• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Goldnadel : "Halte à la shoatisation de la vie politique !"

Goldnadel : "Halte à la shoatisation de la vie politique !"

Les GG de RMC reviennent sur la dernière sortie de Jean-Claude Mailly. Le secrétaire général de Force ouvrière, qui sortait d’une réunion avec François Hollande, a déclaré qu’il ne rencontrerait pas Marine Le Pen, qui, selon lui, a un programme "national socialiste" (autrement dit, nazi). Le syndicaliste a hypocritement refusé de reconnaître qu’il qualifiait le programme du FN de nazi... Karim Zéribi et Gilles-William Goldnadel discutent de cette sortie. Goldnadel désapprouve Mailly et appelle à cesser cette "shoatisation" de la vie politique française. Zéribi, lui, approuve le leader syndical.

Tags : Syndicalisme FN Marine Le Pen




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 10 votes
    gregoslurbain gregoslurbain 10 janvier 2012 15:51

    Merci au sioniste ultra Goldnadel de nous faire partager encore une fois son immense sagesse et son extraordinaire savoir.(en digne héritier de Marx et Einstein)

    Plus sérieusement, le MPEP a entamé une réflexion de fond sur le FN afin de montrer que son programme est authentiquement national-socialiste (ainsi que le montre Nikonoff dans ce colloque de la vidéo ci-jointe) et qu’il est nécessaire de le combattre idéologiquement, cad sur le terrain des idées, du débat polémique et non simplement en le diabolisant.
    http://www.dailymotion.com/video/xmbsv9_ua2011-intervention-1-de-jacques-nikonoff-sur-le-theme-combattre-le-front-national-sur-le-terrain-po_news

    De son côté, l’UPR lance un jeu concours afin de démystifier l’imposture dela posture du Fn sur l’Euro et l’Europe.
    http://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/-jeu-concours-upr-n2-le-front-national-et-lautre-europe-ou-lart-de-prendre-les-f/10150456299412038


    • 1 vote
      Justin Justin 11 janvier 2012 19:41
      y.D. :"La Shoa a bon dos...Si on parlait du rôle des juifs avant la shoa .... dans la révolution Russe et les 100 millions de morts Russes par exemple... Non ? Les bourreaux se transforment en victime..."Sous le régime communiste on parle d’environs 80 millions de morts en Russie Soviétique du temps des bolcheviques et de la Tchéka essentiellement aux mains des juifs et en Chine sous Mao.Alors qu’ils la ferme.On n’ose imaginer une Gouvernement Mondial situé à Jérusalem (dixit Attali) remplit de talmudistes...l’horreur du Goulag pourrait bien revenir pour les récalcitrants.


    • vote
      Justin Justin 11 janvier 2012 20:00

      @ y.D qui écrit : "Si on parlait du rôle des juifs avant la shoa .... dans la révolution Russe et les 100 millions de morts Russes par exemple... Non ? Les bourreaux se transforment en victime..."


      Le communisme à fait environs 40 millions de mort sous le régime bolchévique juif et de leur cruelle Tchéka.

      Alors qu’ils la ferment.

      On ose imaginer de ce qui pourrait advenir avec l’instauration d’un gouvernement mondial aux mains des talmudistes situé à Jérusalem (dixit Attali) supporté par les grandes banques juives des récalcitrants au système...de nouveau Goulags en perspective surement !

    • 5 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 10 janvier 2012 16:07
      Le programme national socialiste (nazi) est ici (source wikipedia) :
      « Le programme du parti ouvrier allemand est un programme à terme. Lorsque les objectifs fixés seront atteints, les dirigeants2 n’en détermineront pas d’autres dans le seul but de permettre, par un maintien artificiel de l’insatisfaction des masses, la permanence du parti.1. Nous exigeons la constitution d’une Grande Allemagne, réunissant tous les Allemands sur la base du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.
      2. Nous exigeons l’égalité des droits du peuple allemand au regard des autres nations, l’abrogation des traités de Versailles et de Saint-Germain3
      3. Nous exigeons de la terre et des colonies pour nourrir notre peuple et résorber notre surpopulation.
      4. Seuls les citoyens bénéficient des droits civiques. Pour être citoyen, il faut être de sang allemand, la confession importe peu. Aucun Juif ne peut donc être citoyen.
      5. Les non-citoyens ne peuvent vivre en Allemagne que comme hôtes, et doivent se soumettre à la juridiction sur les étrangers.
      6. Le droit de fixer la direction et les lois de l’État est réservé aux seuls citoyens. Nous demandons donc que toute fonction publique, quelle qu’en soit la nature, ne puisse être tenue par des non citoyens. Nous combattons la pratique parlementaire, génératrice de corruption, d’attribution des postes par relations de parti sans se soucier du caractère et des capacités.
      7. Nous exigeons que l’État s’engage à procurer à tous les citoyens des moyens d’existence. Si le pays ne peut nourrir toute la population, les non-citoyens devront être expulsés du Reich.
      8. Il faut empêcher toute nouvelle immigration de non-Allemands4. Nous demandons que tous les non-Allemands établis en Allemagne depuis le 2 août 1914 soient immédiatement contraints de quitter le Reich.
      9. Tous les citoyens ont les mêmes droits et les mêmes devoirs.
      10. Le premier devoir de tout citoyen est de travailler, physiquement ou intellectuellement. L’activité de l’individu ne doit pas nuire aux intérêts de la collectivité, mais s’inscrire dans le cadre de celle-ci et pour le bien de tous. C’est pourquoi nous demandons :
      11. La suppression du revenu des oisifs et de ceux qui ont la vie facile, la suppression de l’esclavage de l’intérêt5.
      12. Considérant les énormes sacrifices de sang et d’argent que toute guerre exige du peuple, l’enrichissement personnel par la guerre doit être stigmatisé comme un crime contre le peuple. Nous demandons donc la confiscation de tous les bénéfices de guerre, sans exception.
      13. Nous exigeons la nationalisation de toutes les entreprises appartenant aujourd’hui à des trusts.
      14. Nous exigeons une participation aux bénéfices des grandes entreprises.
      15. Nous exigeons une augmentation substantielle des pensions des retraités.
      16. Nous exigeons la création et la protection d’une classe moyenne saine, la remise immédiate des grands magasins à l’administration communale et leur location, à bas prix, aux petits commerçants. La priorité doit être accordée aux petits commerçants et industriels pour toutes les livraisons à l’État, aux Länder ou aux communes.
      17. Nous exigeons une réforme agraire adaptée à nos besoins nationaux, la promulgation d’une loi permettant l’expropriation, sans indemnité, de terrains à des fins d’utilité publique - la suppression de l’imposition sur les terrains et l’arrêt de toute spéculation foncière.
      18. Nous exigeons une lutte sans merci contre ceux qui, par leurs activités, nuisent à l’intérêt public. Criminels de droit commun, trafiquants, usuriers, etc. doivent être punis de mort, sans considération de confession ou de race.
      19. Nous exigeons qu’un droit public allemand soit substitué au droit romain, serviteur d’une conception matérialiste du monde.
      20. L’extension de notre infrastructure scolaire doit permettre à tous les Allemands bien doués et travailleurs l’accès à une éducation supérieure, et par là à des postes de direction. Les programmes de tous les établissements d’enseignement doivent être adaptés aux exigences de la vie pratique. L’esprit national doit être inculqué à l’école dès l’âge de raison (cours d’instruction civique). Nous demandons que l’Etat couvre les frais de l’instruction supérieure des enfants particulièrement doués de parents pauvres, quelle que soit la classe sociale ou la profession de ceux-ci.
      21. L’État doit se préoccuper d’améliorer la santé publique par la protection de la mère et de l’enfant, l’interdiction du travail de l’enfant, l’introduction de moyens propres à développer les aptitudes physiques par l’obligation légale de pratiquer le sport et la gymnastique, et par un puissant soutien à toutes les associations s’occupant de l’éducation physique de la jeunesse.
      22. Nous exigeons la suppression de l’armée de mercenaires et la création d’une armée nationale.
      23. Nous exigeons la lutte légale contre le mensonge politique conscient et sa propagation par la presse. Pour permettre la création d’une presse allemande, nous demandons que :
      a. Tous les directeurs et collaborateurs de journaux paraissant en langue allemande soient des citoyens allemands.b. La diffusion des journaux non allemands soit soumise à une autorisation expresse. Ces journaux ne peuvent être imprimés en langue allemande.c. Soit interdite par la loi toute participation financière ou toute influence de non-Allemands dans des journaux allemands. Nous demandons que toute infraction à ces mesures soit sanctionnée par la fermeture des entreprises de presse coupables, ainsi que par l’expulsion immédiate hors du Reich des non-Allemands responsables. Les journaux qui vont à l’encontre de l’intérêt public doivent être interdits. Nous demandons que la loi combatte un enseignement littéraire et artistique générateur d’une désagrégation de notre vie nationale, fermeture des organisations contrevenant aux mesures ci-dessus.
      24. Nous exigeons la liberté au sein de l’État de toutes les confessions religieuses, dans la mesure où elles ne mettent pas en danger son existence ou n’offensent pas le sentiment moral de la race germanique. Le Parti en tant que tel défend le point de vue d’un christianisme positif, sans toutefois se lier à une confession précise. Il combat l’esprit judéo-matérialiste à l’intérieur et à l’extérieur, et est convaincu qu’un rétablissement durable de notre peuple ne peut réussir que de l’intérieur, sur la base du principe : l’intérêt général passe avant l’intérêt particulier.
      25. Pour mener tout cela à bien, nous demandons la création d’un pouvoir central puissant, l’autorité absolue du parlement politique central sur l’ensemble du Reich et de ses organisations, ainsi que la création de Chambres professionnelles et de bureaux municipaux chargés de la réalisation, dans les différents Länder, des lois-cadre promulguées par le Reich.

      • 6 votes
        Joe Gillian albatar 10 janvier 2012 23:28

        J’crois que ca tu l’as déjà écrit un peu plus haut.
        D’ailleurs il a été plussé une fois de moins.
        Peut etre qu’un mec c’est lassé du rabachage.
        Comme quoi plus on repete les choses et plus on s’en lasse.
        Certains sionistes devraient lire cette courte lecon... smiley


      • 13 votes
        Mr.Knout Mr.Kout 10 janvier 2012 18:24

        Zeribi,représentant du front de gauche qui réclame du sécuritaire parce qu’il a la peur irrationnelle de sortir au restaurant le soir à Marseille,c’est comparable à quoi ?
        FO le syndicat corrompu qui donne des leçons de morale

        Le FN est hypocrite certes mais pas plus que cette bande de vendus.


        • 6 votes
          juluch juluch 10 janvier 2012 18:35

          Bien vu pour Zéribi !!


          +1 !

        • 5 votes
          sheeldon sheeldon 10 janvier 2012 18:44

          bien vu sauf que zéribi il me semble est avec madame joly .....

          http://www.youtube.com/watch?v=Pj-QoRhF7lA



        • 1 vote
          Mr.Knout Mr.Kout 10 janvier 2012 19:55

          http://kz.lateos.com/www/blog/wp-content/uploads/2012/01/AfficheKZ1.jpg

          La construction de cette affiche m’a trompé mais ça ne change pas grand chose à mon intervention,Zeribi : la gauche qui à les même peurs irrationnelles que le parti qu’il veut interdire ??


        • vote
          sheeldon sheeldon 11 janvier 2012 07:42

          la connaissait pas celle là héhé

          zéribi 100 % a gauche ptdr 

          sa gloire c’est des caméras partout dans les transports marseillais .....


        • 1 vote
          juluch juluch 11 janvier 2012 11:40

          Pour les caméras je suis largement pour.


          Elles contribuent à la sécurité des agents RTM et de la clientèle.

        • 1 vote
          Mr.Knout Mr.Kout 11 janvier 2012 13:21

          Ce qui aiderai à la sécurité des marseillais qui emprunte les transports c’est un peu plus de couilles dans le slip de ses usagers masculins,pas des cameras qui ne serviront qu’à faire perdre quelque heure au tribunal à des voyous gâtés.


        • 15 votes
          DIVA DIVA 10 janvier 2012 18:48

          Que d’inepties !
          .
          Que le très froid goldnadel affirme qu’il est le mieux placé pour parler de la nouvelle genèse du peuple élu ; la shoah, en considération fatale des affres de la loi gayssot, passe encore !
          .
          Mais il semble oublier que les mêmes causes peuvent produire les mêmes effets !


          • 10 votes
            Cronos 11 janvier 2012 00:25

            Les invités et animateurs des GG sont vraiment des incultes en histoire. Il devraient lire Bainville. La National-Socialisme n’est pas la cause exclusive de la seconde guerre mondiale.


            • 12 votes
              malqp 11 janvier 2012 01:07

              Le programme du New Deal de Roosevelt était hitlérien lui aussi avant même que Hitler n’ait pu l’appliquer le premier : remilitarisation, emplois publics, secours sociaux, grands travaux. C’est vraiment du grand délire. Même le programme économique de Gandhi de Degaulle et de toute la famille qui lui a succédé était hitlérien à ce compte-là : la nation indienne, la conquête de l’espace, la revalorisation du travail. Ces types ont fumé du chanvre !

              Programme Nazi : éviter la dévaluation = Fn : dévaluation compétitive !!!
              Programme Nazi : subvention au exportations = Fn : quotas importation !!!
              Programme Nazi : contrôle des salaires par plafond = Fn : indexation salaires sur les prix !!!
              Etc. etc…
              Soit ils sont complêtement félés, soit ils pensent que personne ne lira le tableau ou que les lecteurs sont stupides et croiront leur analyse alors que le tableau dit l’inverse.
              de plus le particule "national" du National-Socialisme est bidon puisque le nazisme avait pour ambition d’étendre ses frontières à toute l’Europe dans un premier temps. Ce n’est plus du "national" mais de l’international.


              • 16 votes
                Hijack ... Hijack 11 janvier 2012 01:41

                Même pas écouté ce que raconte Goldorack ... mais je lui dirai ... qu’il faut tout simplement arrêter de Shoatiser tout simplement ... et pas que la vie politique ...

                En effet, on nous ment devant nos yeux (le 911) ... alors ce qui s’est passé avant  !!! ... je ne pense pas que les livres d’histoires nous disent la vérité ... sauf preuve du contraire ... et comme il n’est pas possible d’avoir un avis contraire ... je doute surtout de ce que tente de nous imposer ce Goldnadel.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès