• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le pass vaccinal adopté par l’Assemblée : les réactions de Pierre-Henri Bovis (...)

Le pass vaccinal adopté par l’Assemblée : les réactions de Pierre-Henri Bovis et Claude Bronner

Entretien du 16/01/2022 avec Claude Bronner, médecin généraliste à Strasbourg et Pierre-Henri Bovis, avocat. Ils étaient invités à réagir à l’adoption par l’Assemblée nationale du controversé projet de loi portant sur le pass vaccinal en remplacement du pass sanitaire. Le gouvernement espère le mettre en œuvre vers le 20 janvier.

Tags : Politique Prospective et futur Polémique Passe vaccinal




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 6 votes
    sirocco sirocco 17 janvier 19:43

    Ceux qui pensent que c’est par amour du devoir civique que des parlementaires viennent bosser en pleine nuit et le dimanche, pour voter une loi scélérate qui ne les concerne pas (ils ne sont pas soumis à l’obligation vaxxinale), à laquelle ils ne croient pas et qui pourrait sceller leur avenir politique selon la façon dont la situation va tourner, ceux-là se fourrent le doigt dans l’œil bien profond.

     

    Même si c’est impossible à prouver, les traîtres qui ont "bien voté" ont évidemment reçu, sur leur compte anonyme, une juteuse récompense prise sur fonds publics par la mafia macronienne. Pendant que le champagne était mis à rafraîchir...


    • vote
      phan 18 janvier 09:13
      Le Vice Président de l’assemblée nationale (Sylvain Waserman) se moque de nos libertés et entre deux questions : « Alors t’as du champagne au frais ? »


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès