• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Lallement chahuté au Conseil municipal : « Cela fait des mois qu’on (...)

Lallement chahuté au Conseil municipal : « Cela fait des mois qu’on revendique sa démission »

Entretien du 16/12/2020 avec Danielle Simonnet, conseillère de Paris. Pour RT France, elle revient sur la séance du Conseil municipal qui s'est tenue mardi 15 décembre. Elle explique les raisons pour lesquelles elle, ainsi que d'autres élu.e.s de gauche, ont quitté la salle au moment de la prise de parole du préfet de police Didier Lallement.

Tags : Paris Censure Manifestation




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 17 décembre 2020 10:58

    Des élus qui n’arrivent pas à virer un non élu.

    Un pote flic me disait : tu verras le dégât chez les flics après Sarko comme ministre. Je vois.


    • vote
      JL 17 décembre 2020 11:01

      On ne revendique la démission de quelqu’un que lorsqu’on l’a obtenue. Dans le cas contraire, on la demande, on la réclame.


      • 3 votes
        sls0 sls0 17 décembre 2020 11:52

        Je me rappelle la phrase de Lallement :

        « Ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés, ceux qu’on trouve dans les réanimations, ce sont ceux qui, au début du confinement, ne l’ont pas respecté, c’est très simple, il y a une corrélation très simple »

        J’espère qu’il va envoyer la BAC à l’Elysée pour dérouiller Macron qui a le covid.


        • 1 vote
          alanhorus alanhorus 17 décembre 2020 16:04

          @sls0
          Si en plus vous pouviez le troller .....ici ça nous ferait des vacances


        • 1 vote
          Yakaa Yakaa 17 décembre 2020 13:48

          Si on vire le préfet L’Allemand, on aura quoi à la place ?

          H.Göring ou H.Himmler ?


          • 1 vote
            ETTORE 17 décembre 2020 20:19
            Yakaa 17 décembre 13:48

            Si on vire le préfet L’Allemand, on aura quoi à la place ?

            H.Göring ou H.Himmler ?

            _________________________________________________________________

            Juste la version canine de l’Allemand, vu que nous sommes des moutons !


            • 1 vote
              matounet matounet 18 décembre 2020 08:01

              Le préfet et sa grande casquette..doit pas y avoir beaucoup de neurone dans un si petit crâne ?


              • 1 vote
                matounet matounet 18 décembre 2020 08:33

                @matounet
                Lallement et les 4 mots de son vocabulaire...
                En avant..
                En arrière.. !
                La semaine prochaine il apprendra un nouveau mot...Tapez..
                C’est "tapette" qui est à la Lanterne qui lui apprend à parler... smiley



Ajouter une réaction