Les sbires de Macron, à la niche !
00:00 : Introduction
01:36 : Le SNU
03:44 : S'organiser
06:06 : Pap Ndiaye
10:13 : Macron traqué
12:20 : %ur sur autoroute
15:11 : Les molières
16:30 : Diverses actions militantes
19:08 : Conclusion
Tags : Politique Journalisme Manifestation Grève
23 réactions à cet article
-
"Ils ont peur de nous" : pas vraiment, en fait...
Les récalcitrants restent une minorité, avec des actions se limitant à défiler de A à B, faire quelques journées de grève, brûler des poubelles, taper sur des casseroles...
La majorité reste spectatrice, redoutant des changements qui pourraient dégrader leur situation, au lieu de l’améliorer...
Ils ont peut-être peur d’être lâchés par les forces de l’ordre (policiers, gendarmes, et surtout militaires)... Situation très peu probable. L’obéissance à la hiérarchie passe avant leur mission de protéger le peuple...
Ils ont peut-être peur que leurs donneurs d’ordre (ceux qui détiennent réellement tous les pouvoirs ; les politiciens sont juste des pions, des fusibles) perdent leur position de pouvoir... Situation encore plus improbable que le lâchage par les forces de l’ordre...
-
@INFORMATION TRES IMPORTANTE A FAIRE CIRCULER
Ré-information !Macron nous, enfin VOUS à expliqué de long en large et en travers que la reforme des retraites, donc voler deux ans aux salariés etais pour se proteger du cout de la dette et donc avoir de bonnes notes des agences de notation !!
Ceci viens de sortir la, à faire tourner absolument à tous, surtout ceux ayant une culture de l’économie.L’agence FITCH viens de DEGRADER la NOTATION de la France de AA à AA moins !!!
Donc tout l’effet contraire soit disant escompté par le « mozart de la finance »
Tres peu en parlent et pour cause , c’est la raison qui est tres interessante evoquée par FITCH, cad les mouvements sociaux que cette reforme mal préparée et surtout au pire moment à crée, ainsi que la sale ambiance qui en à découlé, qui en découle et qui riusque d’en déculer pendant un bon paquet de temps , bref... c’est loin d’etre fini.
Certains fanboistes ici, genre le rakoto, fergus & co, dirons que je déforme, j’exagere etc... tres bien !
Prenons OUEST France au pif, c’est la meme ailleurs, je vous laisse lire mes chers amis Macronistes
L’agence de notation Fitch a annoncé ce vendredi 28 avril 2023 avoir rétrogradé la note de la France.
Celle-ci passe de « AA » à « AA- ».
L’agence invoque les tensions sociales récentes en lien avec la réforme des retraites, qui pèseront sur la capacité de la France à réduire le déficit et la dette.
Source pour ceux voulant vérfier par eux memes,
car il ne faut jamais croire quelqu’un sur parole !
https://www.ouest-france.fr/economie/lagence-fitch-abaisse-la-note-de-la-france-a-aa-aab984b9-0ca6-47b3-86df-ec2ffa876420
Merci à tous ceux qui aiment leur pays de faire circuler cette info de la plus haute importance qui prouve sans conteste que Macron joue contre notre pays ou alors il est d’une médiocrité sans nom en economie (et le reste aussi) ...et...
accessoirement ceux ayant veau-tés pour Macrons sonts des anes batés en economnomie , vais derechef les aider,...
on répete et sans retenue :
hi-han hi-han
Allez on boucle jusqu’a plus soif , vous le valez bien comme dis la pub -
@Nina K
"Peur" n’est peut être pas le bon mot mais reprenons la phrase de Soljenitsyne :
Nous (le peuple) savons qu’ils mentent. Ils savent qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent. Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.
La réaction des gens qui consiste à leur faire comprendre que les envouteurs ne sont plus rien pour eux en brouillant leur verbe, qu’ils ne veulent plus écouter ce qu’ils disent et ce que les médias mainstream relaient hypocritement, est très saine car elle rompt l’envoûtement. Ils ne peuvent plus faire semblant d’être adorés tant qu’ils persistent à se comporter comme des envoûteurs.
Surtout, ne croyez pas que les mesures sur les retraites assainiront les finances, ce n’est qu’une manœuvre pour renforcer l’abus de position dominante de la finance internationale, c’est tout. Ces gens veulent gouverner à travers le culte de l’argent, tel est leur projet qui s’oppose à celui de rester dans la doctrine du Christ qui est bien intentionnée et miraculeuse, rédemptrice, pleine de sagesse, véridique pour plus de justice, Christ qui nous a prévenu que le culte de l’argent est une idole mortifère sans vie ce que la gestion de la gestion de la crise du Covid et celle de l’instrumentalisation de l’Ukraine contre la Russie vous ont démontré et vous démontre.
https://twitter.com/EthicalSkeptic/status/1644548598061727747
Ne vous trompez pas, Kiev n’a plus que trois options :
- Capituler et le pouvoir Kievien pourrira jusqu’à une restauration démocratique ante Maïdan
- Virer le narratif à 180°C et rejeter la responsabilité sur les manipulations de l’occident qui l’auront trompé
- Résister jusqu’à sa fin comme le III Reich et subir le sort de l’Allemagne nazie
-
@christophe nicolas
T’as du pot, à une mn d’horotage près je te chargeais maousse costaud.
Pour la peine quand même, vu que t’es là et vu que t’as jamais répondu à la question, t’as un rapport ou pas avec l’animateur éponyme d’RTL2 ??
-
Entièrement d’accord avec Nina. Ils n’ont évidemment pas peur et certainement pas d’un gamin comme ce Canard WC, un phasme qui fantasme la révolution et rêve de grand soir toutes les nuits sans comprendre que c’est autrement plus sanglant que de tambouriner une cuillère en bois sur une casserole en pensant que cela fera reculer le gouvernement. Ils n’ont non seulement pas peur mais sont au contraire parfaitement sereins. Les gauchistes étant dans une inversion complète des réalités racontent "logiquement" l’inverse de ce qui se passe.
Sans rapport, j’ajouterais que, dans un pays normal, inciter à commettre des délits tels que le pillage de supermarchés comme le canard WC l’a fait devrait également recevoir une réponse, pas forcément sévère (un simple rappel à la loi le calmerait) mais une réponse quand même.
-
@Conférençovore
Hé ben non ! ILS ONT PEUR !
Ce refus de discuter avec le peuple n’est pas du mépris mais de la fuite. S’ils n’étaient pas dans la fuite, alors ils discuteraient, mais non ils envoient les flics.
"l’autre" est un pervers narcissique de première ordre, et ce qui caractérise le PN avant toutes choses est , sa peur.
Pour preuve, 1ere manif des gilets jaunes ; où qu’il était "l’autre" avec son mémère ? au bunker !!! (certainement son coté général de gaulle ; lol)
Non soyez bien conscient que OUI, ils crèvent de trouille ; ne croyez pas leur com (minable au demeurant) , d’ailleurs s’il y a manipulation par la com, c’est qu’il y a peur, s’ils n’avaient pas peur, ils n’auraient pas besoin de com !
Ne vous méprenez pas, PN, psychopathes et autres caractères antisociaux, ne sont pas les monstres que vous croyez, ils ne sont que des enfants apeurés , avec des peurs d’enfants.
C’est pour cela qu’ils manipulent, veulent controler.
Ha s’ils étaient des "empathes sombres" là vous auriez raison, mais regardez "l’autre", il a tout du mioche en caprice.
Vous voulez lui faire le pire truc ? alors arrêtez d’écrire ou de dire son nom, ignorez le et faites tout l’inverse de ce qu’il attend et vous le verrez "décompenser" (chose qu’il est déjà en train de faire.)
Si demain une partie des corps constitués rejoignait le peuple ; vous les verriez partir comme des lapins.
Quant "l’autre" se casse à l’étranger à chaque manifestation, ce n’est pas par défi, mais par peur. (ce qui est con pour lui, attendu que son plus grand risque n’est pas le peuple mais le système qui l’a mis en place et le système en a marre de lui de plus en plus.
Pour info et pour finir, les PN sont resté bloqué dans leur tête à l’age de 8 ans, suite à un ou des traumas ; ce sont des peureux immatures ! Vouloir le contrôle n’est pas un signe de force, mais un grand signe de détresse ! -
@wendigo Les GJ c’était autre chose, une jacquerie de FDS de province autrement plus déterminés et qui a d’ailleurs été autrement plus violemment réprimée. Et ça, à la limite, oui, ils en flippent parce qu’il n’y a pas les syndicats de merde pour encadrer le tout. Certains GJ seraient partis prendre l’Elysée, il aurait fallu qu’ils donnent l’ordre de tirer. Et là, avec des.morts, ça aurait tout changé : Macron aurait été sommé de s’expliquer, voire de démissionner tant il aurait perdu toute crédibilité à l’international. Des tas de pays en auraient profité pour avancer leurs pions et décrédibiliser un peu la France et lui prendre ses prés carrés restants. Ça aurait été la pire crise politique du pays sous la 5ième.
Mais là, avec les casseroles, avec les moutachus de la CGT (donc le truc bien pyramidal, bien cadré), les branleurs de gauchistes, les merguez et tout le cirque habituel, ils s’en contr-foutent à un point que tu n’imagines même pas. Il leur faut juste s’assurer que les flics sont suffisamment motivés pour cogner (une p’tite prime ça peut aider... Lors des GJ, il avait relevé leurs salaires) et jouer la montre jusqu’à l’été et c’est bon. Au pire, si ça s’envenime, il faudra sortir le chéquier et verser une prime inflation ou un truc dans le genre. Micron n’est une flèche mais il a bien compris qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. S’il se barre à l’étranger, c’est juste pour se détendre un peu et profiter du faste de la vie d’un monarque largement réélu par ces veaux qui le contestent dans la rue. Ses Ministres sont comme lui : une fois nommés, ils ont la garantie que leur carrière/retraite est assurée à vie. Ils s’en contre-branlent du reste. Tu es naïf...
-
@Conférençovore
Mais là, avec les casseroles, avec les moutachus de la CGT (donc le truc bien pyramidal, bien cadré), les branleurs de gauchistes, les merguez et tout le cirque habituel, ils s’en contr-foutent à un point que tu n’imagines même pas.
C’est vrai, la main-mise des gauchistes ainsi que la racaille black-block jouent le rôle d’idiot utile du gouvernement et je serais d’accord avec l’ensemble de ton com si ça s’arrêtait là mais il y a une chose toute nouvelle à prendre à compte : cette fois-ci le peuple est très largement majoritaire à soutenir ces mouvements. Alors certes, il n’y a pas de gros blocages comme par le passé, notamment en 95 sous Juppé, mais il me semble que la durée de ce mouvement contre la réforme des retraites est elle, à ma connaissance, inédite (Mai 68 mis à part). La plupart des commentateurs pensaient que, comme tous les mouvements précédents, ça allait gentiment s’essouffler au bout de 15 jours — 3 semaines grand max et que tout le monde allait rentrer bien sagement à la niche or ça continue de plus belle. Et je rappelle que c’est comme ça depuis le mois de janvier et qu’on est au mois de mai. Je n’ai pas de souvenir de mouvements sociaux qui aient duré aussi longtemps. Pour moi, ça dépasse, et de loin, les "branleurs de gauchistes". Donc oui, les "casserolades", à première vue, semblent ridicules mais elles ne sont que la partie immergée d’un mouvement de fond bien plus important et qu’on (en tout cas moi) avait sans doute sous-estimé notamment lors de la période Covid et de la passivité des gens à l’époque. Arrête moi si je me trompe mais il me semble que c’est la première fois qu’on annule la visite d’un chef d’état en France (le roi Charles en l’occurrence) pour causes de mouvements sociaux. Pareil pour la finale de la coupe de France de samedi dernier : contrairement à la tradition, Macron a dû rester "confiné" (à son tour) dans les tribunes pour saluer les joueurs alors que d’habitude tout ceci se passe sur le terrain (le préfet de police a même demandé aux flics à l’entrée du stade de confisquer les cartons rouges adressés à Macron que les spectateurs auraient pu brandir lors du match. On touche vraiment le fond...).
Alors, simples détails insignifiants ou véritable situation inédite ? A suivre... -
@Conférençovore
Encore une explication foireuse du petit refoulé sexuel , moi je , abonné aux vidéos de Stéphane Edouard , c’est de là que viennent les expressions bas QI et QI à 2 chiffres , et plein d’autres conneries de ce macaque. Comme lui tu t’inventes un monde où vous seriez tous deux des mâles alpha.
-
@micnet Je suis pas expert en mouvements sociaux mais toutes les conséquences que tu décris (le déroulé de la finale de balle au pied, la visite officielle d’un personnage certes officiel mais au pouvoir purement symbolique et le reste) sont de la roupie de sansonnet. Le fait que le mvt dure est en effet notable mais pour quel effet au juste.
NB : je n’encourage en rien les actions suivantes et ne fait que décrire leur impact.
Quand des Français déter se déplacent au domicile d’un député macroniste et font flamber sa bagnole voire sa bicoque, là le système se crispe réellement. Là ils comprennent qu’en face, il y a des gens qui ne vont pas se contenter de faire un peu de raffut en bas de chez eux.
Quand les mêmes bloquent intégralement les accès à une ville de province, ça a un autre impact : on a eu ça chez moi, dans la petite capitale régionale et ça été vite car comme bcp de petites villes, il y a une rocade qui l’entoure, avec une dizaine de rond-point. Quelques tracteurs et bagnoles en travers et quelques dizaines de personnes par rond-point et c’est terminé : le grand centre commercial du coin, tous les commerces attenants et même ceux du centre-ville ont été paralysés. Idem pour les entreprises. Je me souviens aussi que les gendarmes n’ont rien pu faire. 1/ Parce qu’ils étaient trop peu nombreux. 2/ Parce que la pop sait où ils habitent. 3/ Parce que bcp étaient (sans le dire ouvertement) plutôt du côté des GJ. Ce genre d’action fait mal aux gouv, le discrédite et l’oblige à lâcher du lest.Il y a d’autres actions encore plus efficaces si l’on veut amener le pays à une situation pré-insurrectionnelle que je ne vais pas décrire parce qu’évidemment totalement illégales et d’ailleurs... est-ce vraiment souhaitable ? Pour faire quoi au juste ?
Et puis il y a une jurisprudence en matière d’efficacité : les manifs pour tous. 1 ou 2 millions de droitards dans la rue. 0 résultat. Pour l’instant, ce mouvement suit la même pente : la réforme des retraites est passée. Ils n’ont plus que le mois de mai à tenir et après les bulots partent en vacances (pour ceux qui peuvent) ou s’y préparent. Quant au soutien populaire, j’ai envie de dire "so what ?". Micron a été triomphalement réélu il y a même pas un an par ces mêmes gens. Faut-il supprimer le droit de vote à certains ? Pour moi, la réponse est évidente.
-
@Grosconnard "c’est de là que viennent les expressions bas QI"
Non. Elles découlent de la simple observation et d’une très succincte description de blaireaux dans ton genre. Tu as et es un bas QI, à savoir un QI à deux chiffres, autrement tu produirais des commentaires d’un autre niveau.
-
@Conférençovore
pour commenter les merdes que tu proposes et tes coms tjs les mêmes de petit nazillon xénophobe , pas besoin d’un QI à 3 chiffres puisqu’ils viennent d’un bas QI qui se prend comme Moa pour un surdoué , tu es et restera dans la marre auX canards que tu as fait creuser dans le trou du Q du monde. Seule petite différence entre toi et Stepfane Édouard , c’est que lui il est stylé et se tape des meufs au top.
-
Peur ??? Non, s’ils avaient peur, ils écouteraient ce que leur disent les masses populaires et retireraient leurs lois inutiles.
Tout au plus sont-ils dérangés dans l’exercice de leur pillage et vaguement délégitimés, mais ça fait longtemps qu’ils n’en ont plus rien à foutre. Ils sont pas là pour ça...
-
@attilax2
Ils sont là pour quoi alors ?
Développe en langage syncrétique, polysémique et tous azimuts stp !?
...où je te grille asap tous azimuts actés, possibles ou envisageables !!!!!?
-
@+ que jamais machiavellement toxique
Pronto ?
-
-
@ZEOneChaussette47
T’as encore oublié de prendre tes cachets , sale petite limace !!!
La limace étant hermaphrodite , il va bien falloir qu’un jour tu te décides à faire ton coming out , sale petite pédale refoulée. -
@Globulard
La Chine qui va te mettre sa pine maaaaooooooousse costaud le jour venu te salut, gros dégueulasse !
(Ça la foutrait mal que ZE ONE ♾️ t’échappe d’une quelconque façon, hein, Beb,
)
-
@Mon aîné & ce qu’il daignera épargner
Plouf Plouf Plouf, concernant Alinéa/LLM/Alain Malcom ((quel sourire malcovichien angelo-bordelique mirifique !!!!)), mettons tout au milieu (le juste milieu ♾️ vous êtes pas ?, hein !), lundi soir c’est MAKO/J(érome) & B(arale)/CHARLEMAGNE ALL inclusive qui a eu l’honneur de te servir, et toi j’espère en retour d’avoir envie d’y revenir !
-
@attilax2
Ré-information !
Macron nous, enfin VOUS à expliqué de long en large et en travers que la reforme des retraites, donc voler deux ans aux salariés etais pour se proteger du cout de la dette et donc avoir de bonnes notes des agences de notation !!
Ceci viens de sortir la, à faire tourner absolument à tous, surtout ceux ayant une culture de l’économie.L’agence FITCH viens de DEGRADER la NOTATION de la France de AA à AA moins !!!
Donc tout l’effet contraire soit disant escompté par le « mozart de la finance »
Tres peu en parlent et pour cause , c’est la raison qui est tres interessante evoquée par FITCH, cad les mouvements sociaux que cette reforme mal préparée et surtout au pire moment à crée, ainsi que la sale ambiance qui en à découlé, qui en découle et qui riusque d’en déculer pendant un bon paquet de temps , bref... c’est loin d’etre fini.
Certains fanboistes ici, genre le rakoto, fergus & co, dirons que je déforme, j’exagere etc... tres bien !
Prenons OUEST France au pif, c’est la meme ailleurs, je vous laisse lire mes chers amis Macronistes
L’agence de notation Fitch a annoncé ce vendredi 28 avril 2023 avoir rétrogradé la note de la France.
Celle-ci passe de « AA » à « AA- ».
L’agence invoque les tensions sociales récentes en lien avec la réforme des retraites, qui pèseront sur la capacité de la France à réduire le déficit et la dette.
Source pour ceux voulant vérfier par eux memes,
car il ne faut jamais croire quelqu’un sur parole !
https://www.ouest-france.fr/economie/lagence-fitch-abaisse-la-note-de-la-france-a-aa-aab984b9-0ca6-47b3-86df-ec2ffa876420
Merci à tous ceux qui aiment leur pays de faire circuler cette info de la plus haute importance qui prouve sans conteste que Macron joue contre notre pays ou alors il est d’une médiocrité sans nom en economie (et le reste aussi) ...et...
accessoirement ceux ayant veau-tés pour Macrons sonts des anes batés en economnomie , vais derechef les aider,...
on répete et sans retenue :
hi-han hi-han
Allez on boucle jusqu’a plus soif , vous le valez bien comme dis la pub -
Ils n’ont pas peur du tout. Ils disposent d’une arme secrète, Haarp, qu’ils utilisent pour torturer et tuer les dissidents, Gilets Jaunes ou autres. Tant que Haarp n’aura pas été dénoncé, il n’y aura pas de résistance possible en France.
-
Les tortures électromagnétiques Haarp sont déguisées en problèmes de santé. Tout cela durera tant que les opposants politiques et les médias continueront stupidement à respecter la loi du silence sur le sujet alors qu’ils en sont parfaitement informés.
http://orwell111.unblog.fr/2022/08/18/le-gouvernement-se-permet-de-torturer-les-internautes/
-
@bertin2
pour éviter les désagréments de HAARP il est vivement conseillé de se mettre un entonnoir sur la tête, surtout la nuit où les ondes sont les plus puissantes et pernicieuses ... l’entonnoir doit être en plastique, le métal étant conducteur ...
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON