• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Juppé :« La France donne des preuves d’amour à Israël »

Juppé :« La France donne des preuves d’amour à Israël »

Info Oumma. Lors d’une récente entrevue avec la Fondation France-Israël, le ministre des Affaires étrangères a déclaré sa flamme à l’Etat hébreu et affirmé que la France « ne préconisait pas un retour aux frontières de 1967 ». Décryptage.

 

C’est en toute discrétion qu’un ministre d’Etat a parlé d’ « amour » envers une nation étrangère et coutumière de la violation du droit international : jeudi 2 février, au matin, Alain Juppé recevait au quai d’Orsay les membres de la Fondation France-Israël pour un « petit-déjeuner thématique ».

 

L’occasion pour le ténor de l’UMP de réaffirmer longuement l’engagement de Nicolas Sarkozy en faveur de l’Etat hébreu. Oumma a retenu les meilleurs moments de cette rencontre singulière. Extraits.

 

 

Ancienne secrétaire d’Etat dans le gouvernement Raffarin, ex-membre de la commission Stasi sur la laïcité et sympathisante du mouvement Ni Putes Ni Soumises, Nicole Guedj, professeur de droit bancaire, est soutenue dans son militantisme communautaire par le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu comme en témoigne cette lettre datée du 8 décembre dernier...

 [ Suite sur OUMMA.COM ]

Tags : Politique Israël Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 43 votes
    NEPNI NEPNI 16 février 2012 11:41

    ERREUR DANS LE TITRE, Les dirigeants traitres à la France donnent des preuves d’amour à Israël.

    Ceux-ci feraient mieux de donner des preuves d’amour aux Français !



    • 24 votes
      franck2012* 16 février 2012 13:20

      Je m’arrêtes au titre :
      .

      Juppé :« La France donne des preuves d’amour à Israël »

      .

      Il faut pas qu’il prenne son cas pour une généralité, tout le monde ne suce pas dans ce pays, vieille folle va !


    • 6 votes
      Justin Justin 16 février 2012 13:36

                       Après ces preuves d’amour dithyrambiques

                    il faut d’urgence pacser ou jumeler le France et Israël.

    • 4 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 16 février 2012 19:48

      On se rend compte combien la classe politico-médiatique est en décalage complet avec la base électorale. Parce que si on passe en revue les différents partis politiques, il n’y en a pas beaucoup mis à part l’UMPS qui soutiennent Israël !

       - Au FN et à gauche du PS : Non, on n’aime pas les Juifs qui détiennent les banques, qui profitent du peuple français et qui l’asphyxient. On est aussi pour la liberté du peuple palestinien. On est aussi pour la souveraineté de l’Iran et pour la non ingérence dans les autres nations.


    • 1 vote
      babs 17 février 2012 01:16

      tu te trompes juste sur "juif", ils n’ont pas grand chose a voir,
      sioniste lui, se revendique père du capitalisme ... donc la ou nous en sommes !!!


    • 21 votes
      Hijack ... Hijack 16 février 2012 11:49

      Tout à fait NEPNI ...

      Ceux qui se soumettent ... craignent le puissant ... c’est tout sauf de l’amour ...
      Mais au fait ... la France ???

      Je propose à Juppé ... si par hasard, il se retrouve sans job, de s’allier à Meluch ... sur Israël ils s’entendront !!! (vu les dernières déclarations du franc maçon).


      • 14 votes
        Sufur Sufur 16 février 2012 12:26

        Étonnant retournement de situation a la fin de la vidéo ...
        Le ministre reçoit et c’ est lui qui doit prononcer des vœux, gages d’ "amour" aux membres de la Fondation France-Israël.


        • 26 votes
          Robertmitchum 16 février 2012 12:28

          Vas-y Juppé, courbe un peu plus l’échine, ouais voilà c’est bien...


          • 23 votes
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 février 2012 12:34

            Se laisser sodomiser profond, c’est toujours une preuve d’amour. 


            Sauf pour les professionnels, comme la Juppette. 

            • 14 votes
              franck2012* 16 février 2012 13:41

              ... Juppé peut-être rassuré, il ne sera ni exclu de l’UMP, ni ne sera déporté .  smiley . Il est tellement queer, tellement dans la ligne du parti.

              Vas y Levy c’est bon !
              Vas-y Levy c’est bon bon bon !


            • 10 votes
              rastapopulo rastapopulo 16 février 2012 12:37

              Parait qu’il est de la même promo que Cheminade et que quand Juppé a vu Cheminade distribuer des tracts devant la mairie de Paris, il a pas pu s’empêcher de lui dire qu’il était tombé bien bas... Pour vous dire le genre de priorité du personnage. 


              • 32 votes
                cassia cassia 16 février 2012 12:39

                Israël... Toujours Israël... Encore Israël... ! Overdose d’Israël... !
                Nous, on pense à nos enfants, à leurs futurs... Et le futurs de nos enfants nous importe infiment plus que le futur d’Israël dont on se contrecare le coquillard !
                Depuis quand le futur d’Israêl doit prévaloir au dessus de tout...Même au dessus du devenir et du bien-être de nos enfants...Depuis quand ? Pourquoi hypothéquer l’avenir de notre chair au nom d’un état qui transgresse toutes les lois et nous déteste, déteste tout ce qui n’est pas eux et détruit tout sur son passage... ?


                • 15 votes
                  maQiavel machiavel1983 16 février 2012 13:54

                  Bien dit Cassia, mais le plus horrible dans l’ histoire, c’ est que nos enfants risquent un jour de mourir sur un champs de bataille sois disant pour protéger cet Israël !


                • 3 votes
                  Justin Justin 17 février 2012 18:01

                  "Depuis quand le futur d’Israêl doit prévaloir au dessus de tout...Même au dessus du devenir et du bien-être de nos enfants...Depuis quand ? Pourquoi hypothéquer l’avenir de notre chair au nom d’un état qui transgresse toutes les lois et nous déteste, déteste tout ce qui n’est pas eux et détruit tout sur son passage... ?"

                  Bien dit cassia, malheureusement les gens qui nous gouvernent et ceux qui prétendent nous gouverner dans le futur sont tous à part de très rares exceptions talmudistes ou assimilés et donc naturellement grands supporteurs d’Israël et de sa politique sioniste expansionniste.
                  Il faudra bien qu’un jour les français changent de registre et élisent des politiques qui leur ressemblent et il est grand temps qu’ils prennent conscience que ces imposteurs n’oeuvrent pas pour le bien de la Nation Française mais pour Israël qui, soit dit en passant ne serait pas grand chose sur l’échiquier mondial sans l’aide du gouvernement américain cornaqué par les sionistes.
                  Il faut aussi savoir que le but final de l’affaire est l’instauration d’un gouvernement mondial et donc de la disparition totale de la Nation, dont le siège, tenez-vous bien, serait idéalement situé à Jérusalem selon un des grands talmudistes devant l’éternel J. Attali.

                • 19 votes
                  JeannotT 16 février 2012 13:00

                  Mais bordel, entre notre Naboléon et son super discours a diner du CRIF (si si vous savez ce discours qui a été écrit par un bègue : "La France ne transigera pas avec la sécurité d’Israël. Parce qu’Israël c’est un miracle. Sur les décombres, cette démocratie est née. Israël, c’est un miracle. Une démocratie : Israël. La disparition d’Israël, ce serait un drame qui irait bien au-delà d’Israël"
                  Et bla bla bla, s’ils aiment vraiment autant ce pays pourquoi ne les enverrions nous pas là bas ? Vous savez, à Gaza, cette colonie qui a été libérée en signe de paix où il fait si bon vivre...
                  Bande de sauvages, et de plus vous vous cachez sous la bannière de l’antisémitisme dès qu’une critique se fait jour.
                  Mais arrivera un moment où ce seront les vrai juifs qui eux même s’occuperont de vous qui dites les représenter, gare au retour de bâton.
                  Et à vous messieurs les "politiques" français, occupez vous une fois pour toutes du pays que vous êtes sensés gérer, ou bien aimez vous plus Israël que votre propre pays ?Sinon dites le nous et nous gérerons nous même notre pays comme ça vous pourrez vous en aller dans ce pays que vous aimez tant. Vous rendez vous compte de l’image que vous renvoyez ? Vous êtes là à déclarer votre amour d’un pays dont vous n’avez aucun activité politique officielle alors que celui ou vous êtes "ministre" et laissé en proie à des vautours ??? Et la France, vous l’aimez ?


                  • 4 votes
                    Justin Justin 16 février 2012 13:30

                    Après les preuves d’AMOUR de Sarkozy et de Juppé il n’y a qu’une seule solution :

                                      Il faut absolument jumeler la France et Israël

                    • 7 votes
                      maQiavel machiavel1983 16 février 2012 13:55

                      Hum ... c’ est pas déjà fait ça ?


                    • 3 votes
                      Justin Justin 16 février 2012 14:23

                      @ machiavel : " Hum ... c’ est pas déjà fait ça ?"


                      Avec Sarko la France c’est pacsé, et avec les futurs présidents potentiels du même acabit eu égard à leurs origines (Hollande, Copélovici, Kosciusko, etc...) on va les marier.

                    • 14 votes
                      maQiavel machiavel1983 16 février 2012 14:02

                      Il faut vraiment que les juifs se réveillent et condamnent leurs élites communautaires qu’ ils n’ ont jamais choisi !C’ est pas bon tout ça, il risque vraiment d’ y avoir une montée de haine envers la communauté juive.
                      Et à un moment donné il faut vraiment se poser la question de savoir si justement, les élites communautaires juives ne font pas tout pour qu’ il y’ ai une montée d’ antisémitisme , pour juguler les antagonisme de classe dans la communauté au nom de la solidarité ethno-tribale !


                      • 11 votes
                        Hijack ... Hijack 16 février 2012 14:07

                        machiavel1983

                        Oui, la balle est à présent dans le camp des juifs qui se font abuser !!! Il faut qu’ils se réveillent ... ils vivent un mensonge !!!


                      • 4 votes
                        Krohn Krohn 16 février 2012 14:18

                        Mouais faut pas rêver.

                        Regardez cette vidéo et écoutez bien c’est instructif.

                        Après espérons que toute personne de cette religion n’ai pas le cerveau atrophier et que ce qu’ils en reste ne soit pas touché d’une gangrène religieuse ...

                        Ou allons nous en continuant sur cette route ? a part dans le mur.


                      • 5 votes
                        maQiavel machiavel1983 16 février 2012 15:04

                        @Krohn
                        Oui je connais la vidéo, la conférence est par ailleurs très intéressante.
                        Effectivement le suprémacisme juifs existe et Israel n’ en est qu’ une émanation. La vraie question est de savoir si les juifs du quotidiens qui sont des petites gens comme nous adhèrent à cette idéologie.
                        Personnellement je ne crois pas ( je ne veux pas y croire ).


                      • 4 votes
                        Joe Gillian albatar 16 février 2012 20:04

                        Je te rassure il en existe des qui ne sont pas suprématistes. Fort heureusement, tu sais des gens qui bossent ou qui vivent comme toi.
                        Moi quand je me lève le matin, je me brosse les dents, et pense à pas être en retard au boulot. Jamais à ce que je vais faire pour Israel.
                        Je ne suis rien de plus qu’un être humain, comme tous ceux qui peuplent la planête. Français, Parisien surtout ! Et ma religion, ou mes origines, c’est pour moi.
                        Moi même quand je vois cette vidéo, ça me fait flipper !
                        Allez Peace Messieurs !


                      • 7 votes
                        Hijack ... Hijack 16 février 2012 14:06

                        Tout ... tout ... tout, absolument tout ... pour ... le très Grand Israël ... le sang, les morts de vos enfants, le saccage des pays n’étant ennemi de personne mais sur leur chemin, les saccages, génocides, les ruines de tous les pays du monde, y compris la grande faillite de leur puissant bras armé US ... tout, tout tout ... pour la fin des temps !!!


                        • 4 votes
                          DIVA DIVA 16 février 2012 19:58

                          Tiens ! Juppé confond amour et soumission !
                          .
                          En attendant, on sent bien qu’il s’oblige à la toute fin de l’interview lorsque la sayan le relance avec une insistance limite menaçante !
                          .
                          Car ce n’est pas tout de se soumettre à une entité étrangère, encore faut il l’assumer !


                          • 3 votes
                            Joe Gillian albatar 16 février 2012 20:08

                            Heureusement que ce ne sont pas des Saiyans

                            http://media.giantbomb.com/uploads/0/31/11748-sayains_large.jpg

                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Saiyan

                            Ok je sors...dsl...


                          • 5 votes
                            emphyrio 16 février 2012 21:57

                            Pauvre Juppé tout merdeux après sa pitoyable déculottée en Syrie, il vient chercher une récompense chez ses maîtres. Mon chien a plus de dignité que ce pauvre type.


                            • 3 votes
                              Supafaya 17 février 2012 02:18

                              A trop lécher on se retrouve avec la langue pleine de merde.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès