• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le Pen a déjà ses signatures, parole de De Villiers

Le Pen a déjà ses signatures, parole de De Villiers

De Villiers est sur LCI. Avec l’air fatigué et sarcastique soutien que "Le Pen bluffe" et dit qu’il a déjà ses signatures et nous fait le coup du complot contre sa candidature.

Tags : Présidentielles 2007 Jean-Marie Le Pen




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 4 votes
    adam0509 (---.---.107.105) 2 mars 2007 22:15

    Bien sur qu’il les a ou aura...

    Il a quand même été au 2éme tour de 2002, et si il n’avait pas ses signatures, yaurai vraiment un probléme...


    • 5 votes
      Antoine Antoine 2 mars 2007 23:28

      Je ne suis pas aussi certains que toi, evidemment Le Pen nous fait à chaque fois le coup des signatures ce qu’il lui permettait de se donner une posture particuliére.

      Mais cette élection semble différente a tout les niveaux par rapport aux precedentes, et même a ce niveau là, et je ne suis donc pas persuadé que le candidat frontiste posséde ses 500 signatures, et j’en veux pour argument le fait de l’inquiétude naissante de l’ump (voir ici :http://fr.news.yahoo.com/02032007/290/les-difficultes-de-le-pen-pour-les-parrainages-inquietent-l.html


      • 1 vote
        (---.---.72.52) 3 mars 2007 19:21

        les responsables de l’ump s’inquietent pour le pen ? c’est quoi ces élucubrations ? Si ils s’inquiétaient vraiment ils n’auraient qu’à passer un coup de fil aux maires ump pour qu’ils se chargent du problème. Vous partez sur une mauvaise voie les enfants


      • 2 votes
        Antoine Antoine 5 mars 2007 23:40

        je continue d’affirmer que sarko et ses partisans commence a s’inquieter de cet etat de chose : http://fr.news.yahoo.com/05032007/290/nicolas-sarkozy-se-battra-pour-besancenot-et-le-pen.html


      • 2 votes
        Bessim (---.---.102.36) 3 mars 2007 10:10

        lepen aura ses signatures grace a l ump , j en suis certain ; sarkozy sait qu en aidant lepen a avoir ses signatures , les electeurs du front national lui rendront l appareil au second tour .


        • 1 vote
          Moué (---.---.80.249) 3 mars 2007 10:16

          "l’appareil"

          Le fer à défriser ???

          Désolé je n’ai pas pu résisté smiley


        • 0 vote
          marjo (---.---.45.57) 3 mars 2007 23:33

          tu n’as pas pu "résisté" ? ou résister.. ?

          oups, désolée, c’était plus fort que moi aussi smiley


        • 4 votes
          De Saint Benoit Philippe (---.---.75.179) 3 mars 2007 17:35

          Monsieur DE VILLIERS sait qu’il n’est plus crédible et qu’il est relègué au fonds du classement avec probablement moins de 4% des voix.

          NON, Jean Marie LE PEN n’a pas ses 500 signatures à ce jour.

          Peut-être les aurat-il avant le 16 Mars. C’est possible, vu le tapage médiatique qui s’est engagé dans cette campagne électorale.

          Ce n’est pas dans l’habitude de Jean Marie LEPEN de crier au complot et déposer plainte auprés du " Conseil Constitutionnel ".

          Ce n’est pas de Nicolas SARKOSY que vient ce blocage, mais des socialistes, qui font pression sur les maires de certaines communes qui ne peuvent vivren,qu’avec les subventions des Conseils Régionaux. Comme ces déclarations de soutien sont publiques et connues de tous. Les maires des petites communes sont piègés, à la différence des maires des grandes métropoles qui ont des finances le plus importantes que les conseils régionaux. Ces petits maires d’une population de 50 - 100 - 200 habitants ne peuvent pas vivre avec les revenus des impôts locaux. Ils sont tributaires de ces conseils. Ils sont poings et pieds liés. Les pressions sont fortes.

          Si Jean Marie LE PEN n’a pas ses 500 signatures, nous allons vers une nouvelles crise de démocratie. Si le Conseil Constitutionnel s’en mêle, les élections seront faussées et je prédis une grave crise des institutions.

          Il faut considérer que Jean Marie LEPEN représente quand même plus de 5 millions de français. Si ces 5 millions de français ne peuvent pas voter, c’est un délit. Une fraude électorale, qui peut mettre la validité des élections illégale.

          Je ne pense pas que les grands partis veuillent cette situation.

          Ce serait les socialistes qui perdraient toute crédibilité s’il était prouvé qu’ils ont fait pression.

          Ce n’est pas la droite qui a peur de Jean marie LE PEN, car elle sait indirectement qu’il voterait pour UMP au second tour, mais la gauche qui a la main mise sur le CR, et qui dirigent les financent et les subventions.

          C’est Ségolène ROYAL qui doit s’inquiéter de cette situation, car ce serait elle la première impliquée, du fait qu’elle est la candidate des éléphants du parti.

          S’il avait déjà les 500 signatures, Jean Marie LEPEN ne jouerait pas ce jeu trop dangereux.


          • 0 vote
            (---.---.72.52) 3 mars 2007 19:25

            vous croyez que les electeurs de le pen se tourneraient vers sarkosy cet avant dernier ne pouvait pas se présenter ? Mais c’est quoi encore que ces bétises....


          • 5 votes
            Antoine Antoine 4 mars 2007 00:32

            En effet, le PS posséde surement les clés du déficit des signatures de Le Pen, mais s’il vient à ne pas pouvoir se présenter alors il y aura trois grands perdants, le PS pour ses pressions et leurs denies de democratie, et l’UMP qui verrait ce reservoir de voix de 2nd tour s’eparpiller avant l’heure vers d’autres candidats, lesquels, là est une grande partie de la question, le 3éme perdant c’est le peuple français. Mais une chose sure c’est que celui a qui tout cela peut réelement profiter c’est encore une fois sans doute F.Bayrou.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès