• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Je n’aime pas les riches !

Je n’aime pas les riches !

 


 

Francois Hollande se confronte en télé sur l’importance de la classe moyenne. Et finalement il confesse "Je n’aime pas les riches !".

Tags : Télévision Ségolène Royal




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Sheryo Sheryo 15 février 2007 22:34

    F. Hollande se déteste donc lui-même ? Prendrait-il les téléspectateurs pour des imbéciles ? Lorsque l’on est assujetti à l’impôt sur la fortune, on est misérable, oui bien entendu... A partir de combien est-on riche pour François Hollande ? 1, 2, 3 millions d’€ ? smiley


    • vote
      French Observer 24 mai 2008 20:39

      Monsieur HOLLANDE si vous passez par ici pourriez-vous nous préciser quels étaient vos revenus au moment de l’échange avec MAM ?

      Je gagne 1500 Euros par mois en travaillant en moyenne 40 heures par semaine (pas d’heures sup je suis fonctionnaire hospitalier, les heures sont juste "récupérables) et il y a pire ! Alors Monsieur Hollande dans quelle catégorie me placez-vous ? Suis-je pauvre ? Si oui, que feriez-vous pour nous (nous sommes 6 à la maison)


      • 1 vote
        (---.---.15.26) 26 mai 2008 18:21

        Quel gros flambi ce mec avec son coup de pélican .En plus son patrimoine s’élève a plusieurs millions donc sa vision des riches c’est de la merde ,je n’y crois pas du tout



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès