• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Johan Livernette : "Marine Le Pen est à plat ventre devant le vrai pouvoir" (...)

Johan Livernette : "Marine Le Pen est à plat ventre devant le vrai pouvoir" - Independenza webtv ©

 
Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), samedi 6 juin 2015 - independenza webtv s’entretient avec Johan Livernette, auteur du livre "Le complot contre Dieu". Le livre est disponible à la librairie Facta (Paris, métro Trinité-d’Estienne-d’Orves Ligne n°12) ou sur le site : www.johanlivernette.wordpress.com
 
 
contact : independenzatv@gmail.com
https://www.facebook.com/independenza.webtv
https://www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv
 
independenza webtv ©
 

Tags : France Paris Religions Christianisme Marine Le Pen




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Boris le laid 8 juin 2015 12:47

    Quel maboul ce type...^^

    Pas étonnant qu’il attire à lui toutes les profonds demeurés qui partagent avec lui la même vision du monde monomaniaque et obsessionnelle, celle d’un monde entier " à plat ventre" devant le "vrai pouvoir" des talmudo-reptiliens qui depuis toute éternité complotent dans l’ombre contre Dieu, le petit Jésus et mouhamad...


    • 10 votes
      VINASAT-2 VINASAT-2 8 juin 2015 17:16

      @Boris le laid

      petite tépu de sioniste tu a pas honte d te cacher

      @Boris le laid

      Des identitaires bretons créent Breizh Israël

      saleté de sioniste tu est démasqué

       http://www.altermedia.info/france-belgique/gnral/des-identitaires-bretons-creent-breizh-israel_9212.html


    • 6 votes
      Boris le laid 8 juin 2015 19:14

      Tiens quand on parle du loup, on en voit la queue. Des demeurés semi-analphabètes qui auraient été mieux élevé par des chamelles ^^


    • 5 votes
      Pablo el GENIO Pablo el GENIO 8 juin 2015 19:48

      @Boris le laid
      Vinasat-2 ce n’est pas Boris le lay c’est Famine ( de la peste noire.) 


    • 1 vote
      Joe Callagan Joe Callagan 9 juin 2015 14:00

      @Boris le laid 

      CHEECHounet t’es un patriote en carton ! "Mais t’es con Joe, MLP agit par calcul politique, tu connais rien à tout ça tocard !" Hahahaha. 

      Rien que pour ça, ce parti devenu fantoche n’aura jamais ma voix. Sinon, c’était jouable.


    • 1 vote
      Joe Callagan Joe Callagan 9 juin 2015 15:02

      @Joe Callagan

      SCOOP : MLP se porte partie civile contre B. Gollnisch.

      Mais quelle blague putain !


    • vote
      ZardoZ ZardoZ 13 juin 2015 15:20

      @Boris le laid
      c’est juste un copain sionard qui file le coup de main en trollant, un feuj quoi .


    • vote
      simplesanstete 8 juin 2015 12:59

      Encore un effort Johan, pour être ...joyeux, c’est pas gai ton savoir, consulte le frère, il a tout résumé. Le vrai nom de dieu est CHANCE. Marine a choisi de ne pas s’électrocuter !


      • 12 votes
        Tomek Tomek 8 juin 2015 14:31

        @simplesanstete
        je connais rien de plus dangereux et malsain que vous les hystériques de la positive attitude. Vous formez sans le savoir et avec une niaiserie assumée la gestapo de demain.

        #ariane walter

        #vomi

        #meurtre de masse


      • vote
        Tomek Tomek 8 juin 2015 15:19

        #négativité


      • 2 votes
        simplesanstete 8 juin 2015 23:48

        @Tomek
        Parles en à mon cousin germain greffe cohaine !


      • 1 vote
        Joe Callagan Joe Callagan 9 juin 2015 14:03

        @Tomek

        C’est certain, rien de tel que le pessimisme et l’anxiété...


      • 8 votes
        Ozi Ozimandias 8 juin 2015 13:05

        Ha ha ha, sérieusement les Cathos extrémistes vous êtes complétement barrés smiley , vous n’avez rien à envier aux autres extrémistes religieux..
        .
        A partir de 17 : 20 c’est d’anthologie : "aujourd’hui on est plus dans la religion catholique, on nous parles que d’amour du prochain et de miséricorde mais jamais de combattre l’ennemi, de croisades..."  smiley
        .
        C’est là qu’on voit à quel point la structure politico/religieuse de l’église de Rome a perverti les enseignements premier du Christ, heureusement il nous reste la gnose..


        • 3 votes
          Boris le laid 8 juin 2015 23:20

          La Vermine de la fesse noire en a visiblement traumatisé quelque uns par ici ^^


        • vote
          cathy30 cathy30 9 juin 2015 11:09

          @pegase
          bonjour pegase, un livre qui peut t’intéresser pour comprendre les enjeux mondiaux actuels, la matrice de Gog :

          http://moissondeselus.org/livres/la-matrice-de-gog.pdf

          bonne lecture.


        • vote
          simplesanstete 9 juin 2015 22:55

          @cathy30

          çà fait la paire avec celui là

          http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/sommaire_chaos.html

          Par la séduction tu feras la guerre, devise du Maussade.


        • 8 votes
          Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 8 juin 2015 13:42

           

          Si comme l’hiver net pour un été 2.0 tu as des origines tibétaines et que tu es allergique aux cheveux de plus de 1,5 cm sur ton crâne mais aussi sous tes aisselles et sur ton pubis, que tu crois dur comme fer au mythe de C’thululu chapeau pointu, aux pâtes lustucru, au petit chaperon vert, à Pierrette et le Loup du Gévaudan, à Hansel et Gretéléphonie Mobile, au père noël pervers, au vendredi 13, au jeudi 12, au seigneur des broches,  et au petit poucet qui vivait dans un dé à coudre dans le vagin de sa marâtre, alors abonne toi à la boutique Dieudosphère, tu y trouveras ton bonheur de mythomane compulsif pathologique sans complexe pour aller encore plus loin dans le chaos de tes théories complotistes et épater tes amis et devenir la star de la table lors des dîners de familles réactionnaires.

          Tu veux bouffer du franc mac comme au Mc Do, te faire des grolles et des sacs en peau de reptiliens et devenir un vrai templier africano-algérien ou un authentique Moudjahidine Aryen Hyperboréhen pour servir fièrement de tirailleur sénégalais en avant garde de l’armée de la Quenelle sous les ordres du général 666 étoiles M’Bala M’bala M’bala M’bala M’bala M’bala et cetera ?

          Adhère à RecNat, le parti de l’union sacrée entre l’islamo bamboula qui écoute Bouba le petit ourson et mister white power fan absolu des Screwdrivers chez Serge Ayoub sans oublier les restes de résidus de capotes qui survivent après la déchéance des Red Skins. Rejoins le parti de l’avenir politique française, RecNat dans ton Q même si tu es un bourgeois no life geek qui veut s’encanailler auprès de vrais mâles alpha blondy et virils comme des camionneurs transgéniques brouteurs de gazon maudit car nous avons besoin de toutes les forces vives et offensives pour préparer l’insurrection qui vient avant notre résurrection à tous pour s’émanciper ensemble dans la démarche de pet, d’amour, de pardon inspirée par J.-C.-D.-P. (Jean-Claude Duce de Paris) le seigneur des losers, car la révolution par le rire, c’est rigolo deux minutes, mais quand on a des crampes à la mâchoires, les lèvres gercées, et des côtes fêlées, on a plutôt envie de glisser des quenelles par les armes que de rire jaune comme des chinois de base tout en écoutant les blagues potaches à Toto le Corps Gros.

          Si comme Johan, ton fantasme est de te serrer la discipline à la cuisse en récitant les psaumes de l’Opus Deï sur l’air du Sirtaki en marchant sur des braises dès le lever du soleil jusqu’au bout de la nuit tout en se fouettant avec des orties consacrées, alors signe des deux mains pour l’ananassurance, ton désir de servitude éternelle et de souffrance continuelle jusqu’à l’orgasme sera assouvi, de la prison de ton couvent, éclairé à la bougie, nourri de rats d’égout et ta soif étanchée par de l’eau croupie, tu auras accès à l’illumination qui a permis à de simples hommes comme Morgan Priest, Johan Livernett, Franck Abed, mais aussi Laurent Glauzy de devenir ce qu’ils sont, des archanges de lumière artificielle décomposés par le prisme de l’arc-en-ciel LGBT pour devenir lueurs blanches immaculées qui guident les morloks zombifiés et sionisés vers la rédemption salvatrice de ce monde dégénéré en perdition biblique.

          Ne sois pas de ces recalés de l’épreuve divine comme Lolo la Banane et Ahmed Moualek qui n’avaient clairement pas le niveau pour passer avec succès le diplôme d’archanges assis à la droite de Soral (saw) et du Dieu qui nous fut donné , que la bénédiction de l’ananas géant soit sur lui, personne n’a dit que le chemin qui mène à la lumière de la quenelle était facile, mais si une Marion Sigaut, contrairement à la très satanique au nom prédestiné Farida Belle Ghoule a passé son permis d’Archange, mention passable, alors tout est possible même pour une moule morte au QI de roquefort de chez José Bové. Tu as donc toutes tes chances jeune ananas en devenir.

          Alors qu’attends tu pour rejoindre le site dieudo-en-tournée.commerceàdonfdanstonq, Jeanne Dark, Seins Louis d’Estropille, Clo La Vis, Patrice Allègre, Marc Dutroux, Guy Georges, Carlos, Moi Même y sont déjà, comme tu peux le voir, que tu beau linge, alors pourquoi pas toi ?


          • 2 votes
            michel-charles 8 juin 2015 13:46

            heu...il donne des permissions de sorties à Sainte Anne.. ?


            • 3 votes
              MAURRASSE 8 juin 2015 19:56

              Au sujet de la personne qui n’était pas catholique mais qui avait l’esprit profondément chrétien et vous a inculqué ces principes chrétiens , voilà ce que Saint Paul nous en disait :
              ---" Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont
              justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés. Quand les païens, qui n’ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n’ont point la loi, une loi pour eux-mêmes ; ils montrent que l’oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s’accusant ou se défendant tour à tour. "---
              Que Dieu vous garde Johan.


              • 6 votes
                Hijack ... Hijack ... 8 juin 2015 20:21

                Une des meilleures interventions de Johan ... Je lui en suis reconnaissant. Sur Marine, le fn et tout ce qui tourne autour, il est bien plus logique que Soral.

                Livernette a raison mille fois ... Pour sauver la France, il manque cruellement un "Clovis" ... Ça nous éviterait toutes les phillipotnoucochonneries actuelles du FN mais aussi des autres partis ...  !

                Le fait que ce soit Livernette qui attaque Marine de manière aussi directe est un des plus mauvais signes qui soit pour elle ... elle touche le fond. Finalement, je suis ravi pour le papa qui s’en ira lui, avec tous les honneurs dus à son rang de simple homme d’une part et d’homme politique d’autre part, ajouté à son historique propre.

                Il aura été touché, peiné ... mais pas coulé, au contraire renforcé. Sa fille fera couler par le fond ce qui restera de ce parti, qui s’en ira, en chaupradant par-ci et collardant par là. J.M Le Pen, aura été l’âme, le cœur, les tripes et les klaouis de ce parti ... devinez ce qui reste !


                • vote
                  Scalpa Scalpa 8 juin 2015 20:34

                  C’est en apprenant que sa mère était vierge que JC a décidé de se faire suicidé et comme il a ressuscité on peut dire que c’est un suicide raté.


                  • vote
                    Scalpa Scalpa 8 juin 2015 20:49

                    Le père de JC qui était charpenté mais pas burné a dit a son fils "j’ai pas planté de graine par contre je sais planter des clous" et dans la tête du jeune JC la lumière fut.


                    • vote
                      Scalpa Scalpa 8 juin 2015 20:52

                      Comme sa mère était vierge il n’aurait jamais du naitre ni mourir et encore moins ressuscité pourtant il l’a fait pour nous tous.


                      • vote
                        Scalpa Scalpa 8 juin 2015 21:03

                        Et Joseph le pater de JC il est devenu quoi lui qui a vu son fils de dieu sortir du cercueil quand il plantait le dernier clou ?


                        • vote
                          Scalpa Scalpa 8 juin 2015 21:16

                          Un anecdote a vérifier : Ponce pilate en se lavant les mains aurait dit "et janus dans ton cul"

                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Janus_%28mythologie%29
                          Ça a du sens !


                          • vote
                            Scalpa Scalpa 8 juin 2015 21:51

                            affronter le vrai pouvoir
                            debout on peut se faire élargir le front
                            a plat ventre le fion.



                              • vote
                                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 9 juin 2015 05:47

                                Est ce que M. Johan Livernette est un homme de prière ?


                                • 2 votes
                                  Hijack ... Hijack ... 9 juin 2015 10:17

                                  On ne peut en dire ça ... mais il peut le devenir.



Ajouter une réaction