• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Maintenant, Ils Vous Mentent Sur La Guerre Russie Ukraine

Maintenant, Ils Vous Mentent Sur La Guerre Russie Ukraine

La guerre Russie - Ukraine qui a commencé en 2014 n'est-elle qu'un écran de fumée ? Un écran dont le but serait de vous détourner des vrais enjeux de l'élection présidentielle ? Le discours du gouvernement et des médias est simple : il y a un méchant, Poutine, qui attaque et massacre des gentils, les Ukrainiens, et qui menace la paix dans le monde. En face, il y a notre président, principal interlocuteur de Poutine, qui vous protège. Mais la réalité n'est-elle pas plus complexe ?

Tags : Politique Prospective et futur Russie Guerre Polémique Ukraine




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Paroissien de dame P 14 mars 18:13

    Le joufflu part en vrille , Macron se serait mis d’accord avec Poutine , pour sa réélection !!!!


    • 7 votes
      Yakaa Yakaa 15 mars 10:20

      @Paroissien de dame P
      Mais qu’est ce qu’il raconte l’Incontinent ?
      Allez, une camomille, un suppo et au lit !


    • 3 votes
      patoufleur patoufleur 14 mars 19:46

      Exclusif, enfin presque :

      La Russie exclue du Great Reset : Klaus Schwab gèle les relations avec Poutine"

      De deux choses l’une, soit Vlad’ nous enfume, soit klaus l’a bien pronfond.

      Via https://www.aubedigitale.com/la-russie-exclue-du-great-reset-klaus-schwab-gele-les-relations-avec-poutine/


      • 7 votes
        ezechiel ezechiel 15 mars 01:31

        Ce n’est pas uniquement une guerre contre l’OTAN en Ukraine, mais une lutte sans merci contre la déshumanisation de la créature faite à l’image de Dieu, le projet du Great Reset voulu par le Diable.

        Discours de Vladimir Poutine prononcé le 19 Septembre 2013 au forum de Valdaï (Russie), défenseur de la civilisation européenne du Christ face à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial satanique :

        "Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales, la foi en Dieu est égale à la foi en SatanCet excès de politiquement correct a conduit à ce que des personnes parlent sérieusement d’enregistrer des partis politiques dont l’objectif est de promouvoir la pédophilie. Dans beaucoup de pays européens les gens sont embarrassés de parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Et les gens essaient agressivement d’exporter ce modèle à travers le monde. Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale. Quoi d’autre que la perte de la capacité à se reproduire pourrait être le meilleur témoignage de cette crise morale ? Aujourd’hui presque toutes les nations développées ne sont plus capables de se reproduire par elles-mêmes, même avec l’aide des flux migratoires. Sans les valeurs présentes dans la chrétienté et dans les autres religions du monde, sans les standards moraux qui se sont formés durant des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. Nous considérons cela naturel et juste de défendre ces valeurs. On doit respecter le droit de chaque minorité à être différente, mais les droits de la majorité ne doivent pas être remis en question. »


        • 7 votes
          Le Glaude Le Glaude 15 mars 04:15

          @ezechiel
          .
          .
          MERCI ezechiel pour cette merveilleuse citation de Poutine !
          .
          .

          .


        • 1 vote
          patoufleur patoufleur 15 mars 06:19

          Le Hs de Bhl en Ukronazie..

          https://colonelcassad.livejournal.com/7495299.html

          Traducteur : DeepL.com


          • 1 vote
            patoufleur patoufleur 15 mars 06:28

            @patoufleur
            + vidéos dans les commentaires.


          • 7 votes
            ETTORE 15 mars 10:13

            Macron ne tient que par le fil de la propagande. Rien d’autre.

            Du virtuel, pour cacher ses cinq années si peu vertueuses.

            Une marionnette, dont les autres fils, sont rapiécés tant bien que mal.

            Nous avons plus a craindre d’un despote national, dont les urnes servent de paravent à une télécommande de pilotage étrangère, que d’un président qui défend son pays.

            Mettre en exergue 474 morts, pour une guerre, et oublier les milliers de ses propres meurtres, sur son sol, et dire qu’il veut " protéger".....Si les gens ne comprennent pas le gouffre de perversité qu’on leur glisse sous les pieds.....Ils le retrouveront, à la maison témoin, en enfer, puisque c’est là que l’invitation du deuxième mandat....Mène


            • 5 votes
              Étirév 15 mars 10:33

              L’imposture et le « Satanisme » derrières tous les massacres de civils, toutes les inquisitions, tous les malheurs et toutes les souffrances de l’Humanité depuis des temps immémoriaux.
              Jamais de massacre de banquiers, d’actionnaires de multinationales ou d’élites corrompues et/ou perverses.
              Le règne actuel est, très exactement, ce qui est désigné comme le « règne de l’Antéchrist » : celui-ci, quelque idée qu’on s’en fasse d’ailleurs, est en tout cas ce qui concentrera et synthétisera en soi, pour cette œuvre finale, toutes les puissances du « Mal », qu’on le conçoive comme un individu ou comme une collectivité. Ce sera évidemment un « imposteur », c’est le sens du mot « dajjâl » par lequel on le désigne habituellement en arabe, puisque son règne ne sera pas autre chose que la « grande parodie » par excellence, l’imitation caricaturale et « satanique » de tout ce qui est vraiment traditionnel et spirituel.
              BLOG


              • 2 votes
                REMY Ronald REMY Ronald 15 mars 15:07

                Les politiciens munichois, les médias munichois et les trolls munichois pseudo patriotes (salariés ou non par Moscou) oublient étrangement de parler de l’important et vital traité de Budapest en 1994. Donc RDV dans quelques jours sur Avox pour débattre ensemble de ce curieux oubli quasi planétaire...


                • vote
                  juanyves juanyves 15 mars 16:04

                  @REMY Ronald
                  C’est quoi ce RDV ? T’en saura plus dans 2 ou 3 jours ?
                  Je l’espère pour toi.
                  Ce monde est basé sur le rapport de force entre les gens, c’est un monde de cow boys sans foi ni loi. C’est chercher à gagner le plus d’argent possible et pour cela écraser le plus de monde possible, génocider des indiens, des noirs etc.. Ce monde est l’Américan Way Of Life. Vivement que le cow boy se fasse descendre par l’indien.
                  Un monde basé sur le rapport de force entre les gens amène ce que l’on voit actuellement et celui qui écrira l’histoire demain ce sera celui qui gagnera le rapport de force. Parler de démocratie de Bons et de Méchants c’est juste de la propagande pour formatter les gogos : "Les Boches on les aura". La démocratie est morte depuis quelque temps déjà on est en mediacratie.
                  Le problème c’est que si les américains n’avaient pas joué aux cow boys pour s’assurer le marché du gaz en Europe et détruire un potentiel compétiteur (il en reste un 2ème que tout le monde connait) on en serait pas là et Poutine a dit Basta Ya. Iln’est pas plus dictateur qui qui que soit d’autre qui se prétends démocrate, seulement il se donne les moyens de foutre en l’air celui qui l’emmerde. Nous on nous emmerde, on ferme notre gueule et on se fait injecté, Assange on le fout en prison à vie, les opposants ou journaliste gênant ils ont des accidents de voiture ou de coeur, même chose que chez Poutine ou Mao mais avec des moyens différents. Mais on ne les a pas obligés à s’injecter des saloperies.
                  Quand on entends des journalistes proposer de rebaptiser la salade russe ou la supprimer du menu des restaurants on hallucine.
                  Alors RDV dans quelques jours pour discuter des mêmes conneries des bons et des méchants. L’Union Soviétique s’est écroulé et maintenant c’est au tour des autres : thèse, anti-thèse, synthèse c’était Marx (pas le stalinisme ni ce que l’on a appelé le communisme) 


                • vote
                  REMY Ronald REMY Ronald 16 mars 11:06

                  @juanyves

                  Effectivement, je compile des informations et je prépare même des réunions sur ce sujet très grave dont la mise à l’écart (intentionnelle ?) démontre l’état effroyable de notre diplomatie (tant au niveau français qu’européen et occidentale).

                  .

                  Au vu de ce triste et sanglant dossier très mal géré par notre Ministre des affaires étrangères (qui s’ajoute à bien d’autres dossiers bâclés que j’ai déjà dénoncés dans Agoravox), j’ai envie de parler de "décadence diplomatique", et même de "sénilité dégénérescente diplomatique". Jean-Yves Le Drian aura été le plus mauvais Ministre que nous ayons jamais eu dans ce domaine précis dans toute la Veme République !

                  (De la Syrie à l’Ukraine en passant par le Karabackh, des milliers de morts sur la conscience, en toute impunité. Sans doute terminera t’il lui aussi au Conseil constitutionnel comme Laurent Fabius, ce responsable non sanctionné du scandale du sang contaminé et de la validation du démentiel Pass liberticide spoliateur ciblant même des enfants en bas âge)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès