• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le PIRE d’Octobre – Ils gèrent l’électricité aussi mal que le Covid

Le PIRE d’Octobre – Ils gèrent l’électricité aussi mal que le Covid

Bienvenue dans les petites infos révoltantes du mois d’octobre 2020. Macron continue de vendre le pays, Barbara fait son maximum pour que vous aillez froid cet hiver, et le reconfinement transforme la France en parc à thème Soviétique.

Tags : Politique Energie Covid-19




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 13 votes
    News 7 décembre 2020 13:03

    Macron n a jamais gouverné dans l intérêt de la France et des français. Il est entrain de démolir le pays en détruisant les grandes entreprises françaises à la satisfaction des ploutocrates. Dans cette affaire l ancien ministre monsieur Montebour est exemplaire.


    • 3 votes
      Super Cochon Super Cochon 8 décembre 2020 08:16

      .
      .
      Les Vidéos de Trouble Fait sont toujours bien sourcées et didactique pour comprendre les dessous des malversations politiques et industrielles !
      .
      .
      .


    • 3 votes
      sls0 sls0 7 décembre 2020 13:24

      Toujours aussi pertinente cette chaine.

      Deux fois que l’on se fait baiser avec l’ex GDF.

      On oublie pas la collusion d’Albert Frère et Sarko.

      A l’époque la banque de dépot a racheté Quick pour dégager du fric pour le rachat de GDF.

      Quand on a ouvert le capital d’EDF et GDF et qu’on les a séparé, on est passé d’un service public à un service aux actionnaires.

      Avant pour l’agent EDF son patron c’était le français qui manoeuvrait son interrupteur chez lui. Après ça été l’optimisation pour réduire les couts et le kWh a augmenter.


      • 13 votes
        Et Hop ! 7 décembre 2020 15:51

        " Ils gèrent l’électricité aussi mal que le Covid "

        Ils ont très bien géré le Covid, ils ont fait apparaître une menace épidémique qui n’existe pas.

        Ils gèrent très bien l’électricité, ils vont faire apparaître une pénurie énergétique qui n’existait pas.


        • 5 votes
          ETTORE 7 décembre 2020 20:39

          Mais quelle cruche cette Pompili !

          Franchement....Une blennorragie à l’image de l’HAREM. à Monarc !



            • vote
              alanhorus alanhorus 7 décembre 2020 23:49

              https://www.youtube.com/watch?v=x4fQ3c_iMVw

              Is Bill Gates the Antichrist ?

            • vote
              alanhorus alanhorus 8 décembre 2020 12:01

              https://www.radford.edu/ ibarland/Public/Humor/billGatesSatan
              en code ascii 666
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Gates
              William Henry Gates III
              https://www.youtube.com/watch?v=ZasOWPZmOLg

              Qui sera l’Antéchrist ? | Jésus à Maria Valtorta

            • 1 vote
              LUCA LUCA 8 décembre 2020 04:07

              Il est bien le mec mais je ne regarde plus les vidéos du genre parce qu’il se produit une sorte d’excitation intense dans mon cerveau, mes tendons neuronaux s’affolent et perturbent la transmission des véritables infos. Ces interactions, contraires au bon sens, créent des interférences électromagnétiques qui produisent surtout une surcharge de survie prépondérante. Ouai, ça produit de super chocs électriques dont le rupteur illumine mes yeux, raidit mon petit doigt et verdit ma peau, bref, je le sens plus trop !

              Attention ! ne vous méprenez pas, c’est quand je visionne les extraits choisis, celles de nos élites gouverne-mentales, je les vois tous brandissant une énorme carotte en or, un légume dans chaque main, je les imagine évidemment évoluer sur le plan parallèle d’un autre monde, évidemment.

              Je sens bien le truc, la méthode qu’ils emploient, tenter de traverser le bouclier énergétique de ma pensée par une épée d’Hippocrate, suspendue par le fil des lobbys plantés au-dessus de ma tête, des coups de matraques de l’armée des ombres et sous couvert d’une loi de mengele le sanitaire, c’est p’t’être pour ça que mes neurones s’affolent !



Ajouter une réaction