de Closer s’y met... smiley


    • 2 votes
      yoananda2 27 janvier 13:11

      @Conférençovore

      détroussés que nous sommes en permanence

      le problème ce n’est pas tant d’être détroussé que l’interdiction (de facto) de se défendre à cause des injonctions paradoxales de la justice, et du 2 poids 2 mesures en la matière.

      Les juges rouges ont une bonne part de responsabilité dans le merdier actuel avec leur altruisme pathologique.


    • 3 votes
      ezechiel ezechiel 25 janvier 12:36

      Article très détaillé de Mohamed Louizi sur Médiapart sur l’Institut Européen des Sciences Humaines (IESH), l’association des Frères Musulmans financée par les saoudiens et les qataris ayant pour objectif l’islamisation des universités et de la société française.


      • 3 votes
        sls0 sls0 25 janvier 17:38

        @ezechiel
        Etre frère musulman c’est être exposé à la prison ou avoir la tête tranchée en Arabie Saoudite. Vous êtes sûr du financement pas les saoudiens ?
        Les saoudiens finance le wahabisme qui à mes yeux est plus toxique.
        Mon commentaire n’est pas là pour contrer votre idéologie mais pour démontrer que vous n’y connaissez rien.


      • 6 votes
        quijote 25 janvier 21:29

        @sls0

        Ah bon... T’es un spécialiste de l’islam, toi ? Et ça sert à quoi puisque, de toutes façons, on les a tous laissés entrer ? Et pour autant que je me souvienne, toi t’étais pour, puisque t’arrêtes pas de les défendre et que tu en veux plus, toujours plus....

        Leur arrivée = le début des problèmes. Et maintenant, la merde est insoluble. Bien joué, les spécialistes de l’islam ! On admire !


      • vote
        sls0 sls0 25 janvier 23:16

        @quijote
        Je ne soutien personne, mais écrire du faux c’est s’exposer à mes commentaires.
        Dans les années 60 j’ai vu des cultures et des prairies se transformer en appartement. Un appartement correspondait parfois à un village complet qui était transplanté d’Algérie en France. Il arrivaient et au bout d’une semaine un bus venait les chercher pour qu’ils aillent bosser à Usinor. La même chose se passait dans les régions textiles.
        Comme c’était une période de plein emploi il n’y avait pas de problème.
        Une époque où les gens en avaient dans le slip, pas de peur donc pas de rejet et de racisme.
        Ezéchiel c’est une sorte d’évangéliste qui se prend pour un croisé, il prend beaucoup de liberté avec la vérité.
        Ce n’est pas des experts de l’islam qui les ont fait venir mais des industriels, les grandes familles comme on disait à l’époque.


      • 4 votes
        ezechiel ezechiel 26 janvier 01:02

        @sls0 "Etre frère musulman c’est être exposé à la prison ou avoir la tête tranchée en Arabie Saoudite. Vous êtes sûr du financement pas les saoudiens ?...Mon commentaire n’est pas là pour contrer votre idéologie mais pour démontrer que vous n’y connaissez rien."

        Ça fait des années que je poste des commentaires sur Agoravox, sur l’islamisation de la France par les saoudiens et les qataris, les faits sont les faits. Lisez au moins l’article posté ci-dessus de Mohamed Louizi sur le financement des Frères Musulmans par les saoudiens dans les universités françaises.
        La Grande Mosquée des Frères Musulmans de Strasbourg, inaugurée par Manuel Valls, a coûté 10,5 millions d’euros, dont 26 % financés par les collectivités locales grâce aux spécificités du droit d’Alsace-Moselle, 37 % par le gouvernement marocain, 13 % par l’Arabie saoudite et le Koweït, et des dons des fidèles.


      • vote
        Laconicus Laconicus 26 janvier 04:37

        @sls0 
        @ezechiel

        Il y a eu un tournant dans les relations entre l’Arabie Saoudite et les "frères musulmans". Donc vous avez partiellement raison tous les deux. Il faut bien regarder les dates. 

        https://www.huffingtonpost.fr/mustapha-tossa/arabie-saoudite-freres-musulmans_b_4929211.html


      • 1 vote
         Saladin Saladin 26 janvier 09:26

        @sls0 Ils en ont rien à faire, du moment qu’ils ont un prétexte pour taper sur l’islam et les musulmans.


      • 1 vote
        quijote 26 janvier 11:42

        @Saladin

        Arrête ton tribalisme et reconnais que les Français ont raison d’en avoir ras-le-bol. Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis. Attitude foncièrement suspecte. A force de tirer sur la corde...
        Rétablissement des frontières et pas un migrant de plus en terre européenne et chrétienne. Chaque nouveau migrant est un problème insoluble de plus. On en a assez. Des problèmes et des migrants.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 26 janvier 12:20

        @Laconicus

        Rigolo ça ... l’Arabie S. qui dénonce les frères musulmans ... alors qu’ils en sont les géniteurs !
        .
        A mon avis ... cette stratégie de s’écarter des fréristes est une précaution prise par ceux qui ont promu cette idéologie mortifère (les 2 empires : GB, puis USA ... mais sous conseils cabal/satanistes pour faire très bref). Par conséquent il a été conseillé aux maîtres géo/politiques des saouds de faire en sorte de s’écarter des frérots maléfiques ... Ainsi, si un malfaiteur est soupçonné, ceux qui fournissent ce malfaiteur (donneurs d’ordres), vont fortement lui conseiller d’effacer toute trace de leurs méfaits, afin que les enquêteurs ne remontent pas facilement à la source. Imagé, mais en gros, c’est ça ... à présent que chacun sait qui a favorisé le développement des fréristes d’origine saoudienne tout d’abord. Ils sont forts les cabalo/organisateurs ... capables même de manipuler l’histoire.



        • 5 votes
          ezechiel ezechiel 25 janvier 12:38

          Le CFCM est un repaire d’islamistes, dont Abdallah Zekri, un de ses membres les plus éminents, nous donne sa vision de ce qu’est être français :
          "L’assimilation, c’est la négation de soi, de sa culture, de sa civilisation, c’est-à-dire, je deviens rien du tout, je deviens dans le moule, je deviens français...Je ne suis pas assimilable, je suis un poison musulman."

          Pour Abdallah Zekri, être rien du tout...c’est être français.

          "L’Islam est un phénomène socio-politique, c’est une idéologie de lutte, c’est une idéologie d’agression."
          Dalil Boubakeur, ex-président du CFCM dévoile la vérité sur l’Islam sur BFMTV le 03/01/2011

          Ces gens là n’ont rien à faire en France. C’est une honte de voir cette association aidée par le gouvernement. Expulsion immédiate et sans condition du territoire de toute cette clique de profiteurs !


          • 6 votes
            V_Parlier V_Parlier 25 janvier 20:15

            Tout ça a commencé dans les années 80 quand les francs macs ont voulu achever la déchristianisation de la France par plusieurs moyens : Le côté "progressisme libertin" et le côté "multiconfessionnel" qui permettra d’interdire qu’une religion puisse avoir plus d’influence morale qu’une autre afin que seule subiste (selon eux) la morale "républicaine". Mais on pouvait bien sentir comment ça allait finir et aujourd’hui les francs macs serrent les fesses !


            • vote
              sls0 sls0 25 janvier 23:20

              @V_Parlier
              Déjà dans les années 60 on les faisait venir par village entier. Ce n’est pas la déchristianisation qui était visée, il fallait des bras qui coutaient pas cher.


            • 1 vote
              quijote 26 janvier 11:49

              @sls0

              il fallait des bras qui coutaient pas cher.

              Ah, c’était pas le Bien, alors ? Parce que entuber les prolos français, j’appelle pas ça le Bien... Le Pen a eu raison avant tout le monde ? Le Pen, un des types les moins racistes que je connaisse.
              Quant à la déchristianisation, faire d’une pierre deux coups n’a jamais gêné personne.


            • 2 votes
              V_Parlier V_Parlier 27 janvier 23:28

              @sls0
              Le dumping social a été en effet le premier but dans les années 60. Puis en 80, quand le chômage est devenu plus significatif, la raison a bel et bien changé. (Et en 70 quand j’étais gamin, ces "villages entiers" constituaient encore une très maigre partie de la population française. Rien à voir avec l’accélération qui a commencé en 80).
              Aujourd’hui quand un hypocrite déclare "notre économie a besoin de..." c’est un pourri qui se paye notre tronche. Je préfèrerais encore qu’il avoue tout simplement ses buts réels, et ce serait à chacun de juger en toute conscience.


            • 1 vote
              Vraidrapo 26 janvier 08:25

              Inutile de se lamenter maintenant, tout ça c’est le résultat du manque de rigueur politique des "de souche", de l’addiction à la conso, de l’aveuglement...

              On peut se consoler en pensant que :

              ce n’est rien, à côté des dégâts de la CIA et de l’OTAN dans le monde,

              du dérèglement climatique... capital !

              L’électorat dans son ensemble confirmera l’exactitude de mon propos lors des prochaines élections législatives ou présidentielle...

              Rappel UMPS : quand Talonnettes a esquivé le résultat du Referendum de 2005 à Lisbonne, la clique de Flanby a validé l’enculerie lors de la session parlementaire de Versailles.

              Pour la Réforme des Retraites, nul medium n’a évoqué la simple opportunité d’un nouveau Referendum pour éviter :

              les pertes de la SNCF et des entreprises,

              la fatigue et la division des "français"

              le retard scolaire...

              me tromp-je ?


              • 2 votes
                Super Cochon 26 janvier 12:52

                @Vraidrapo
                .
                Hors sujet ! ........ va vivre dans un quartier islamisé , tu comprendras l’ampleur du désastre !


              • 2 votes
                yoananda2 26 janvier 13:32

                @Vraidrapo

                me tromp-je ?

                je ne crois pas. Les français descendent en masse dans les rues quand on touche à leur porte monnaie, les retraites, la taxe carburant, mais ils n’ont jamais réagit (ni voté ni manifesté) face à l’islamisation, rampante il est vrai, ou face au grand remplacement. Bah oui c’est plus important de ne pas paraître raciste !

                Mais, même, admettons qu’un jour les français se soient réveillé avec mal au fion en se disant "mais d’ou que j’ai plus le droit de préférer mon peuple aux autres ?" ils auraient pu se dire "kicéki qui enfilé cette idée par derrière à l’insu de mon plein gré" et aller leur demander des comptes. Au lieu de ça, non, ils sont allé mettre des nounours et des fleurs sur les lieux des attentats et ont continue de veauter comme si de rien n’était.


              • 5 votes
                Hieronymus Hieronymus 26 janvier 14:14

                @yoananda2

                "mais d’ou que j’ai plus le droit de préférer mon peuple aux autres ?" ils auraient pu se dire "kicéki qui enfilé cette idée par derrière à l’insu de mon plein gré"

                c’est que nous avons tous en Europe occidentale été inoculés dès notre plus jeune âge par le marxisme culturel, qui est un virus psychique bien plus insidieux que le marxisme économique, car il vise à annihiler tout réflexe d’auto-défense chez les individus
                https://youtu.be/lGThYYIi3Qo
                MARXISME CULTUREL - 7 MIN POUR COMPRENDRE


              • vote
                Vraidrapo 27 janvier 08:39

                @Super Cochon
                . va vivre dans un quartier islamisé

                j’ai quand même travaillé 9 ans au Maghreb dans les 3 pays !
                Ca compte ???


              • vote
                Vraidrapo 27 janvier 08:56

                @yoananda2
                Permets moi d’insister mais, quoiqu’on en dise l’urgence ce n’est pas l’islamisme, ni l’islamisation.
                L’urgence c’est l’hégémonisme yankee qui bénéficie d’une incompréhensible tolérance politico-culturelle en UE...
                Le premier détournement d’avion a été commis par des partisans palestiniens suite à la politique israélienne,
                Le bordel au moyen-orient a été initié par :
                l’URSS en Afghanistan ( tout le monde est d’accord même les yankophiles),
                l’association GB/USA par l’invasion illégale (ONU) de l’Irak,
                la destruction de l’Etat libyen par Talonnettes
                le morcellement de l’Etat syrien par Talonnettes/juppé repris par leur complice Flanby de l’UMPS,
                sans oublier la guerre Irak-Iran à l’époque de Chirac (le bien aimé)

                Si les "de souche" avait 1/4 de hargne "anti-hégémonique yankee" que les sensibilités/solidarités-patriotiques musulmanes, nous serions probablement plus maitres de nos destins... C’est peut-être, une leçon qu’ils nous donnent. Les GJ en sont un exemple...
                Si TRUMP et ses électeurs "républicains" nous chient sur la gueule c’est probablement parce que nous le valons bien : ?


              • 1 vote
                Vraidrapo 27 janvier 09:04

                @Vraidrapo
                Comment un chef d’Etat peut-il s’exclamer :
                " les Ressources en hydrocarbure de la Planète relèvent de la Sécurité de notre Etat !"
                et tout le monde de laisser dire sans réagir !!!
                N : Nations
                A : Addicted
                T : To
                O : Oil


              • vote
                yoananda2 27 janvier 10:13

                @Vraidrapo

                L’urgence c’est l’hégémonisme yankee

                C’est fort probable. Du moins il y a une forte influence US qui va dans le sens de la mercantilisation, de la destruction des nations, et donc de l’immigration et de l’islamisation. Tout ça c’est lié. Avec au moins partiellement l’UE comme courroie de transmission.

                Mais l’urgence ça dépends d’ou tu habites en France. Si tu vis dans un quartier enrichi, l’urgence ça sera peut-être la mosquée qui est en train d’être construite tout près de chez toi, et le prix de l’immobilier qui s’effondre et les "nuisances" importées.

                Si les "de souche" avait 1/4 de hargne "anti-hégémonique yankee"

                mais on est culturellement beaucoup plus proche des yankee que des zulmans, ça explique pourquoi ils peuvent nous influencer si facilement, ils sont "nous" partis du continent il y a 200/300 ans, et c’est plus vu comme de la compétition que comme de la vassalisation.

                Soyons concret. En dehors de sortir de l’OTAN, comment tu mettrais en place l’émancipation de la France exactement ?


              • 1 vote
                Vraidrapo 27 janvier 16:09

                @yoananda2
                comment tu mettrais en place l’émancipation de la France exactement ?


                En l’état actuel, je ne vois pas la solution, pas du tout. Je ne peux même pas imaginer une date approximative...
                Il faudrait déjà que nos électeurs soient d’accord (vaste programme),
                que les gross’ kapitalist teutons cessent de lécher le cul des yankee,
                que les Grecs, espagnols, italiens... cessent d’admirer le yankee,
                que les Polonais et alii, reviennent de leur traumatisme bolchévique...
                donc une UE rassemblée autour d’un programme souverain reconsidérant ses relations avec l’Afrique et les états pétroliers + la Fédération !

                Si tout ce qui précède était acquis, je pense à ce péteux d’un think-tank yankee qui déclarait sûr de lui :
                " il ne faudrait pas que nos amis européens se rapprochent trop de la Russie, sinon nous avons les moyens de les dissuader"
                et cet autre économiste sur BFM-business :
                " en dernier ressort, les américains disposent de 11 porte-avions pour nous imposer leurs conditions" ce qu’on n’entend que trop rarement...

                A moins d’une belle comète sur le désert du Névada... qui mettrait les yankee dans l’état de l’Europe en 1945... On peut croiser les doigts !
                Humour : dans les scenarii hollywoodiens tous les phénomènes d’origine extra-terrestre se produisent aux US... alors, je veux bien les combler !


              • 1 vote
                Hieronymus Hieronymus 26 janvier 13:58

                en tout cas Pascal Praud "les larmes aux yeux" il est sur la bonne voie

                ce ne serait pas étonnant qu’il se mette à écouter en cachette DP smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès