• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le centre avec Besancenot

Le centre avec Besancenot

Le 24 février, un militant de la LCR se rend à la mairie de Saint-Lubin-des-Joncherets, petite commune d’Eure-et-Loire. Ce jour-là, le maire, Gérard Sourisseau transforme sa promesse de parrainage en signature définitive en faveur de la candidature d’Olivier Besancenot. Cet élu centriste explique les raisons qui le poussent à soutenir le candidat de la LCR.

Vidéo réalisée par F.Hilgemann, P.-L.Cassier, C.Liebens pour LaTéléLibre.fr

Tags : UDF Olivier Besancenot




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 0 vote
    (---.---.113.114) 7 mars 2007 23:23

    Bravo M. le maire, il faut soutenir la démocratie et tant qu’à faire mieux vaut donner sa voix à l’extrême gauche qu’à l’extrême droite, par contre vous hésitez sur la manière de remplir un imprimé alors ça, ça fait drôle pour un officier d’état civil...non mais ce doit être la double émotion de donner sa signature à Besancenot et de surcroît en présence d’une caméra de télévision. Encore bravo M. le maire et puis tant pis pour ceux qui vous feront la gueule, ce comportement prouve que ce sont des gens peu fréquentables.


    • 0 vote
      (---.---.202.219) 8 mars 2007 18:22

      Ecoeurant et Consternant !

      Lénine appelait ce genre d’individus un "idiot utile".

      J’ai toutefois regardé le début de cette vidéo avec intérêt, en me disant, voilà un vrai démocrate... Mais l’entendre débiner le front national, pour lequel je n’ai pas d’affection particulière, tout en vantant les petits partis et en particulier les luttes de la LCR "contre des idées qu’on ne peut pas suivre" m’a consterné. Est-ce que ce clown connait vraiment les idées de la LCR ?

      Donner son parrainage à un candidat, quel qu’il soit et quelles que soient ses idées, s’il est susceptible de voir porter sur son nom un nombre significatif de suffrages, me sempble respectable. En tous cas, c’est conforme à l’idée de la "démocratie" dont il parle sur la fin de la vidéo (on a un peu envie de lui rappeler de prendre ses pillules)... Voir un petit notable, donneur de leçons et ignorant de celle que lui infligeraient ses camarades s’il pouvaient se passer de ce qu’ils considèrent comme un mascarade, est tout simplement écoeurant.

      Ce type ne mérite que du mépris.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès