• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > "Jean Sarkozy a un talent phénoménal, il mérite vraiment d’être (...)

"Jean Sarkozy a un talent phénoménal, il mérite vraiment d’être connu"

Invité de Ce Soir ou jamais suite à la prestation de Jean Sarkozy au 20h de France 2, Frank Tapiro, qui fut l’un des conseillers en communication de Nicolas Sarkozy pour la campagne 2007, n’a pas fait dans la demi-mesure dans son éloge du nouvel administrateur de l’EPAD.

Jugez plutôt : « Jean Sarkozy a un talent phénoménal... C’est quelqu’un qui a une vraie personnalité... Il mérite vraiment d’être connu... Il a un talent propre... C’est le premier arrivé le matin, dernier parti le soir... Il n’a pas fini de nous surprendre... Avec dignité, avec courage... Il sait prendre ses responsabilités... Il est lui-même... Il a un talent fou... »

Tapiro, qui est d’abord le président de l’agence Hemisphère Droit, vient de sortir un livre Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais, dans lequel il affirme que certains hommes politiques sont des marques, comme Coca-Cola ou Banania, à commencer par... Nicolas Sarkozy. Le fiston accèdera-t-il bientôt au même statut ?

Tags : Marketing Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 29 votes
    Oreille 25 octobre 2009 21:48

    hahaha, quel bouffon !


    • 26 votes
      Oreille 25 octobre 2009 21:52

      La relève de Seguela... pauvre France.


    • 22 votes
      TZ TZ 25 octobre 2009 22:04

      Ce monsieur a effectivement raté sa vocation de médecin. On reste pantois devant son argumentation creuse, tout comme les messages publicitaires dont il creuse le génome...


      • 3 votes
        TZ TZ 26 octobre 2009 21:59

        Vidéo n°2 : c’est "point com" ou "point con" ? Parce qu’entre le cirage de pompes du présentateur et le discours gonflé à l’hélium de Tapiro, on finit par se demander...


      • 21 votes
        nico29 nico29 26 octobre 2009 02:36

        Masturbation intellectuelle et surtout mensongère autour des marques. Bref un ouvrage inutile et faux...Et qui ne sert que ceux qui le vendent ... Bref de la Pub...C’est pathétique et grotesque.

        Quand au Jano Sarko ... C’est son boulot de lui cirer les pompes ...Donc il lustre les pompes du mec qui paye ces factures .... Logique ... Ils nous prennent vraiment pour des cons....Vraiment on descend très très bas et une fois de plus la Sarkosie envoie ces larbins défendre leurs interets....C’est digne de Guignol...Sauf que je ne suis plus un enfant pour me rejouir d’un tel spectacle.

        Je souhaite que les francais y voient aussi clair que moi.


        • 13 votes
          lord volde 26 octobre 2009 09:02

          Tu as parfaitement raison Nico. Le baragouin de ce vendeur de vent relève de la débilité profonde propre à la pathologie sionisante de la pensée décadente humaine. Oser comparer une marque, un produit ou un concept publicitaire à un être vivant c’est aussi démontrer la perversité phénoménale d’un système de pensées obsessionnelles et d’une idéologie rompante relégant l’homme et tout ce qu’il représente à peu de chose, à pas grand chose et à rien du tout. Pour ces gens là, le peuple constitue un troupeau de moutons dont on peut faire ce qu’on veut, y compris le conduire à l’abattoir. Un sioniste défendant un autre sioniste est monnaie courante et ne surprend plus guère. Il faut soit se résigner et s’habituer à ces cas de figure extrêmes qui se multiplient dangereusement ou les dénoncer sans faiblesse en pointant la sionisation pandémique de nos médias, de la TV en général et du monde politique et économique en particulier qui nous encerclent et qui démolissent sans concession nos valeurs, nos tarditions et, in fine, la vie humaine des serfs cancaniers, des sans grade du tiers état et des des populaces à leurs yeux repoussantes en emplies de flétrissures.


          • 12 votes
            lemanu lemanu 26 octobre 2009 10:51

            video n°2, à 5mn 10s. "la générosité est un défaut... mais il faut assumer ses défauts"

            La messe est dite. Ce type n’est pas à vendre, il est déjà vendu.


            • 17 votes
              desperado 26 octobre 2009 11:11

              La vérité si je mens. Pauvre France.


              • 6 votes
                abdelkader17 26 octobre 2009 18:06

                l’escroquerie judéo mercantile.


                • vote
                  Machiavel 27 octobre 2009 23:23

                  abdelkaderoussel ; l’escroquerie mercantile tout court SVP. c’est suffisant , pas besoin d’en rajouter . ( attention aux amalgames... )


                • vote
                  lemimit lemimit 2 novembre 2009 10:24

                  • 2 votes
                    lemimit lemimit 2 novembre 2009 10:26

                    Avec ce rigolo plein de poils la France s’enfonce doucement vers une décrépitude propre aux ex-dictatures de l’Europe de l’Est. Le pouvoir est dans les mains d’une "élite" d’ignares et d’imbéciles. Et on nous entraîne vers un grand débat pour définir ce que veut dire "être français". Au secours !


                    • 2 votes
                      Christoff_M Christoff_M 11 novembre 2009 00:49

                      une fois qu’on a épousé la "famille", de nombreux conseillers et avocats se précipitent sur les plateaux, à la radio, pour vanter vos mérites...

                      plus de problème avec les diplômes et le niveau, il y a les "amis", les réseaux et les passe droits... les enfants Sarkozy en sont la parfaite illustration... ce ne sont pas les seuls dans cette république bananière...

                      Si vous voulez faire carrière, vous savez quoi faire !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès