• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le pire d’août et septembre

Le pire d’août et septembre

Retour sur les les petites infos révoltantes d'août et septembre.

Tags : Politique Corruption




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    V_Parlier V_Parlier 20 octobre 22:42

    Gérard Longuet, ça c’est le plus incroyable dans le style "l’hôpital qui se fout de la charité". C’est un métier d’avoir du culot comme ça !

    Quant au "généreux prêt" de l’UE, plus j’en apprend et pire c’est.



    • vote
      hocagi@1shivom.com 21 octobre 02:17

      Plus c’est con plus c’est bon un concept marketing simple, mais aussi un concept politique avant tout. Aussi doit on éduquer les foules a être cons ? oui, non ? ou cela est simplement congénitale ?


      • vote
        MAZIG 22 octobre 11:46

        Gerard Longuet , dans sa jeunesse était un membre très actif dans des mouvements d’extrême droite , et n’a jamais dévié de cette idéologie malgré sa présence déguisée dans des partis de droite ou du centre. Ce type , par ses propos odieux nous donne une idée précise sur ce que serait la politique , notamment fiscale en France , si le RN accède au pouvoir.


        • vote
          MAZIG 22 octobre 12:07

          Pour revenir au thème de la vidéo , le peuple français n’est ni bête ni stupide comme cet abject personnage le prétend , mais tout est fait pour abrutir la population en instaurant la peur et la psychose (terrorisme , pandémie...) de sorte que les gens ne soient plus en état de réfléchir. Ainsi , les politicards pourris se manifestent tels des Zorros qui vont les sauver et les protéger à condition qu’ils soient élus. Il suffit de voir les principaux thèmes traités par les Républicains de droite ou le RN.

          Nicolas Machiavel , dont les écrits font référence chez les politicards corrompus , avait dit au quinzième siècle : "Pour éviter les troubles à l’intérieur d’un cité et avoir la paix sociale, deux options s’offrent à vous ; soit vous déclarez la guerre aux voisins , soit vous instaurez la peur dans la population." Et c’est ce que nous vivons actuellement.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès