• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > « Le cas de Manu illustre parfaitement les dérives du maintien de l’ordre (...)

« Le cas de Manu illustre parfaitement les dérives du maintien de l’ordre »

Alexandre Langlois, policier, secrétaire national de VIGI, a répondu à nos questions. Il est présent à Valenciennes, où il soutien la marche dédiée aux Gilets jaunes et mutilés et aux blessés.

Tags : France Paris Prospective et futur Syndicalisme Manifestation Police Violence Polémique Gilets jaunes




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    wendigo wendigo 26 novembre 17:14

     Allons soyons lucides et honnêtes, il est clair que certains cherchent l’affrontement afin d’instaurer la loi martial et prendre les pleins pouvoirs. Tout est fait dans ce but, injures en direction du peuple, mépris éhonté, foutage de gueule et moqueries tout azimuts et une gestion aussi mesquine que violente de toute forme de manifestation. En langage de bistrot on appelle cela "chercher la merde" !
     Mais alors, pourquoi désirer les pleins pouvoirs ?
    La réponse est simple, les banques sont en faillites, toutes et l’état ce coup ci ne pourra les aider étant lui aussi en état d’extrême pauvreté (preuves en sont le prélèvement à la source, les taxations aussi nombreuses qu’indécentes et surtout inefficaces pour les causes prétendues et autres etc etc ) actuellement la situation est encore gérable et le peuple peut encore être divisé, mais quand les banques feront banqueroute .... plus rien ne sera gérable, il est donc urgent de mettre en place un régime dictatoriale afin de conjurer efficacement le chaos que produira inéluctablement la faillite du système !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès