• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’hommage de Dieudonné à Mandela !

L’hommage de Dieudonné à Mandela !

... on arrive !

 

Tags : Dieudonné




Réagissez à l'article

65 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Phaeton RduXVIII 12 décembre 2013 09:14

    Dieudo se fout de la gueule des gens :
     
    La remise du prix nobel de la paix aurait été pire pour Mandela que ses 27 années de prison ? C’est surtout faux, car mandela n’a jamais refusé le prix qu’il a reçu directement...
     
    J’aime quand Dieudo reste dans la haine noirs/blanc en traitant De Klerk de porc alors qu’il a plus surement contribué à la fin de l’apartheid que Madiba lui-même...
     
    A croire que Dieudo s’inspire des juifs quand il nous sert le complet victimaire sur l’injustice d’être un "nègre"...
     
    Il est quoi au fait Dieudo, en terme d’origine ?


    • 9 votes
      Phaeton RduXVIII 12 décembre 2013 09:58

      Mais kurtis, je connais très bien la réponse, et constate que la tienne n’est même pas exacte..
       
      Dieudonné, n’est pas plus noir que blanc (j’en sais quelque chose), il n’est pas plus Camerounais que Breton...d’autant qu’il vit en France...


    • 66 votes
      samagora95 samagora95 12 décembre 2013 11:07

      Dieudo se fout uniquement de la gueule des gents qui le méritent, concernant le prix Nobel de Mandela je suis de son avis, d’ailleurs il précise bien dans la vidéo que Mandela l’a effectivement reçu en main propre à l’age de 75 ans.


      Avez vous remarqué l’absence de réactions médiatiques à l’absence de représentants Israéliens à l’hommage de Mandela ? La présence d’Obama, Sarkozy, Hollande et des autres est tout simplement injurieux, le summum du mépris total a été atteint lorsque Obama dit que Mandela lui servait de guide et d’exemple, quel monde de fous !!

      Obama est un pantin crée par les sionistes et rien de plus, c’est un acteur, une coquille vide, n’importe quel acteur aurait fait l’affaire, il ne prend aucun décision, n’écrit aucun discourt, on le sort de son carton pour les médias, on appuie sur un bouton et il débite le discourt appris par cœurs, en échange de ce travail on lui paie la vie de château pour lui et sa famille, en gros il vend sa couleur de peau et son beau sourire. Comment cette crotte peut-elle se comparer à Mandela ?




    • 31 votes
      lord volde 12 décembre 2013 12:51

      Les commentaires de RduXVIII sont issus des remugles de la pensée unique sioniste et atlantiste. Il tire ses éructations délétères de la propagande hasbarique.  


    • 29 votes
      lord volde 12 décembre 2013 13:32

      Les associations prétendument antiracistes (elles avancent sous le masque de l’action droit-de-l’hommiste) se fichent royalement des métèques qu’elles prétendent défendre contre les discriminations. Saïd BOURARACH a été lâchement agressé et assassiné par un gang de barbares juifs, racistes et haineux. Aucune association antiraciste n’est venue apporter son concours à la famille de la victime. Vous avez en horreur ces associations ridicules qui sèment la haine et l’effroi autour d’elles et vous avez raison. Le rôle réel à l’usage duquel ces terribles associations se cantonnent consiste à bâillonner la parole dissidente et à nous empêcher de nous exprimer et de dire la vérité sur les commerçants de la pleurniche qui vivent et prospèrent de la crédulité de l’opinion publique. Contrairement à ce que l’on pourrait croire en première intention, les métèques ne bénéficient nullement des actions pro-système et de la rapine exercées par ces associations parasites faisant de la lutte contre le racisme un paravent sous lequel se dissimule le visage de la division catégorielle et de la discorde.


      Les sympathisants et les militants du FN qui sont tombés dans le panneau doivent cesser de poursuivre les chimères créées par ces nouveaux marchands du temple qui vous poussent à aimer les oppresseurs et à détester les opprimés, à accuser le pauvre et à soutenir le bourgeois et, in fine, à regarder la muleta agitée par le toréador lui permettant à l’aide de ce vieil oripeau (subterfuge) de créer favorablement les conditions de l’exécution du taureau (le peuple).

    • 21 votes
      lord volde 12 décembre 2013 14:38

      Il a respecté les termes de son contrat de travail et a rempli les obligations qui lui étaient imparti. Pour faire court, c’est un arabe, donc une merde. Les associations antiracistes combattent l’antisionisme, le foulard, les habitants des banlieues et la dissidence authentique. L’immense majorité des habitants des banlieues détestent les associations antiracistes dont le fonds de commerce est à mille lieux de leurs préoccupations. 


    • 3 votes
      lord volde 12 décembre 2013 14:38

      erratum : déteste


    • 3 votes
      Tomek Tomek 12 décembre 2013 17:15

      erratum : les obligations qui lui étaient imparties


    • 3 votes
      lord volde 12 décembre 2013 17:23

      Merci Tomek. Tu es un fin limier smiley


    • 5 votes
      Tomek Tomek 12 décembre 2013 17:47

      tu ? comme dans turlututu chapeau pointu ?

      Ne vous méprenez pas jeune magicien imberbe, mon intervention n’avait pour objectif que de vous mettre un tant soit peu le nez dans votre niaiserie crasse qui ne semble connaître aucune limite.

       smiley


    • 19 votes
      lord volde 12 décembre 2013 17:55

      Merci Tomek, vous avez été si bon et si clément à mon endroit que je ne vous ferais pas l’insigne honneur de vous réduire en pâté de campagne ou en purée de pois.

      Le grand sorcier que je suis préfère vous laissez tel que vous êtes, c’est-à-dire, un pet de vache dans un pré. 

    • 6 votes
      toofik 12 décembre 2013 09:28

      je veux bien que Nelson Mandela soit une figure de la lutte pour la liberté, mais l’ANC est au pouvoir depuis un certain nombres d’années alors que l’Afrique du sud à le coefficient de Gini le plus élevé au monde ...

      la liberté passe aussi par plus d’égalité, sur ce plan c’est un échec


      • 3 votes
        Laho 12 décembre 2013 09:35

        Pour comprendre les erreurs de l ANC et le manque de dicernement de Mandela sur certains sujets, je vous conseille de lire le chapitre consacré à ce sujet dans "La Stratégie du choc" de Naomie Klein.

        L homme n est en pas moins grandiose dans ce qu il a entrainé et provoqué autour de lui.


        • 16 votes
          Piloun Piloun 12 décembre 2013 10:52

          Qu’est-ce qu’il a fait de grandiose quand il était au pouvoir ? Il a entrainé quoi ? La situation est pire aujourd’hui que du temps de l’apartheid. Moi je veux bien croire que c’est un grand monsieur, mais personne n’arrive concrètement à m’expliquer ce qu’il a fait de si merveilleux à par poser des bombes, ce qui lui a valut 27 ans de prisons.


        • 20 votes
          Lisa Sion Lisa Sion 12 décembre 2013 10:52

          Gagner sa notoriété en temps que comique jusqu’au sommet et s’engager en politique est risqué, ça fait plus rire le roi quand son bouffon devient plus populaire, ni quand la mnif antiraciste fait moins de signatures que la pétition contre la licra...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès