• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La vérité sur le patrimoine de François Hollande

La vérité sur le patrimoine de François Hollande

A-t-il menti lors de sa déclaration de mars 2012 ? La réponse solidement argumentée est dans cette video.

 

Tags : François Hollande




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 21 votes
    Hieronymus Hieronymus 3 mai 2013 16:14

    beau travail, clair et pédagogique, bravo !
    .
    en conclusion (que vous ne faites pas tout à fait)
    il est soit
    - un menteur et un dissimulateur, à un niveau déja assez élevé
    - un gestionnaire catastrophique, le contraire de ce qu’en droit français
    on désigne sous la formule de "bon père de famille"
    ds les 2 cas, il y a de quoi s’inquiéter, effectivement ..


    • 2 votes
      BlackMatter 3 mai 2013 20:12

      La vérité c’est que ce qu’il a déclaré correspond à peu près aux valeurs du marché. Je le sais, parce que j’ai vérifié notamment en fonction des petites annonces lors de sa dléclaration. Avant son élection, il n’a jamais eu des revenus si important. Président d’un conseil général, ça ne rapporte pas 20 000 euros par mois non plus. Ensuite, il a partagé avec S. Royal lorsqu’ils se sont séparés. Et alors ? Ça n’est que justice. Et puis grâce à Sarkozy il ne paie pas l’ISF ? Adressez vous à Sarkozy alors. Lui a eu le mérite -contre peut-être ses intérêts- de revenir là-dessus...


    • 4 votes
      BlackMatter 3 mai 2013 20:15

      J’ai oublié de conclure : article débile donc.
      Mais venant d’un mec plutôt partisan de la dictature et qui se présente en anglais sur un média français, peut on vraiment être étonné ?


    • 3 votes
      Nora Inu Nora Inu 3 mai 2013 22:29

      A Black matter ,

      Avant son élection, il n’a jamais eu des revenus si important. Président d’un conseil général, ça ne rapporte pas 20 000 euros par mois non plus.

       

      Ridicule .

      Il était président d’un conseil général + député + maire + secrétaire général du PS + quoi d’autres encore ???

       

      Si on met le cumul des gains des mandats , on arriva à combien ???


    • 4 votes
      BlackMatter 3 mai 2013 23:31

      Si vous étiez bien informé, vous sauriez qu’il y a un plafond au cumul.
      Y a guère que si on peut faire valoir ses droits à la retraite que ça devient vraiment intéressant.
      Le patrimoine de Hollande a été contrôlé, discuté, vérifié, maintes et maintes fois y compris par ses plus farouches adversaires. Sachez aussi que la désinformation ne consiste pas à montrer des faux documents mais à omettre des morceaux de vérités (par exemple : dire qu’un tel à un appartement alors qu’il n’a que certaines parts, prétendre qu’il possède une maison coté selon des experts 2 millions d’euros alors que la simple lecture des petites annonces immobilières montrent que le prix du marché c’est au moins deux fois moins, etc etc...).


    • 11 votes
      Hieronymus Hieronymus 3 mai 2013 23:38

      BlackM...
      soit vous êtes stupide et n’avez rien compris à la vidéo
      soit vous êtes de mauvaise foi et un fouteur de m...
      c’est plus probablement la seconde hypothèse à en juger par les petites déjections que vous faites à la suite de chaque post
      vous ne méritez guère mieux que le qualificatif de troll, restons en là


    • 9 votes
      ghola ghola 5 mai 2013 00:42

      sacre "BlackMatter" le bien nome ... tu es vraiment un trou noir de l’intelligence.

      (et pour quelqu’un qui se plaint qu’une introduction est ecrite en anglais ... tu te fous du monde avec ton pseudonyme pas tres labelise "langue de Moliere")
      j’espere au moins qu’ils te payent au PS pour etre un tel fervent supporter de leurs doctrines parce qu’un tel niveau de fanatisme de la politique de Hollande ... c’est assez hallucinant !!
      tu vas bientot te retrouver tout seul dans le regiment vu la vitesse de chute de popularite de Hollande.

      Quand a tes commentaires reguliers de reduction ad Hitlerum de ceux qui ne pensent pas comme toi : tu veux etiqueter sous un label de "facisme" pour eviter tout debat d’idees, on appele ca du facisme anti-fa classique.
      penser que ce genre de techniques de sophiste puisse influencer les lecteurs d’Agoravox, c’est vraiment avoir une opinion tres mediocre de leur intelligence.
      tu me fais pitie


    • 1 vote
      daniel paul 3 mai 2013 16:16

       No one says says that "he is residing" somewhere...that is pigeon English smiley


      • 5 votes
        Elmapelki Elmapelki 3 mai 2013 16:21

        NORMAL ? Plus grande la face montrée, encore plus grand le dos caché !
         [prov-Taoïste]


        • 3 votes
          BlackMatter 3 mai 2013 20:17

          Please speak english. Borowic does not speak french. Russian perhaps.


        • 4 votes
          Nora Inu Nora Inu 3 mai 2013 16:53

          De bonnes observations , un bon montage ... Bel ouvrage .

           

          Et , un peu comme le fait remarquer Daniel Paul - en commettant une faute lui-même , de répétition certes ,

          Why the fuck do you introduce yourself in frenglish ???

           

          François Asselineau ne va pas être content ... LOL


          • 2 votes
            BlackMatter 3 mai 2013 20:24

            Vous savez à quoi me fait penser Borowic ? A Hitler avec un nez de clown. Parce que c’est vraiment un clown.


          • 9 votes
            Nora Inu Nora Inu 3 mai 2013 22:23

            Vous savez à quoi me fait penser Borowic ? A Hitler avec un nez de clown. Parce que c’est vraiment un clown.

             

            Vous pourriez un peu argumenter ?

            Pourquoi Hitler ?

            Pourquoi un nez de clown ?

            Les documents sont des faux ???

             

            Je ne vous comprends pas .


          • 1 vote
            BlackMatter 3 mai 2013 23:34

            Prenez la photo de Borowic.
            Mettez y un nez de clown, vous comprendrez.
            Sinon, vous pouvez aussi revoir ses commentaires.


          • 3 votes
            QaviQeQuarQo davideduardo 3 mai 2013 18:58

            super travail borowic,


            mais tu aurais quand meme pu éviter la neo dance pourri a la fin !!!

            • 1 vote
              Haze Haze 3 mai 2013 19:07

              C’est ce que j’allais dire, ce truc immonde à la fin qui donne la gerbe ca gache la vidéo ( ou bien s’est fait exprès et j’ai pas compris toute la subtilité )


            • 3 votes
              BlackMatter 3 mai 2013 20:19

              La neo dance à la fin est à l’image de l’ensemble de la vidéo : pourrie.


            • 7 votes
              borowic borowic 4 mai 2013 02:08

              La musique a la fin c est pour marquer le contraste absolu avec la Varsovienne au debut


              C est de la musique Bling bling pure dont le refrain repete sans arret "Shine like gold"
              et ca aussi c est pour souligner l absurdite d un couple qui vit comme des princes et FH qui pretend ne pas avoir un sou en poche

              Enfin c est une musique rapide pour monter comment apres avoir ete enc. en douceur depuis 30 ans (La varsovienne). Les choses font tres vite s accelerer

              Black MAtter est furax ! C est bien j aime bien rendre furax ce genre d imbeciles. Car oui c est un idiot Black Matter incapable de piger une video aussi simple et claire.

              FH na pas truande sur l estimation de ses biens
              FH n a tout simplement rien declare d autre que ce qu il ne pouvait pas cacher
              FH qui est un privilegie qui est ne dans une famille privilegiee et qui a eleve ses enfants avec une femme privilegiee nous dit a 58 ans de venu president. : " Francais je n ai pas un sous en poche je suis meme oblige d emprunter a la banque"

              Ce type est soit un menteur soit un nul



            • 3 votes
              BlackMatter 3 mai 2013 20:21

              Et puis de toute façon, ce que laisse entendre Borowic n’est absolument pas établi.
              Sinon vous pensez bien que depuis un an, l’UMP s’en serait emparé.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 3 mai 2013 21:57

              Et l’usine de Flans ... en tous genres, il n’en est tenu compte nulle part ???
              .
              En fait, je rigole, car ce genre d’infos ... ne m’intéresse pas ...

              Mais assurément, c’est une usine à Flans !


              • 4 votes
                Têtedepioche Têtedepioche 3 mai 2013 23:24

                Cela ne vous intéresse pas certes, en l’occurrence cela ne vous a pourtant pas empêché de voter pour ce crypto en connaissance de cause et, de vous en vanter.
                Peut-on alors s’offusquer ensuite ?


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack 4 mai 2013 00:20

                 @ Têtedepioche,

                J’ai dit que savoir qui possède quoi, ne m’intéresse pas en général ... c’est une règle.
                Mais ... j’ai plaisanté et en aucune manière critiqué le sujet ou l’auteur.

                .
                En 2/3 lignes, tu fais plusieurs erreurs ou mensonges ...
                 :
                Je ne me suis jamais vanté d’avoir voté pour Hollande (je ne te connais pas, je suis surpris que mon vote soit aussi ... célèbre) ... je l’avais avoué !!! Nuance. Et dès le début, je me suis aperçu de mon erreur ... et l’ai expliqué maintes fois.
                J’avais surtout dit que j’ai voté ... instinctivement contre Sarko ... ça aurait pu être n’importe qui à la place de Hollande.
                En plus ... tu dis, "en connaissance de cause" ... eh bien non, car de lui, je ne savais rien, absolument rien ... je croyais même qu’il voulait sortir de l’Otan (l’ayant entendu dire il y a quelques années ...).
                C’est même une personne que j’avais totalement ignoré ... le pensant inutile à tout ... (sur ce point, j’étais en avance donc). Enfin, j’ignorais Hollande autant que je connaissais politiquement Ségolène ... pour tout dire.

                Alors ... tu peux me critiquer, évite les mensonges ...
                Sache que voir ce que je vois ... je ne suis pas fier de moi ... mais ... mon vote n’a rien changé ...
                Et si ça peut te rassurer ... je ne l’avais jamais soutenu pour quoi que ce soit ... ni même descendu, tellement au début ... je ne pensais pas à lui ...
                Et ... aux prochaines élections, je ne voterai pas ... je ne voterai plus jamais d’ailleurs, sauf s’il y a un nouveau Chavez... ce que je ne crois pas possible en France.... mais je le descendrai.
                .
                Mon épouse m’avait suivi pour le vote (nous partageons le même dégout pour Sarko) ... et nous regrettons amèrement ... ce larbin de président ...
                .
                Désolé pour le pavé ... j’espère m’être fait comprendre.


              • 2 votes
                Pyrathome Pyrathome 3 mai 2013 23:02

                Des hypothèses, des suppositions, des "on dit", des réflexions......bref, du vent sans intérêt.....
                .
                Ce n’est pas avec du vent que vous arriverez à convaincre quiconque, montrez-nous la preuve d’un compte offshore ( de 15 millions à la Cahuzac ) pour faire plus crédible, là on vous écoutera......
                .
                Critiquez sa politique de bisounours plutôt, rappelez les promesses de lutter contre la finance internationale, de ne pas signer le traité UE concocté par Sarko/Merckel......
                Maintenant que les homos puissent se marier, s’ils veulent, je m’en tape et pas de quoi en faire une révolution......
                Par contre, c’est là qu’on voit la connerie crasse de la droite et de l’extrême-droite en général......incapable de manifester pour protéger ses droits et acquis sociaux, mais capable d’aller manifester pour empêcher des gens qui s’aiment de se marier...
                Des cons, quoi.....


                • 8 votes
                  borowic borowic 4 mai 2013 03:27

                  Pyrathome Ne critiquez pas une video que vous n avez meme pas ecoute, vous allez vous rendre totalement ridicule


                • vote
                  Pyrathome Pyrathome 4 mai 2013 14:12

                  Ben si j’ai écouté, et c’est bien pour ça que je dis ce que j’en pense.......
                  C’est vous qui êtes ridicule....


                • 1 vote
                  Turmenic Turmenic 4 mai 2013 08:28

                  En fait cette video montre que ces declarations sont du spectable. Peut etre rien de condanable ou d’illegal car la declaration de FH a du etre bien etudiees par des experts. Il y aurait des avoirs non immobilier que les elites ne sont pas obliges de mettre dans leurs declarations officielles a l’attention du peuple ? Dans ce cas il n’ y a pas mensonges crapuleux de FH mais gentils mensonges intrinseques aux regles faites sur mesure.


                  • 7 votes
                    borowic borowic 4 mai 2013 13:00

                    Un peuple qui accepte les "gentils" mensonges de son chef est un peuple foutu.



                  • 7 votes
                    Hieronymus Hieronymus 4 mai 2013 19:43

                    la vidéo est reprise par E&R, le compteur de la vidéo va tourner