• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le Gouv a été lancé le 29 mai

Le Gouv a été lancé le 29 mai

La crise sanitaire a révélé de nombreuses pénuries et une faillite industrielle en France. Pour organiser le monde d’après, le Gouv a été lancé le 29 mai afin de présenter des propositions pour « une autre politique » et pour que « le peuple français reste souverain de sa destinée ». Parmi les membres de ce shadow cabinet, on y retrouve notamment Etienne Chouard au Conseil citoyen de la Monnaie, Régis de Castelnau à la Justice et l’économiste Jacques Nikonoff au ministère du Travail et de l’Emploi. Contacté par Sputnik, ce dernier a présenté des propositions afin de supprimer le chômage et la précarité.

Tags : Politique Manifestation




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    mat-hac mat-hac 4 juin 10:05

    La France est passée de gouv.org à gouv.fr


    • vote
      M. Porte-avions M. Porte-avions 5 juin 03:34

      Eh bien, quand compte t’ils me contacter cette bande de ploucs ignares, JE SUIS la souveraineté incarnée en ce début de XXIè siècle.

      Quel meilleur cerveau autre que le mien pourrait bien gouverner ce gouv ? Je ne vous le demande pas car étant bien plus intelligent que vous, la réponse m’est forcément connue. En plus je suis hyper diplômé, vice major de promo et chouchou de ma maman, j’ai donc plusieurs années lumières d’avance sur mes plus proches et ridicules compétiteurs.

      En l’absence de réponse positive, je déclarerai ce gouv apostat collabo et tirerai à boulets rouges sur ces gens comme je sais si bien le faire pour une éventuelle future alliance avec l’UPR canal historique, voire avec l’UPR canal déballe la merde en public.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès