• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le FN est en crise

Le FN est en crise


Invité hier des Quatre Vérités, Bruno Gollnisch laissait paraître sa déception. Alors que tous les regards sont désormais tournés vers François Bayrou, le délégué général du Front national rappelle que les 10 % du candidat frontiste pèseront aussi dans la balance. Le numéro 2 du FN se félicite tout de même que chacun ait repris les thématiques frontistes. "Nous sommes le laboratoire d’idées de la Ve République"...

Tags : Présidentielles 2007 Jean-Marie Le Pen




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 17 votes
    VICENTE (---.---.175.207) 24 avril 2007 18:01

    C’est vrai le FN est en crise, mais moins que les Verts ou les communistes. Cette élection a été une surexploitation du vote "utile". L’expérience de la politique montre qu’il faut se garder des extrapolations. Tout vote est une circonstance particulière et quand on sait qu’une élection est un phénomène de foule donc irrationnel, l’avenir des partis à la suite d’une élection est une vue à très court terme. Ceci permet aux journalistes de noircir à chaque fois beaucoup de papier, quitte à dire le contraire la fois suivante.... !


    • 0 vote
      HG 24 avril 2007 20:16

      Hein ! ça fait mal d’avoir des idées de fachos et de voir un facho prendre les commandes à votre place !


      • 10 votes
        (---.---.4.173) 24 avril 2007 23:30

        Le FN est en crise. Mais l’avenir lui appartient !

        Nombre de ceux qui ont voté Sarkozy l’ont fait en croyant qu’en matière d’étrangers, il ferait une mise en oeuvre soft du programme du Front national, alors qu’une de ses toutes premières mesures sera la régularisation de centaines de milliers de clandestins.

        Il le fera pour fournir un gage à la gauche et pour calmer le jeu dans les banlieues, dont le soulèvement visant à punir les Français de leur choix électoral, serait beaucoup plus dur qu’en novembre 2005, et sans aucun doute meurtrier, cette fois.

        Ainsi une large part des électeurs de Sarkozy comprendront très vite qu’ils ont été floués par une grande gueule dont le Kärcher s’avèrera être un inoffensif pistolet à eau. Il ne reste qu’à espérer que les électeurs s’en souviendront en 2012...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès