• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Israël "est le certificat de survie du peuple juif" pour Meyer (...)

Israël "est le certificat de survie du peuple juif" pour Meyer Habib

 

Meyer Habib, député UDI des Français de l’étranger, était l’invité d’Audrey Pulvar dimanche soir. Il a réagi aux propos de Benjamin Netanyahu appelant les juifs d’Europe
à immigrer en Israël. Selon Meyer Habib, "l’écrasante majorité des Français juifs resteront en France" même si ils sont nombreux à avoir peur. Le député estime que "le sionisme ne doit pas être une solution dans une situation d’angoisse mais un choix politique". Il a déclaré que "beaucoup de gens auraient aimé qu’Israël existe en 1939", "l’Etat juif est le certificat de survie du peuple juif".

 

Source ici

 

Tags : Politique Israël Judaïsme Polémique




Réagissez à l'article

59 réactions à cet article    


  • 12 votes
    gerfaut 16 février 2015 10:16

    Un député -soit disant- de nôtre nation qui fait l’ article pour une autre nation, c’ est pas beau ? 


    Il n’ y a qu’ en France qu’ on voit cela. Comment a-t-on pu permettre l’ élection de députés pour des Français de l’ étranger d’ une même région qui ont la double ou triple nationalité ?

    • 3 votes
      tonimarus45 16 février 2015 14:17

      bonjour -a gerfaut—voici concernant ce monsieur..


      """"—voici ce que l’on pouvait lire sur "wiki" a la date du 31/04/2014(j’ignore si cela a ete ""efface par la suite) et il a ete presente ainsi a l’emission "paroles du monde" vers 17h30 le lundi 19 janvier 2009 sur la chaine "LCP"( au cas "ou",, j’ai fait des photocopies)

      """"MEYER HABIB vice president du "CRIF" assure les relations entre le president Français et "BENJAMIN NETANYAHOU"dont il est l’un des plus influents conseiller""""(si je ne me trompe, il est maintenant depute "udi")
       Etonnant que l’auteur de l’article ait "OUBLIE" cela

    • 2 votes
      tonimarus45 16 février 2015 14:22

      bonjour -ce qu’il y a d’etonnant c’est que j’ai poste a chaque fois ce texte(voir mon post de 14h17)lorsque l’on parle de ce monsieur et a chaque fois tout les "agaravoxiens" semblent ne pas savoir ??? ;;sans parle de l’auteur de cet article qui je n’en doute pas un instant est au courant de cela


    • 8 votes
      gerfaut 16 février 2015 10:20

      La protection policière n’ est bonne que pour protéger le commerce de diamants de Meyer Habib entre la France et Israël, sinon on peut émigrer en Israël


      • 3 votes
        VINASAT-2 VINASAT-2 17 février 2015 06:15
        1. Ukraine - Comme Daech, les nazis de Kiev égorgent leurs victimes ! normal ils sont formés eux aussi par la CIAhttp://mai68.org/spip/spip.php?article8036

      • 2 votes
        Soi même 16 février 2015 10:23

        J’en es mare, de ce doubles langages, maintenant que Charlie a allumer la mèche , la France n’ a pas finie de trinquer !


        • 6 votes
          michel-charles 16 février 2015 10:32

          Encore du grand n’importe quoi avec ces gens là....Il y a plus de gens qui quittent israël qu’il n’y en a qui rentre en Palestine... !

          Qu’ils arrêtent de nous enquiquiner...nous sommes France pays chrétien...pas juif.. !

          • 5 votes
            michel-charles 16 février 2015 11:07

            Pour Dumas, Valls est "sous influence juive"...L’ancien ministre (PS) des Affaires étrangères a estimé ce matin sur RMC et BFMTV que Manuel Valls était "probablement" sous influence juive, évoquant ses "alliances personnelles" et, sans la nommer, l’épouse du Premier ministre, Anne Gravoin.Le Premier ministre est-il sous influence juive ?, demande RMC et BFMTV.


          • 3 votes
            Semi Kebab 16 février 2015 11:48

            Ainsi s’acheva la dernière apparition médiatique de Dumas l’antisémite forcené au ventre encore fécond qui couvait la bête immonde nourrie au sein de la raie publique depuis tant de décennies. Le ver était dans le fruit et Dumas s’en va sans bruit.


          • 17 votes
            Mr.Knout Mr.Kout 16 février 2015 11:31

            On a une video ou un franco israélien plus preoccupé par Israel que par la France nosu dit que 60 deputés ont la double nationalité mais wyrd nous parle encore et toujours des musulmans à travers le monde.

            Si c’est pas beau un tel patriote......

            Cheech et wyrd faites votre alya ça nous fera des vacances.

          • 8 votes
            Mr.Knout Mr.Kout 16 février 2015 12:29

            Des deux celui qui suce du circoncis c’est bien toi.

            Moi la double nationalité je la retire à tout le monde meme au franco suisse. et
            toi si tu n’est pas comme wyrd un patriote sous faux drapeaux ce dont je doute fort, tu baisse les yeux devant les arabes et vient chouiné ici, tu pu a mille kilometre le lache, le frustré.
            Moi je vis a Marseille, en terre conquise et tient tète tout les jours à leurs abus et revendication communautaire ainsi qu’ à la culture americaine que tu ne denonce jamais ici, abruti par les claques maghrebines que tu as pris au collège.

            Pas de leçon a recevoir des patriotes a deux balles dans ton genre, soutien d’un parti comme les autres (FN, corrompus) et d’une bande de semites racistes.

            Patriote en carton.



          • vote
            Mr.Knout Mr.Kout 16 février 2015 19:47

            Continuez a sous penser cheech, moi j’agis.


          • vote
            Mr.Knout Mr.Kout 16 février 2015 19:49

            je te donnerais bien nom et adresse histoire de rigoler un bon coup mais les gauchos ou les semites racistes copains de wyrd sont bien plus dangereux que les patriotes en carton dans ton genre.


          • 5 votes
            VINASAT-2 VINASAT-2 16 février 2015 10:46
            1. "Valls est sous influence", estime Roland Dumashttps://www.youtube.com/watch?v=f9xpIxVra1I

            2. "Le fascisme ce n’est pas ça" commente Dumas à propos des déclarations de Vallshttps://www.youtube.com/watch?v=nEW8eRAZJVw

            • 5 votes
              njama njama 16 février 2015 14:02

              "sous influence juive"
              je pense que Roland Dumas n’est pas allé jusqu’au bout de sa pensée, il devait dire que Valls était sous "influence sioniste" ce qui aurait été plus clair et ne prêterait pas le flanc à des suspicions de propos antisémites


            • 3 votes
              njama njama 16 février 2015 15:25

              Dumas a tellement raison de remettre les choses à leur place, "le fascisme c’est autre chose" ! "islamo-fascisme" ne veut rien dire ...
              sur la politique étrangère y compris à l’égard d’Israël, Dumas et le gouvernement Hollande ce n’est pas le grand amour, loin de là
              Hollande a fait une belle connerie de prendre le sioniste Fabius au lieu de (re)-nommer Dumas ministre des affaires étrangères 
              .
              9 juin 2013 [...] accordant une interview au média Corsematin Roland Dumas a eu l’occasion d’évoquer la Syrie et la politique française vis-à-vis d’un pays souverain.

              A la question "Pourquoi l’action de Laurent Fabius au Quai d’Orsay ne vous convient-elle pas ?"

              Roland Dumas a répondu "Je ne suis pas du tout pour cette orientation donnée à la politique étrangère au nom de la France. C’est une position marquée par le suivisme à l’égard des États-Unis et de l’État d’Israël. Une position de va-t-en-guerre qui ne sied pas d’ordinaire à la tradition politique de la France qui est plutôt une recherche de la paix et de la défense de la paix."

              http://www.corsematin.com/article/roland-dumas-en-syrie-la-france-a-perdu-la-face.1022059.html


            • 3 votes
              njama njama 16 février 2015 16:13

              C’est sûr que Roland Dumas va mettre de la pagaille dans le landerneau
              en plus que déjà en décembre 2010 chez Taddei il avait déclaré :
               ’"Je vous dirai ce que je pense du 11-Septembre, je n’y crois pas",

              http://www.francetvinfo.fr/choix/roland-dumas-retour-sur-un-parcours-sulfureux-en-quatre-polemiques_826189.html

              puis le lendemain sur oumma .com :

              "Il y a énormément de faits anormaux dans la version officielle. J’ai lu et étudié de nombreuses recherches faites sur la question. Beaucoup d’éléments ne tiennent pas : il suffit de se pencher, par exemple, sur le cas du trou de l’avion dans le Pentagone, beaucoup trop petit, ou sur d’autres aspects moins connus. "

              http://oumma.com/Roland-Dumas-Le-11-Septembre-je-n

              autant dire qu’il est blacklisté dans le Who’s Who du NWO

               smiley



            • vote
              eau_du eau_du 17 février 2015 17:56

              Roland Dumas n’est pas anti-sémite mais il dénonce l’ingérence sioniste dans la politique française et je trouve dommage qu’il y à si peu d’hommes politiques qui ont le courage à dénoncer le lobbying excessif des institutions juives en France !
              .
              http://www.lepetitmondecozillon.fr/2011/11/selon-roland-dumas-israel-manipule-les-services-secrets-francais/
              .
              « Les Israéliens en font à leur guise en France, et manipulent les services de renseignements français (DST) comme bon leur semble », dénonce-t-il, non sans courage. Il évoque les circonstances qui ont entouré la visite du chef de l’Organisation de la Libération de la Palestine (OLP) Yasser Arafat en France à la fin des années 80, assurant être lui-même l’architecte des relations avec le leader palestinien.
              Selon Roland Dumas, Mitterrand n’était pas contre l’idée de le rencontrer mais craignait la réaction du lobby juif : « Le lobby juif, comme l’appelait Mitterrand, œuvrait ardemment. Les pressions étaient très fortes lorsque j’ai annoncé que je comptais rencontrer Arafat durant sa visite au parlement européen en septembre 1988. J’ai obtenu du président Mitterrand, après de pénibles tractations, la permission de l’accueillir. Après m’avoir répété ses mises en garde, il m’a dit : "bon d’accord, mais tu en assumeras la responsabilité…" Peut-être voulait-il insinuer par-là ma démission si les choses tournaient mal ».
              M. Dumas ajoute : « Je ne suis pas d’accord avec la politique israélienne, j’ai toujours été fidèle au principe d’équilibre instauré par le général de Gaulle au Moyen-Orient. Les peuples arabes ont droit au respect. La politique israélienne actuelle, inspirée des activités proches des sionistes, ne suit pas le bon chemin ».
              http://www.lepetitmondecozillon.fr/2011/11/selon-roland-dumas-israel-manipule-les-services-secrets-francais/
              .
              Comment se fait t-il qu’on laisse une minorité communautaire dicter la conduite de la politique de la France notamment la politique étrangère de la France, sans y parler des grands médias ?
              .
              Je ne trouve pas normal qu’une communauté qui présente 0,75% de la population française occupe 99% des postes clés dans cette société surtout dans les médias .... et qui nous impose leur idéologie et nous entraine dans des guerres non justifiées comme l’agression de la France par les bombardements de la Libye en 2011 sous la présidence de Nicolas Sarkozy action initié par BHL !!! http://lejournaldusiecle.com/2012/08/14/le-seigneur-de-guerre-bhl-reclame-une-intervention-militaire-aerienne-en-syrie/
              .

              Je considère que le lobby juif, pas seulement en ce qui me concerne, est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement.” – Raymond Barre, Interview sur France Culture (Février 2006)

              .

              Les sionistes ont infiltré toutes les secteurs importantes de la société, contrôlant les rênes du pouvoir. Mais leur véritable génie réside dans la manipulation et l’accaparement des places importantes grâce à la solidarité tribale. Ils ne sont forts que par l’affaiblissement des autres, l’exclusion des autochtones des postes clés, dans leur propre pays. Voilà pourquoi ils ont besoin de diviser ces derniers, tout en les culpabilisant à mort pour les démoraliser. Leur mainmise sur les médias leur fournit les moyens d’une propagande massive et omniprésente.

              .

              C’est cette mainmise sur les moyens de communication, laquelle influe ensuite sur le pouvoir politique et la production universitaire, qui leur permet d’imposer l’idée que la “mondialisation”, en dépit de ses conséquences désastreuses, est inéluctable. Peu de gens sont ainsi en mesure de comprendre qu’en réalité, il ne s’agit ici que du résultat d’un choix, déterminé par la satisfaction des intérêts de quelques groupes dominants. Au sein de ces derniers, les sionistes représentent indéniablement le noyau dur, ayant de ce fait vocation à diriger l’ensemble.

              .

              https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/


            • 5 votes
              VINASAT-2 VINASAT-2 16 février 2015 10:54
              1. Grand Rabbin de France, réagit aux derniers évènements antisémites au micro de Thomashttps://www.youtube.com/watch?v=woVlDbsoDZ8

              • 4 votes
                Semi Kebab 16 février 2015 11:23

                Il a arrêté les UV meyer l’amibe ? Parce que d’habitude il ressemble niveau couleur à une trace de pneu sur la culotte de la mère Rachel bouffie de falafels suintant l’huile de vidange pas fraîche à 300 kilomètres à la ronde.

                Ou bien ça fait trop longtemps qu’il n’a pas vu les plages mirifiques de Tel Aviv, paradis des tantes à Sion.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 16 février 2015 13:14

                  Beau gosse, quoi qu’on dise ...


                  • 1 vote
                    Semi Kebab 16 février 2015 16:18

                    Antisémite !


                  • 3 votes
                    Allexandre 16 février 2015 13:22

                    Meyer Habib, député "français" s’il en est, roulant pour un autre Etat. La France accepterait-elle cela pour d’autres pays ? NON. Mais Israël peut tout se permettre, Shoah oblige. Habib a tort. Israel est la perte des juifs. La Shoah est intimement liée à cet Etat illégitime, et les premières victimes du sionisme furent sûrement les juifs eux-mêmes. Les exactions de cet Etat-voyou risquent de provoquer les mêmes effets. Peut-être une volonté en vue d’autres prébendes ? L’agent N°1 de Netyanahu et du Mossad agit en toute légalité et hante les plateaux télé et radio français, avec la complicité des médias. C’est encore pire qu’aux Etats-Unis ! La France, "puissance" diplomatique nulle, mais province d’Israël la plus obéissante !! C’est de Gaulle qui serait ravi !!! Attention, Massada et sa clique ne vont pas tarder à poindre le bout de leur nez.


                    • 4 votes
                      Avlula 16 février 2015 13:28

                      Comme d’habitude les élites sionistes tentent de prendre les juifs en otage. En l’occurrence, Marion Sigaut l’expliquait très bien, il s’agit de recruter du blanc, et surtout d’augmenter les effectifs de l’armée pour poursuivre l’expansion du territoire.
                      http://quenelplus.com/videos/endoctrinement-des-enfants-israeliens-au-grand-israel.html
                      http://www.lelibrepenseur.org/2015/02/14/encore-une-fausse-attaque-antisemite/


                      • 4 votes
                        stabilob0ss stabilob0ss 16 février 2015 13:50

                        Cette ectoplasme est un agent de l’étranger, un agent d’Israel. Cette évidence n’a rien de subversif, il le déclare carrément. Le système politique qui permet ce forfaiture est honteux et totalement révélateur de la soumission à l’étranger.
                        .
                        A noter la déclaration de R. Dumas de ce matin (qui fait son petit esclandre dans les milieux de traitres faux derches qui s’autorise ce qu’on doit penser) concernant la soumission de notre 1er ministre (entre autres) aux juifs rappelle celle de Raymond Barre avant de mourir, comme Mitterrand sur son lit de mort. Comme eux en leur temps, Roland Dumas n’a plus rien a perdre, il lache les vannes et dit la vérité :
                        .
                        Ils font de la France la catin des juifs, la putain d’Israël.


                        • 2 votes
                          tonimarus45 16 février 2015 14:12

                          bonjour—voici ce que l’on pouvait lire sur "wiki" a la date du 31/04/2014(j’ignore si cela a ete ""efface par la suite) et il a ete presente ainsi a l’emission "paroles du monde" vers 17h30 le lundi 19 janvier 2009 sur la chaine "LCP"( au cas "ou",, j’ai fait des photocopies)


                          """"MEYER HABIB vice president du "CRIF" assure les relations entre le president Français et "BENJAMIN NETANYAHOU"dont il est l’un des plus influents conseiller""""(si je ne me trompe, il est maintenant depute "udi")
                           Etonnant que l’auteur de l’article ait "OUBLIE" cela

                          • 2 votes
                            tonimarus45 16 février 2015 14:14

                            bonjour —a stabilobss-lisez ce que j’ai poste a 14h12 ;; cela est edifiant quand a ce monsieur


                            • 1 vote
                              Feathers McGraw dies irae 16 février 2015 14:24

                              En tous cas moi je lui enverrais bien les Men In Black, parce que ça doit forcément être un extraterrestre que ce gros corps et cette grosse tête répugnants doivent dissimuler. 


                              • vote
                                cathy30 cathy30 16 février 2015 14:44

                                Le gouvernement israélien envisage de créer un nouveau village de style éthiopien dans le Néguev, où des immigrants volontaires de la nation africaine vivront, auront leur propre terrain et exploiteront des chambres d’hôtes, dans le but de s’intégrer parfaitement à leurs nouvelles vies dans l’Etat Juif et de vivre en travaillant sans dépendre d’aides économiques données aux chômeurs.


                                • 5 votes
                                  totoféduvélo 16 février 2015 15:14

                                  Les actuels juifs véritables qui sont actuellement en Israël doivent quitter Israël.


                                  • vote
                                    cathy30 cathy30 16 février 2015 15:49

                                    Oui c’est sûr qu’ils vont revenir, avec les partis politiques musulmans qui vont fleurir partout en Europe smiley


                                  • 6 votes
                                    totoféduvélo 16 février 2015 17:11

                                    L’actuel Israël est un piège pour les juifs.


                                    Quant aux musulmans, c’est le même Israël qui les encourages à fuir leur pays pour faire de la place à cet Israel, non pas Divin, mais de psychopathes. 

                                  • 3 votes
                                    totoféduvélo 16 février 2015 17:37

                                    Judéo-Nazisme Versus Islamo-Fascisme, je ne crois pas que cela soit écrit quelque part dans les textes juifs ...


                                  • 6 votes
                                    totoféduvélo 16 février 2015 17:56

                                    L’actuel Israël est une construction mentale non juive et de surcroît extrêmement puante...


                                  • 6 votes
                                    totoféduvélo 16 février 2015 20:50

                                    Pourquoi je dis non juive ?


                                    Parce qu’il ne semble pas qu’Israël soit permis d’exister par le veau d’or.

                                  • 3 votes
                                    stabilob0ss stabilob0ss 16 février 2015 21:11

                                    Oui c’est sûr qu’ils vont revenir, avec les partis politiques musulmans qui vont fleurir partout en Europe 

                                    .

                                    Et ca changerait quoi ? Ils auraient du pouvoir ? Sur qui ? Vous ?

                                    Sinon, il y a des partis juifs en France ? Merde, s’agit-il d’une révélation ?

                                    Chutzpah !


                                  • 5 votes
                                    totoféduvélo 16 février 2015 21:30

                                    A moins bien sûr que la vieille tribu Henry Lévyesque/Rotshild renient Moïse, mais ça on avait remarqué...

                                    Il n’y aura aucune dictature pseudo/juive dans le monde, que ce soit clair.


                                  • 5 votes
                                    totoféduvélo 16 février 2015 22:19

                                    Nan parce qu’il ne faut dire que si les juifs ont construit et contrôlent un argent virtuel et cherchent à voler l’argent réel c’est de la faute des catholiques.

                                    Jusqu’à preuve du contraire, Moïse n’est pas Jésus.

                                    Une fois les choses dites les gens comprennent mieux la pyramide et l’œil de Quin : Le vol des Pharaons par les juifs, à savoir le vol de l’Humanité par les juifs.


                                  • 2 votes
                                    totoféduvélo 17 février 2015 01:48

                                    Pour aller plus loin dans la vérité des choses, les juifs sont les Hyksos, à savoir les futurs khazars qui ont synthétisé les savoirs tout en les détruisant...


                                    A suivre....


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès