• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La musique de Sarkozy

La musique de Sarkozy

Michel Drucker a invité le candidat de l’Ump pour une émission sur ses amis artistes : Didier Barbelivien et Pascal Sevran. "C’est la chanson qui rend les odeurs d’un souvenir" explique Sarkozy. Et il continue "Je ne suis pas diffèrent des autres. C’est pas parce que je suis ministre que je suis diffèrent ! Je pense que quel que soit le boulot qu’on fait, ou quels que soient les problèmes qu’on a, une chanson est indispensable pour vivre".

Tags : Musique Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Icks PEY (---.---.232.221) 2 mars 2007 11:20

    On ne peut pas dire que s’afficher avec Didier BARBELIVIEN soit un geste marketing fort (je m’excuse, mais Barbelivien, il est un peu typé années 80’s ... vous vous souvenez de "A toutes les filels que j’ai aimé, avant ?" ... la rigolade ...).

    Et justement, je trouve que c’est un bel acte de fidélité et d’amitié que de revendiquer son attachement à des gens qui ne sont plus forcément sur le sommet de la vague médiatique.

    Bien cordialement,

    Icks PEY


    • 5 votes
      Tutur (---.---.229.183) 2 mars 2007 12:19

      C’est sure que c’est un grand fidèle en amitié Sarkozy : chirac, pasqua, ahahahahhahaha

      mdr


      • 1 vote
        Icks PEY (---.---.232.221) 2 mars 2007 16:01

        Je ne crois pas que cela soit comparable :le milieu politique est un milieu de requins. Celui qui ne bouffe pas l’autre sera bouffé. C’est la règle du jeu et celui qui s’investit en politique le sait bien. Et Chirac a beau jeu de réclamer que ses adeptes soient fidèles, lui qui a semé sa carrière de retournements de vestes systématiques.

        Et n’allez pas dire que c’est un principe de droite : les killers sont de tous bords ...


      • 5 votes
        (---.---.108.132) 2 mars 2007 12:35

        Il écoute la même musique, il pense comme nous, aime la même variétoche médiocre pas difficile d’accés, il est un peu un veau quoi... Moi j’attends qqun qui cherche à élever le (mon) niveau aussi.


        • vote
          dominique (---.---.105.147) 21 mai 2007 00:09

          pourriez vous m’indiquez le titre et le nom de l’interprete de la musique classique qu’il y a eu lors de la soirée de la victoire de Mr sarkozi, il me semble que c’est un truc comme arturias ou qlq chose comme ca d’avance je vos remercie



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès