• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La stratégie Familiale du Front National !

La stratégie Familiale du Front National !

Comme chaque semaine, Jean-Marie LE PEN répond aux questions de Marie d’HERBAIS sur le site Internet du Front National :

Au sommaire cette semaine :

- La hausse du chômage,
- Le drame Norvégien,
- Les suites de l’affaire DSK,
- La Somalie,
- Ses lectures d’été.

 

Durant les élections régionales, une question anodine d’une journaliste fait craquer Marion LePen, petite fille de Jean-Marie LePen, qui part pleurer hors caméra...

 

Je voulais utiliser ces petites vidéos pour vous proposer la dernière analyse de François Asselineau sur le FN des plus pertinentes ; après Madame Aubry c’est à Monsieur Lepen de voir sa stratégie mise à nue !

 

Episode 1 :

http://www.facebook.com/notes/fran%...

 

Episode 2 :

http://www.facebook.com/notes/fran%...

 

Tags : France Politique Jean-Marie Le Pen




Réagissez à l'article

62 réactions à cet article    


  • 24 votes
    RepublicainVox RepublicainVox 3 août 2011 12:35

    Et bé ca vole pas haut...


    Je vous partage mon analyse sur l’UPR (c’est de bonne guerre)

    • 11 votes
      l'argentin l’argentin 3 août 2011 12:56

      Ca ne vole peut être pas haut mais qui dit qu"’un homme qui ne boit pas n’est pas tout à fait normal" et qui était le premier a monté sur ses grands chevaux avec l’histoire de Jean Sarkozy.
      Je ne sais pas qui vole haut mais pour ma part je considère LEPen autant que Coppé ou Aubry ; des grands acteurs de théâtre ça c’est sûre !!


    • 23 votes
      -Spartacus- -Spartacus- 3 août 2011 13:15

      Tu as omis de citer le chef de file des grands acteurs de théâtre de la scène politique, le grand Mélenchon (sa meilleure prestation a sans doute été face à Pierre Carles sur "le Siècle") .


    • 19 votes
      Manpo Manpo 3 août 2011 15:05

      En préambule, je ne vois pas ce que la vidéo de la petite-fille viens faire là dedans. Par rapport aux "analyses" de l’UPR en lien (les mot en gras sont des marqueurs de diabolisation tel que pratiqués par l’UMPS) :
       
      Par la froideur clinique avec laquelle il expédie ce massacre insoutenable, par la façon dont il relativise la gravité de ce qu’il qualifie d’« accident », par l’effrayant manque d’empathie dont il témoigne à l’égard des 77 personnes assassinées et de leur famille, et par l’affirmation que la « naïveté » des autorités norvégiennes face à « l’immigration massive » serait bien « plus grave », M. Le Pen a aussitôt produit l’effet qu’il pouvait en attendre : un scandale.
       
      Ce que Mr Asselineau doit apprendre, c’est qu’un politique se doit de prendre du recul sur ce genre d’événement, et que l’émotion et l’empathie nuisent à une analyse objective de la situation. Ca peut être choquant, mais ce n’est pas pour autant que l’on peut avancer qu’il se fout complétement des victimes, et qu’il n’éprouve aucune empathie.

       
      LA TUERIE DU 22 JUILLET 2011 SUR L’ÎLE D’UTØYA PRÈS D’OSLO - En haut : les équipes de sauveteurs évacuent les blessés - En bas : de nombreux cadavres ont été découverts sur les rivages de l’île par les premiers secours. Ce sont ces scènes insoutenables que M. Le Pen vient de qualifier d’« accident ». Un « accident » qu’il juge moins « grave » que l’immigration massive en Norvège.
       
      Premiere malhonnêteté. La conclusion ici donnée, est qu JMLP juge plus grave l’immigration massive, que ce massacre de masse. C’est faux, quand on écoute objectivement il n’a pas dit cela. Il a dit que ce qu’il trouvait grave, et que ce qui était en cause était la naiveté et l’inaction du gouvernement face à ce genre de situation. En gros il trouve cela plus grave de ne pas pouvoir intervenir dans ce genre d’urgence, que le massacre lui-même. On peut ne pas être d’accord avec lui, mais de là à en conclure : "
      Un « accident » qu’il juge moins « grave » que l’immigration massive en Norvège.", il y a un grand pas malhonnête que MR Asselineau vient de franchir.
       
      Avant d’analyser cette déclaration, il faut rappeler que M. Le Pen est toujours le véritable patron du Front National. Actuellement encore, il en est en effet non seulement le « Président d’Honneur » mais également celui qui en tient toutes les finances, via l’association COTELEC
       
      Donc le fait que JMLP soit président d’honneur et trésorier, induit forcément le fait qu’il soit vraiment aux manettes du parti. Un peu rapide comme conclusion.
       
      Dans ce parti ravagé par la courtisanerie et le népotisme, Mme Le Pen n’est parvenue au poste de présidente du Front National que parce que son père l’a imposée, année après année, contre M. Gollnisch et une grande partie de l’appareil. Son élection interne, massivement soutenue par les médias, a été loin de faire l’unanimité et a provoqué le départ de plusieurs fidèles de son père
       
      Ce paragraphe fait fi de la légitimité du vote interne. A moins qu’ils ne l’accuse d’avoir organisé des élections truquées. Et puis clairement le fait que MLP ai plus de charisme que bruno Gollnish à décidément pesé dans la balance. Mais ils n’en parlent pas.
       
      Dans les faits, Mme Le Pen ne peut rien sans l’aval de son papa à qui elle doit tout : sa naissance, son nom, son ascension politique, tous ses financements. Mme Le Pen se fait la parfaite complice de son père puisqu’elle accepte le rôle qu’il lui a dévolu et qu’elle ne dédaigne pas, au besoin, d’en imiter même les « dérapages ».
       
      Dans les faits dit-il, mais quels faits viennent corroborer son analyse à ce sujet à part qu’elle soit la fille de son père ? De plus, Mr Asselineau est dans la même idéologie du "dérapage" si cher à nos clown umpsques.
       
      Non : M. Le Pen a pris connaissance, pendant une bonne semaine, de toutes les réactions aux assassinats survenus en Norvège. Puis il y a réfléchi. Puis il a conçu ce qu’il allait dire. Puis il s’est fait filmer par des sympathisants du Front National. Puis il a fait mettre en ligne son brûlot sur le site officiel du FN sept jours après les faits, sans que sa fille de présidente ne s’y oppose, ou ne puisse s’y opposer. C’est bien lui qui commande.
       
      Donc c’est bien lui qui commande car il a le pouvoir de mettre une vidéo sur son site. Encore beaucoup trop léger pour affirmer de telles choses.
       
      M. Le Pen n’est pas un novice en politique. C’est même l’homme politique le plus chevronné de France puisqu’il traîne 55 ans de vie publique derrière lui (il fut élu député poujadiste le 2 janvier 1956). Il n’est donc pas du tout « tombé dans un piège ». Pendant une semaine, ce vieux renard a pesé et soupesé ce qu’il allait dire. Il vient de commettre une provocation mûrement réfléchie, et il la maintient crânement malgré le flot montant des indignations.

      La question est de comprendre pourquoi M. Le Pen agit ainsi, et depuis si longtemps. Quelle est sa tactique ? Et quelle est la stratégie du FN depuis 28 ans ?

       

      Encore une allégation. C’est possible mais rien de sérieux ne vient corroborer ses dires. A aucun moment il n’est envisagé que cette tendance au "dérapage" viendrait tout simplement de son franc parlé qui le caractérise depuis toujours.
       
      Bref Je ne vais pas me faire la 2eme page facebook ou le ton approximatif reste le même. Ma question est pourquoi l’UPR tient tant que cela à diaboliser et à exclure le FN du débat politique ? De la même manière (en plus subtil il faut bien le dire) que le font l’UMPS. Alors même que le FN est sur la même ligne que lui au niveau européen. Si il y a urgence comme il aime à le répéter, il devrait faire un pas et mettre un peu d’eau dans son vin. Car soyons lucide, partit comme c’est, l’UPR ne servira jamais à rien dans la lutte anti-mondialiste. C’est pourquoi je pense que, malgrès les grandes qualités de MR Asselineau, et malgrès le politiquement incorrect qu’il transporte dans ses conférences et débats, ne sert en réalité et encore une fois qu’a cristalliser le peu de résistance en France qui, une fois l’UPR hors course éléctorale, va voter pour tout (même blanc) sauf le FN, parce que MR Asselineau leur à bien expliqué et leur expliquera à ce moment là, que c’est un parti aussi malhonnête les autres (voir plus). En bref c’est un Mélenchon, en plus politiquement incorrect (car aussi moins connu) qui ne sert qu’a détourner la révolte, et faire barrage au FN ("bien utile ce p’tit parti, mais bon faudrait pas non plus qu’il se fasse élire" dixit le système).
       
       


    • 18 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 3 août 2011 15:38

      Oui, trés bonne réponse Manpo.


      Effectivement je pense qu’Asselineau n’a pas la bonne analyse. Je pense que JMLP dit ce qui lui semble etre vrai et qu’il ne fait pas expres de choquer les gens.

      Par exemple quand il parle de "détail" ou "d’accident" il ne fait que utiliser le vrai sens des mots mais les gens ne savent pas parler francais donc ils ne comprennent pas.

      A cela il faut rajouter le fait QU’ON EST PAS DIABOLISE POUR CE QUE L’ON DIT MAIS PARCE QU’ON EST UN DANGER POUR LE SYSTEME

      Et vu que je suis objectif, j’admet que JMLP n’est pas assez intelligent pour voir quand le systeme va frapper, c’est pourtant si facile a prévoir...

      Donc oui, a cause de JMLP on ne peut plus parler des vrais sujet en france (immigration, souveraineté (demain euro ?) etc)

      Mais ca n’explique pas tout car le systeme peut aussi frapper seul, par exemple l’affaire de Carpentras et monté de toute piece, sans faute du FN sur ce coup la (et je serais curieux d’entendre Asselineau la dessus)

    • 12 votes
      Bender Bender 3 août 2011 17:35

      "QU’ON EST PAS DIABOLISE POUR CE QUE L’ON DIT MAIS PARCE QU’ON EST UN DANGER POUR LE SYSTEME"

      AHAHAHAHA, je me tords de rire sur ce coup-là ! Le système que vous prétendez combattre (banques, multinationales et marchés ; en un mot, l’oligarchie) NE VOUS REMERCIERA JAMAIS ASSEZ de faire diversion en accusant systématiquement des minorités (roms, musulmans,étrangers en général) de tous les maux de la France alors qu’il est clair que notre principal ennemi à nous, peuple français (comme l’ennemi d’autres peuples), est cette même oligarchie.
      Pour eux, le FN est un allié des plus importants car il focalise l’attention loin d’eux !!
      Si le FN a été diabolisé, c’est pour sa politique du bouc-émissaire, toujours aussi efficace chez les décérébrés et les zombies ignorants et haineux envers les gens "différents" !!
      Nous devons nous battre et nous unir contre les vrais responsables de nos problèmes, à savoir les multinationales, les banques et les marchés financiers ; nullement les étrangers, les musulmans, les roms ou je ne sais quelle autre minorité que vous pointerez du doigt dans le futur !!


    • 6 votes
      l'argentin l’argentin 3 août 2011 17:50

      Merci Bender de ramener le troupeau car je me sens seul sur cet article !


    • 10 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 3 août 2011 18:13

      "Le système NE VOUS REMERCIERA JAMAIS ASSEZ"


      Je suis d’accord, ce que tu dis ne contredit pas ce que j’ai dit.

    • 11 votes
      Robin des villes Robin des villes 3 août 2011 18:52

      Je suis d’accord avec Bender mais est ce que le programme du front national se résume et équivaut à "j’aime pas les arabes" ? Est ce que ce n’est pas faire le jeu de ce fameux système que de faire perdurer ce genre de stéréotype ?
      Asselineau avait fait un article intéressant sur le patriotisme chilien, le FN c’est au moins également ça : le patriotisme.
      Et puis, qu’il cesse de stigmatiser les européistes et de les désigner en bouc émissaire. "Elle est député européen ! c’est le mal !"
      Je pense que ce qui fait à la fois la force et la faiblesse du front national c’est de gagner son électorat sur les bas instincts des gens. La force parce que ça ramène beaucoup de voix de racistes de base, la faiblesse parce que ceux dont je fais partie que le racisme fait dresser les poils ne voient plus que cela.
      Enfin, l’Argentin, si les femmes ne sont pas des poules qui "pondent", les internautes ne sont pas des moutons en "troupeau". Comme quoi "personne n’est parfait" :)


    • 3 votes
      Flamm Flamm 3 août 2011 21:25

      @ Bender,

      +1


    • 2 votes
      aztecolmec 3 août 2011 23:02

      Il est de bon ton chez les petites têtes de critiquer Mélenchon sur la forme. Sur le fond, impossible pour des petites têtes !


    • 8 votes
      yeti99 4 août 2011 01:34

      " Le système que vous prétendez combattre (banques, multinationales et marchés ; en un mot, l’oligarchie) NE VOUS REMERCIERA JAMAIS ASSEZ de faire diversion en accusant systématiquement des minorités"

      tu as parfaitement raison , les problémes en France n’est pas la faute des minorité. Elle est la faute des collabos qui comme toi qui n’ont de cesse de transformer la France en un vaste camp humanitaire à la disposition du tiers-monde.


    • 4 votes
      Manpo Manpo 4 août 2011 10:32

      @aztecolmec
       
      Ca fait bien longtemps que Mélenchon à été critiqué aussi bien sur le fond que sur la forme. Il n’y a aujourd’hui que les gens un peu simplets et/ou incultes pour croire en lui. Sinon ceux qui réfléchissent un peu, ou ceux qui ouvrent les yeux tout simplement, on bien découvert son inutilité pour le peuple, et son utilité pour l’umps...


    • 2 votes
      Bender Bender 4 août 2011 11:13

      @ yeti99

      Tes arguments sont aussi pauvres que ton intellect !! Allez, va jouer sur fdesouche... Les collabos du système, ce sont des gens comme vous qui pratiquez la politique du bouc-émissaire, point. Et ce, au lieu de vous en prendre à l’oligarchie.


    • 4 votes
      yeti99 4 août 2011 16:45

      Benders c’est toi le collabo mais tu ne t’en rend pas compte pauvre tache de raclure de bidet de gauchiste de merde, et je suis sur que tu est persuadé d’etre dans le bon camp... bref t’a un métro de retard dans la subversion ma petite pleureuse bien pensante qui aurait faire hurler Choron ,la pensée dominante d’aujourd’hui, c’est celle des bobos, de l’UMPS, des médias et de Sarko,ou le moindre propos anti-islam est immédiatement dénoncé et stigmatisé comme raciste.ou chaque cafouillage ou suspicion de dérapage est systématiquement montée en épingle.C’est ce qu’on appelle de nos jours les nouveaux collaborationnistes.


    • 4 votes
      Manpo Manpo 4 août 2011 17:10

      @yeti
       
      gauchiste de merde, et je suis sur que tu est persuadé d’etre dans le bon camp...
       
      Ce que l’on appelle les idiots utiles. Il participe au système qu’ils sont censés combattre...


    • 16 votes
      soulmanfred 3 août 2011 12:57

      y en a plein l’cul de ton militantisme hystérique republicainvox !




      • 17 votes
        Manpo Manpo 3 août 2011 15:06

        SoulmanFred le démocrate censeur d’opinions à parlé ! Blague à part, où vois-tu de l’hystérie dans le comm de Cainvox ? La seule hystérie que je vois ici est dans ton commentaire.


      • 5 votes
        MOAGA MOAGA 3 août 2011 19:15

        @MANPO


        TOI ET TES NAZILLONS HYSTERIQUES VOUS L’ETES TOUS......................A NOUS RABACHER LES MEMES CONNERIES TOUS LES JOURS...........VOUS PENSEZ VRAIMENT QU’ON SOUHAITE DEVENIR AUSSI PEU ELEVE D’ESPRIT QUE VOUS ?????

      • 5 votes
        Manpo Manpo 4 août 2011 10:36

        @Moaga
         
        Je ne souhaite qu’une chose pour toi, ton internement d’urgence en hôpital psychiatrique.


      • 2 votes
        MOAGA MOAGA 4 août 2011 19:29

        @MANPO


        ET MOI TON DEPART POUR ISRAEL OU MIEUX TON RETOUR A LA FACHOSPHERE(D’OU TU VIENS) PARCE QUE CA COMMENCE A DEVENIR DEGUEULASSE ICI AVEC VOS DIARHEES QUOTIDIENNES.............

      • 7 votes
        Flamm Flamm 3 août 2011 13:58

        Monarchie Fhaine,bientot les cousins,tantes et oncles...
        Dire qu’il y a des naifs qui croient à ce machin appartenant aux Lepen ! C’est De Gaulle qui avait raison sur les francais. 


        • 17 votes
          Robin des villes Robin des villes 3 août 2011 14:15

          Oui la petite fille Le Pen aide l’entreprise familiale. Elle n’est pas présidente de l’EPAD pour autant. "Je n’ai pas de responsabilité ni au sein du FNJ, ni au sein du FN."
          J’suis pas un fan du FN mais je sais distinguer une argumentation pertinente d’un procès en sorcellerie. Même l’analyse d’Asselineau est décevante par rapport à ce que j’ai l’habitude de lire de lui.
          "Vous voulez sortir de l’Europe mais vous êtes député européenne." Je ne trouve pas ça convaincant.


          • 15 votes
            yeti99 3 août 2011 14:54

            Il faut vraiment avoir "une dent" contre le FN pour être d’une aussi mauvaise foi
            Voudrions-nous qu’elle laisse la place à un européiste dévolu ? Je pense qu’il est bon que les anti-européiste se fassent élire en qualité de député européen.


          • 6 votes
            l'argentin l’argentin 3 août 2011 16:26

            Et mon cul sur la commode, qui a voté OUI au marché transatlantique ? Arrêtez de vous cachez la face car Lepen serait le meilleur antisioniste ou le meilleur islamophobe en fonction du sens du vent qu’on lui souffle ! Il passe allègrement de Reagan à Arlette Laguiller et maintenant il a même réussi le tour de passe-passe de provoquer les scandales en tant que président d’honneur et de donner une apparence soignée avec sa fille. C’est quoi ça président d’honneur ; il a fait quoi pour être président d’honneur, il se prend pour De Gaulles , il a sauvé qui à part son château ! Lepen n’a qu’une seule utilité : Empêcher le National-socialisme ! seule voie pour l’émancipation des peuples (regardez Chavez par exemple). Il est un exutoire comme Mélenchon pour canaliser la révolte des peuples et éviter ce rapprochement idéologique fatal pour l’oligarchie dominante !



          • 8 votes
            Moutonphobe Moutonphobe 3 août 2011 15:38

            Il faudrait qu’il mette un nez rouge à sa prochaine apparition parce qu’il dit de plus en plus de bêtises : "Un homme qui ne boit pas de vin n’est pas respectable"....
            Malgré cela et comme d’habitude avec M. Le Pen, je suis d’accord avec lui sur certains points, notamment sur la question de la guerre en Libye.
            Aussi, comment peut-on être "dépaysé" lors d’un voyage aux Etats-Unis quand son propre pays est sous protectorat américano-sioniste. Pas besoin de lire des romans policier américains pour connaitre la culture américaine, il suffit simplement de regarder la Télé ou sortir de chez soi, la culture américaine est omniprésente. Il nous ont même transmis la culture de la faillite.


            • 5 votes
              Traroth 3 août 2011 16:05

              Jean-Marie Le Pen rend donc explicitement "l’immigration" responsable du massacre en Norvège. Mais quelle imposture !


              • 2 votes
                l'argentin l’argentin 3 août 2011 16:15

                Et bien Soral a vraiment réussi son lavage des esprits ! Allez je vais aller me boire un coup histoire d’être un peu normal et surtout de ne pas m’ Islamiser !! 


                • 11 votes
                  Manpo Manpo 3 août 2011 16:23

                  Bien sur ! C’est à cause de Soral qu’ Asselineau ment et fait preuve de malhonnêteté intellectuelle sur le sujet du FN.


                • 6 votes
                  RepublicainVox RepublicainVox 3 août 2011 18:15

                  "C’est à cause de Soral "


                  non tu a loupé un épisode, c’est parce qu’il pense que j’ai infiltré son mouvement mais Asselineau est conspirationniste c’est domage

                • 5 votes
                  MOAGA MOAGA 3 août 2011 19:25

                  @MANPO

                  @CAINVOX

                  TOUT CE QUE ASSELINEAU DIT SUR LE FN EST TOTALEMENT VRAI SURTOUT CE NEPOTISME DIGNE DES PLUS GRANDES DICTATURES AFRICAINES MAIS VOUS ADMIRATEURS DES DIVINES CRINIERES BLONDES ETES TROP EBLOUIS LE MENSONGE POUR POUVOIR VOUS OUVRIR A LA VERITE

                • 5 votes
                  MOAGA MOAGA 3 août 2011 19:29

                  TROP EBLOUIS PAR LE MENSONGE JE VOULAIS DIRE PLUS HAUT


                  """Donc le fait que JMLP soit président d’honneur et trésorier, induit forcément le fait qu’il soit vraiment aux manettes du parti. Un peu rapide comme conclusion."""

                  MANPO T’AS TOUTE TES REPONSES DANS TA PHRASE MAIS JE CROIS QUE C’EST TON CERVEAU QUI EST TROP RAPIDE POUR FAIRE DES CONCLUSIONS ADEQUATES.......A MEDITER : L’ARGENT C’EST LE NERF DE LA GUERRE

                • 3 votes
                  Manpo Manpo 4 août 2011 10:41

                  @Moaga
                   
                  Oui c’est sur, le trésorier des Rockfellers c’est lui le vrai patron en fait, tout comme le trésorier de la FED, le trésorier de l’élysée, bref tous les trésoriers du monde sont en fait les patrons des boites qui les ont engagés c’est bien connu. Et tous les comptables aussi. Tous ceux qui s’occupent d’argent dans leurs sociétés sont en fait les vrais patrons de ces sociétés...T’arrives-t-il de réfléchir avant d’écrire ??? Je te conseille de suivre les deux messieurs en blanc à ta porte il vont t’aider mon grand.


                • 1 vote
                  MOAGA MOAGA 4 août 2011 19:27

                  @MANPO


                  """Oui c’est sur, le trésorier des Rockfellers c’est lui le vrai patron en fait, tout comme le trésorier de la FED, le trésorier de l’élysée, bref tous les trésoriers du monde sont en fait les patrons des boites qui les ont engagés c’est bien connu. Et tous les comptables aussi""""

                  MAIS T’ES VRAIMENT TROP CON TOI J’Y CROIS PAS C’EST IMPOSSIBLE LE TRESORIER DES ROCKEFELLER C’EST AUSSI LE PRESIDENT D’HONNEUR DES ROCKEFFELER ????LE TRESORIER DE L’ELYSEE C’EST LE PRESIDENT ??????C’EST QUOI LE LIEN LA ???C’EST SI DIFFICILE POUR TOI DE COMPRENDRE QUE SI T’AS LA CAISSE ET QUE T’ES LE PATRON ALORS TU CONTROLES LA BOITE ???????!!!!!!
                  SI TU FAIT PAS EXPRES A MON AVIS TA QUELQUE CHOSE DE BOUCHE DANS LE CERVEAU , CE QUE TU ME RACONTES LA EST HORS SUJET................ 

                • 1 vote
                  Manpo Manpo 5 août 2011 10:35

                  Mais oui Moaga c’est ça. Prend tes médicaments au lieu de raconter n’importe quoi. Président d’honneur ne veut pas dire président mais c’est pas grave. Je peux comprendre que tu n’assimile pas tous les mots...


                • 1 vote
                  MOAGA MOAGA 5 août 2011 19:51

                  @MANPO


                  UN PRESIDENT D’HONNEUR QUI EST AUSSI LE FONDATEUR DU PARTI QUI A ETE LE PRESIDENT PENDANT PLUS DE 20 ANS QUI EST TOUJOURS LE TRESORIER ET QUI A MIS SA FILLE A LA TETE.......................SI TU COMPREND TOUJOURS PAS C’EST PAS GRAVE LES MILITANTS FN NE SONT PAS REPUTES POUR LEUR INTELLIGENCE DE TOUTES FACONS.......

                • vote
                  Manpo Manpo 8 août 2011 13:35

                  @Moaga
                   
                  Oui c’est ça continue dans l’insulte, l’arme des incultes ne savant quoi répondre. JMLP à mis sa fille à la tête du parti bien sur, il n’y a eu aucun vote interne non non. C’est marrant comme les idiots utiles aiment à se fabriquer leur propre réalité. Ce que l’on appelle communément de la schizophrénie.


                • vote
                  MOAGA MOAGA 9 août 2011 01:52

                  """C’est marrant comme les idiots utiles aiment à se fabriquer leur propre réalité. Ce que l’on appelle communément de la schizophrénie."""


                  JE NE POURRAIS FAIRE MEILLEURE DESCRIPTION DE TOI car l’idiot ici c’est toi qui propage betement la propagande fn qui t’a ete forcee dans le crane comme la grammaire sans jamais essayer de remettre en doute la divine parole LEPEN........moi je ne suis utile a personne vu que je vote blanc pour l’instant par contre toi......................

                  ""il n’y a eu aucun vote interne non non.""

                  MEME A L’UMPS ON TRUQUE LES VOTES INTERNES ALORS CE N’EST PAS AU FHAINE QU’ON NE LE FERAIT PAS...........

                • vote
                  Manpo Manpo 9 août 2011 16:04

                  @Moaga
                   
                  Parce que dans ton esprit, le FN est pire que l’UMPS. Et c’est la vision que le système veut que tu adopte. Comme cela tu votera blanc, et donc tu laissera ta voix à quelqu’un d’autre. Le parfait comportement pour que rien ne change. C’est bien...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès