• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’UPR ne fait pas le plein de militants après le passage d’Asselineau à la (...)

L’UPR ne fait pas le plein de militants après le passage d’Asselineau à la télé

François Asselineau annonçait 5900 adhérents à l'UPR au moment de son passage à On n'est pas couché, une émission vue par près de 2 millions de personnes. Et lors de son université d'automne qui vient d'avoir lieu, il envisage une prévision de 6500 adhérents à la fin de l'année (voir à la 47ème minute de la vidéo ci-dessous). Le fait qu'il n'annonce pas le nombre réel d'adhérents au moment où il parle démontre que l'UPR est proche des 5900, sinon vous auriez pu compter sur lui pour s'en gargariser. Cela confirme donc qu'il a raté son émission, comme nous l'expliquions.

 

 

Tags : Politique François Asselineau




Réagissez à l'article

156 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 octobre 2014 18:47

    Seuls les cadavres ou les reptiles humains ont le sang froid.


  • 5 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 18:53

    Asselineau = reptilien, merci d’apporter la preuve à mes supputations hypothétiques dont je me demandais si le doute était permis. Me semblait bien que je l’avais déjà vu dans V Asselineau. CQFD


  • 11 votes
    Tartufe 8 octobre 2014 18:53

    Asselino est peut être un gourou, mais il n’amasse pas autant d’oseille que ceux que nous suivons comme des ânes depuis trop longtemps...(cf dette publique de la France sur Wikipédia 1 925,3 milliards d’euros soit 93,5 % du PIB)
    Haaa mais c’est sûr, l’U.P.R. demande un effort, il faut écouter (et comprendre) 4h de conférence... C’est plus dur à avaler que l’amour est dans le pré ou The voice !

    Moi j’dit, tout va très bien Mme la Marquise, continuons comme ça... Votons tous en masse pour Nicolas (le repris de Justice) ou remettons un tour pour le capitaine de pédalo, de toute façon, l’un ou l’autre ils ne pourront pas changer grand chose because UE+USA, mais c’est vrai, je raconte n’importe quoi, je suis maraouté !


  • 8 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 19:26

    Non pas maraouté, marabouté ou mazouté si vous préférez, bref, endoctrinné de telle façon que vous croyez vous émanciper d’un système dans lequel vous étiez emprisonné pour vous ruer dans une cage toute aussi dorée mais toute aussi hermétique qu’est l’UPR. En fait vous souhaitez un changement dans la continuité sans vous en apercevoir, une variation sur le même thème que seul des imbéciles y voient un progrès ou de l’espoir, la clé de votre liberté n’est pas à l’UPR mais dans votre tête.
    .
    Le pire c’est que vous vous croyez éveillé, c’est là le piège absolu des partis politiques, demandez aux mélanchoniens irréductibles de 2011, ils sont bien revenus de leurs illusions depuis, en même pas 3 ans, patatra, tous leurs nouveaux espoirs écroulés aussi vite qu’ils se sont échaffaudés.
    .
    Même scénario qu’avec Mélanchon : 30 ans au service d’un système qu’ils ont largement contribué à nourrir et faire grandir, au soir de leurs carrières respectives, ils se sentent pousser des ailes et veulent légitimement après tant de temps de frustrations, devenir chefs de basse court comme ceux qu’ils ont admirés, bref, des suiveurs qui ont marre de suivre et veulent être suivis à leur tour, mais n’est pas meneur d’hommes qui veut. Quand est ce que vous allez réellement en prendre conscience et réellement vous émanciper idéologiquement des formats que l’on vous a prémachés pendant des décennies ?
    .
    Au rythme des réveils des uns et des autres, nous ne sommes pas rendus même si il y a un léger progrès par rapport à 2010. Mais c’est lent, mon dieu que c’est lent. Bottez vous le cul pour accélérer le processus bon sang de bois !


  • 14 votes
    Tartufe 8 octobre 2014 21:01

    Je ne pense pas que l’on puisse dire "ruer" quand on regarde plusieurs vidéos de 4 heures (histoire de France, Programme présidentiel, qui gouverne la France et l’Europe,...).

    Ce qui m’a plu chez ce personnage, c’est la façon claire et simple de m’expliquer les choses. J’ai régulièrement fait pause pour aller vérifier et ne pas me faire "endoctriner". Tout est vérifiable. Je me suis dit, enfin un homme politique au discours sincère, franc et clair...Il n’a pas une gueule d’arriviste, d’un gars qui fait de la politique depuis le berceau. Il avait tout à perdre en quittant son poste de haut fonctionnaire quand d’autres les cumulent ! Le discours était différent, ce n’était pas les mêmes salades que l’on nous sert depuis tant d’années. Le bateau coule pendant que la droite et la gauche se querellent au lieu de prendre chacun une rame et de nous ramener tous là ou nous avons pied ! Il suffit de regarder les débats politiques au lendemain d’élection : "non, c’est pas moi, ce sont eux avant nous, nous avons repris le pays comme cela...bla bla bla". Comme des gamins dans la cour de récré : je zappe, ils me dégouttent tous, même Sarko (j’avais voté pour lui en 2007 et 2012) qui passe maintenant le plus clair de son temps dans les tribunaux (de l’autre côté de la barrière bien sûr).

    M. Asselineau doit beaucoup ramer lui, il est seul. Il est effectivement plus facile de démontrer en 1 minute ce qu’on nous assène depuis des années en nous faisant croire à la vérité (ah...le pouvoir des médias) que de démontrer ce que personne n’ose avouer, même si l’on est dans le vrai. Ce gars dérange. En face il y a le pouvoir et l’argent.

    Je comprends les jeunes qui se barrent pour chercher ailleurs (ce qu’ils ne trouveront pas)...Pourtant, notre pays et l’un des plus beau sur terre, dommage qu’il soit peuplé d’abrutis !


  • 3 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 21:21

    Très bien mais vous comettez une erreur de taille, Asselineau est un prof, très bon prof, ok y a pas de lézard là dessus, enfin si puisque certaines rumeurs non confirmées disent que c’est un reptilien, bref, votre confusion qu’aurait évité Confusius est simple, vous le prenez pour un homme politique, ce qu’il a essayé d’être, mais comme on ne peut pas être et avoir été même en hiver, il reste un conférencier qui ouvre les yeux à plein de gens, y compris moi même, mais en aucun cas c’est un présidentiable ou politique d’envergure à l’avenir rayonnant puisque son passé le rattrapera tôt ou tard et surtout son futur est derrière lui, en majeur partie en tout cas. J’espère avoir été clair dans mes arguments qui ne mentent pas, ou en tout cas pas sciemment.


  • 6 votes
    Tartufe 8 octobre 2014 21:33

    " il reste un conférencier qui ouvre les yeux à plein de gens, y compris moi même" => Alors tout n’est pas perdu !

    Si ce n’est avec lui ce sera avec un autre ! Un mouvement est en marche. Peu importe le nom du parti. Internet permet aux populations d’avoir d’autres infos que celles les les médias veulent bien nous donner, foutu matrice !

    Reste à savoir ce qui à fait bouger les gens en 68... qui aujourd’hui nous empêche de réagir... On ne peut pas regarder en même temps 159 chaînes de TV et aller soulever des pavés dans Paris !


  • 2 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 22:24

    Reste à savoir ce qui à fait bouger les gens en 68... qui aujourd’hui nous empêche de réagir... On ne peut pas regarder en même temps 159 chaînes de TV et aller soulever des pavés dans Paris !
    .
    Plein de facteurs sociologiques et contextuels différents qu’il serait fastidieux d’énumérer ici, je vais tenter d’apporter quelques indices à votre excellente question :
    .
    - 23 ans après la 2ème guerre mondiale et pratiquement à la fin de la parenthèse enchantée que l’on appelait les trente glorieuses, une jeunesse gonflée à l’élium de l’enthousiame lorgnait en masse du côté de l’illusoire American dream, et, sous influence américaine certaine, voulait se débarasser des carcans sociaux austères et gérés par un général vieillissant en plus de moeurs catholiques jugées trop strictes et rétrogrades, les progénitures d’une certaine bourgeoisie ont voulu briser les chaînes morales, sexuelles, dans une quête d’émancipation et de monde coloré avec force doses de LSD de babacoolisme fleurissant pour certains d’entre eux et d’autres agents infiltrés comme Con Bandit et Romain Goupil qui se sont opportunément sans que l’on sache vraiment comment devenus les fers de lance d’un mouvement estudiantin qui allait surpasser les mouvements de contestation ouvriers avec l’énergie et la fraîcheur de leurs 20 ans.
    .
    Si ils ont bougés c’est parce qu’un noyau dur mais minoritaire a su faire bouger les foules avec un air de romantisme che guavarien importé dans les rues de Paris.
    .
    Le monde n’était pas celui d’aujourd’hui notamment au niveau de l’immigration de masse, la misère sociale était peut être moins visible qu’aujourd’hui et les inégalités moins médiatisées qu’actuellement, les français et les immigrés de l’époque, espagnols, italiens principalement étaient de même culture donc moijins de divisions idéologiques favorisant un soulèvement sans trop de divergences internes, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui puisque comme le dit asselineau : Trop de sujets clivants, cf les divisions qui frappent la manif pour tous aujourd’hui, récupérée par l’UMP et l’éviction de la Belghoul par Ludivine de la Rochère. Là le slogan nous sommes tous des juifs allemands n’a plus de raison d’être et aucun slogan ne peut rassembler autant de divergences comme cela pouvait être le cas en 68. CRS=SS n’ayant plus de sens non plus 70 ans après les traumatismes de la WW2.
    .
    Les choix de divertissements très restreints par rapport à aujourd’hui, une notion d’individualisme beaucoup moins forte que de nos jours, tout cela était beaucoup plus propice à cimenter les consciences pour atteindre un but commun, ce qui n’est plus d’actualité puisque si on creuse, nous avons 65 millions de buts finaux individuels, mais collectivement nous avons largement régressé au niveau du social ou de l’esprit d’équipe, puisque nous allons gentiment mais sûrement dans une configuration de conflits genre tous contre tous, il suffit de voir les étripages virtuels ou réels dès qu’une discussion de fond s’engage, mise en lumière par le trop fameux point Godwin qui se vérifie toujours, peu importe le sujet de départ on fini toujours par conclure et insulter l’autre d’Hitler ou de Staline selon la couleur idéologique des uns et des autres. La WW2 n’a pas fini ses séquelles profondes dans les esprits surtout après 30 de propagande médiatique intensive qui a vu le vocabulaire se faire vider de sa substance émotionelle et significative par des tritureurs de sophismes sauce BHL. Choix des divertissements étendus donc surtout depuis l’avènement du numérique ou l’individu peux communiquer à outrance mais paradoxalement éprouver une solitude rarement atteinte dans le genre humain depuis que le virtuel l’emporte sur le réel.
    .
    Propagande médiatique aussi qui a amené les gens depuis le fameux La France a peur de Gicquel à avoir peur de leur ombre ou pire, de se casser un ongle, voire de choper le cancer si on a sauté les 5 fruits et légumes journaliers le mercredi, ou de mourir d’infarctus si on ne pratique pas frénltiquement le marathon quotidiennement et plein d’autres épouvantails plus monstrueux les uns que les autres genre : tu votes FN t’es un nazi, tu respires ? Tu crèves de pollution, tu fumes ? T’es mort ! Tu bois ? T’es mort ! Tu baises ? T’es mort ! T’es pas beau ? T’es pas accepté par les codes de la mode donc tu crèveras seul comme un cleb. Vois tes parents, ton futur c’est quoi ? Hospice et maltraitance. Insécurité : Tu sors dans la rue ? T’es mort égorgé par un jeune. Etc... Etc...
    .
    Rien de tout cela en 68, l’insouciance, l’inconscience même n’était en rien comparable à aujourd’hui sans compter que les gens avaient un tant soit plus de couilles que les métrosexuels et autres yummies qui pulullent dans nos rue le torse épilé la barbe de trois jour et les lunettes carrées avec la sempiternelle chemise à carreau réservée jadis aux bûcherons et mecs qui en avaient. Comment voulez vous qu’ils lancent un pavé ses lopettes sous stéroïdes quand ils ont peur du moindre bobo ? Bobo que l’on ne peut plus soigner puisque les soins coûtent trop cher etc...
    .
    Tout cela n’est pas exhaustif mais pourrait expliquer un peu pourquoi les gens ne sont plus près d^ériger des barricades vers le Trocadéro de peur de croiser un dealer de shit ou d’avoir à refuser une clope à un basané parce que si tu fumes, t’es mort. Si tu fumes pas t’es juste tabassé ou planté au couteau, alors ça va.
     


  • 2 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 22:44

    Pour en revenir à l’UPR et Asselineau, je ne suis pas un anti UPR primaire, loin s’en faut, je dirais même que si il pouvait réussir là où les autres ont échoué j’en serais ravi pour mes enfants, moi même n’ayant plus d’illusion ni même d’attente particulière car j’y vois un désastre programmé par des forces qui nous dépassent et qui ont plusieurs coups d’avance sur nous autres, pauvres quidam qui accédons à des infos qui sont connues depuis la nuit des temps par les divers puissants de ce monde.
    .
    D’autant plus que ceux que l’on qualifie de gauchiasses ou de bobos se battront becs et ongles pour demeurer dans leurs utopies mortifères, le temps que les gens se réveillent déjà bien tardivement n’arrange rien à l’affaire car de quoi est il question au fond ? de deux mondes qui s’affrontent, l’ancien et le nouveau, l’ancien des réacs avec des valeurs considérées comme obsolètes et non rentables financièrment parlant donc aux oubliettes l’humanisme, la gratuité, la tolérance réelle, le vivre ensemble, l’harmonie, l’équilibre. Tout est sacrifié au nom de la rentabilité, la performance, le toujours plus, la surenchère des enchères, tout se monnaie, se vend, le social dans tout ça ? Epine dans le pied du capital. On produit, on consomme, on jette, on ne recycle que trop peu, gaspillage, destruction, le vivant devient négligeable au profit du matériel, la spiritualité est considérée comme délire mystique, l’électronique a bouffé le biologique jusqu’au point inévitable de rupture, c’est certain, le chaos programmé on y va tout droit, comme une machine emballée, rien ne l’arrêtera, il est trop tard.
    .
    Car je vois mal une prise de conscience globale arriver dans le coeur des hommes alors que les pays dits émergents n’attendent que leur heure, et elle arrivera pour prendre notre place et ainsi de suite jusqu’à épuisement des ressources, jusqu’au conflit qui sera peut être le dernier. Et merde, vivons, et tentons de nous aimer vivants. Les uns et les autres, en même temps tant que c’est encore possible, et voilà, je me babacoolise à mon tour, je ferais un bon leader de 68 mais nous sommes en 2014... J’ai loupé le coche et l’humanité devra essayer de ne pas louper le sien, malheureusement, je crois qu’elle est mal partie pour réussir à attraper le dernier train avant extinction dans le pire des cas, l’esclavage massif au profit d’une petite caste dans le meilleur des cas, car croyez moi, certains n’ont pas attendus internet pour se préparer à dominer le monde par tous les moyens et acquérir les technologies et les ressources pour le faire dans un futur plus ou moins proche.


  • 1 vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 octobre 2014 23:25

    "Asselineau = reptilien"


    Justement non... puisqu’on lui reproche de manquer de sang froid.  smiley

  • vote
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 23:52

    Puissiez vous avoir raison. Ce qui ne me rassure pas beaucoup c’est l’ampleur que pourraient prendre les catastrophes de dimensions bibliques où les conflits historiques avec les technologies modernes et les intérêts des rois et nobles de jadis qui sont presque identiques avec des différences mais pas énormes des oligarques actuels avec des conséquences inconnues à cause des divers facteurs qui n’existaient pas avant notre ère.
    .
    Donc on navigue à vue en eaux plus que troubles, j’admire votre optimisme qui fut fatal à Achille comme l’est le grain de sable d’une formidable machinerie horlogère bien huilée. De ce point de vue, espérons qu’encore une fois, l’histoire daigne bien se répéter dans l’intérêt des peuples.
    .
    Inch’ Allah comme on dit au Texas


  • vote
    Didier29 9 octobre 2014 01:19

    C’est bien de mettre en valeur l’objet de ta hantise........HI,HI,HI


  • 21 votes
    Tetris Tetris 8 octobre 2014 10:53

    Pour rattraper sa prestation minable et éviter de perdre trop d’adhérents, asselino leur a négocié des prêts avantageux pour acquérir le nitro-solex en 48 mois, indispensable pour sortir de l’ue/uro/otan. smiley smiley


    • 23 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 2.0 8 octobre 2014 16:15

      Salut Cheech & Chong, bienvenue au club ! smiley Attention aux peaux de banane, ce site est glissant...très glissant. Si les pious-pious de l’upr ne représentent et ne représenteront jamais rien dans la vraie vie, ici ils rament comme des malades pour exister.


    • 16 votes
      Didier29 8 octobre 2014 11:00

      Oh !!!

      Jeanpitre et Tetris excelle........ pas excellent
      L’UPR compte 6101 adhérents à cette heure

      • 20 votes
        l'argentin l’argentin 8 octobre 2014 11:03

        Faut être gentil avec eux Didier 29 , ils préfèrent adhérer à Jean Robin smiley


      • 5 votes
        Didier29 8 octobre 2014 11:52

        oui, c’est vrai tu as raison, ils s’ébouillantent tout seul......


      • 2 votes
        Didier29 8 octobre 2014 11:56

        Je m’adressais à L’Argentin, évidemment !!


      • 12 votes
        Tetris Tetris 8 octobre 2014 13:56

        Tu as loupé un épisode. Ils utilisent la division cellulaire pour se multuplier sur les forums. Au niveau du résultat, tu as raison, ils s’enfument entre eux. smiley


      • 20 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 2.0 8 octobre 2014 16:27

        @ jeanpitre
         
        pegase n’est pas une soucoupe volante, c’est un clown comme les autres. Enfin, juste un peu plus bourrin que les autres.


      • 19 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 2.0 8 octobre 2014 16:30

        Alors pegase, tu m’as trouvé un éditeur au lieu de faire ta fofolle comme d’habitude ?


      • 11 votes
        Roger Smith Roger Smith 8 octobre 2014 11:12

        n’empèche que la prestation n’était pas à la hauteur, j’en attendait tellement, et le direct je n’ai pu en matter que 10 minutes, il m’a fallu m’y reprendre à 3 fois pour la voir en entier, ce type à une super analyse, des solutions radicales mais qui ont le mérite d’être des solutions ^^, mais sa prestation était à la limite du désastre.


        • 15 votes
          Joe Chip Joe Chip 8 octobre 2014 14:10

          Non mais ils font de la dissonance cognitive collective à l’UPR. Ca doit bien faire six mois que je poste des messages sur l’errance stratégique d’Asselineau, à chaque fois un zélote vient m’expliquer que j’ai tort, que je suis un suppôt du FN qui ne comprend rien, Asselineau est l’homme providentiel, etc.

          Ah si, on est passé de "Moi, Asselineau" à "Nous, à l’UPR" sachant que le nous est ici un nous de (fausse) modestie.

          Asselineau n’a toujours pas compris que ses thématiques le classaient du point de vue des médias dans le camp des "méchants" et que la stratégie consistant à incendier le FN et les autres souverainistes (en plus sur l’angle "ramassis de racistes et de complotistes délirants") ne pouvait que se retourner contre lui, en une cinglante ironie. 

          En termes d’image, son passage chez Ruquier a été très négatif, pas seulement pour lui et son mouvement, mais pour tous les souverainistes, puisqu’Asselineau est passé pour un olibrius décalé et passéiste soutenu par une poignée de débiles applaudissant à la moindre parole du gourou, genre Corée du Nord... C’était d’ailleurs le but, décrédibiliser le souverainisme... Ruquier boit du petit lait durant toute la séquence, comparez la différence d’attitude, le contraste entre la relaxation amusée face à Asselineau et la tension face à Zemmour.

          Asselineau n’a pas bien compris où il mettait les pieds, et son indignation style grand débutant ne faisait que souligner davantage ce décalage entre les moyens et les prétentions.  


        • 12 votes
          bourre_pif bourre_pif 8 octobre 2014 16:46

          Bien au contraire, Zemmour a été très bien reçu par l’équipe d’ONPC. Ils ont bien rigolé entre potes.

          C’est plutôt avec François Asselineau qu’il y a eu une tension très palpable sur le plateau, cf. les mines déconfites voire carrément hostiles de Salamé, Caron et Sardouille. Et heureusement qu’ils ont bénéficié de la magie des coupures au montage (50% du débat a été coupé). Ca sauve la face.
          Sans coupure au montage, ça donne le débat Hortefeux - Asselineau, et là on comprend bien à quel point ce sont le vieux dinosaures qui s’en prennent plein la poire :

        • 3 votes
          Tartufe 8 octobre 2014 19:02

          Faut dire que les journalistes en face ressemblaient plus à la très sainte inquisition et ne connaissaient pas grand chose au programme de l’UPR, à part dire que nous n’étions plus dans les années 40. L’ont-ils seulement lu, ont-ils fait leur boulot de journaleux ! Asselineau est sincère et semble vouloir nous sortir de la merde dans laquelle nous nous enlisons chaque jour un peu plus...(http://www.franceinfo.fr/emission/c-est-mon-boulot/2014-2015/la-quasi-totalite-des-cadres-francais-tentes-par-l-expatriation-08-10-2014-15-44)... Les autres hommes politiques, sous-fifre de l’UE ou des USA sont juste bon à taxer de la tune. Nos problèmes ils n’en ont rien à faire. Pour eux, un Français moyen gagne 4.000 € par mois, alors de quoi nous plaignons nous ?


        • 5 votes
          Tartufe 8 octobre 2014 19:06

          Asselineau dérange, c’est bien qu’il à quelque chose à dire. Sinon, y à le retour de Sarko, mais ça, on s’en fout ! Heureusement que Hollande passe son temps à se dépêtrer d’affaire perso.


        • 6 votes
          FifiBrind_acier 8 octobre 2014 19:16

          60% de l’émission a été supprimée, vous n’avez vu que ce que A a bien voulu vous montrer. L’émission passe le samedi soir, mais elle est enregistrée le jeudi, cela laisse le temps de censurer ce que les Français ne doivent pas savoir.


        • 3 votes
          Tartufe 8 octobre 2014 21:11

          Maintenons les dans l’ignorance...Abreuvons les d’émissions débiles ou de séries américaines. Matraquons à longueur de journées que les méchants c’est les Russes, les gentils les Américains...
          Pendant ce temps, la France continue de s’enfoncer dans des déficits abyssaux...C’est parfait ! Les Français ne voulaient pas de l’Europe en 2005...Rien à foutre de leur avis finalement, refaisons un nouveau traité et ne leur demandons plus leur avis cette fois. Demain, l’UE nous fera manger la merde que les Ricains surproduisent sans que le pauv’ type au manette de la France puisse l’ouvrir... Ce jour là, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas !


        • 3 votes
          spoty spoty 9 octobre 2014 10:25

          Bien au contraire, Zemmour a été très bien reçu par l’équipe d’ONPC. Ils ont bien rigolé entre potes.

          _________
          Mais oui, tous les téléspectateurs ont pu constater comment les éditocrates présents, le présentateur, les show-bizz ( la caricature boboïde Xavier Dolan qui dit vouloir casser la gueule de Zemmour smiley ) l’ aiment et approuvent ses analyses..je suis sûr qu’à l’UPR on va nous ressortir que Zemmour, qui ne dénonce pas l’article 50 dans son livre smiley , fait partie du fameux "système "comme le FN..

        • 3 votes
          Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 15:16

          J’ai sauvé la vie d’un bidas, 30 km de l’hosto, il était dans le coma et s’est mis à dégueuler, il s’étouffait avec son vomis et l’infirmier avait oublié sa valise de canules !

          .Sirène et gyrophare, je suis passé à 180 devant un radar, j’ai grillé 14 feux rouges .. Ils ont réussi à le réanimer aux urgences ..... c’était in extremis !
          .
          Non pas que je n’aie pas une confiance aveugle en vos propos mais avez vous des preuves pour étayer vos dires ? Photos ? Copies de rapports ? Remerciements de la victime en question ?
          .
          Ce n’est de loin pas mon genre, mais si je le souhaitais j’aurais tôt fait de me faire passer pour un Chuck Norris en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, mais chacun ici ne peut douter un seul instant de mon incapacité à me livrer à de telles pratiques de mythomane égocentrique breveté, n’est ce pas ? Aussi je ne révélerai pas le fait, par pudeur et modestie, que j’aie sauvé une ville entière dans un pays d’Afrique dont je tairais le nom pour des raisons évidentes de sécurité, en proie au scorbut généralisé en acheminant à temps et in extremis légumes et fruits frais ainsi que dîmposants stocks de vitamine C dans mes camions camouflés et fatigués par des heures de brousse, permettant ainsi aux secouristes sur place de réanimer la moitié de la population qui avait déjà sombré dans un coma inquiétant faute de ces aliments providentiels et pénurie de médicament.
          .
          Je ne demande pas de médaille, cher P4. Mais je peux vous scanner la lettre de reconnaissance éternelle que le roi Mabu’Boko Bawantangué m’a transmise après avoir sauvé une partie de sa nombreuse famille, me faisant du même coup, roi de l’archipel sud d’une petite bourgade balnéaire de la côte ouest du sud Togo. Je vous parle d’un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Ha le bois d’ébène, souvenirs souvenirs.


        • 7 votes
          Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 16:47

          Tu crois que ça s’invente ça ?
          .
          J’ai vu pire en matière d’invention. Mon histoire africaine est vérifiable en recoupant certaines sources, croyez vous que j’aie osé inventer et spéculer humoristiquement sous couvert de cynisme sur une tragédie quasi grecque (un des chefs secouristes se nommait Niklos Kostadimas) entachée de misère humaine fusse t’elle noire ?
          .
          Me prêteriez vous un fond aussi sinistre ?
          .
          Mon beau frère est ambulancier anesthésiste et ma soeur infirmière, des termes médicaux je peux vous en sortir à foison.
          .
          Votre argument ressemble à Bernard Kouchner sur les maisons jaunes après un rire aussi sonore que sarcastique répondant à la question pertinente d’un journaliste : "Non mais vous êtes malades non ? Ai je une tête à faire du trafic d’organes ?" Ce à quoi tous les gens de bon sens seraient tentés de répondre en coeur : Oui salopard !
          .
          Voyez comme Sarko se dédouanne de la vieille bête en cour : Ai je une tête à profiter de la faiblesse d’une vieille dame ? Oui connard seraient tentés de répondre une armée d’indignés comme un seul homme.
          .
          Alors je ne saurais dire si votre anecdote est véridique, ce qui est certain, c’est que pour nous autres les blaireaux, elle demeure invérifiable donc soumise à une suspicion légitime de prudence minimum quant à sa véracité de bonne augure.

          .

          Pardonnez ma douce paranoïa mais le web comporte de ces gens qui déforment tellement les faits que notre confiance naturelle est souvent mise à rude épreuve.


        • 14 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 8 octobre 2014 17:25

          @pegase

           
          "S’il faut rempiler pour sauver ma patrie je rempilerai sans hésiter ...
          Mais en tout cas pas avec le FN 
           !"
           

          Girouette ou patriote ?
           
          Si c’est une bonne raison pour ne pas sauver sa patrie, bien qu’attaquée de toute part par des mondialistes et autres islamo-sionistes, alors franchement je te P4ïse tout de suite moi :->
          Pourquoi rejeter la propagande mainstream en surface et dans un même temps adhérer sur le fond ?


        • 4 votes
          bourre_pif bourre_pif 8 octobre 2014 17:38
          "Pourquoi rejeter la propagande mainstream en surface et dans un même temps adhérer sur le fond ?"
          Boom_QaBoom,
          C’est carrément la position du FNUMPS ça, à savoir :
          - cacher aux Français qu’ils en perdu leur souveraineté nationale, cacher aux Français que c’est l’UE et la Commission Européenne qui dirigent la France, cacher aux Français qu’ils ne décident pas de ce qui se passe aux frontières extérieures de l’UE et encore moins aux frontières intérieures (voir la directive sur la libre circulation des personnes dans l’UE que Viviane Reding a assénée à Fillon quand il a voulu renvoyé les Roms Bulgares et Roumains en 2010), etc.
          - mais surtout : collaborer avec la Commission Européenne et l’UE, en se faisant passer pour des "résistants de l’intérieur" !
          Ce n’est pas avec le néo-Vichysme du FNUMPS qu’on sera sortis de l’auberge de sitôt !

        • 16 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 8 octobre 2014 17:54

          @Bourre-Pif
          Si je pars du principe que tu es honnête, alors j’en conclue que tu es sacrément mal informé.
          Comment peux-tu dire que le FN cache aux français qu’ils ont perdu leur souveraineté face à Bruxelles alors qu’ils le martèlent en boucle ???
          Je veux bien que l’on ne soit pas pro-FN mais encore faut t-il être un tantinet informé (ou honnête).


        • 10 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 8 octobre 2014 19:21

          Et Alors ?
          Chauprade est-il porte parole du Fn, en est-il le président ?
          Non c’est une récente recrue qui est montée bien vite, certes, mais rien de plus.

          Et le combat de la manif pour tous n’a rien d’européïste il me semble...

          On parle de la ligne d’un parti là, pas d’épiphénomène.


        • 16 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 8 octobre 2014 11:46

          Apparemment Asselineau dérange Enquête&Débat ... On s’en fout du nombre d’adhérents chez l’UPR ... Tous le monde s’en fout, sauf les autres partis politiques ... Cà veut donc dire que Enquête&Débat soutient un parti politique mainstream comme le FN ou l’UMPS ... C intéressant de noter cette prise de position ...


          • 11 votes
            bourre_pif bourre_pif 8 octobre 2014 15:44

            "un parti politique mainstream comme le FN ou l’UMPS"

            Allez, appelons un chat un chat, c’est un seul et même parti, à savoir le FNUMPS ! Mettons dans le même sac tous ces Européistes convaincus et traîtres à la nation !
            Voir à ce sujet la conférence de Français Asselineau, les partis politiques respectent-ils l’intelligence des Français ?

          • 4 votes
            Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 15:52

            Parcequ’Asselineau respecte l’intelligence des français en s’exhibant comme un freak dans un show tv formaté pour le divertissement sans s’y être préparé une seconde malgré le temps qu’il a passé à se plaindre de sa non visibilité médiatique ? Il a offert un spectacle désolant et la moindre des choses pour un homme public qui se lance dans le comique c’est de respecter son public avant de le croire déjà acquis. C’est le b.a.-ba des enfants de la balle. Un bourgeois qui se rêve en saltimbanque se doit d’entrer dans la peau du personnage pour être un minimum crédible. Tromperie sur la marchandise, égocentrisme revendiqué, arrogance à peine masquée, mépris clairement affiché, frustration politique suintant de tous les pores de sa peau, voix de castra suivie de grognements japonais à peine audibles. Vous croyez que ce sont de bons motifs de séduction ça ?
            .
            N’inversez pas les rôles s’il vous plaît, un peu de dignité que diantre !


          • 11 votes
            bourre_pif bourre_pif 8 octobre 2014 16:16

            Qui êtes-vous pour donner des leçons de dignité quand on voit à quel point un Chauprade, pour ne citer que lui, se fout du monde en osant porter un brassard avec le drapeau de l’UE, alors que son parti enfume ses adhérents sur la sortie de l’UE ?

            Lors de son passage chez ONPC, 50% du discours de Asselineau a été coupé au montage. Malgré cela il a réussi à faire passer son message, contre vents et marées.
            Essayez de recentrer vos billevesées sur les idées plutôt que sur la personne.

            Au fait, avez-vous enfin tranché sur vos 14 propositions contradictoires sur l’UE et l’Euro ?
            On aimerait bien quelques éclaircissements...

          • 3 votes
            Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 16:50

            Qu’ai je à voir avec votre Chauprade ? peu me chaux cet individu dont j’ignorais l’existence avant que vous n’en fassiez une publicité abusive depuis qu’il a rejoint les rangs du FN.
            .
            Je m’occupe de ma dignité et non de celle de ce Chauprade qui de vive chaux en estafilade idéologique raie le parquet de ses dents longues comme bon nombre de peigne culs candidats parvenus avant lui.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès