• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le MoDem et l’Europe : pourquoi voter ?

Le MoDem et l’Europe : pourquoi voter ?



L’Europe est maltraitée en France : la majorité gouvernementale joue le jeu de l’abstention, qui lui sera favorable en nombre de sièges.
Le MoDem organisait un débat sur le thème "Quel avenir pour l’Europe politique ?" le lundi 11 mai 2009, à Fontenay le Fleury (78), avec Sylvie Goulard, Marielle de Sarnez,Bernard Lehideux, Fadila Mehal, Arthur Haustant, Emmanuelle Cassia, Élisabeth Saunier, tous candidats MoDem aux élections européennes.

Tags : Europe Démocratie Elections




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 0 vote
    walkmindz (---.---.228.13) 19 mai 2009 14:45

    Iconographie chaotique pour une jeunesse désorientée, tout cela au nom de l’absentéisme, nul besoin de drapeau blanc. Quand on consomme des subventions sans acheter la technocratie, on finit par fantasmer le régime des autres. L’image modèle le sens des mots, fonction des dégâts collatéraux promulgués par la majorité. Quand la publicité partisane remplace l’éducation civique, il n’y a plus d’élèves, plus de maîtres, que des Dieux avec un bulletin. La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/05/18/post-it-dictature-de-l’image-et-democratie-des-consommateurs/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

julienwifi

julienwifi
Voir ses articles







Palmarès