• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Loi Avia - lutte contre la haine ou censure d’internet ?
#61 des Tendances

Loi Avia - lutte contre la haine ou censure d’internet ?

"En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Gandhi

Tags : Internet Censure Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 4 votes
    v.moyal 10 juillet 06:48

    Une nouvelle loi de la Macronie voulue par le petit dictateur psychopathe Jupiter...MDR les français en prennent plein la gueule sans broncher...


    • 2 votes
      Hieronymus Hieronymus 10 juillet 12:32

      @v.moyal
      les français en prennent plein la gueule sans broncher


      je suis d’accord sauf que ça ne me fait pas rire
      depuis une bonne décennie (mais les racines du Mal sont bien plus anciennes) je ne vois que des signaux négatifs et des politiques désastreuses appliquées par ceux qui seraient censés défendre les intérêts des concitoyens, le tout allant crescendo, de pire en pire et en accélérant..
      y a t il le moindre sursaut du côté de la population française, la moindre réaction laissant espérer une amélioration des choses ?
      Oui il y en a eu une : les Gilets jaunes, mais elle a été écrasée depuis !
      -par les dirigeants en place usant de la force et de la répression, tirs LBD, arrestations, menaces, une violence d’Etat comme un régime totalitaire
      -par les médias usant d’une propagande éhontée avec les accusations d’antisémitisme et la quasi totalité de la classe politique complice de fait
      force est de constater que cette révolte populaire de bon sens a échoué du fait d’une répression violente et que l’oligarchie a cadenassé un peu plus le système qu’elle tenait déjà d’une main de fer
       smiley


    • vote
      Belenos Belenos 11 juillet 08:22

      @Hieronymus
      Le seul signe d’espoir serait le surgissement d’une personnalité à la fois radicalement "politiquement incorrect" (qui dit la vérité sans tortiller du cul) et hyper-populaire, une sorte de Coluche, mais non dépressif et sobre... en plus, qui ne pratique pas d’activité de loisir dangereuse. Bien sûr, je rêve un peu, là. 


    • 3 votes
      BaronRouge 10 juillet 13:10

      Stop faut arrêter à un moment. Le gauchisme sociétal est d’une religiosité sans nom alors que ça a souvent une haine du religieux. Atrocement cocasse. 

      Au final on aura que des consensuels qui se lèchent le cul d’une façon bien hypocrite et qui auront le culot de gueuler à l’honnêteté et à la franchise. On reconnait toute l’infection d’une vision fémino bourgeoise de la société cher aux aux, aux cher aux voila bref. Une bande de fragiles à qui on ne peut plus rien dire. 

      La base de cette saloperie, ce cancer sociétal, cette horreur absolue, c’est la loi Gayssot qui a ouvert la porte de pandore. C’est un putain de problème cette question, elle est la base d’un totalitarisme insidieux qui se mélange à des revendications communautaristes qui fait une soupe immonde. 

      Bref le monde du trou du cul, de celui qui crasse tout par ou il passe, Le monothéisme ,cette supercherie, ce plagiat de mauvaise qualité, des vrais Chinois de l’esprit... 


      • 1 vote
        BaronRouge 10 juillet 13:23

        @BaronRouge

        Et ce discours moralisant, religieux sur "la haine" est insupportable. Ils se croient en lévitation au dessus d’une masse débile ces systèmes cognitifs sous développés qui se pensent des élites, c’est ça qui essayent de me dire ? 

        Un discours "humaniste" expliquerait le sentiment de haine au lieu de le moraliser imbécile. 

        C’est à cause de connasses et connards dans votre genre qu’on devient une société morbide, sans vie, de zombies, toujours à vouloir éviter le conflit pour pas choquer X et Y putain de merde mais quel horreur, société gynocentrée, à vomir : La haine est un tonique : elle fait vivre, elle inspire la vengeance, mais la pitié tue, elle affaiblit encore notre faiblesse. - Honoré de Balzac


      • vote
        BaronRouge 10 juillet 13:24

        @BaronRouge

        Je me casse, toujours les mêmes conneries au final. 


      • vote
        l'argentin l’argentin 10 juillet 17:03

        @BaronRouge
        Je suis d’accord avec vous mais là en l’occurrence on peut dire que cette dame est concrètement haineuse envers les haineux du net qui la traite de "négresse" et autres imbécilités. Objectivement on peut donc dire que elle, sous commande du CRIF, répond à la "haine du net" par la haine. Le but de tout ceci étant bien sûr de répandre la haine partout car le sionisme se nourrit de haine et d’antisémitisme ; il en a besoin pour exister et asseoir son pouvoir en feignant de combattre une haine qu’il a lui-même créée. C’est cela qui est magique je trouve. L’exemple de Marine Lepen en est une belle preuve ; on créé le diable qui vous permet d’exciter tous les esprits et après on fait semblant de le combattre


      • vote
        BaronRouge 10 juillet 20:15

        @l’argentin

        Désolé pour la forme, j’étais énervé tellement ça... m’énerve. C’est tellement stupide et dangereux...

        Sinon pour le reste, je suis tout à fait d’accord avec vous sauf sur un point, le sionisme. Je pense que justement cette connerie est plus quelque chose qui a avoir avec les "élites" juives de gauche, les néo cons et l’ingénierie sociale socialo démocrate qu’avec le sionisme qui est plus de droite et conservateur. Je peux me tromper, votre avis m’intéresse. 


      • vote
        l'argentin l’argentin 11 juillet 00:44

        @BaronRouge
        Pas de soucis, de ce que j’ai compris, et je peux aussi me tromper, le sionisme se trouve partout. à droite à gauche au centre. Ce qui caractérise le sioniste c’est son soutient au droit d’ingérence au nom des droits de l’homme, de la démocratie couplé à son soutient aux néo-colonisateurs que ce soit Israël ou toutes les puissances qui pillent les richesses d’autres pays . Je sais bien que le terme sionisme ramène toujours à la notion juive et la conquête d’un territoire mais il me semble que des gens comme Bush , Obama ou Trump que l’on peut qualifier de sionistes sont loin du sionisme originel. On a tendance à utiliser ce terme à tord ou à raison pour tout et n’importe quoi mais pour ma part il me semble plus approprié de parler de néo-colonialisme. Nombre de ces gens sont issues de vieilles familles de colons qui ont engrangé des fortunes et par conséquent dominent le monde. Madame AIvia n’est qu’une servante pour ces gens là au même titre qu’un macron ou autre ducon. Ils ont pris le contrôle du pays via la superstructure néo-libérale UE qui gére leurs affaires mafieuses en donnant un cadre légale et faussement démocratique aux yeux des populations abêties et bombardées de propagandes droit de l’hommiste ou la liberté est élevée en valeur suprême pour mieux masquer les injustices et l’inégalitarisme croissant de nos sociétés qui restent calmes par hypnose médiatique.Alors ça peut tenir tant que les miettes reversées sont assez conséquentes pour que le réel des populations soit supportable mais quand le gap entre le story telling médiatique et la réalité augmente comme c’est le cas aujourd’hui, le risque d’implosion grandit proportionnellement et il n’y a plus que les lois arbitraires qui peuvent encore les sauver un temps. Mais un temps seulement car ils savent leur fin proche et vont tout faire pour que la technologie empêche cela : maitrise des réseaux internet, création de robots flics, surveillance de masse etc... Le compte à rebours a commencé entre nous et eux !


      • vote
        BaronRouge 11 juillet 04:24

        @l’argentin

        A la fin, ils diront surement un truc comme : "C’est pas de notre faute, c’est la faute à l’intelligence artificielle" 

        Le sionisme est de gauche comme de droite effectivement mais souvent, c’est les "gauchistes" les plus corrosifs. Je suis d’accord avec vous mais y’a encore quelque chose de plus puissant que le sionisme, qui n’a même pas grand chose à voir avec le sionisme, bien plus vieux et bien plus puant. 

        J’ai toujours pensé que le sionisme est une sorte de fusible qu’ils feraient sauter si besoin est. Faire accepter le village global, le messianisme politique, historique, religieux très "gauchiste", très déraciné, en détournant l’attention sur un faux problème. 

        Un peu comme quand tu crois que tu as gagné mais que devant ils ont toujours un coup d’avance et que très psychanalytiques, nous sommes déjà pris dans une évolution digne d’une reich depuis bien plus longtemps que le sionisme. Le Sionisme est un épiphénomène de quelque chose de bien plus puissant qui est religieux. Un peu comme ci y’avait des mondes dans les mondes, différentes profondeurs de perception, de perception dans le temps, quelque chose de complexe, inaccessible aux gueux. 

        Je délire surement, je suis paranoïaque, voir complotiste, dans leur monde je suis un cerveau malade mais perso j’emmerde leur monde donc je vis bien avec mes délires. 



      • 3 votes
        Hieronymus Hieronymus 10 juillet 17:33

        cette Laetitia AVIA est horrible et pas que physiquement mais étant noire + femme, elle est blindée ce qui lui permet de mordre les chauffeurs de taxi sans crainte pour sa carrière

        manquerait plus qu’elle soit lesbienne pour être totalement inattaquable

        l’univers féérique et merveilleux de la Macronie  smiley


        • 1 vote
          Belenos Belenos 11 juillet 08:28

          @Hieronymus
          "cette Laetitia AVIA est horrible et pas que physiquement"

           smiley Je me sens coupable de rire à cette formule, j’ai honte.  smiley 


        • 1 vote
          Pyrathome Pyrathome 11 juillet 14:24

          @Hieronymus

          l’univers féérique et merveilleux de la Macronie

          On ne met rien d’autre que des ordures dans une poubelle.....jusqu’au jour où elle est emportée à la décharge par les boueux....

          En somme, la macronie c’est : Vie, gloire et déchéance d’une poubelle.... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès