• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Lalanne & Co veulent-ils s’accaparer du mouvement des Gilets Jaunes ? (...)

Lalanne & Co veulent-ils s’accaparer du mouvement des Gilets Jaunes ? Pour qui bosse Lalanne ?

Le chanteur veut investir et s'investir en finançant une liste du mouvement des « Gilets jaunes » pour les élections européennes !

C'est hautement stratégique ; et j'espère que ce rigolo avec ses belles paroles d'authentique auto-proclamé BCBG de l'Axe du Bien du pouvoir en place, ne va pas vous enfumer ! Connivence flagrante ("je te taquine" dit-il à Pascal Praud) ici avec un autre malin du microcosme médiatique, qui se se la joue toujours super-objectif devant l'éternel & qui pour ses services "politiques" rendus aux patrons de CNews, reçoit un énorme salaire !

Le malin Pascal Praud qui hier contra, sans-vergogne, le témoignage de Bercoff, sur l'enfant sauvé miraculeusement, apparait à nouveau très opportunément pour lancer son pote Lalanne dans son entreprise de récupération des « Gilets jaunes » au Service du Pouvoir en place ! Tout va très bien, madame la marquise ; le couplet est connu. Remake... !

Alors pour qui bosse Lalanne ?

Merci

Francis Lalanne fédère les Gilets jaunes en vue des élections européennes

 

Tags : France Politique Information et Médias Société Désinformation Elections européennes Gilets jaunes




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Nigari Nigari 19 décembre 2018 10:00

    T’a le LOOK COCO ! Germinal Style smiley Un vrai prolo en révolte qu’on vous dit...


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 décembre 2018 11:57
      Nigari 19 décembre 10:00

      "T’a le LOOK COCO ! Germinal Style  Un vrai prolo en révolte qu’on vous dit..."

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Nigari
      Effectivement Nigari

       ! Déguisement trop caricatural en GJ RÉVOLUTIONNAIRE, imitation Ché Guévara... excusez du peu, à en devenir trop louche ! Avec comme parrains principaux les Actionnaires de CNews... avec comme porte-parole son pote, le populiste auto-proclamé Pascal Praud !
      Qu’on se le dise, avec de telles vedettes : la RÉVOLUTION

      est en marche  !
      Avec mon modeste programme :

      et ses 2 mesures phares (pas de tchatche enchanteresse, pas de déguisement avec moi !) pour amorcer le processus révolutionnaire :

      1/

      salaire (revenu) plafonné à 5000 €/mois

      2/

      DÉGRAISSAGE progressif & modulé des PATRIMOINES à partir de 150000 €

      je demande à ces deux sympathiques & extravagants tchatcheurs (très rigolos mais néanmoins très dangereux, en la circonstance !) de m’inviter d’urgence aux agapes préliminaires menant -je vous le jure à la constitution de la liste sans leader, la plus "honnête" (la plus désintéressée) qui se puisse imaginer ! Parole de notre Francis... parole d’évangile !

      CQFD


    • 3 votes
      Qirotatif Qirotatif 20 décembre 2018 10:51

      "DÉGRAISSAGE progressif & modulé des PATRIMOINES à partir de 150000 €"

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      Plus aucun doute possible, nous avons bien affaire à un génie. Entièrement d’accord sur ta ligne mecton. Bien vu ! Ah c’est sûr que le gars qui est juste propriétaire de sa bicoque à 150K mérite bien d’être tondu, mais ’tention hein, "de manière progressive & modulée" ! Grâce aux précieuses contributions et propositions pleines de bon sens du génie Moa, on va enfin pouvoir relancer le business des tondeuses... parce qu’un peu partout dans le pays, des lambdas qui possèdent leur baraque (voire, ah les ordures... soyons dingos, un F2-3 qui, dans les grandes métropoles, valent souvent bien plus que 200K...), il y en a quelques uns... allez, on va dire à la louche la moitié de la population environ...
      Ca fait penser à ces types qui avaient leur petite maison ou un bout de terrain sur l’île de Ré qui ont été obligés de les vendre pour s’acquitter de l’ISF, tout ça parce qu’avec l’arrivée massive des bobos parisiens, leurs modestes biens qui valaient podzob il y a 40 piges ont dépassé allègrement le million. Les mecs qui étaient souvent des smicards ayant bossé toute leur vie avec des retraites de merde se sont retrouvés, grâce à des brillants esprits tels que des Mao, dépossédés de leurs uniques biens. Enc... de riches ! Bien fait pour leur goule !
        
      Punaise, entre Francis le raccroc et l’autre onaniste obsédé par le gazon de ses petites pouliches à baballes jaunes (le lien est là... voir mes nombreux articles à ce sujet, merci, de rien), le mouvement des GJ est en train de faire un saut quantique inespéré. Merci pour tout Moa, CQFD CQF CQFD (oui, trois... cette précieuse contribution mérite bien ça !)


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 20 décembre 2018 19:23

      @Mao-Tsé-Toung
      bof, il a encore ses cuissardes sous le treilli


    • 1 vote
      gaijin gaijin 19 décembre 2018 10:05

      je sais pas pour qui il bosse mais je sais a quoi tout cela va aboutir : la fragmentation des gilets dans une entreprise menée par la presse et les médias

      l’invention des gilets jaune libres ...

      l’invention de l’histoire de proposer une liste aux européennes ....

      .......


      • 3 votes
        gaijin gaijin 19 décembre 2018 10:12

        @gaijin
        ps
        son discours est totalement manipulateur : en résumé s’il n’est pas suivit ça veut dire que l’on n’est pas d’accord avec les gilets jaunes ....
        pas de place pour les gens qui ne veulent pas suivre un leader, ce qui ( il me semble vu que pas plus que qui que soit je ne parle pour eux ) est une grande partie de la force du mouvement des gilets .....
        aux chiottes de l’histoire ....


      • 14 votes
        Gollum Gollum 19 décembre 2018 10:15

        Ne surtout pas faire une liste GJ pour les européennes. Cela fragmenterait un peu plus les forces d’opposition à Macron qui en ressortirait vainqueur et pourrait pavoiser.

        De surcroît si le score des GJ est minable le mouvement sera enterré purement et simplement. On aura fourni là un beau prétexte pour en finir totalement.

        M’enfin Lalanne j’ai jamais eu la sensation qu’il avait inventé le fil à couper le beurre.. smiley

        PS : rien à voir avec notre Mao  au QI exceptionnel ! (excusez du peu) CQFD smiley


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 20 décembre 2018 19:24

          @Gollum
          le ric et c’est tout, faire une liste , c’est accepter de jouer leur jeu de dupe


        • 6 votes
          albert123 19 décembre 2018 10:25

          Les esprits les plus aiguisés auront reconnus à coté de Lalanne, Thierry Paul Valette, 

          Bref tout ceci pue la récupération à 5000 et le coulage du mouvement au même titre que cette vidéo soudainement apparu sur les réseaux sociaux réalisé par des climato catastrophistes épaulés de toute la clique de peoples qui ont été bien silencieux ces dernières semaines.

          on va voir arrivé très prochainement une multitude de leurres sociétaux dans l’unique but sera de nuire à l’avènement du RIC ou du RIP.

          Plus que jamais il sera nécessaire de s’armer face au gauchisme qui nous à montré avec les GJ son véritable visage.


          • 8 votes
            Norman Bates Norman Bates 19 décembre 2018 10:26

            Je ne comprends pas cette suspicion aux effluves malodorantes visant le poète engagé Francis Lalanne...

            C’est une bénédiction pour ces gilets jaunes désorientés, hétéroclites, d’avoir un leader charismatique et une caution intellectuelle (QI de 80 maximum) comme Francis, c’est le canal cuissarde des gilets jaunes...

            "Fais-moi l’amour, pas la guerre" grinçait-il naguère, chevelure abondante au vent sans jamais capituler aux sollicitations publicitaires de Schwartzkopf, ce qui pose la stature révolutionnaire de l’homme dont la fibre sociale s’éveille tous les quatre ans, à chaque coupe du monde, lorsqu’il se glisse sur la photo de l’équipe de France de football, ces joueurs nécessiteux qui peinent à boucler leurs fins de mois...

            Glosez, glosez, les cordes vocales de Francis, tant raillées, formeront nœud coulant autour du cou des nantis exploiteurs, les "premiers de cordée" exhaleront un ultime sarcasme coupable avant de fermer boutique...

            Les gueux martyrisés, humiliés, méprisés, mais enfin libérés, sauront célébrer le Grand Guide que nul ne voyait surgir sous la chape de quolibets...

            Lalanne président, vite !


            • 6 votes
              medialter medialter 19 décembre 2018 10:58

              @Norman Bates
              "Lalanne président, vite"
              *
              Non, Non, Non, malheureux ! N’avez-vous pas encore compris que nous avons à disposition la solution ultime, l’homme de la situation au QI incommensurable, celui qui trouva les erreurs dans les équations d’Einstein, celui qui se téléporte tous les matins de son domicile marseillais au bar des amis pour méditer devant son ballon de rouge ?

              Moa-Tsé-Toons président !!! puisqu’il le dit lui même :
              "J’ajoute aujourd’hui que je suis prêt à présider une liste aux Européennes pour proposer à toute l’Europe la SORTIE DU CAPITALISME qui DOIT rester bien sur l’objectif principal  !"
              CQFD
               smiley


            • 2 votes
              Gollum Gollum 19 décembre 2018 11:10

              @medialter

              "J’ajoute aujourd’hui que je suis prêt à présider une liste aux Européennes pour proposer à toute l’Europe la SORTIE DU CAPITALISME qui DOIT rester bien sur l’objectif principal !"

              On sent le QI à 160 MINI pour être capable de pondre une telle phrase il n’y a pas de doute. Mao on t’aime ! smiley


            • 4 votes
              Norman Bates Norman Bates 19 décembre 2018 11:23

              @medialter

              Tu es toujours aussi médisant...moi je soutiens Moa dans sa démarche citoyenne, une sommité intellectuelle qui détient une boussole et le parchemin pour sortir du capitalisme ne peut pas être entièrement mauvaise...
              La campagne électorale s’aventurerait dans une dimension jusqu’alors inexplorée, avec des meetings où le candidat développerait le CV de ses prestigieux camarades de classe sans oublier l’évocation de son itinérance masturbatoire entamée à 13 ans, excusez du peu.. !
              Une main occupée au bulletin de pari sportif, l’autre affairée sans vergogne ailleurs devant les "pouliches" à la télé, le programme est alléchant... smiley


            • 2 votes
              BaronRouge BaronRouge 19 décembre 2018 13:52

              @medialter

              "la SORTIE DU CAPITALISME qui DOIT rester bien sur l’objectif principal"

              Pour mettre quoi à la place ?

              Encore une utopie d’idéalistes possédés cette idée. 


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 décembre 2018 16:25
              BaronRouge 19 décembre 13:52

              "la SORTIE DU CAPITALISME qui DOIT rester bien sur l’objectif principal"

              Pour mettre quoi à la place ?

              Encore une utopie d’idéalistes possédés cette idée. 

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
              @BaronRouge
              Permettez-moi de vous dire que vous ne voyez pas du tout le film qui se déroule devant vous !
              "la SORTIE DU CAPITALISME" s’impose aujourd’hui, non comme desiderata "d’idéaliste", mais comme solution de survie à minima

               : cad tout le contraire d’un idéal rêvé par tous les drogués de la société idéale du progrès avec les plaisirs infinis que leur procure la consommation à outrance !
              Autrement dit le problème n’est pas binaire -sauf pour les petits QI, genre les trolls, medialter, Gollum & autres rigolos ici présents— et partant on ne peut en faire une lecture bébête, manichéenne ; c’est beaucoup plus complexe que cela !

              Merci pour votre précieuse participation

              CQFD


            • 1 vote
              Belenos Belenos 20 décembre 2018 02:14

              @BaronRouge

              ""la SORTIE DU CAPITALISME qui DOIT rester bien sur l’objectif principal"

              Pour mettre quoi à la place ?"


              L’ANTICAPITALISME, bien sûr.  smiley


            • vote
              Zatara Zatara 20 décembre 2018 03:05

              @Belenos
              avec de l’antiargent et des antibanques, et des antifas....


            • 1 vote
              Belenos Belenos 20 décembre 2018 04:01

              @Zatara

              Et beaucoup d’amour fraternel pour lier le tout. 


            • vote
              Qirotatif Qirotatif 20 décembre 2018 10:59

              "avec de l’antiargent et des antibanques, et des antifas...."

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

               smiley


            • 4 votes
              Norman Bates Norman Bates 19 décembre 2018 11:06

              Je me disais à l’instant que Lalanne devait avoir des ancêtres vosgiens avec sa dégaine de résistant d’opérette à l’arbre généalogique tordu aux branches bien moisies sur lesquelles il n’est pas recommandé de s’asseoir...

              Mais bon, je m’égare...

              Je voulais recentrer et élever le débat, pointer du doigt l’événement majeur qui nous concerne tous...c’est la collision intellectuelle entre Moa-Sait-Tout, alias l’ego Zeppelin qu’on ne présente plus, et Francis Lalanne, autre "penseur" sans qui la France serait...pareille, mais le propos n’est pas là...

              Si Lalanne tombe sur cet article ça va être une boucherie, y en aura partout, du sol aux murs.. ! choc titanesque dont Avox serait le berceau et l’épicentre, les secousses et les répliques marqueront à jamais l’Histoire de France, et je pèse mes mots...

              Et puis, en cette période où la dinde joue un rôle ingrat il serait distrayant d’en voir deux spécimens se voler dans les plumes... smiley


              • vote
                DédéDuTouqué DédéDuTouqué 19 décembre 2018 17:36

                @Norman Bates
                "des ancêtres vosgiens"

                Où est-il passé cet abruti de p4 ?


              • vote
                bob87 19 décembre 2018 12:14

                Lalanne ne bosse pour personne, il est beaucoup trop limité intellectuellement smiley


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 décembre 2018 12:49

                  "

                  bob87 19 décembre 12:14

                  Lalanne ne bosse pour personne, il est beaucoup trop limité intellectuellement "

                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                  @bob87
                  ... Une sorte d’idiot utile selon vous ?
                  Méfions nous des innocents aux mains pleines... quand même !
                  Merci


                • vote
                  albert123 19 décembre 2018 14:31

                  @bob87

                  il faut justement de l’intelligence pour n’être la marionnette de personne.


                • 2 votes
                  ged252 19 décembre 2018 12:55

                  Lalanne ne traivaille pour personne, c’est un fada, un utopiste, un idéaliste, comme le sont beaucoup de gens à l’extrème gauche.

                  .

                  Il a rien dans la tête,


                  • vote
                    ged252 19 décembre 2018 12:58

                    Enfin non, s’il travaille pour quelqu’un, c’est un parti d’extrème gauche.
                    .
                    Quand c’est pour la bonne cause, tout est permis, la fin justifie les moyens


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 décembre 2018 13:01

                    @ged252
                    ok... mais méfions nous des innocents aux mains pleines... quand même !

                    Merci


                  • vote
                    ged252 19 décembre 2018 13:14

                    @Mao-Tsé-Toung
                    "Aux innocents les mains pleines

                    " = maxime chrétienne
                    .
                    Et non pas méfions-nous de ces faux innocents aux mains pleines
                    .//------------------------------------------------
                    Enfin que je dis " quand c’est pour la bonne cause, la fin justifie les moyens" C’est ce qu’ils pensent, eux 


                  • vote
                    BaronRouge BaronRouge 19 décembre 2018 13:49

                    Lalanne, le haineux qui s’auto persuade d’être une réplique de Buddha pour se soulager psychologiquement de son idéalisme d’un monde merveilleux qui n’arrivera jamais et qui l’a tué depuis un bail. On dirait ma mère. 


                    • 1 vote
                      Croa Croa 19 décembre 2018 14:10

                      Lalanne est engagé depuis très longtemps. À mon avis il est sincère. À voir si les Gilets Jaunes veulent de lui comme porte-parole et c’est là leur affaire.

                      *

                      Pour Mémoire il a été porte-parole à la France en Action, puis de l’Alliance. Ces partis avaient été crées par Jean-Marc Governatori, candidat à plusieurs Présidentielles non qualifié de manière frauduleuse en 2007.
                      Monsieur Lalanne est un peu spécial mais je n’ai qu’une chose à lui reprocher ce sont ses méchantes attaques de Dieudonné en 2017. (Ceci dit tout le monde tombe sur ce pauvre Dieudonné, par exemple aussi Corbière de la Ø et bien d’autres que l’on croirait pas méchants !)


                      • 5 votes
                        albert123 19 décembre 2018 14:41

                        @Croa

                        "Monsieur Lalanne est un peu spécial mais je n’ai qu’une chose à lui reprocher ce sont ses méchantes attaques de Dieudonné en 2017. "

                        on n’en dira autant de la troupe de comiques de la FI qui reprochent à Ruffin de saluer le travail de Chouard qui serait selon eux serait un "rouge brun".

                        A fuir comme la peste tant ces gens ne cessent systématiquement de mettre du sucre dans le moteur pour être sur que le moteur cale.

                        "Ceci dit tout le monde tombe sur ce pauvre Dieudonné"

                        non pas tout le monde.

                        Tomber sur Dieudonné est juste révélateur de 2 choses :

                        — soit on a rien compris et on a rien à foutre dans cette arène car on est juste un idiot utile

                         soit on a parfaitement compris et on est une vraie pute prêt à toutes les saloperies.


                      • vote
                        albert123 19 décembre 2018 14:43

                        @albert123

                        et j’ajouterais que sur cette vidéo on a 3 visage au 1er plan, dont 2 qui n’ont rien compris et 1 qui sait parfaitement ce qu’il fait.


                      • vote
                        louis 19 décembre 2018 20:54

                        @Croa
                        il me semble qu’il avait également non investi dans la reprise de la petite usine de soldats de plomb starlux, il en avait pris la direction , cette reprise s’est soldée par un échec cuisant .


                      • 1 vote
                        Curiosus 19 décembre 2018 18:29

                        Il me fait pitié... foufou...dans son monde, sans doute bousculé par ses émotions. Pas méchant mais un peu Don Quichotte.

                        Finalement il vaut mieux que la majorité des autres saltimbanques.


                        • 1 vote
                          Tom France Tom France 19 décembre 2018 21:22

                          Lalanne et lrem ont exactement le même objectif qui est de présenter une liste gilet jaune à ce simulacre bourgeois qui est présenter une liste pour les élections européistes de 2019 ! 

                          Il faudrait peut être lui rappeler que ce n’est pas une liste qui est souhaité mais bien un Frexit !



                            • 5 votes
                              Hijack ... Hijack ... 20 décembre 2018 00:04

                              Pan pan cul cul Lalanne, un cachet et au lit ...

                              Dieudo te l’avait déjà demandé >>> le ferme, à tout jamais !


                              • 3 votes
                                Belenos Belenos 20 décembre 2018 02:07
                                "Pour qui bosse Lalanne ?"

                                Pour personne, voyons ! Qui voudrait embaucher ce type ? 

                                Bof, il n’est pas méchant, le Francis botté, ni très crédible politiquement.

                                Bref : chante juste et tais-toi, l’ami !

                                Ou bien : tais-toi, juste...  smiley


                                • vote
                                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 décembre 2018 04:04

                                  J’ai parlé de la SORTIE DU CAPITALISME comme d’un changement de paradigme majeur qui s’impose aujourd’hui, un paradigme de survie

                                   ; en vérité départ vers un autre monde, obligatoirement plein d’inconnues !

                                  On ne pourra si on prend cette voie, faire l’économie de mesures drastiques comme celles que je propose ici & maintenant :

                                  1/

                                  salaire (revenu) plafonné à 5000 €/mois

                                  2/

                                  DÉGRAISSAGE progressif & modulé des PATRIMOINES à partir de 150000 €

                                  Il en résulte -et la connerie humaine n’y est pas pour rien que la FIN du MONDE PROCHAINE (fin de notre humanité avec la disparition de l’homme) est davantage probable (très) comme je l’ai écrit ici à maintes reprises !

                                  Seule la "Providence" pourrait changer le programme mortel en cours ; c’est ça la Vérité !

                                  CQFD


                                  • vote
                                    berry 20 décembre 2018 08:46

                                    @Mao-Tsé-Toung
                                    "DÉGRAISSAGE progressif & modulé des PATRIMOINES à partir de 150000 €"

                                    Mais alors qui investit s’il n’y a plus de patrimoines ?
                                    Si c’est l’état, avec des fonctionnaires qui ne connaissent rien à la vie des entreprises et qui s’en fichent, c’est un échec assuré.

                                    Le pays crève d’un état obèse et omniprésent qui capte déjà 50 % des richesses produites, ce n’est pas en lui donnant encore plus de pouvoir et d’argent que la situation s’améliorera.



Ajouter une réaction