• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Jean-Marie Le Pen : « Il n’est pas impossible qu’Éric Zemmour soit plus à (...)

Jean-Marie Le Pen : « Il n’est pas impossible qu’Éric Zemmour soit plus à droite que moi »

Pas de victoire par K.O., mais deux visions politiques opposées. Le débat entre Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon a réuni près de 4 millions de personnes, dont Jean-Marie Le Pen. Toujours attentif aux soubresauts de la vie politique, le patriarche de la droite nationale confie ses doutes et ses espoirs quant à une éventuelle candidature « Zemmour ».

Tags : Elections Prospective et futur Jean-Marie Le Pen Eric Zemmour RN




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Clocel Clocel 27 septembre 14:21

    Qui est encore intéressé par l’opinion de ce fossile ?

    Il appartient au problème, pas à la solution...

    14 ans de Mitterrandie et toute la racaille qui en découle...


    • 1 vote
      berry 27 septembre 16:07

      @Clocel
      Il ne peut pas être un élément du problème, il n’a jamais été au pouvoir.


    • 1 vote
      Clocel Clocel 27 septembre 16:41

      @berry

      Il a de facto par sa simple présence orienté les choix, la même vérole qui nous accable encore aujourd’hui "tout sauf Le Pen", et au final on se retrouve avec un Macron, un Hollande, un Sarkozy, le fond de la cuvette des chiottes.


    • vote
      Mr.Knout Mr.Knout 27 septembre 17:28

      @Clocel

      Qui n’ecoute que ce qu’il veut entendre fait parti du probleme, il en est meme au coeur !!!!


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 28 septembre 05:00

      @Clocel
      "Il a de facto par sa simple présence orienté les choix..."

      Non. Les choix qui ont été faits ont été ceux des Français qui ont préféré élire la Mitte (bon, à l’époque, ça pouvait se tenir) puis Chirac (deux fois... dont la deuxième en le préférant à 80% lui plutôt que JMLP) puis Sarko, Hollande et Macron. "On" ne se retrouve pas avec cette merde ni par hasard ni à cause de JMLP qui, au pire, n’a été qu’un instrument utile de la mittérandie afin de torpiller la droite de l’époque. Et puis au-delà des manœuvres électorales, il y a le discours et sur celui qui va peser en 2022, force est de constater que JMLP a eu raison depuis un demi-siècle.


    • vote
      mat-hac mat-hac 28 septembre 11:18

      @berry
      Le FN a dirigé dans des mairies. Les travaux publics de médiathèques ont alors été arrêtés.


    • vote
      Serge ULESKI Serge ULESKI 27 septembre 23:37

      MLP n’a pas de niveau ; elle n’a aucun niveau sur quelque sujet que ce soit... elle n’a jamais été qu’une héritière-gestionnaire du legs de son père : un parti politique ; un père qui lui connaissait quand même un peu la vie pour en avoir reçu de cette vie qui fut la sienne… quelques coups de bâton bien sentis.

       

      C’est à noter et à rappeler : MLP n’a jamais travaillé d’autant plus qu’ elle n’a jamais travaillé aucun dossier. Aussi, on ne pourrait pas lui confier une halte-garderie sans craindre le pire ; cela vaut pour tous ceux qui l’entourent : tous n’ont que des humeurs, des sautes d’humeur, que des opinions ; aucune idée car aucune capacité d’analyse du réel  : analyse du pourquoi et du comment.

       

      On notera au passage que la nièce Maréchal est tout aussi médiocre et inopérante ; un exemple un seul : elle n’a aucun talent d’oratrice à une tribune : elle ne sait pas s’exprimer.

       

      Les Lepen-Maréchal incarnent à merveille tous les travers du népotisme : errance et décadence.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 28 septembre 00:03

        Oui, à mon sens, Zemmour serait bien plus à droite que JM LP, dans le sens où le premier cité ne joue pas franc jeu, il y a la façade et il y a le fond, son fond devrait être bien plus à l’extrême droite que de droite classique.

        D’ailleurs, les vrais droitistes extrêmes l’avouent rarement, surtout dans un pays comme la France ... Bcp de juifs français sont passés de très à gauche à la droite la plus extrême, par conséquent, le pas serait plus vite franchi pour un droitiste comme Zemmour. Le point commun des 2 cités est évidemment leur sionisme, bien que celui d’E.Z, est en fond sonore, pratiquement jamais avoué.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès