• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’oppresseur opprimé ou comment se tirer une balle dans le pied

L’oppresseur opprimé ou comment se tirer une balle dans le pied

L'embargo russe fait pas mal de dégâts depuis une semaine voire plus en UE et outre-atlantique. Non contents, ces derniers se rebiffent....Cela en devient consternant ! Et encore, Vlad n'a pas encore coupé le gaz mais cela reste une option : en automne/hiver, çà risquerait de faire très très mal !

 

 Pour faire suite à l’article de Sonya Vardikula de la semaine dernière, un petit post sur la situation du bras de fer entre "devil" Poutine et.....ben tout "le reste il est gentil" :

 

 L’UE Bruxelles cherche à sauver les meubles....Enfin, ce qu’il en reste. J’appellerais cela de l’auto-défenestration en bonne et due forme, mais bon....

 

Télé-propagande Bruxelles nous dit que tout va bien, leur micro-production tient le choc...MDR !

 

Là on rigole plus : les belges deviennent sérieux....Pfff !

 

Les "experts en travaux finis" sortent leurs camenberts et leur doigts .. ... avec des chiffres un petit peu plus cohérents, pour les marchés en tout les cas.

 

Et pendant ce temps là, le "démon" poutine en remet une couche en amérique latine, histoire de porter atteinte aux intérêts des gentils gouvernants amerloques. Quelle honte ! Il ose en plus se débrouiller....pour donner à manger à sa populace : abjecte !

 

"Silence radio" chez les ricains, on préfère laisser parler son bras armé quant à l’inqualifiable aide humanitaire envoyée à l’Ukraine à coup de camions dénoncée même par la croix rouge (si si ! c’est les gars qui arrivent à faire disparaître des milliards d’euro dans chaque catastrophe

 

Bref, faites-vous votre opinion sur le déroulement de la situation, moi, je me suis déjà fait la mienne. Bon tchat et A+ les amis !

 

Tags : Europe Politique International Russie Vladimir Poutine Ukraine




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 18 votes
    medialter medialter 16 août 2014 10:15

    L’UE, ce groom de la Zunie, vient chialer parce qu’il s’est pris une mandale dans la gueule de l’ours russe. Ha, on ne les entend pas, tous ces producteurs, quand Obama va infliger des sanctions à la Russie, tant qu’ils peuvent fourguer leurs pommes aux pesticides et leur viandasse aux antibios. Et tous ces belges qui appellent à bouffer eux-mêmes les invendus, ils vont en avoir une bonne chiasse liquide, ça sera poires-frites au menu smiley Evitez vos vacances au plat pays, ou allez-y avec une pince à linge sur le nez smiley


    • 1 vote
      Medusai Medusai 16 août 2014 14:46

      Le peuple Belge (j’suis Belge) c’est a mettre au même niveau que celui des USA. Pas pour rien qu’on disait Etats unis de Belgique y’a pas si longtemps...


    • vote
      scalino scalino 16 août 2014 17:12

      j’ai regardé votre analyse de kubrick hier et voici un article publié aujourdhui http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-ete-de-la-desinformation-6-l-155493 marrant les coincidences smiley


    • 10 votes
      medialter medialter 16 août 2014 10:40

      Petit complément : ce matin au marché, la pomme est à 0,40€/kg (au passage, ça vaut pas plus, quand on a enlevé 1cm d’épaisseur de peau pour virer sa part chimique). Merci Poutine, et un gros fuck à l’UE ; c’est normalement le boulot de tous ces planqués de Bruxelles de se battre pour nous ramener la bouffe à des prix accessibles.


      • 1 vote
        Lisa Sion Lisa Sion 16 août 2014 10:41

        Mais bien sur, pourquoi n’y a t on pas pensé plus tot ! Intimer au brésil et au Chili d’exporter plutôt vers la Russie, c’est encore rallonger la route vers les destinations pour des produits périssables fragiles et mettre encore plus en péril la survie de toute la filière...La brucellose est vraiment une maladie !


        • 12 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 16 août 2014 10:50

          Dans un JT de France 2, ces mongoloïdes annoncent l’embargo russe sur des produits alimentaires européens (dont des cargaisons de fruits bio français coincés à la frontière), et en fin de journal, ils annoncent le déficit du commerce extérieur qui bat des records smiley smiley. Les mecs ont tellement pas les fils qui se touchent qu’on ne sait pas s’ils sont vraiment demeurés ou vraiment manipulateurs pour ne pas faire le lien entre les deux infos... Et on va pas parler du gaz (plus de 15% de nos importations)

          Bref, nous sommes dirigés par des débiles profonds ou des vendus... et des types comme Fabius ou le chat coupé de l’Elysée qui veulent jouer les cadors face aux Russes alors qu’ils ne font qu’appliquer la doctrine euro-washingtonienne de nos maîtres, méritent de se faire huer et jeter des oeufs pourris (qui ne partiront pas en Russie smiley à chacune de leur sortie.


          • 10 votes
            eau_du eau_du 16 août 2014 11:00

            Bonjour,

            L’Europe est par intermédiaire de la commission européenne sous quasi tutelle des États-Unis et la tentative à vouloir "extorquer" un pays, l’Ukraine, qui est à 60% russophone à la Russie à tourné au vinègre ! Il s’agit d’une ingérence prépare par des services secrets des États-Unis dans des affaires Ukrainiennes.
            -
            Quels sont les liens culturelles de l’Ukraine
            http://www.rtl.be/videos/video/478429.aspx
            60% russophones
            25% Ukrainiens
            12% Tartares
            -
            François Asselineau sur l’Ukraine : « C’est bien le moment pour parler de complot ! »
            https://www.youtube.com/watch?v=ev99TZWqX9Y
            Les États-Unis l’OTAN et l’UE ont longtemps participé au montage d’une révolution pour organiser un coup d’état contre le président Yukonovich !
            -
            Les Agresseurs (Europe et USA) ont ensuite déclare l’embargo contre la Russie ... on dirait que c’est le monde à l’envers !
            -
            Maintenant la Russie répond, et il faut prêter attention à la manière donc cette décision (embargo) Russe à été prise, sans précipitation et bien réfléchie et appuyant la ou sa fait mal !
            -
            La croissance viens de tomber à 0% en France pour le deuxième semestre de cette année et je vous prédit même une récession certaine pour les mois à venir du au fait de la perte des 10% des exportations vers la Russie en fruits et légumes au niveau européen. L’Allemagne est quasiment épargné par le boycott Russe avec seulement 2% d’exportation vers la Russie ... mais la France, l’Espagne, le Portugal, vont payer le prix fort de cette politique Européenne qui DÉTRUIT LA FRANCE ;
            -
            Les États-Unis voyant avec un mauvais œil qu’il avait une bonne attentent entre la Russie et l’Europe et ils se frottent la main pour nous "venir en aide" avec leur Gas de Schiste qu’ils veulent exporter vers l’Europe, voire "mieux" faire exploiter le Gaz de Schiste sur le sol Européen ... comme c’est le cas en Pologne .... C’est ainsi qu’ils vont détruire (polluer) nos nappes phréatiques et l’environnement.
            -
            En ce que concerne la France nous avons tout intérêt à quitter l’Europe et l’Otan.
            -
            Pourquoi faut t-il sortir de l’OTAN ?
            -
            Je vous invité à regarder la vidéo suivante :
            Michel Collon :  » L’Otan est une association de criminels  »
            https://www.youtube.com/watch?v=ZmZdWjiJcV4
            -
            La France à perdu sa souveraineté et le contrôle de la politique extérieure.
            -
            Sortons de l’Europe et vite !
             :
             :
             :


            • 2 votes
              renetouz renetouz 16 août 2014 11:32

              Tu l’as dit bouffi, çà sent le sapin....mais il reste l’érable....


            • 8 votes
              Tetris Tetris 16 août 2014 11:07

              Toute sa vie, il prêchait dans les brasseries
              Powerpoint et l’ENA étaient sa loi
              Quand il reviendra, il nous pardonnera
              Comme il l’avait fait pour Judas
               
              Asse-asse-lino reviens
              Asselino reviens parmi les tiens
              du haut de ton score de ouf nous suivrons le chemin
              pour à jamais faire le bien
               
              Dans une grande clarté il apparaîtra
              Comme il le fit à guichet fermé au café des Amis
              Le monde entier laissera éclater sa joie
              En chantant : Asselino est là !
               
              Asse-asse-lino reviens
              Asselino reviens parmi les tiens
              du haut de ton score de ouf la résistance suit le chemin
              pour à jamais faire caca sur les USA (inde ze CIA, ove course)


              • 1 vote
                renetouz renetouz 16 août 2014 11:36

                Tetris -gaga , ton cas m’intéresse . -28 s’abstenir ! Feu !


                • 5 votes
                  Tetris Tetris 16 août 2014 12:06

                  La suite est dans l’autre article de naze...
                   
                  Gros asselino te remercie de l’intérêt que tu portes au combat de la résistance des résistants. N’oublie pas de tirer la chasse d’esu entre deux incursions dans les lignes ennemis sinon ça va coincer.


                • 1 vote
                  Doume65 17 août 2014 20:34

                  "Mais bien sur, pourquoi n’y a t on pas pensé plus tot ! Intimer au brésil et au Chili d’exporter plutôt vers la Russie"

                  Je crois que tu as mal compris la vidéo. L’UE demande au contraire à ces pays de ne pas exporter, ou au moins à des prix élevés.


                  • 1 vote
                    pb59 17 août 2014 21:57

                    J’en ai vraiment ras le bol que ces amerlock fichent la merde partout ou ils passent et de pair que l’UE soit un toutou qui s’applatit tellement devant les US qu’elle doit maintenant creuser un trou pour etre encore plus bas que terre, quant a en appeler à l’OMC contre l’embargo russe c’est à mourir de rire quand on connait les sanctions économiques initiales contre les russes, tout le monde voit que ces charlots sont tellement ridicules et soumis que bientot les ricains vont leur dire comment pisser c’est affligeant !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès