• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les Burkinis de Grenoble
#77 des Tendances

Les Burkinis de Grenoble

Pour ceux qui ne comprennent pas.

Tags : Politique Culture Loisirs Travail




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 1er juillet 13:07

    Qu’est-ce que c’est encore que ces burkiconneries ...

    Aldo n’est plus crédible depuis longtemps déjà ... va d’un bord à l’autre mais avec toujours sa manière très légère de voir les choses, se contentant de répéter les lieux communs de bars du coin. Aldo parle souvent en se mettant les doigts devant la bouche ... est-ce un signe de quelque chose de flagrant ? L’observateur qu’il est ... devrait déjà se poser des questions sur lui-même. Il a souvent raison pour des faits évidents ... mais pour le reste, c’est du Jean Robin, raconté un peu plus intelligemment. En effet, Aldo contrairement à Robin est un type intelligent ... il est par conséquent plus à craindre car plus responsable.
    .

    Le but de ces hyper conneries soi disant religieuses ... n’ont qu’un seul objectif, provoquer encore plus de communautarisme en France (et ailleurs) ... faire dégoûter les français de souche d’une part, et faire désigner les autres français d’origine musulmane, ces faits ne concernent qu’une ultra minorité. Non loin de chez moi, il y a un parc avec piscine publique (payante) ... aucun problème de ce genre, preuve qu’il y a tjrs quelques mauvais esprits pour créer des problèmes partout.

    .

    Ce burkini a été créé ) par une entreprise australienne (Australie bien connue pour ses tendances et traditions arabo/musulmanes ... lol) ; déjà les femmes islamistes (ou femmes d’islamistes) évitent de se baigner.

    Un jour, dans une plage d’Oran ... je voyais au loin, un gros truc tout noir dans la mer qui gonflait à vue d’œil ... tous les gens rigolaient, avant de s’apercevoir que c’était une nageuse avec burkini qui gonflait, empêchait la femme de voir et encore plus de nager ... (comme l’explique Aldo avec les habits classiques) ; heureusement, il y avait une vedette de sauveteurs qui arrivait rapidement sur les lieux, on voyait mal avec le soleil ... mais les sauveteurs ont réussi avec bcp de peine de hisser la femme sur leur embarcation, probablement en soulevant le burkini ou l’enlevant ... bref, tjrs assez loin, mais sur la plage, j’ai vu les maîtres nageurs s’engueuler, probablement avec le mari de l’infortunée burkiconne ...

    .

    Aucune religion n’impose rien du tout ... Toutes les religions demandent de rester pudique ... même si bcp croient le contraire et, c’est là le blème ...


    • 4 votes
      Toutatis 1er juillet 13:15

      @Hijack ...
      C’est amusant de critiquer Aldo pour finir par répéter tout ce qu’il a dit...


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 1er juillet 13:37

      @Toutatis

      Je critique Aldo en général ... mais je l’approuve quand il s’agit de détails vérifiables. En gros, un contradicteur ... peut dire de temps à autres des choses vraies. Si Bhl disait qu’il fait chaud : je dirai qu’il a raison !
      Y’en a imprimer ???   smiley


    • 3 votes
      Yakaa Yakaa 1er juillet 14:27

      @Toutatis
      Il faut savoir qu’éjac aime avant tout commenter et n’a pas besoin de regarder la vidéo pour avoir quelque chose d’essentiel à dire...

      Hijack (éjac pour les intimes), c’est notre éjaculateur (très) précoce du commentaire, son avis (très éclairé selon lui) à le plus souvent déjà giclè dans le cadre blanc "Ajoutez une réaction" bien avant le début de la vidéo...


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 1er juillet 15:48

      @Yakaa

      Désolé encore une fois ... j’ai bien vu la vidéo, comme je l’ai indiqué.
      Mais ... il est vrai que commenter "hijack" au lieu de commenter ce que je dis, correspond bien à ton petit niveau et ça te donne l’impression d’avoir dit kekchose !
      .
      Comme je te l’avais précisé ici ... mon petit ouah ouah ...

      De tous les trolleurs, tu es le plus nullard de tous ...
      .
      Allez ... va aboyer ailleurs ... je t’ai reconnu !


    • vote
       Saladin Saladin 2 juillet 00:34

      @Yakaa
       
      Pas besoin de s’encombrer encore à regarder celle-ci pour savoir ce qu’il va dire, t’en as vu une, tu les as toutes vue. L’autre fois il devait parler de la météo, ben il a commencé par les musulmans, en terminant par les musulmans. (Il a tout compris, lui !).


    • 1 vote
      crow crow 1er juillet 19:33

      A la base une piscine c’est pour nager et faire des longueurs, un objectif plutôt sportif, ce n’est pas un bain public.


      • 1 vote
         Saladin Saladin 2 juillet 00:36

        @crow Y a pas que des athlètes dans les piscines, la majorité des gens y viennent pour faire PLOUF !


      • vote
        Scalpa Scalpa 2 juillet 00:12

        La burne qui nie

        la burre qui nenit


        • 1 vote
          ezechiel ezechiel 2 juillet 01:28

          La France n’est ni l’Afghanistan, ni l’Arabie Saoudite, ce n’est pas une poubelle où on peut faire tout et n’importe quoi.
          Ce pays défend des valeurs, des principes, qu’il faut respecter.

          Dans les sociétés islamiques, le corps de la femme est considéré comme une vulgaire obscénité, ses cheveux et son corps sont une tentation perpétuelle qu’il faut cacher car ils détournent le Musulman du chemin d’Allah et son Prophète :
          "Dis aux croyantes (musulmanes) de baisser les yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement. Elle ne laisseront voit leurs agréments qu’à leur mari"
          Le Coran 24:31

          Musulmans et musulmanes ne prient pas ensemble dans une Mosquée par exemple, car la Femme par sa présence tourmente l’Esprit du Croyant. Pour ces Imams, les Musulmanes doivent donc porter le voile Islamique, qui couvre les cheveux, symbole de Féminité, ou mieux, un voile qui couvre toutes les courbes du corps féminin, (cheveux, taille, hanches, fesses, décolleté, jambes), le hijab.
          D’après des hadiths authentiques, le visage et le regard de la Femme sont également sources de Séduction, de Tentation, de Charme, de Féminité, pouvant attirer le Malin, et dans certains pays, on a décidé qu’il fallait bâcher le tout : la Burqa ou le Niqab.

          On voit donc que toute manifestation de Féminité, de Beauté, de Charme, de Séduction, de Sensualité est strictement et formellement interdit par les préceptes islamiques.
          Le voile Islamique, la Burqa et le Niqab représentent donc des symboles totalement contraires à nos Valeurs Occidentales pouvant amener des troubles à l’ordre public, puisqu’il oppose la femme voilée, pure, chaste, soumise aux préceptes de l’Islam, et la femme non voilée, incitant à la débauche, à la perversion et à la fornication.

          "Le hijab c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur, et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là, la néglige, et l’utilisent comme un objet, ne lui donnent aucune importance, et ne la veulent pas pour sa religion, pour sa bonne moralité, mais simplement pour son corps, pour son visage qui attire. Malheureusement, elle a oublié que Allah parle de visages qui iront dans le feu de l’Enfer."
          [05:04]
          Rachid Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest

          « une femme qui se montre et s’embellit est de la chair humaine, une femme d’un soir pour assouvir le plaisir des loups »
          [10:38]
          Youssef Abou Anas, imam de la mosquée d’Ecquevilly

          http://islamineurope.unblog.fr/2016/02/26/les-predicateurs-du-reseau-la-voie-droite-endoctrinent-des-milliers-de-musulmans-a-lislam-fondamentaliste-misogyne-intolerant-antichretien-et-antioccidental-dans-les-mosquees-de-ecquevilly-pa/

          Mohamed Beggas, imam de la grande mosquée de Persan, explique comment bien frapper sa femme.

          "Une femme ne sort de chez elle que par la permission de son mari."
          Nader Abou Anas, imam de la Mosquée du Bourget et professeur à l’école coranique de Bobigny

          cartographie de l’Islam en France


          • vote
             Saladin Saladin 2 juillet 03:02

            @ezechiel C’est presque ça, mais ce n’est pas encore ça. Tiens écoute cette femme qui met à mal tout tes "source" https://youtu.be/PB2RuGKSo1g


          • vote
            Vraidrapo 2 juillet 07:02

            @Saladin
            Avec les Rozbifs, je me méfierais... d’ici que cette juge soit un agent des services spéciaux infiltré... On a vu avec un seul homme, Lawrence d’Arabie, ce qu’ils sont capables de faire : Soulever les bédouins arables contre l’Empire ottoman après une mission préparatoire de 1909 en Syrie ( Cf ARTE )
            PS : je ne devrais peut-être pas mettre la puce à l’oreille des autorités arabo-musulmanes mais, la politique anglaise ( allemande, française chacune à son tour...) a fait trop de mal à mes ancêtres et à leur peuple...


          • 1 vote
            ezechiel ezechiel 2 juillet 08:07

            @Saladin "Tiens écoute cette femme qui met à mal tout tes "source" https://youtu.be/PB2RuGKSo1g"

            Le juge Marilyn Mornington milite pour l’application de la charia islamique en Angleterre.
            Il existe des centaines de tribunaux islamiques faisant appliquer les lois islamiques aux femmes musulmanes dans les plus grandes villes d’Angleterre (Londres, Manchester, Bradford, Birmingham,...).
            Un homme peut divorcer de sa femme uniquement en prononçant trois fois de suite "Je te répudie !", alors qu’une femme doit payer très cher pour obtenir la même chose.
            https://www.youtube.com/watch?v=Nf-f-RFvYWI
            https://www.youtube.com/watch?v=IICjsnAQVRc
            http://www.dailymail.co.uk/news/article-1196165/Britain-85-sharia-courts-The-astonishing-spread-Islamic-justice-closed-doors.html

            Désolé, mais je n’ai pas envie que la France devienne un califat sous la charia.


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 2 juillet 14:45

            @Saladin

            La juge, ah ... oui, c’est une vieille vidéo  ! Elle parle de musulmans qui confondent religion et traditions, mais ça ne l’empêche pas de porter le voile, qui est l’emblème des traditions pré-islamiques ... de toutes les femmes du M.O. 
            A son niveau, elle devrait comprendre que le voile n’est en rien religieux.


          • vote
             Saladin Saladin 2 juillet 15:42

            @Hijack ... Tu l’as dis toi même ; chacun comprend les choses à son niveau, et toi c’est quoi ton niveau ?


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 2 juillet 16:07

            @Saladin

            Lol ! Je me doutais bien que tu répondrais comme tu le fais ...

            Je voulais dire qu’elle avait un bon niveau de compréhension ... mais malgré ça, elle tombe dans le piège dont tombent bcp de musulmans.

            Mon niveau perso, n’a pas d’importance ... vu que je ne dis que ce que je pense à tort ou à raison /// je n’ai jamais prétendu que ce que je dis est "parole d’Évangile" ... donc chacun est libre de me croire ou pas ; enfin, je réponds tjrs à toutes les questions logiques/correctes que l’on me pose.


          • vote
             Saladin Saladin 2 juillet 23:14

            @Hijack ...
            C’est juste ton avis, quoi ! Et tu sais ce qu’on dit sur les avis ?


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 3 juillet 11:25

            @Saladin

            Ah ! Merci de m’apprendre que mon avis ... n’est en fait que mon propre avis qui est le mien à moi ! Lol ...
            Ce que l’on dit sur les avis ... même un enfant pourras te le dire, merci de tes conseils ... hum ... subtils.


          • 2 votes
            sls0 sls0 2 juillet 03:57

            C’est quoi ou qui ce mec dans sa bagnole ?

            J’ai tenu 55 secondes, je préfère le pochtron de comptoir, au moins on peut se foutre de sa gueule ce qui a tendance à le faire réfléchir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès