• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’appel solennel du "Collectif des maires résistants"

L’appel solennel du "Collectif des maires résistants"

L'Appel des maires contre le pass vaccinal.

Fabrice Marchand et Thierry Rénaux
Roanne 13 novembre 2021

Tags : Politique Santé menacée Infos locales Polémique Passe vaccinal




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • vote
    clode clode 31 décembre 2021 08:50

    Hélas peu nombreux..la résistance en "france" diminue de jours en jours ?..faut dire qu’il ne reste plus grand chose du pays des lumières...le foie gras et les smart-phone ayant depuis des années remplacé le courage !


    • 2 votes
      sls0 sls0 31 décembre 2021 10:57

      @clode
      Avec 7 maires ça représente 0,02% des maires.
      Passer sur francesoir ne va pas les rendre très attirant pour les autres maires.

      La page Facebook à été likée 3500 fois sur 40 millions d’utilisateurs en France ou 0,01% des utilisateurs.

      Le seul relai c’est giletsjaunes-coordination.fr avec ses 76 visiteurs par jour.

      Qui regarde des vidéos sur Odysée à part des militants ?
      Oui ils doivent se sentir seuls.


    • 4 votes
      CoolDude 31 décembre 2021 12:26

      @sls0

      BRAVO !!! Vous avez gagné un nouveau point extra GOLD ultimatum de bon conformiste comme tout le monde les aime !

      Et de plus, c’est SUPER : vous avez dépassé le millions de point de très bon citoyen ! C’est extraordinaire !! On applaudie bien fort !!!

      Vous avons le très grand honneur de vous offrir une sucette.

      Votre collaboration, votre droiture d’esprit, votre exemplarité, votre dévouement ne sera jamais oublié.

      Je vous félacite.

      https://psychologie-sociale.com/index.php/fr/experiences/influence-engagement-et-dissonance/234-l-effet-asch

      PS1 : Il n’y a pas longtemps quelqu’un me parlait de calcul d’Apothicaire... Qui est ce donc d’ailleurs ? Hummm...

      / !\ Une autre sucette est encore en jeu !

      PS2 : C’est une blague... Vous comprenez bien que en ce qui me concerne, ce genre de "Gratification", ces Ânes peuvent se la mettre ou je pense.


    • vote
      sls0 sls0 31 décembre 2021 13:46

      @CoolDude
      Et je vais gagner un second point.
      Qui regarde francesoir ?

      Les journaux papier plus le web.
      Le Parisien 67000 visiteurs par jour.
      L’union (petit journal régional) 13000.
      Libération 52000.
      Le Monde 350000.
      Le Figaro 518000.

      Le soit disant"journal" web francesoir 9672.

      Les journaux papier c’est 6 millions par jour.

      TF1 et la deux c’est 11 millions de téléspectateurs pour le 20h.

      Francesoir au niveau du web atteint à peine 0,5% d’impact. Au niveau médias en étant généreux 0,1%.
      Il y a 1% de schizophrène en France, 0,5% de neuneux qui regardent francesoir est possible.


    • 5 votes
      CoolDude 31 décembre 2021 14:04

      @Sls0+0


      Tant de millions et de milliards dépensés pour si peu !


      https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA

      https://www.acrimed.org/Le-clan-des-milliardaires-accapare-les-aides-a-la

      https://www.acrimed.org/Concentration-des-medias-les-grandes-manoeuvres


      Sinon, petite question ?

      Qui "regarde" Sls0+0 à part vous même ?!?


      Qui sont les 1 ou 2 Neuneux qui vous souteinnent !?!


    • 8 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2021 14:43

      @sls0 vendeur de calculettes

      "Avec 7 maires ça représente 0,02% des maires."


      Et Jean Moulin représentait combien en pourcentage des préfets de la France occupée ? Moins les résistants sont nombreux, plus ils sont valeureux. S’il n’en demeurait qu’un seul, debout, face à la tyrannie, il n’en serait que plus héroïque.

    • 8 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2021 14:52

      @sls0 expert en médiologie

      "Qui regarde francesoir ?"

      Ceux qui vous dépassent intellectuellement et moralement. 



    • vote
      sls0 sls0 31 décembre 2021 15:11

      @Gaspard Delanuit
      Ce brave Gaspard veut le point Golwin de la journée, je lui décerne.
      Je suis d’accord avec leur discours, je suis un anti pass de la première heure, l’historique de mes commentaires est là pour le prouver.
      Ce qui me désole c’est qu’ils soient passé par ce site de covidiots qu’est francesoir. J’aurais aimé que ce message soient entendu par un maximum de personnes, maintenant il restera confiné chez les neuneux de covidiots et d’antivax, une minorité.
      Les anti pass ne sont pas une minorité si je me base sur mes contacts sociaux. Contrairement à toi je ne fais pas d’amalgame entre les anti pass et les antivax.


    • 4 votes
      CoolDude 31 décembre 2021 15:21

      @sls0

      Les Neuneux, les Idiots, les Anti de Minoritaires !

      C’est vrai que quand on lit ça, on sent que les heures sombres de la pensée est de retour ! Et ce discours est tenu par le mêmes qui se targuent d’avoir une haute pensée critique dit Scientifique. C’est la science qui le dit...

      Trois calculs à la con et hop, c’est plié.

      Tous liens avec un passé plus ou moins lointain ne sont que pure coïncidence. Le fruit du hasard !

      C’est tellement beau.

      Allez, je me décerne un point Gold Win.


    • vote
      CoolDude 31 décembre 2021 15:23

      @CoolDude

      Sans oublier, les Braves...
      Les fumeurs de Gitanes qui roulent au Diesel !


    • 5 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2021 17:20

      @sls0

      "Contrairement à toi je ne fais pas d’amalgame entre les anti pass et les antivax."

      Montrez donc où je fais un "amalgame entre les anti pass et les antivax". D’ailleurs ce terme "d’antivax" que vous utilisez  et pas moi constitue déjà en lui-même un amalgame. Vos propos contre Francesoir sont en outre irrationnels et stupidement haineux. Et faire allusion au point Godwin est aussi une idiotie de benêt antifa dans la situation effectivement pré-totalitaire où nous sommes (il y a réellement une disparition des droits fondamentaux en quelques mois, nous entrons dans un autre monde et vous ne voyez rien). 

    • 11 votes
      Zero9 Zero9 31 décembre 2021 12:29

      Qui regarde des vidéos sur Odysée

      Beaucoup plus de gens que ceux qui lisent tes conneries.



Ajouter une réaction