• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le Fouquet’s : Les macroniens contre le colbertisme français

Le Fouquet’s : Les macroniens contre le colbertisme français

Virginie Cresci de son côté a épousé la géographie du « Paris en colère », samedi dernier. Elle était sur les Champs Elysées, mais aussi place de la Madeleine à la marche des solidarités contre les violences d'Etat et violences policières. Puis elle a rejoint la marche du siècle, marche pour le climat. Elle a entre autres François Boulo, Jérôme Rodrigues, Youcef Brakni, Gael Quirante, et les Pinel en lutte. Elle nous fait le bilan de cette journée qui a obligé Emmanuel Macron à interrompre son séjour au ski.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_Colbert#La_disgr%C3%A2ce_de_Fouquet_(1659-1665)

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_du_d%C3%A9veloppement#Les_pionniers_du_d%C3%A9veloppement

Tags : Politique Censure Prospective et futur Manifestation Police Polémique Manipulation Emmanuel Macron République Gilets jaunes




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 1 vote
    louis 21 mars 11:33

    Ce soulèvement que nos gouvernant ne veulent pas voir , leur a fait perdre la bataille de la rue disait un intervenant hier a C dans l’air .

    Plus ils trainent plus la situation s’envenimera et il ne sert a rien de rejeter la faute sur les autres , cette situation est bien votre œuvre messieurs mesdames les gouvernants, votre passage dans l’histoire de France fera partis de ses cauchemars puisque vous êtes incapable d’apporter une solution humaine a la situation a ce peuple soulevé .


    • 1 vote
      totof totof 22 mars 00:24

      Que c’est bon de les voir mettre le bordel dans cette antre malfaisante de la bourgeoisie. Je conseille à tout le monde de lire le chapitre 24 du capital de Karl Marx, livre I (commencez à la page 801 du livre — 853 pour le fichier) pour comprendre comment nous en sommes arrivés là, comment les riches nous ont dépossédé de nos moyens de subsistance pour devenir des salariés par un hold up hallucinant qui n’est, bizarrement, pas enseigné dans les écoles (un oubli sûrement...) . Quelques siècles après, on fait face au mouvement des gilets jaunes, mouvement brillant d’honnêteté, de lucidité intellectuelle, qui enrhume tous les journalistes collabo et autres intellos de cours, montrant par là que l’honnêteté se trouve dans les classes populaires et non dans les classes éduquées par le système d’embrigadement de la jeunesse que l’on nomme "école" et qu’il faut démanteler au plus vite avant que la population ne soit constituée entièrement de robots débiles.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès