• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le Pen et les juives, ca fait rire ?

Le Pen et les juives, ca fait rire ?

 


 

Le comedien Dieudonné depuis le novembre 2006 s’est rapproché au FN et, comme vous voyez dans le vidéo, partage une certain idée des Juives avec Le Pen. En fait Dieudonné en juin 2006 est condamné à 3000 euros d’amende par la 17e chambre correctionnelle de Paris pour avoir affirmé que l’animateur Arthur finançait l’armée israélienne. Le tribunal a également condamné Dieudonné à verser 1500 euros à Arthur.

Tags : Racisme Humour Jean-Marie Le Pen




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 6 votes
    franck (---.---.163.66) 12 janvier 2007 16:31

    Que Lepen se rapproche de Dieudonné n’a rien d’étonnant. Par contre votre Titre " Le pen et les Juives...." est pour le moins bizarre et ambigûe.


    • 14 votes
      phuket68 (---.---.197.123) 13 janvier 2007 19:39

      Marre de ces journalistes inquisitrices. Mesdames, on vit en France dans un pays de liberté. En 2007, on peut heureusement encore fréquenter qui on veut et voir les spectacles qu’on veut. Ne vous en déplaise... Votre acharnement est ridicule.


      • 12 votes
        Christoff M (---.---.122.214) 21 janvier 2007 07:36

        je suis toujours étonné du manque de respect de certaines journalistes a l’égard de certains candidats. Ici cela tourne carrément au règlement de compte ...

        Je pense que cette même R.E. serait toute condescendante si elle recevait Ségolène ROYAL. Faut-il lui rappeler que son travail n’est pas d’essayer de mettre en avant son avis personnel, mais d’interroger son invité et de le laisser répondre ... mais je pense que cette jeune femme est une arrogante prétentieuse et je ne vois aucune qualité en elle pour en faire une bonne journaliste ....

        Elle pourrait passer pour une cousine de Isabelle ALONSO sans problème ......

        Pour finir le problème est un faux problème sachant qu’elle essaye désespérément de faire faire un faux pas à Le PEN pour faire de l’audience. Mais elle est médiocre !


        • 8 votes
          Briseur d’idoles (---.---.168.118) 1er février 2007 12:00

          Moi, je n’ai absolument rien contre les Juifs, ni surtout contre les juives, même s’il m’arrive d’être contre ces dernières...

          Toutefois, je suis contre "l’indigénat" de nos politiques qui chaque année vont réaffirmer leur allégeance au CRIF et y chercher leur feuille de route !


          • 0 vote
            Sebastien A (---.---.244.94) 8 février 2007 23:30

            Il y a encore aujourd’hui de nombreuses occasions pour que les politiciens de tout bord se croises, et heureusement ! C’est un moyen comme un autre de travailler ses relations.

            La c’est le Crif et demain ce sera un autre évènements. Ce n’est pas parce qu’il y a une vidéo de celui là que c’est le plus important et le plus remarquable de l’année !

            De plus, ce n’est jamais une mauvaise chose pour des politiciens d’aller discuter avec des représentants de minorité religieuses, culturels ou autres...


          • 4 votes
            bessim (---.---.102.36) 5 mars 2007 12:58

            on critique un musulman c est la liberté d expression , on critique un juif on est antisemite , c est ca logique illogique francaise . Si on accorde la liberté d expression a des professeurs qui critiquent l islam , il faut l accorder egalement aux comiques commes dieudonné qui critiquent l extremisme juif ;


            • 4 votes
              (---.---.255.217) 21 mars 2007 03:22

              Toujours aussi minable ces medias partisans du system, ils finissent même par être mal polis et antidémocrate, ils sont aussi ridicule que les sondages, puis il pleure le jour de l’élection, quelle bande GOGOS !

              Article 19 des droits de l’homme : "Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit."


              • 1 vote
                chtitelf chtitelf 30 juin 2007 11:47

                Ces journalistes sont INCROYABLES de bien-pensance et de stérilité intellectuelle.. ..moi qui pensait que les journalistes étaient des personnes qui réfléchissent le plus librement possible.. ..ici, on les voit tomber dans une caricature de pensée qui interdirait tout et verrait tout d’un mauvais oeil.. ..une forme de dénonciation vipérine, de commérage : "ahlala vous savez monsieur machin il parait qu’il fait ceci et cela et madame machin elle fait cela ohlala c’est pas moi qui le ferais heureusement "

                comme quoi la liberté de parole ne suffit parfois pas à la liberté de pensée : -)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès