• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le dur réveil de la France qui se lève tôt

Le dur réveil de la France qui se lève tôt


Vincent Peillon, porte-parole de Ségolène Royal durant ces présidentielles, ironise sur le candidat de la France qui au lendemain de son élection montre l’image d’une France opulente...

Tags : Société Stratégie Précarité Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 3 votes
    FARANSAHOUA (---.---.252.166) 10 mai 2007 18:12

    Ca va être sanglant la bataille des législatives avec le bloc P.S./Mouvement Démocrate , mené par un HOLLANDE "PORCINET à CORNES" et un BAYROU "TETE de VEAU" .Ca va être une BOUCHERIE, j’vous dis pas !!!! QUELS BEAUX ABATS !!!!


    • 0 vote
      Super zorro (---.---.113.96) 10 mai 2007 22:05

      essai de Super Zorro


      • 0 vote
        Super Zorro (---.---.113.96) 10 mai 2007 22:40

        Super Zorro est arrivé !! donc terminé le monopole des pros Sarkozy fascisants qui réagissent (on ne peut pas dire qui s’expriment car ils sont limites analphabètes) sur ce site au demeurant très intéressant. 3 premiers enseignements à tirer de ces élections : 1) c’est la 1ère fois qu’est élu un président notoirement cocu ! D’habitude ce sont les 1ère dames de France qui le sont. C’est vrai chers amis de droite, avec Sarkozy, déjà avant qu’il ne soit élu, on sentait qu’il y avait des choses qui changeaient...comment dire...un frémissement...un début d’orgasme de Cécilia bien sûr ! 2) sur les 53% de Français qui ont voté pour lui (moins les non-inscrits, les bulletins nuls ou blanc), donc sur les moins de 50% qui ont voté pour lui (ouf ! l’honneur est sauf) combien l’ont fait par compassion ou parce qu’ils ont subi le même sort que lui ? Pour une élection, ça s’appelle de l’ampathie ou pour une prise d’otages le syndrome de Stockolm... 3) Il est évident que le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas voté pour lui car "Sarkozy nique Aulas" (voilà un jeu de mot spécial Super Zorro à servir dans toutes les écoles de foot)


        • 3 votes
          MUSTAPHA (---.---.252.11) 11 mai 2007 16:54

          CAMARADES SOCIALISTES, IL VA FALLOIR CRACHER DANS VOS MAINS ET GAGNER VOTRE PAIN A LA SUEUR DE VOTRE FRONT ET NON PLUS EN PILLANT LES FRANCAIS AVEC VOS GREVES REVENDICATIVES A REPETITION. ""DEBOUT LES DAMNES DE LA TERRE"". Ah ! Ah ! Ah !


          • 0 vote
            Briseur d’idoles (---.---.162.218) 12 mai 2007 15:29

            Retourne à tes fripes "Mustapha"... Israël a toujours plus besoin de sous ! smiley


          • 0 vote
            Briseur d’idoles (---.---.162.218) 12 mai 2007 15:43

            Disons qu’on va devoir bosser davantage pour payer les croisières de Sarkozy et de ses amis !

            Mais pour entretenir nos deux fois Elus, on ne compte pas !


          • 5 votes
            hassan (---.---.252.11) 11 mai 2007 19:15

            Eh, oui, fainéants de SOCIALOS BOBOS, avec SARKO, va falloir vous lever tôt, après vos foires parisiennes en boites , vos nuits blanches et vos "gay-pride", y aura intérêt à arriver de bonne heure au boulot pour gagner votre pain. SINON CE SERA LA TRIQUE !!!Y a en ce moment 50 % de FRANCAIS qui bossent (la FRANCE de DROITE), si on arrive à mettre au turbin la FRANCE de GAUCHE(50 %),on sera les champions,on sera les champions...


            • 0 vote
              Briseur d’idoles (---.---.162.218) 12 mai 2007 15:45

              Mais t’es un comique-fripier, le Hassan ! smiley


            • 7 votes
              Christoff_M (---.---.177.53) 12 mai 2007 07:11

              Je précise que ce charmant PEILLON quand il se déplaçait dans la campagne nous disait etre envoyé à la peche au "bouseux" charmant terme dans la bouche d’un PS parisien !!

              On voit là tout le cynisme du PS, parti des snobs qui alla à la pèche aux voix avec la France d’en bas,"le peuple" comme ils le disent si bien...

              Et ces charmants députés PS se sont élevés si haut, tout à leur bravitude, qu’ils ont eu le vertige quand il s’est agi d’aller serrer les mains de la France d’en bas !! d’ailleurs le thème porteur du SMIC fut rapidement abandonné car on ne savait plus quel chiffre donner au PS.


              • 3 votes
                rafi2600 (---.---.16.158) 12 mai 2007 10:42

                juste une petite anecdote amusante.

                Lors d’un reportage à la télé, il me semble sur canal+ (dimanche + ?), des reporters ont suivi Jack Lang qui faisait visiter son restaurant préféré. Le journaliste demande au cuistot quel est le plat favori de Jack Lang : Pour lui c’est pâtes avec tomate "simple" et pour le cuistot cela serait plutôt pâtes à la langoustine ; -)

                Cette anecdote amusante montre bien le paradoxe de la classe politique qui vit dans une opulence qui dépasse la majorité des gens (sauf pour la gauche extrème). La nécessité de PARAITRE proche du peuple est alors impétueuse, mais demande un effort considérable. D’où ce théatre permanent, qui est tout de même assez amusant à décrypter : -)


              • 0 vote
                Briseur d’idoles (---.---.162.218) 12 mai 2007 15:39

                "Dounez, Dounez, Dounez" à chanté le Grand Prêtre Macias, Place de la Concorde pour fêter l’arrivée du Grand Messie de Neuilly !

                Et avec Arno Klarsfeld, ministre de l’identité française, le tableau va être complet !


                • 3 votes
                  JESSIE (---.---.252.125) 12 mai 2007 18:01

                  Non seulement Briseur d’idole est un fana BOBO SOCIALO ...mais, de plus c’est un RACISTE comme seule la GAUCHE est capable de fédérer.Tu n’as pas honte Briseur , surtout quand à CHARLETTI, Mme "ZIGOULINE" faisait son show qu’avec un parterre d’AFRICAINS, de NORD-AFRICAINS ... VOUS ETES LA GAUCHE HYPOCRITE. A DROITE, nous ne connaissons que des FRANCAIS sans distinction de race, de religion. VOUS ETES LA HONTE DE LA FRANCE.HEUREUSEMENT LES FRANCAIS ONT VU CLAIR ET EN JUIN, nous allons balayer et karcheriser toutes les RACAILLES gauchisantes de ton genre.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès